| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:33:29 ![]() ![]() |
guigr |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-01-2013 à 18:16:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
taupounette |
|
NewSihr |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
morgani | Pour avoir une Odyssey HD, je préfère largement le bouton au tactile.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La Kindle 12, mais elle ne sortira qu'en 2016... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 09-01-2013 à 04:00:28 |
TeddyKGB |
|
StephanDerrick | La Kobo mini est soldée -30% à la Fnac depuis ce matin : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --30/13011 |
NewSihr |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le problème des 9" c'est qu'on part sur la même réso que les 6" mais en plus grand non ? Du coup, n'est-ce pas un peu dégueulasse ? --------------- Horse_man |
NewSihr |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont des questions, suffit de me répondre non. --------------- Horse_man |
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
taupounette | Petite question :
Message édité par taupounette le 09-01-2013 à 23:56:24 |
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 10-01-2013 à 01:25:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 09:20:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Goon |
|
Tyr4 | Ok je comprend, merci pour ta réponse |
oropherbp | Rebonjour, j'ai pris des photos de mon "problème" :
Message édité par oropherbp le 10-01-2013 à 17:52:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu je vois pas trop la différence. L'une à un cadre noir, l'autre blanc.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 13:58:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |