| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:08:12 ![]() ![]() |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Leilu |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jamere20 | Collée. |
mikekine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Changement batterie liseuse Kobo Clara BW (N365) - iFixit Message édité par pascaldeuxzero le 08-12-2025 à 22:31:24 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Kobo Clara BW à 119€ fpout sur amazon.it |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 00:01:59 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Clara BW à 119€ via Boulanger sur Rakuten. Plus le cashback. Plus le ClubR. |
FrenchyEve | Est-ce que qqun a pris ce bundle : https://www.humblebundle.com/books/ [...] bookbundle
|
FrenchyEve | PS : pour la journée ils ont remis le bundle pour les Murderbots, et celui là je confirme que c'est sans DRM : |
Celos | Et pourquoi elle ne répond plus à ton besoin ? J’ai pas l’impression que les liseuses ont une techno qui évolue beaucoup.
|
mikekine | Bon, j'ai reçu la nouvelle batterie pour la Kobo Clara HD.
Message édité par mikekine le 13-12-2025 à 14:07:03 --------------- Topic Blindtest |
Umi | Tu as mesuré la tension aux bornes de la batterie ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jamere20 | Oui. Les liseuses claquent comme ça, sans prévenir. Comme les vieux |
mikekine |
Umi | Donc tu ne sais pas si c’est la batterie ou le module de charge qui est en cause. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mikekine |
mikekine |
nickos_fr | Ça me semble très bas pour relancer une charge de 0 ça doit même pas faire 1 ampere |
morgani | Hello, --------------- -=Mon topic ventes=- |
gilou Modosaurus Rex | Tu utilise quel soft de lecture ? KoReader ? il permet pas mal de choses : https://github.com/koreader/koreader/pull/3176
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-12-2025 à 12:14:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maalak |
mikekine |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | KOreader c'est un must |
morgani |
Leilu | Un dictionnaire basé sur Wiktionary Message édité par Leilu le 14-12-2025 à 18:35:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Celos |
|
Leilu |
Tu ne me lis pas alors. Filtre "KOReader" et "Leilu" sur ce topic. Message édité par Leilu le 15-12-2025 à 14:53:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FrenchyEve | Pour le 250e anniversaire de Jane Austen, Delphi classics offre leur intégrale , y compris la version "parts" avec un ebook par oeuvre.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Klm id Psn: Podologic | Drap
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |