| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : L'une à un cadre noir, l'autre blanc.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 10-01-2013 à 13:58:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:57:54 ![]() ![]() |
taupounette |
Super nouvelle, merci poisson rouge. Mais c'est certain ? T'as vu ça où ?
De ce que je lis, les pdf marchaient bien avec la 2.15... J'espère que le problème de pdf sera vraiment résolu car je commence à me demander si je n'aurais pas du me prendre une kindle PW pour lire mes pdf. Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 10-01-2013 à 15:06:37 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
oropherbp |
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 10-01-2013 à 17:52:21 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Black_Jack Bo_Jack |
taupounette |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:33:19 ![]() ![]() |
zycker |
|
taupounette | Ok merci. Et t'as essayé de lire des pdf images avec la 2.3.2 ? Message cité 1 fois Message édité par taupounette le 10-01-2013 à 17:48:49 |
guigr |
|
agassi |
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Là je sèche sur un truc... Impossible de faire afficher la couverture du livre en cours sur mon futur ex-Kobo Touch depuis son hard reset et la mise à jour du firmware en 2.3.2 : Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 10-01-2013 à 19:49:07 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
garath_ | T'as ouvert un livre et éteint ensuite?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-01-2013 à 19:57:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zycker | C'est assez récent mon installation de Calibre, 6 mois peut-être. Je lisais sur les différents smartphones que j'ai eu puis sur ma tablette (revendue mais c'était top pour les bd), j'ai commencé à amasser une bonne quantité d'ouvrage et j'ai testé calibre pour voir si ça permettait de bien classer et gérer les méta-données (ce que je fais déjà pour mes films, d'où l'idée).
|
POUQIE pouqie | bon ben au final je suis allé à un virgin où je me rappelais avoir vu quelques liseuses, et y avait que des kindle + des cybook odyssey. J'ai vu que poissonrouge les avait citées, en précisant que fallait pas trop compter sur les MAJ. Bah, j'avais beaucoup moins de choix que prévu mais j'ai finalement pris la cybook odyssey HD frontlight (+ protection)
--------------- salut c pouqie |
djoul |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TeddyKGB |
|
TeddyKGB | Ouch ! Impressionnant cet eReader de 9.7 ! http://ereader-store.de/en/onyx-bo [...] black.html près de 300€ ! Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 11-01-2013 à 00:54:02 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
oropherbp | Merci pour vos réponses. Je reviens de la Fnac, ils ont apparemment peu de retour mais tout le monde ne peut pas comparer en même temps... Ils ont bien vu la différence. Du coup on a ouvert une nouvelle boite et dans celle-ci l'éclairage était correct, entre mon ancien qui était trop bleu et celui à ma copine qui est blanc/jaune. J'ai donc fais un échange. Je ne sais pas comment le produit est fabriqué mais comme quoi il y a de belles différences de dalle/éclairage. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avec la même couleur de contour donc? Sur celle offerte c'est un poil bleu de mémoire, mais ça ne l'a pas gêné clairement. ça doit dépendre des leds qui éclairent autour. Message édité par burn2 le 11-01-2013 à 11:14:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
oropherbp | Oui toujours sur une noire. |
Tyr4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tyr4 le 11-01-2013 à 14:02:11 |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 11-01-2013 à 13:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 14:01:34 ![]()
|
Tyr4 | J'ai redémarré Calibre en mode déboguage, pour essayer.
Message cité 1 fois Message édité par Tyr4 le 11-01-2013 à 14:27:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2013 à 16:38:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas plus de soucis que ça avec la 2.3.2 (enfin, moins qu'en 2.3.1).
--------------- Miaou powaaaa ! |
sifusan | Drap --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Tyr4 |
Message cité 1 fois Message édité par Tyr4 le 11-01-2013 à 19:26:40 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Il n'y a pas une version plus récente de Calibre dans tes dépôts ? |
Tyr4 | J'ai installé Calibre via aptitude, et il n'y a aucune mise à jour d'après lui.
|
Colonel Sn@ke | La dernière version de Calibre est la 0.9.14, il vient de me proposer cette mise à jour à l'instant.
|
Tyr4 | Problème résolu pour moi en installant la dernière version de Calibre (et donc en la téléchargeant sur leur site).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |