| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:03:50 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bon, j'espérais un deal sur la KOBO Clara BW aujourd'hui. C'est où les bonnes offres lô? 15€ chez Rakuten? Cay nul. Je guette aussi LBC, j'ai l'impression que les CE en ont distribué comme des petits pains. Et j'hallucine sur les prix auxquels elles partent. 130 balles, 140 balles, sans facture, ça part dans la journée. Les rares à 100 balles, j'ai même pas le temps de recevoir la notification. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-11-2025 à 13:30:47 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Le_Magi61 ------------ | J'avais acheté ma premiere liseuse à -50% justement, une samsung, vers 2010-2012 (je ne me rappelle plus) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je savais même pas qu'ils avaient fait des liseuses |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-11-2025 à 13:04:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rho la fatigue... --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
Linktf | C'est un grand malheur que Samsung ai abandonné le marché. Ils fait nt souvent de très belles promos sur leur matériel et déjà à l'époque ils se distinguaientnen terme de design |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Linktf |
ganfoud Talk to me Goose | non, l'impression d'avoir un film sur l'écran! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense qu'on a tous eu un Message édité par gingeroots le 28-11-2025 à 15:38:35 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
nickos_fr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Maalak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Screenshots tirés de : Kobo Clara Colour vs Clara BW Comparison - Kaleido 3 vs Carta 1300 Ça peut se compenser un peu en jouant avec l'éclairage. La Clara Colour gardera une texture un peu plus granuleuse. https://www.reddit.com/r/kobo/comme [...] our_vs_bw/ Autre "détail" avec la Clara Colour, le modèle blanc a une plus grosse batterie.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-12-2025 à 13:49:59 |
Linktf | Moi j'aime bien l'effet granuleux des Kaleido 3. Ça donne un effet papier plutôt chaleureux. |
Maalak |
|
nickos_fr | Autre "détail" avec la Clara Colour, le modèle blanc a une plus grosse batterie.
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-12-2025 à 12:20:27 |
gabegie |
|
depart | Oui, ça sera le plan B si le papa noël familial ne lui offre pas une Kobo.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-12-2025 à 15:48:10 |
bobby8921 |
A ma connaissance, rien d'intéressant pour une liseuse basique. Mais rien qui joue dans la même catégorie que les kindle, pocketbook,... |
Maalak | Mais pourquoi désactiver l'éclairage ? |
Linktf |
Et tu oublies une chose à mon avis : le monopole de l'entreprise E Ink Holdings qui fabrique les écrans. Tous se fournissent chez elle et elle n'a aucun intérêt à baisser ses prix. Et puis, il ne faut pas tuer le marché des livres papier non plus. Le lobbying doit jouer.. Message édité par Linktf le 03-12-2025 à 09:32:36 |
Linktf | Qu'est ce qui te fait ce mal aux yeux et au crane exactement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |