| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par contre plus capricieux suivant les firmwares.
Brannigan_blog | Je me suis repris un kindle semaine dernier, le modèle à 79€ et ben je ne regrette pas ! j'avais eu un Kindle 3 avec le clavier que j'avais revendu pensant que je pourrais lire sur mon ipad 2 ...
--------------- http://www.brannigan.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tellement +1 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jobigboss |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur les kobo, il y a bien un dico Italien et un traducteur Italien/Français.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-03-2013 à 18:41:42 --------------- Miaou powaaaa ! |
yber | Super, merci pour ta rapide réponse |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:58:20 ![]() ![]() |
ManuLM | Le dico a ete d'une grande aide pour mes premieres lectures en anglais (un bouquin de SF, ce fut brutal). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Sur ma PRS-T2. Sur les modèles antérieurs, je n'en ai aucune idée ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-03-2013 à 13:34:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:21:04 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Vous allez (peut-être et sous conditions) pouvoir revendre vos livres numériques : |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yber | Merci pour vos retours sur les dicos. Message édité par yber le 13-03-2013 à 10:47:40 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, problème connu du firmware 2.3.1 et 2.3.2.
raph77 | Merci pour ta réponse.
|
Le_Magi61 ------------ | Encre électronique couleur avec eclairage : |
Black_Jack Bo_Jack | Vivement les écrans pliables pas pour faire kikoolol mais parce que plus résistants ou même pratiques. --------------- Horse_man |
therion3 |
Réponse tardive : j'ai finalement pris la Kobo glo commandée rapidement suite à vos conseils et elle l'utilise depuis, elle est ravie (lumière, capacité de lire des formats ouverts sans DRM, qualité de l'écran et de l'encre, taille et légèreté...). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 13-03-2013 à 19:09:22 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 13-03-2013 à 19:30:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack | formats ouverts il suppose pas le mobi ou l'azw --------------- Horse_man |
lyonstram | Merci beaucoup pour ces précisions poisson rouge!
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un cable usb et calibre ? --------------- Miaou powaaaa ! |
garath_ |
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
katoftinor | Bonsoir
|
labrat ah les femmes! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Par contre, vu qu'il est question d'un modèle 3G, une géolocalisation est techniquement possible, moin précise qu'avec un GPS, certes. Message édité par Aiolizator le 17-03-2013 à 21:18:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |