| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 17-03-2013 à 21:18:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 21:17:18 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | c'est cool de repondre mais si t"avais lu avant tu saurais que je veux acheter ca pour ma mere qui vit dans une maison de retraite ou y'a grave de fauche --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Y'a pas plutôt moyen de bricoler un Kensington ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
labrat ah les femmes! | merci de me proposer ces trucs --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
katoftinor |
|
Sebastien | Bonjour, J'ai le kindle de base depuis le premier jour, j'en suis plus que ravi, aucun soucis de ce coté la, il a eu un premier soucis une fois et j'ai eu un echange standard, le nouveau a maintenant 2 'taches' d'encre dessus rien de critique, ca n'empeche pas la lecture, mais bon l'oeil tape dessus quand meme un petit peu. j'ai appelé Amazon vu que dans leur aide c'est ce qu'ils disent, et donc ils m'annoncent que mon Kindle n'est plus sous garanti. Ok, de toute facon j'ai juste appelé pour de l'aide pas forcement pour autre chose, et au final la personne me propose le kindle touch pour 75€ au lieu de 125€ et j'avoue que c'est tentant, bien que mon kindle n'a pas un vrai besoin je me dis que cette ofrre est alléchante. Ma question est donc est ce que cette version est tjs aussi bien ? J'adore mon Kindle, car je m'en sers que pour lire, donc le coté tactile, retro eclairé et mp3 je m'en fous un peu. A l'usage ca donne quoi ? Des gens ont utilisés les 2 et pourraient me dire si y a un vrai gain. Le poids supplémentaire (40% quand meme) est ce que vous le sentez ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-03-2013 à 15:57:31 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sebastien | Merci des informations, mais le touch semble etre un produit obsolete ? Remplacé par le PW, il n'est plus en vente et n'apparait pas dans leur tableau de comparaison. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
NewSihr | mais il peut bien lire son epub directement sur le kobo, non ? |
AeN0 \o/ | Pour de l'ePub sans DRM ça dépend beaucoup de la maison d'édition. Sur le store Kobo, il y a certains livres en ePub sans DRM et d'autre avec Adobe... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si c'est une édition augmenté (annotations, commentaires, analyses, ...), c'est plus vraiment "libre".
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-03-2013 à 11:14:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est clair. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ça c'est plus gênant en effet... --------------- Miaou powaaaa ! |
fabdech76290 | bonjour , excusez moi pour le dérangement mais je viens de vendre à un particulier ma liseuse kobo touch et je n'avais pas supprimé mon compte sur celle-ci avant de l'envoyer , comment faire un reset total de la kobo et l'acheteur va t'il pouvoir par la suite installer tout ce qu'il veut ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reset d'usine, dans les paramètres de la liseuse.
--------------- Miaou powaaaa ! |
fabdech76290 | ok merci mais vu que je n'ai pas plus la liseuse , merci de me donner le raccourci pour y accéder pour expliquer à l'acheteur
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | -Menu en haut à droite, le bouton avec les trois traits (accessible depuis l'accueil ou depuis n'importe où dans la liseuse).
Message édité par Poisson rouge le 20-03-2013 à 01:52:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Que ce soit pour les livres, les vidéos, les mp3, tant qu'il sera plus compliqué pour les consommateurs d'acheter légalement que de tipiaker, le marché aura du mal à vraiment démarrer... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Peyes | |
Ezeckiel | SAV --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Peyes | C'est bien wifi desactivé... 3 jours ca fait pas lourd en effet. Bon SAV alors |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'autonomie annoncée pour la paperwhite est de 8 semaines, wifi éteint et lumière sur 10.... à raison de 1/2h de lecture par jour et 1 page par minute.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2013 à 23:44:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
LaPointe Roule toujours | Ca me fait penser que ma Kobo Touch a tenu bien longtemps sa première charge !
--------------- LaPointe |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je ne fais tellement pas gaffe à recharger la batterie de mon Glo qu'en général je découvre qu'elle est à plat par hasard...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est clair que la glo tien vraiment bien. On a du la recharger genre 3 fois depuis noël... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |