| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
davdenice |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
revenge Twisted tenderness | c'est un des bugs du dernier firmware --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:48:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-12-2012 à 22:55:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 22:58:27 ![]() Allez SAV Kindle, pour un 3e Kindle-4 en moins d'un an |
fabobos | Du coup tu pourrais me conseiller sur une bonne bibliothèque de ePub téléchargeable (gratuit ou non) ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Une bibliothèque ? Message édité par Poisson rouge le 26-12-2012 à 23:27:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
fabobos | Je veux dire un site avec beaucoup de références pour télécharger en ePub et pas Kepub. |
agassi |
Ouah, compliqué tout ça !!!!! Faut tout écrire à la main ? Et comment savoir à quoi correspond tous les symboles que tu utilises ? ( des +, des $, des \s, des {, etc..... ), bref, je ne comprend pas...C'est de la vrai programmation informatique ! J'ai essayé de copier/coller ta ligne de code " eBooks/{tags}/{authors}/{authors} - {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s| | – }{title} ", validé, puis re-exporté mes livres, mais je n'ai vu aucune catégorie apparaitre... On ne peux pas créer une catégorie " Sciences Fiction ", " Aventure ", puis simplement y envoyer les livres qu'on veut ? Désolé, je suis sûrement très ignorant ( et débutant...), mais Calibre n'est pas aussi simple que ça..... Message édité par agassi le 27-12-2012 à 00:07:25 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
morgani | Peut on mettre a jour la cybook hd juste en la connectant a internet via wifi ou doit on utiliser un ordi ? Message édité par morgani le 27-12-2012 à 11:35:45 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Ok, merci mais toujours pas de maj dispo pour corriger le bug des deux pages qui se tournent au lieu d'une seule. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gonorrher | Quelqu'un aurait une idée de comment lire les annotations sur une Cybook hd ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Frozonlord | Peut-être pas je vérifie, merci! |
Frozonlord | J'ai bien la dernière version! Kobo Glo=Kobo Vox ??? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie avec Kobo Touch, ça devrait fonctionner. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
garath_ | Pour la kobo glo vous avez quelques liens ebay vers des housses compatibles à vil prix?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas le moins cher, mais c'est de la bonne qualité, et il y a un modèle compatible sleep à 25€ (contre 50€ chez Kobo). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Frozonlord | Oui avec la touch ça fonctionne merci bien! Question, avec Calibre comment créer des étagères automatiquement? Ici ils disent que c'est possible mais le résultat sur ma kobo ne se voit pas.
Message cité 1 fois Message édité par Frozonlord le 27-12-2012 à 15:30:59 |
agassi |
Message cité 2 fois Message édité par agassi le 27-12-2012 à 15:42:14 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
fiscalisator tu dois rompre |
Frozonlord |
Message cité 1 fois Message édité par Frozonlord le 27-12-2012 à 15:51:25 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En parlant d'étui, je viens de découvrir ce concept : Vous connaitriez une variante moins chère ? Edit : Euh l'image Amazon faisait pas cette taille là... je la réduis vite fait, pas taper la modération Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 27-12-2012 à 16:32:00 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Jack Bo_Jack | Do want. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |