| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Umi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GladiaS | Salut,
85€ pour ne quasi pas lire les formats d'ebooks courants. Je ne comprends toujours pas pourquoi le marché des liseuses est bloqué à des prix si élevés en entrée de gamme. Message édité par GladiaS le 23-10-2025 à 16:46:15 --------------- --- Gladia --- |
jamere20 | Pas assez de volume et c'est des gens aisés qui achètent, donc cela ne les dérange pas de mettre un prix élevé. |
Kyjja Y'a pot ! | Ca y est, j'ai pété ma Kidle 3 (le connecteur de la nappe de l'écran déconnait de plus en plus, il n'a pas aimé la dernière réparation).
Je veux cependant pouvoir importer mes bouquins depuis Calibre (coucou Amazon). A part reprendre une vieille Kindle 3 sur ebay, j'ai repéré la Nook Glow Light 4 chez Barnes & Nobles. Et... c'est tout. Le budget est un non-sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-10-2025 à 22:47:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Pocketbook est Suisse justement: https://pocketbook.ch/en-ch/catalog
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 03:45:26 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'as mal lu la demande, il faut les boutons physiques de chaque côté de l'écran. Donc à part la Barnes & Nobles je vois pas non plus |
Umi | Bah oui mais il est dificile aussi, c'est un truc de niche sur un marché de niche --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kyjja Y'a pot ! | Bawi, si c'était simple je n'aurai pas posté Bon, ça a l'air impossible de trouver la Nook en Europe, je sens que je vais être bon pour élargir mes critères de choix Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-10-2025 à 18:57:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere20 | On trouve quoi en France si on va en magasin ? Vivlio ? Kobo ? Kindle ? C'est tout, non ? |
Morningkill |
Dk59 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je tiens ma liseuse comme un bouquin la plupart du temps (les pouces de chaque côté), le reste du temps dans la paume de la main (pouce et auriculaire pour changer de page, les boutons de la K3 touchant les bords). Mais bon, je vais vraisemblablement devoir passer aux boutons d'un seul côté. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Ca m'arrive
Edit : On dirait bien que oui
Message édité par Kyjja le 27-10-2025 à 22:44:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Et qui prend bien les taches de gras Message édité par Kyjja le 27-10-2025 à 23:22:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | https://inkbook.eu/collections/inkb [...] ok-solaris
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leilu |
Message édité par Leilu le 27-10-2025 à 23:54:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kyjja Y'a pot ! | Dans les transports en commun --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Linktf | Quelqu'un a la Vivlio Inkpad 3 ? J'ai la possibilité de l'avoir à 150€ (housse incluse) J'aimerais bien savoir à l'usage ce qu'elle vaut en terme de portabilité/maniabilité et si la lecture de PDF est confortable Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 28-10-2025 à 11:16:50 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'en ai une, qui m'avait été conseillée dans le topic. KOReader s'installe dessus, oui, ce qui me permet de lire des mangas au format CDR/CBZ sans souci.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Umi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Drapal, le temps de lire les quelques dernières pages, en vue d'un cadeau de Noël pour l'ado à la maison.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi | 6" c'est vraiment petit pour du manga, le minimum étant pour moi 8".
Maalak | +1 sur tout ce que vient d'écrire Umi.
Message édité par Maalak le 28-10-2025 à 21:44:24 |
Kyjja Y'a pot ! |
Si, 212 pour la 6" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Linktf |
Merci pour ce retour très détaillé Je vais réfléchir encore un peu. J'ai regardé quelques tests et je reste dubitatif. J'ai déjà une Boox Note Air 4C de 10 pouces mais je cherche quelque chose d'un peu plus portable et avec un meilleur contraste. Message édité par Linktf le 30-10-2025 à 09:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |