Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1321332
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-01-2013 à 13:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisson rouge a écrit :

La cybook odyssey, faut pas trop compter sur les maj.

Ni sur le SAV. Trois mois qu'ils font le mort concernant mon Opus.  :sleep:

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 13:33:29  profilanswer

n°1321340
guigr
Posté le 08-01-2013 à 13:43:04  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

* Mon smiley en rapport au post de guigr était car il répondait de manière catégorique sans connaitre tes besoins.
:D

Bah. Il a dit basique, pas cher et qui fait l'unanimité [:d_omi]  

n°1321369
_6r_
Not avaible
Posté le 08-01-2013 à 14:03:26  profilanswer

guigr a écrit :

Ca existe pas faire l'unanimité dans l'univers des objets électroniques !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1321401
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-01-2013 à 14:25:33  profilanswer

guigr a écrit :

Héhé !
 :lol:  

A côté de ça, la kindle 4 est loin de faire l'unanimité, en raison du système Amazon.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1321420
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-01-2013 à 14:34:43  profilanswer

Personnellement la touch m'a laissé un froid, autant la glo ça va, autant la touch dans tous les magasins je trouvais que la couche tactile était trop lente (hardware pas assez performant) provocant un résultat assez aléatoire.  

En cherchant sur internet, j'ai vu que ce qui l'avaient testé avait aussi constaté ça. Du coup je sais pas j'ai un peu de mal avec cette liseuse. Pour la mini je ne sais pas par contre ce que ça donne.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1321449
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 08-01-2013 à 15:04:35  profilanswer

Pour les kobo la réactivité est très dépendante du firmware, certains se sont avérés catastrophiques... Mais ils réagissent vite :D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1321590
burn2
Posté le 08-01-2013 à 17:22:26  profilanswer

C'était la dernière version. :/ A chaque fois j'avais fait ce constat. ET en cherchant sur internet j'ai trouvé les mêmes avis sur une personne ayant eu la touch et la glo entre ses mains pour test.  

Du coup, autant je conseille la glo, autant la touch, j'avoue que je reste pour l'instant pas vraiment convaincu.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1321609
Zesheriff
Posté le 08-01-2013 à 17:39:36  profilanswer

burn2 a écrit :

C'était la dernière version. :/ A chaque fois j'avais fait ce constat. ET en cherchant sur internet j'ai trouvé les mêmes avis sur une personne ayant eu la touch et la glo entre ses mains pour test.  

Du coup, autant je conseille la glo, autant la touch, j'avoue que je reste pour l'instant pas vraiment convaincu.

Dernière version du firmware, c'est-à-dire laquelle en fait ?

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1321611
taupounett​e
Posté le 08-01-2013 à 17:40:47  profilanswer

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais concernant la Kobo glo, je trouve que dans le noir, la luminosité est trop forte, même au minimum.
Dommage qu'elle ne puisse descendre plus bas, comme la kindle PW.

j'espère qu'un nouveau firmware permettra de réduire plus encore la luminosité.

n°1321615
burn2
Posté le 08-01-2013 à 17:44:57  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Dernière version du firmware, c'est-à-dire laquelle en fait ?

Je ne sais pas précisément, la dernière stable récupérée automatiquement par wifi.

taupounette a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais concernant la Kobo glo, je trouve que dans le noir, la luminosité est trop forte, même au minimum.

Un peu le même constat, mais ça n'a pas gêné la personne qui l'utilise dans le noir, donc à voir selon les personnes. J'aurais tendance à vouloir moins d'éclairage aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 17:44:57  profilanswer

n°1321644
Poisson ro​uge
Posté le 08-01-2013 à 18:14:31  profilanswer

taupounette a écrit :

Y a une bidouille qui permet de descendre un cran de plus (par défaut le cran le pls bas est deux, on peut forcer à un).
Par contre, les diodes ont alors tendances à être moins stable... et la lumière scintille un peu.
D'ailleurs c'est à cause de ça que kobo avait annoncé qu'ils ne proposaient pas de descendre sous le réglage actuel.
Bref, n'attend pas de maj pour ça.
:jap:

burn2 a écrit :

Je ne sais pas précisément, la dernière stable récupérée automatiquement par wifi.

La dernière en date est loin d'être la plus véloce.
Franchement, en 2.1.4 et 2.1.5, la Kobo touch n'a rien à envier à la Kobo glo (ou tout autre liseuse).
;)

Ps: A noter qu'un seul ePub de mauvaise qualité (problème dans le css par exemple) dans la mémoire de la liseuse, peut ralentir toute la liseuse, faire augmenter de manière très sensible sa conso, voir provoquer des plantages, etc...

Pour connaitre ton firmware: Paramètre > Info techniques > Info sur le logiciel > Version du logiciel.
La version actuellement distribuée est la 2.3.1 (la 2.3.2 est dispo uniquement au japon, mais installable à la main et corrige pas de mal de soucis de la 2.3.1).

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 08-01-2013 à 18:16:10

---------------
Miaou powaaaa !
n°1321681
zycker
Posté le 08-01-2013 à 18:39:50  profilanswer

D'ailleurs quelqu'un ici à déjà installé le 2.3.2 sur la touch ?
Je le mettrais bien sur la mienne pour voir si cela corrige les pages sautés à la mise en veille mais qu'il y a un moyen de faire une sauvegarde globale de la tablette ?
J'imagine que les statistiques sont stockées en ligne, les bouquins je peux les récupérer à la main mais c'est pour toute la configuration.

n°1321697
taupounett​e
Posté le 08-01-2013 à 18:47:32  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Y a une bidouille qui permet de descendre un cran de plus (par défaut le cran le pls bas est deux, on peut forcer à un).
Par contre, les diodes ont alors tendances à être moins stable... et la lumière scintille un peu.
D'ailleurs c'est à cause de ça que kobo avait annoncé qu'ils ne proposaient pas de descendre sous le réglage actuel.
Bref, n'attend pas de maj pour ça.

Merci.
Je vais continuer de lire avec ma lampe de chevet sans utiliser l'éclairage de la Kobo glo. Plus que dommage... :kaola:  

Au fait je cherche une bonne âme possédant une kindle PW, afin de comparer le fonctionnement de certains pdf qui déconnent sur la kobo glo (pdf tronqués en zoom).
L’histoire de 5 minutes...

n°1321756
NewSihr
Posté le 08-01-2013 à 19:40:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

je parle bien d'une liseuse et non tablette
- éclairage facultatif
- pas vraiment besoin de tactile, c'est un bonus
- ebook et pdf
- maison et déplacement
- vue qui baisse oui c'est pour mon père de 60 ans. Confort de lecture avant tout
- je pensais plutot à quelques milliers, mais je sais pas trop quel est le standard d'espace. Au pire on fera le tri sur le pc auparavant

Merci pour ton retour l'ami

Ok donc pas le kindle deja!

en plus des conseils de poisson rouge (que je ne vais pas reprendre), je trouve dommage de se passer du tactile : appuyer sur un bouton est moins agréable que tourner une page, alors que j'ai vite pris l'habitude d'effleurer le bas de l'écran de mon nook :)
je déconseille toujours les kindle en raison de leur système fermé, mais c'est (juste) une question de principe, ils ont l'air tout-à-fait au point "mécaniquement" parlant :p
ça peut valoir le coup d'en acheter une d'occaz en effet, soit elles n'ont pas servies (les réfractaires bornés ne les déballent même pas :o ), soit leur proprio les changent pour une plus récente, pas parce qu'elles ont un problème...

n°1321906
POUQIE
pouqie
Posté le 08-01-2013 à 22:16:51  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Bah si justement*, vu ta réponse, un kindle 4 est tout indiqué... si tu n'est pas contre le "système propriétaire" à la Amazon.
;)

Pas de tactile (mais le top en bouton pour tourner les pages), pas d'éclairage, un confort de lecture nickel et surtout une liseuse super stable.
Les eBooks en azw/mobi (format kindle) sont un peu plus lourds, compte 1000 livres dedans environ (pas de slot sd pour augmenter la mémoire).

En alternative tu as la Kobo touch, la Cybook odyssey, la Pocketbook B611/basic ou encore la sony prs-t2 (mais toutes un peu plus cher, 99€ à 129€).
Leur avantage est d'être plus ouvertes (lecture du format ePub, qui est le standard) et tactiles.
La kobo peut être instable suivant les firmwares (mais maj souvent), mais possède beaucoup d'options de lecture (polices, résumé, etc...).
La cybook odyssey, faut pas trop compter sur les maj.
Idem pour la sony, de plus pas de dico fr.
La Pocketbook à l'avantage d'être ouverte et on peut installer un peu ce qu'on veut dessus (d'autres dico, apli de lecture spécifique, etc...).

Après tu peux aussi regarder du côté de l'occasion, on trouve parfois de très bonnes choses...

Pour la gestion des livres, tu importes tout dans Calibre et tu n'envoie que ce tu veux dans la liseuse.

* Mon smiley en rapport au post de guigr était car il répondait de manière catégorique sans connaitre tes besoins.

NewSihr a écrit :

en plus des conseils de poisson rouge (que je ne vais pas reprendre), je trouve dommage de se passer du tactile : appuyer sur un bouton est moins agréable que tourner une page, alors que j'ai vite pris l'habitude d'effleurer le bas de l'écran de mon nook :)
je déconseille toujours les kindle en raison de leur système fermé, mais c'est (juste) une question de principe, ils ont l'air tout-à-fait au point "mécaniquement" parlant :p
ça peut valoir le coup d'en acheter une d'occaz en effet, soit elles n'ont pas servies (les réfractaires bornés ne les déballent même pas :o ), soit leur proprio les changent pour une plus récente, pas parce qu'elles ont un problème...

ok merci, je vais me munir de la liste de poissonrouge avant d'aller au virgin/fnac et je vais voir si je trouve tout ca
du coup je vais pas prendre le kindle le format fermé ne me tente pas du tout. Et pas trop le temps pour acheter de l'occasion il faudrait que je l'ai d'ici la fin de semaine max...
Je vais également essayer de prendre tactile si je vois pas de grosses différences de prix

sinon c'est ptetre une question con mais d'une liseuse à l'autre le confort de lecture ne change pas ? Je veux dire la qualité de "l'écran" ou de l'affichage, c'est toujours la même netteté (j'imagine que ya pas une résolution en pixel comme un écran classique) ?

merci

---------------
salut c pouqie
n°1321914
morgani
Posté le 08-01-2013 à 22:27:48  profilanswer

Pour avoir une Odyssey HD, je préfère largement le bouton au tactile.
Au niveau des majs en dehors des pages qui se tournent deux fois au lieu d'une je rencontre pas de bugs donc pas forcément besoin de maj en dehors du problème des pages.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1321955
gawinch
Posté le 08-01-2013 à 23:26:12  profilanswer

Bonjour, j'envisage l'achat d'une liseuse surtout pour lire des pdf (cours).
En faisant des recherches sur le net, j'ai bien compris que la liseuse n'était pas encore parfaitement adaptée à ce format (nécessité de zoomer, modifier la police...).
Il n'existe encore aucune liseuse capable de lire un pdf en pleine page ? (tout en étant lisible)
Quelle est selon vous la meilleure liseuse pour ce format ?
Merci d'avance  :hello:

n°1321961
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-01-2013 à 23:40:23  profilanswer

gawinch a écrit :

En faisant des recherches sur le net, j'ai bien compris que la liseuse n'était pas encore parfaitement adaptée à ce format (nécessité de zoomer, modifier la police...).
Il n'existe encore aucune liseuse capable de lire un pdf en pleine page ? (tout en étant lisible)

Ah ca faisait longtemps  [:azylum]

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1321999
Zesheriff
Posté le 09-01-2013 à 00:18:44  profilanswer

La Kindle 12, mais elle ne sortira qu'en 2016... :sol:

---------------
n°1322032
TeddyKGB
Posté le 09-01-2013 à 03:59:29  profilanswer

Zesheriff a écrit :

La Kindle 12, mais elle ne sortira qu'en 2016... :sol:

Quelle bonne blague !  :lol:  
Kindle est fort pour faire leur publicité très, très longtemps à l'avance ...  :lol:

Message édité par TeddyKGB le 09-01-2013 à 04:00:28
n°1322033
TeddyKGB
Posté le 09-01-2013 à 04:00:09  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Tu sais où on peut trouver cette "Bidouille" ?

n°1322334
StephanDer​rick
Posté le 09-01-2013 à 12:34:24  profilanswer

La Kobo mini est soldée -30% à la Fnac depuis ce matin : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --30/13011

n°1322611
NewSihr
Posté le 09-01-2013 à 16:01:01  profilanswer

gawinch a écrit :

prend une tablette pour lire tes pdf, pas une liseuse 6" :spamafote:
ou alors prend une liseuse 9", t'aura pas à zoomer... (la pocketbook 912 par ex), mais c'est pas le même budget.

n°1322649
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2013 à 16:29:04  profilanswer

Le problème des 9" c'est qu'on part sur la même réso que les 6" mais en plus grand non ? Du coup, n'est-ce pas un peu dégueulasse ?

---------------
Horse_man
n°1322911
NewSihr
Posté le 09-01-2013 à 19:56:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le problème des 9" c'est qu'on part sur la même réso que les 6" mais en plus grand non ? Du coup, n'est-ce pas un peu dégueulasse ?

heu... non, pas du tout  :ouch:  où as-tu vu ça ? Lis le descriptif de la pocketbook 912 :spamafote: mais vu le prix tu vas t'orienter vers une tablette à tous les coups (plus polyvalente)

n°1322915
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2013 à 19:58:24  profilanswer

Ce sont des questions, suffit de me répondre non.

---------------
Horse_man
n°1322981
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 09-01-2013 à 20:40:22  profilanswer

bonjour,
j'ai un souci avec Calibre:
je voudrais utiliser l'ajout automatique des livres à partir d'un dossier, mais ça me dit "attention, les fichiers ajoutés à partir du dossier trucmuche seront supprimés automatiquement, voulez vous continuer?"

mais moi je veux pas les effacer, et je trouve pas l'option, une piste à me donner?

n°1323063
agassi
Posté le 09-01-2013 à 21:29:58  profilanswer

StephanDerrick a écrit :

La Kobo mini est soldée -30% à la Fnac depuis ce matin : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --30/13011

La Kobo Touch aussi....79€, mais rien sur la GLO !

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1323103
burn2
Posté le 09-01-2013 à 21:59:07  profilanswer

Ouep, et sinon pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence entre la glo et la touch, il y en a bien.  
La touch n'a qu'un écran à 8 niveau de gris, la glo 16, le cpu sur la glo est un 1ghz celui de la touch 800mhz.  

Quand même pas mal de différence. :/

J'attends de voir si la glo tombe en promo. :)

---------------
n°1323209
taupounett​e
Posté le 09-01-2013 à 23:38:42  profilanswer

Petite question :

Sur la Kobo glo, savez-vous comment l'on accède au dico français, sans avoir sélectionné un mot ?

Message édité par taupounette le 09-01-2013 à 23:56:24
n°1323283
oropherbp
Posté le 10-01-2013 à 01:23:55  profilanswer

Bonsoir à tous. J'ai essayé de chercher parmi les nombreuses pages du forum mais je n'ai pas trouvé de réponses. :/ Voila j'ai acheté mon kobo glo en octobre, l'éclairage était légèrement bleuté mais je croyais que toutes les liseuses étaient pareilles. Puis ma copine en a acheté une à noël, et la je vois qu'elle a un éclairage plus jaune/blanc, beaucoup plus agréable et avec un plus de contraste je trouve. Dois-je ramener mon kobo glo en sav ?? Merci beaucoup.

n°1323284
Poisson ro​uge
Posté le 10-01-2013 à 01:23:56  profilanswer

zycker a écrit :

D'ailleurs quelqu'un ici à déjà installé le 2.3.2 sur la touch ?
Je le mettrais bien sur la mienne pour voir si cela corrige les pages sautés à la mise en veille mais qu'il y a un moyen de faire une sauvegarde globale de la tablette ?
J'imagine que les statistiques sont stockées en ligne, les bouquins je peux les récupérer à la main mais c'est pour toute la configuration.

Pas moyen de sauvegarder le système hors ouvrir la liseuse et copier le contenu de la carte mémoire (et adieu la garantie).
A côté de ça, il y a normalement toujours moyen de récupérer une liseuse bloquée (de manière plus ou moins facile).

Pour les stats, stockées en ligne si tu as fait une synchro (via wifi, ou kobo desktop en usb).
;)

taupounette a écrit :

Au fait je cherche une bonne âme possédant une kindle PW, afin de comparer le fonctionnement de certains pdf qui déconnent sur la kobo glo (pdf tronqués en zoom).
L’histoire de 5 minutes...

Apparemment le problème du pdf tronqué en zoom (et du problème de défilement horizontal) pour les pdf image, est connu par kobo et devrait être résolu au prochain firmware.

NewSihr a écrit :

Faut vraiment que tu essayes les boutons de la kindle 4... une pure merveille.
C'est mon seul regret sur ma kobo touch et ma glo, qu'il n'y ait pas les mêmes boutons.
:love:

POUQIE a écrit :

sinon c'est ptetre une question con mais d'une liseuse à l'autre le confort de lecture ne change pas ? Je veux dire la qualité de "l'écran" ou de l'affichage, c'est toujours la même netteté (j'imagine que ya pas une résolution en pixel comme un écran classique) ?merci

Les liseuses classiques sont en 800x600 (écran eInk Pearl, eInk vizplex, Sipix, ...).
Les liseuses les plus récentes en 1024x758 (écran eInk Pearl HD): Kobo glo, Kindle paperwhite, Odyssey hd.

Ca apporte un réel confort en plus sur le lissage du texte avec des petites taille de polices... peu ou pas visible sur les plus grandes tailles.
Ca apporte aussi un vrai plus pour la lecture de manga.

gawinch a écrit :

Hello.
Pour de la lecture de pdf pur (document, avec mise en page complexe et images)... prend plutôt une tablette.  

TeddyKGB a écrit :

Tu sais où on peut trouver cette "Bidouille" ?

Forum mobileread (en anglais) comme toutes les bidouilles.

StephanDerrick a écrit :

C'est plus ou moins une fausse solde... ça faisait déjà un moment qu'elle était à 79€ avec 20€ de bon d'achat offert.

Black_Jack a écrit :

Les 6" sont en 800x600 ou 1024x758.
Les 9" sont plutôt en 1200x825.

burn2 a écrit :

Ouep, et sinon pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de différence entre la glo et la touch, il y en a bien.  
La touch n'a qu'un écran à 8 niveau de gris, la glo 16, le cpu sur la glo est un 1ghz celui de la touch 800mhz.  

Quand même pas mal de différence. :/

Toutes les deux en 16 niveaux de gris... (pour le reste c'est tout bon).
;)

ganfoud a écrit :

bonjour,
j'ai un souci avec Calibre:
je voudrais utiliser l'ajout automatique des livres à partir d'un dossier, mais ça me dit "attention, les fichiers ajoutés à partir du dossier trucmuche seront supprimés automatiquement, voulez vous continuer?"

mais moi je veux pas les effacer, et je trouve pas l'option, une piste à me donner?

C'est quoi l'ajout auto à partir d'un dossier avec calibre ?
 :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Poisson rouge le 10-01-2013 à 01:25:05

---------------
Miaou powaaaa !
n°1323331
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-01-2013 à 07:53:28  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

C'est quoi l'ajout auto à partir d'un dossier avec calibre ?
:??:

Ben dans les préférences, dans" ajout de livres en cours", il y a un onglet " ajout automatique" qui, si j'ai bien compris, permet d' ajouter automatiquement un livre dans la bibliothèque calibre lorsqu'un fichier est ajouté dans le dossier désigné...

n°1323378
burn2
Posté le 10-01-2013 à 09:19:50  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Toutes les deux en 16 niveaux de gris... (pour le reste c'est tout bon).
;)

J'avais mal lu, c'est la mini qui n'en a que 8.
http://www.the-ebook-reader.com/ko [...] ition.html

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 09:20:29

---------------
n°1323385
Tyr4
Posté le 10-01-2013 à 09:22:39  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une liseuse. La kobo touch de la fnac, maintenant soldée à 59€ me paraît bien.

Vous avez l'air de dire que les pdf sur liseuses ne sont pas pratiques. Si on les convertit avant en epub, le problème est résolu ? (je parle d'un pdf avec principalement du texte, et peu d'images).  
Je voudrais m'en servir, entre autres, pour lire mes cours sans avoir à les imprimer. Certains ne contiennent que du textes (avec un graphe de temps en temps), alors que d'autres ont une présentation déjà plus élaborée... Je pense que c'est ceux là qui peuvent poser problème.

La plus haute résolution des modèles haut de gamme (type kobo glo) pourrait elle aider pour ce problème ?

n°1323430
Goon
Posté le 10-01-2013 à 09:55:42  profilanswer

Tyr4 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une liseuse. La kobo touch de la fnac, maintenant soldée à 59€ me paraît bien.

Vous avez l'air de dire que les pdf sur liseuses ne sont pas pratiques. Si on les convertit avant en epub, le problème est résolu ? (je parle d'un pdf avec principalement du texte, et peu d'images).  
Je voudrais m'en servir, entre autres, pour lire mes cours sans avoir à les imprimer. Certains ne contiennent que du textes (avec un graphe de temps en temps), alors que d'autres ont une présentation déjà plus élaborée... Je pense que c'est ceux là qui peuvent poser problème.

La plus haute résolution des modèles haut de gamme (type kobo glo) pourrait elle aider pour ce problème ?

Ca dépend de comment le texte est présenté dans le PDF. Calibre fait ce qu'il peut pour comprendre à quoi correspondent les blocs de texte mais n'a pas l'intelligence d'un humain. Genre si tu as sur une page des paragraphes et en dessous des notes de bas de page, il va te convertir ça sur le même plan. Donc tu vas te retrouver avec des paragraphes dont certains sont le texte principal et d'autres des notes mais sous le même statut. Je te laisse imaginer lorsqu'il y a des colonnes.

n°1323496
Tyr4
Posté le 10-01-2013 à 10:26:11  profilanswer

Ok je comprend, merci pour ta réponse :)

n°1323757
oropherbp
Posté le 10-01-2013 à 13:02:26  profilanswer

Rebonjour, j'ai pris des photos de mon "problème" :

http://www.oropher.fr/kobo/kobo-glo-lum-high.jpg

http://www.oropher.fr/kobo/kobo-glo-lum-low.jpg

On voit quand même bien la différence. :/

Message édité par oropherbp le 10-01-2013 à 17:52:57
n°1323830
burn2
Posté le 10-01-2013 à 13:57:54  profilanswer

Heu je vois pas trop la différence.
Déjà ce qui te fausse tout c'est:

L'une à un cadre noir, l'autre blanc.
L'une à la barre de luminosité en sobre, l'autre en clair.
ET en plus sur la blanche, le cache plastique n'est pas enlevé...

Je suis persuadé que ça doit fausser l'impression de lumière au final. (surtout contour clair/sombre)

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 13:58:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)