| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:27:28 ![]() ![]() |
agassi | Merci, j'avais zappé cette réponse à une question que j'avais déjà posé...
Message édité par agassi le 29-12-2012 à 11:44:55 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
boobaka | Bonjour a tous, je n'ai pas pu lire tout le topic mais je cherche une liseuse pour ma femme ... en "monochrome" afin d'y loger sa collection PDF et epub ... l'idéal etant qu'elle puisse lire les audiobooks, le retroeclairage serait un plus non négligeable. --------------- www.google.fr |
uhna | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
NewSihr |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucune de ces 3 liseuses (avec lumière) n'a de gestion de l'audio...
--------------- Miaou powaaaa ! |
AltairDrax |
Il y a eu quand même quelques mise à jour, je dirais à peu près 5. Essentiellement des corrections de bugs. Par contre ce qui est clair, il ne faut pas s'attendre à de nouvelles fonctionnalités avec les mises à jour de Sony, ce n'est pas leur politique. Ca n'en fait pas pour autant une mauvaise liseuse. Le mieux est de la tester et voir si ça convient, si oui on peut envisager de l'acheter, si non, il vaut mieux prendre une autre. Mais il ne faut pas la prendre en se disant que tel défaut sera corrigé dans une mise à jour, c'est un coup à être déçu.
|
Laurence67 | Depuis hier je recharge ma Koboglo, qui en était à moins de 50% de batterie. Dans un premier temps je l'ai éteinte, le sigle Fnac est apparu en blanc sur fond noir, comme quand je l'ai achetée. Dès que je l'ai mise à charge elle a mouliné, s'est rallumée et a commencé à charger. Hier soir avant de me coucher j'ai vu qu'elle était à 63%, ce qui me semblait peu étant données les heures de charge. Je me suis rappelée qu'elle chargeait lentement quand elle était allumée, j'ai voulu l'éteindre plus "sérieusement" : j'ai maintenu la languette tirée sur la droite plus de temps que la première fois (une dizaine de seconde ?) et l'écran est devenu tout blanc, ce qui m'a un peu surprise : je l'avais toujours vu avec le sigle Fnac, noir sur fond blanc ou le contraire suivant si c'était éteint ou en veille. Ce matin, mauvaise surprise : à la charge ou sans, impossible de rallumer la liseuse, l'écran reste intégralement blanc, sans le logo ! J'ai même essayé de la rebooter avec un trombone et le petit trou dessous, mais elle semble "morte". Vous avez une idée de ce qui se passe ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
AltairDrax |
Pour les audiobooks, l'ideal reste quand même un lecteur mp3. Il y a peu de liseuse qui lisent l'audio et c'est en général pas pratique du tout (interface très réduite, lenteur d'affichage, batterie qui s'use beaucoup plus vite...) |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 30-12-2012 à 13:37:45 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Popeye99 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je pense que tant que tu restes sur un Kobo, et que tu l'associes au compte FNAC avec lequel tu as acheté les ebooks, il n'y a pas de problème. Message édité par Aiolizator le 30-12-2012 à 15:41:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vostok73 | Pour le kindle , j'en ai deux (comme papa) sur le même compte sur amazon , MAIS un au nom de ma femme et un a mon nom . Ainsi chacun des appareils a sa propre adresse mail pour la fonction "send to kindle".
Message cité 1 fois Message édité par vostok73 le 30-12-2012 à 15:46:26 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-12-2012 à 20:09:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Laurence67 | OK, merci beaucoup pour ces explications détaillées ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tout ça !?
AltairDrax |
Perso, je stoque tous mes bouquins dans calibre sans DRM (j'achète sans ou je les vire), je backup régulièrement la base de données pour ne pas perdre mes livres et à partir de calibre, je peux facilement envoyer mes livres vers telle ou telle liseuse. Par contre ça ne marche pas pour les notes.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 31-12-2012 à 15:01:14 |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 31-12-2012 à 14:57:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 31-12-2012 à 20:16:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, effectivement, j'en ai trouvé un qui s'appelle "Find Duplicated" et qui fait le boulot ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |