| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 04-01-2013 à 12:12:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:10:20 ![]() ![]() |
krapatouille | Le scroll vertical marche sur les photos, les pdf "texte", mais pas les pdf "image"...
Message cité 1 fois Message édité par krapatouille le 04-01-2013 à 13:30:31 |
Dolas |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
taupounette |
Message édité par taupounette le 06-01-2013 à 03:18:50 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour les bouquins libres de droit, il y a pas mal de sources, certaines ne proposent que des pdf scannés, d'autres offrent plus de choix, y compris l'epub...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 12:11:45 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca fait plusieurs semaines qu'ils en ont à Darty, pas mal de monde en à déjà acheté chez eux depuis.
gilou Modosaurus Rex | Un combo smartphone-liseuse bientôt sur le marché?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
agassi | Très intéressant, mais trop petit pour lire un livre...A quand sur une tablette ? --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Black_Jack Bo_Jack | Sur tablette --------------- Horse_man |
Saytreza |
Et, vous imaginez la gueule des protections pour un téléphone de ce type... Message édité par Saytreza le 06-01-2013 à 21:45:06 |
taupounette |
Sur la Kobo Glo je me contente de pdf, pas si catastrophiques à lire, tant que j'arrive à naviguer avec le zoom sur la page entière. Mais il semble que j'ai le plus de difficultés à lire les pdf venant de Gallica, avec des pages tronquées dès que je zoom. Est-ce que la Kindle PW est capable de lire les pdf de Gallica que la Kobo glo ne peut lire ? Message édité par taupounette le 06-01-2013 à 23:52:53 |
junk1e pour du faux |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Z'avez déjà commandé chez ePagine vos ebooks ?
Message édité par Aricoh le 07-01-2013 à 13:24:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dites, pour info, j'ai un paquet de bouquin sur ma liseuse (Samsung E60) mais pour avoir le resumé de chacun (que je peux bien visualiser dans Calibre), il faut au moins 5/6 manips par bouquin, c'est pénible (surtout vu la vitesse de réaction).
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | DannyElfman > Seule les Kobo ont accès au tag "résumé" (dans la bibliothèque, dans les détails du livres).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-01-2013 à 18:42:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Popeye99 | Pour ce que je connais, sur pocket book 903 ou Kindle 4 la réponse est non, il faut obligatoirement ouvrir le bouquin pour accéder au résumé.
Message cité 1 fois Message édité par Popeye99 le 07-01-2013 à 18:49:29 |
zycker | PaperTab au CES :
|
agassi | C'est quand même énorme ce truc....Tu rajoutes la couleur et une bonne gestion des PDF et on pourra livre correctement les magazines....Vivement demain !!!!!!!!! --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Black_Jack Bo_Jack | Ca fait quelques temps que je pense que l'e-ink assorti de la couleur, de l'éclairage, de la vitesse, et de la plasticité de l'écran, c'est l'avenir...et pas que pour les magazines.
--------------- Horse_man |
guigr |
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais comment se torcher avec le journal ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Faut juste un CGM (Cul Génétiquement Modifié)... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
POUQIE pouqie | salut,
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 08-01-2013 à 01:47:24 --------------- salut c pouqie |
guigr |
|
POUQIE pouqie |
Merci pour ton retour l'ami Ok donc pas le kindle deja! --------------- salut c pouqie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah si justement*, vu ta réponse, un kindle 4 est tout indiqué... si tu n'est pas contre le "système propriétaire" à la Amazon.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 08-01-2013 à 12:41:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |