| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-12-2012 à 16:49:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Coin-coin le canapin |
Frozonlord |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-12-2012 à 17:49:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Frozonlord | Excusez moi je vais vous paraître bête mais j'arrive pas à faire des étagères avec la technique du site "http://www.ebooksgratuits.com/divers/test_kobo_glo.html" .. >< |
--------------- Miaou powaaaa ! |
k_raf Totally nuts! |
|
djoul | Pas fan des housses tout court pour ma part. J'ai un étui pour la ranger et la protéger pendant les déplacements, mais je préfère largement, quand je lis, la liseuse nue. |
agassi | Entrée et sortie de veille automatique ? Sur la Kobo Glo ? Comment ça marche ?
Message cité 2 fois Message édité par agassi le 28-12-2012 à 10:15:33 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec une housse compatible (qui comporte un aimant). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, tu as même un howto pour en fabriquer une avec une housse normale : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jean-Kevain | Sans oublier que le revêtement de la Kobo Glo prend facilement les traces de doigts |
morgani | Avec la odyssey hd la housse permet de la mettre sur un coussin sans qu'elle ne glisse. Par contre il est vrai que le mode paysage est plus agreable pour lire. --------------- -=Mon topic ventes=- |
miyas |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bragelonne offre 3 bouquins au format numérique dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | what what ? link ? |
agassi | Oui, une précision s'impose car là...C'est quoi Bragelonne ? As-tu un lien avec l'offre ? Les titres sont-ils imposés ? Car un site qui offre 3 bouquins sans rien acheter en retour, ça me paraît trop beau.... Message cité 1 fois Message édité par agassi le 28-12-2012 à 15:58:53 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Black_Jack Bo_Jack | http://fr-fr.facebook.com/bragelonne.editions
--------------- Horse_man |
NewSihr | ah ok, j'avais cherché sur bragelonne.fr mais ils ne vendent pas leurs bouquins numériques en lignes |
Black_Jack Bo_Jack | Fnac.com sinon ça doit fonctionner pour le epub --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
katoftinor | Bonsoir
|