| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : Je précise que le document fait env. 180 pages, il contient des photos qui sont souvent incluses dans le texte (habillage, etc.), il y a donc la pagination avec la mention du titre et de l'auteur en bas de page, la mise en page n'est pas hyper basique, mais pas bien compliquée non plus ! Avez-vous déjà eu ce genre de surprises avec Calibre ? Ou avez-vous un logiciel de conversion plus performant à me conseiller ? Message édité par Laurence67 le 15-01-2013 à 15:34:59 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:21:09 ![]() ![]() |
Axsis93 | Poisson rouge > Oui c'est exactement pareil. Avec ou sans housse, même problème.
|
Laurence67 | Oh génial ! Le résultat est absolument parfait ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Barbatruc85 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 15-01-2013 à 17:53:12 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-01-2013 à 17:57:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 | merci, pour info, les vieilles version de word ont juste "fichier html", pas filtré |
TeddyKGB |
TeddyKGB |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:25:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour moi avec un cadre blanc, ton oeil ne sait pas instantanément ou poser ses yeux et ne délimite pas précisément la fin de la page, et va déborder sur la tranche. Alors qu'avec le cadre noir l'œil sait instantanément ou s'arrête sa page.
Ce que je mentionnais juste dans mon poste, c'est qu'un livre n'a pas un cadre de 2 à 3ctm. Donc ce n'est pas plus réaliste en blanc.
Message édité par burn2 le 15-01-2013 à 18:38:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Jean-Kevain | Vous avez déjà eu une mauvaise couverture en guise de d'écran de veille sur la Kobo Glo? Message édité par Jean-Kevain le 15-01-2013 à 20:24:48 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
MilesTEG1 | AU fait, une nouvelle opération bragelonne se profile pour cette fin de semaine --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 16-01-2013 à 11:26:47 |
fiscalisator tu dois rompre | tu as quoi qui s'affiche sur ta kobo ? quel écran ? |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-01-2013 à 15:48:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jean-Kevain |
al0 |
--------------- Feed-back |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Google me dit que Pandoc fait ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tyr4 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Calibre doit pouvoir... mais le mieux est plutot est d'extraire les images pour faire un cbz/cbr, vu que la kobo lit ce format. --------------- Miaou powaaaa ! |
Blast Gamer | Kindle Paperwhite disponible en Amazonie française. |
aenor |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | y a pas de boutons sur la paperwhite --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |