| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message édité par Poisson rouge le 20-02-2013 à 14:27:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il y a beaucoup d'autres choses, principalement des corrections de bugs... --------------- Miaou powaaaa ! |
ManuLM | Amazon m'a envoye un code moins 10% sur un kindle (kndle, PW, Fire, Fire HD). Je n'ai pas prevu de m'en servir. Si quelqun est interesse => MP Edit: conditions generales: 2. Transférez l'e-mail « Recommandez Kindle à un Ami » contenant un code promotionnel unique à l’un de vos amis, et s’il achète un Kindle, Kindle Paperwhite, Kindle Fire ou Kindle Fire HD sur le site www.amazon.fr (“Article Eligible”) pendant la Période de Validité de la Promotion, il bénéficiera d'une remise de 10% sur cet achat 3. Promotion valable pour une seule personne et pour un seul appareil Kindle, sous réserve de disponibilité. Amazon.fr se réserve le droit de modifier ou de retirer la Promotion à tout moment sans notification préalable. Promotion non transférable à un tiers, non échangeable et non cumulable avec une autre promotion en cours. Message édité par ManuLM le 21-02-2013 à 03:29:24 |
ManuLM | code donné |
Black_Jack Bo_Jack | Tu nous fera un feedback en bonne et due forme. --------------- Horse_man |
therion3 | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 21-02-2013 à 11:27:05 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
AeN0 \o/ |
therion3 | Erf désolé j'ai édité après. Elle lit l'epub sans drm? j'ai vu sur le net qu'elle était compatible (k)epub. Cela signifie t-il qu'elle ne peut que lire les epub kobo drmisés? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il y a aussi la Cybook odyssey hd (équivalente à la kobo glo, mais avec en plus des boutons physiques pour tourner les pages) ou la nook touch with glowlight (plus dure à trouver, avec lumière et écran ancienne génération). Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-02-2013 à 13:22:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-02-2013 à 00:26:26 |
ManuLM |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ManuLM | la politique de prix est bizarre sur cette etui... En Chine on me l'a filee pour 10 euros avec un chiffon magique, un stylet tactile et une protection d'ecran (bundle) |
Black_Jack Bo_Jack |
MilesTEG1 | J'ai comparé l'écran de mon PW (eclairage à 12) à celui de mon Touch (qui lui est éclairé par la lampe led de son étui), et je trouve que l'écran de mon PW est bien jaune par rapport au touch.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jmalsoaz | Merci pour vos réponses.
|
ManuLM |
|
agassi | Bonsoir, Alors, pour ceux qui se souviennent, une de mes amies avait acheté par mon intermédiaire une KoBo Glo qui présentait un défaut bien visible lorsque l'éclairage était activé ( pixel en surbrillance ). Je lui ai changé aujourd'hui et j'ai profité pour en acheter une pour moi... Et bien, arrivé à la maison ( 30 km... ), je les ai testées toutes les deux. 100% de réussite, défauts sur les 2 !!!! Et pas au même endroit !!!!!!! Ils sont moins visibles que les premiers, mais quand même. Celle " réservée " à mon amie, on va dire que c'est ok, le défaut est à peine perceptible lorsque l'éclairage est à 100% ( 1 seul point lumineux ) Par contre, la "mienne", 2 points lumineux dans le bas de l'écran, bien visibles quand même... Demain, retour à la FNAC, exposition de mon mécontentement, et essai sur le champ du modèle qu'ils me donneront en échange...grrrhhhh Heureusement que je l'adore cette Kobo ! Pouvez-vous vérifiez les votres ? Personne n'a eu ce défaut de points lumineux quand l'éclairage est actif et réglé assez fort ??? Message cité 1 fois Message édité par agassi le 22-02-2013 à 20:30:07 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | PS: C'est la 2.4.0 (et non pas 3.4.0).
--------------- Miaou powaaaa ! |
agassi | Oups..... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Lyst Laugh and Grow Fat | Hello, Je voulais vous remercier pour les différents conseils que vous m'avez donné sur le topic. 10 jours que j'ai ma kobo glo rose entre les mains et je ne m'en lasse pas, c'est vraiment un bel objet J'en suis à la phase "trouver une housse" pour la protéger dans mon sac à main et je bloque un peu. Je trouve que l'offre Fnac est limitée, et je ne sais pas trop quoi mettre comme budget, je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je dois dire que je m'en fiche du mode sleep, je ne suis pas à 2 secondes près pour appuyer sur le bouton, et puis l'autonomie de la bête est suffisante pour que la laisser allumer 30 min dans le vide ne soit pas impactant. Du coup, j'ai cherché ailleurs (sur etsy), deux modèles ont retenus mon attention (ici et là). Mais je crains que ce système de couverture (comme l'offre Fnac) ne soit pas plus gênant qu'autre chose. J'ai aussi repéré sur ebay ça, qui du coup serait vraiment une housse à part entière, mais en dehors de la housse la bête serait vulnérable. Et puis faut dire que la housse n'est pas très funky, et à ce prix j'ai peur de la qualité de l'objet (un sac à main, c'est un champ de bataille). J'ai aussi vu qu'il existait des housses en plastique mou antichoc qui couvrent la bête mais pas l'écran, mais ça ne me convient pas. Comment protégez-vous votre liseuse ? Feedback ? Message édité par Lyst le 23-02-2013 à 00:32:14 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Miaou !
Message édité par Poisson rouge le 23-02-2013 à 01:19:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |