| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
MilesTEG1 | Bonsoir,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | |
fiscalisator tu dois rompre | la qualité et le niveau technique des interventions sur ce topic |
AeN0 \o/ | On est des gens cultivés qui lisent. Tout de suite, on ne parle plus de la même catégorie de population Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 11-01-2013 à 23:50:45 |
zycker |
|
haohousse | Bonjour. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:18:40 ![]() ![]() |
Be Right Back |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 12-01-2013 à 16:40:00 |
NewSihr |
|
Saytreza |
|
Message édité par Poisson rouge le 13-01-2013 à 01:26:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
TeddyKGB |
|
Saytreza |
|
kytine :| | Hello,
|
kytine :| | Si je renomme directement en editant le titre dans le dossier en questino sous windows ca ne sera pas pris en compte alors ? Message cité 1 fois Message édité par kytine le 14-01-2013 à 00:25:05 |
Valrie75 | Bonjour, je pense acheter la liseuse kobo glo prochainement. Me conseillez vous de la prendre noire ou blanche? Quelle couleur gêne le moins la lecture ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Barbatruc85 | Bonjour
|
souricette28 | Noire
|
Valrie75 |
TeddyKGB |
|
Message édité par Poisson rouge le 14-01-2013 à 23:49:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du coup un cadre blanc, te donne l'impression de vide, et rend la focalisation en général plus difficile. (le cadre blanc ne ressort pas de l'écran, et donc ta vue ne se positionne pas forcément toute seule "au centre".
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-01-2013 à 23:58:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
al0 | j'ai délaissé depuis quelques mois mon précieux, un Kindle DX (modèle D00801), honte sur moi, à cause d'un vilain smartphone Message édité par al0 le 15-01-2013 à 11:33:26 --------------- Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas tout à fait parce que le % annoncé par la liseuse contient déjà une marge. Le 0% de la liseuse, ne correspond jamais à 0% de la batterie et ce depuis quelques années sur tout matériel informatique. Mais forcément si on coupe la liseuse à 0% "liseuse". Au bout d'un moment la batterie qui continue de se décharger même éteinte atteindre ces 0% synonyme d'usure. En général il vaut mieux essayer de la recharger vers les 10/15% pour avoir de la marge. ET la stocker toujours avec plus de 45% de batterie. 5% grand max de chez max, et 10% pour être plus confortable. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-01-2013 à 11:56:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
danny92 To beer or not to beer | Quelques astuces pour Calibre, si vous avez beaucoup d'ebooks importés:
|
Joyrock |
al0 |
Message édité par al0 le 15-01-2013 à 14:41:44 --------------- Feed-back |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Laurence67 | Je viens d'essayer de convertir un document Word en ePub pour pouvoir le lire sur ma Kobo, j'ai utilisé Calibre (que je ne connais pas encore vraiment, je viens de le télécharger pour l'occasion). J'ai d'abord converti le DOC en PDF dans Word, puis de PDF en ePub dans Calibre. Et le résultat est catastrophique : lignes qui s'arrêtent n'importe où, une phrase où il y a un mot par ligne (!), + pagination intégrée au texte (avec le titre du document). J'ai essayé de regarder les paramètres, mais c'est un tout petit peu confus... Je précise que le document fait env. 180 pages, il contient des photos qui sont souvent incluses dans le texte (habillage, etc.), il y a donc la pagination avec la mention du titre et de l'auteur en bas de page, la mise en page n'est pas hyper basique, mais pas bien compliquée non plus ! Avez-vous déjà eu ce genre de surprises avec Calibre ? Ou avez-vous un logiciel de conversion plus performant à me conseiller ? Message édité par Laurence67 le 15-01-2013 à 15:34:59 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |