Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1307537
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 26-12-2012 à 12:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miaouuuuu !
Chalut Bouh² !
Comment va ?
;)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 12:30:29  profilanswer

n°1307552
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 12:37:56  profilanswer

Coin-coin le canapin a écrit :

Question aux possesseurs d'odyssey HD frontlight :
Est-ce que vous galérez à mort avec le tactile?

T'as essayé de faire la maj du firmware ?
Ces soucis sont censés y être résolus...

davdenice a écrit :

On vient de m'offrir un Kobo Glo pour nowel.
Une petite question : lorsqu'il est éteint, le logo FNAC est en noir sur fond blanc, ou bien c'est l'inverse ?  
Je trouve la présence de ce logo un peu déroutante...

De mémoire logo noir sur fond blanc en veille et l'inverse quand il est éteint.
Pour virer le logo fnac, faire la manip habituelle dans le fichier affiliate.conf.

davdenice a écrit :

Merci. Je ne me souvenais plus que la consommation était nulle lorsque un écran eInk était éteint, ce qui autorise ce fond noir en mode OFF :jap:

Consommation nul de l'affichage que l'écran soit éteint, en veille ou allumé... seul le changement de page consomme du courant.
C'est autre chose pour le système et le tactile bien sure.

davdenice a écrit :

Comment faites vous pour lire des BD sur une liseuse ?
Je trouve que ça rame pas mal avec le Kobo Glo  :heink:

Oublies les bd sur liseuse, format trop grand pour un écran de 6" et perte de la couleur.
Seule les mangas passent...

Sinon, pour que ça rame pas... transformer ses images en niveau de gris et à la résolution de la liseuse, comme ça tout le travail est mâché, et le cpu de la liseuse n'a plus qu'a s'occuper de l'affichage.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1307619
davdenice
Posté le 26-12-2012 à 14:00:45  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

T'as essayé de faire la maj du firmware ?
Ces soucis sont censés y être résolus...

Poisson rouge a écrit :

De mémoire logo noir sur fond blanc en veille et l'inverse quand il est éteint.
Pour virer le logo fnac, faire la manip habituelle dans le fichier affiliate.conf.

Poisson rouge a écrit :

Consommation nul de l'affichage que l'écran soit éteint, en veille ou allumé... seul le changement de page consomme du courant.
C'est autre chose pour le système et le tactile bien sure.

Poisson rouge a écrit :

Oublies les bd sur liseuse, format trop grand pour un écran de 6" et perte de la couleur.
Seule les mangas passent...

Sinon, pour que ça rame pas... transformer ses images en niveau de gris et à la résolution de la liseuse, comme ça tout le travail est mâché, et le cpu de la liseuse n'a plus qu'a s'occuper de l'affichage.

Ca m'intéresse, mais comment faire ? Je ne trouve pas ces options de conversion sur Calibre  :??:

n°1307626
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-12-2012 à 14:05:48  profilanswer

davdenice a écrit :

Ca m'intéresse, mais comment faire ? Je ne trouve pas ces options de conversion sur Calibre  :??:

Si tu as un linux sous la main, avec imagemagick c'est l'affaire d'une ligne de commande

n°1307649
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 14:13:57  profilanswer

En effet, rien sous calibre (d’ailleurs, je n'ai jamais parlé de calibre pour cet usage)... ce n'est pas un logiciel de traitement d'images.
Faut extraire les images du cbz/cbr et les retoucher avec un logiciel de traitement d'image (photoshop, acdsee, etc...).
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1307839
gonorrher
Posté le 26-12-2012 à 17:53:08  profilanswer

Salut à toutes les liseuses et liseurs de liseuse électronique (ou lecteurs et lectrices, c'est vous qui voyez)

Je viens d'acquérir la Cybook hd, donc je suis novice en la matière...et je cherche comment lire mes annotations. Pasque c'est utile de prendre des notes...encore faudrait-il pouvoir les lires...et j'y arrive pas.

je sais comment aller sur les mots et phrases que j'ai sélectionné, mais comme je leur ai donné un titre, je pensais que la liseuse plaçait tout ça dans un coin pour qu'on puisse tout retrouver d'un coup.
Par exemple, en la branchant sur l'ordi, dans "digital edition", il apparaît un dossier "Annotations" (fichier caché je crois) qui m'envois vers un dossier qui est le livre que je viens de lire, dans lequel se trouve un dossier "Annot" ...mais je sais pas l'ouvrir.

Quelqu'un aurait une idée de comment ouvrir cet "annot" ou de comment pouvoir lire toutes mes notes ?

Message édité par gonorrher le 26-12-2012 à 18:04:16
n°1307880
miyas
Posté le 26-12-2012 à 18:57:36  profilanswer

bonjour à tous, on m'a offert une kobo glo pour Noel
J'en suis content mais j'ai un petit problème : lorsque la liseuse sort de veille ou que je la rallume, je ne me retrouve pas sur la bonne page.
Généralement, ça me positionne quelques pages avant ou après.
Est-ce normal ? Y a t-il quelque chose à faire pour corriger cela ?
(je suis avec le dernier firmware, enfin je crois)

n°1307881
revenge
Twisted tenderness
Posté le 26-12-2012 à 18:59:44  profilanswer

c'est un des bugs du dernier firmware :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1307962
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-12-2012 à 20:21:57  profilanswer

Perso dans les tests c'était ok, maintenant je n'ai pas attendu très longtemps, et on a testé rapidement, mais il me semble que c'était toujours à la bonne page. A confirmer.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1307984
dany_d
Posté le 26-12-2012 à 20:48:44  profilanswer

Hello,  

Finalement je ne me suis pas acheté le Kindle Paperwhite puisqu'on me l'a offert :)  

J'ai chargé quelques livres et je suis satisfait, pas de bug pas de ralentissement, très stable en tout cas.  

La nuit je règle la luminosité sur 4 barres sur une échelle de 24.  
Je ferai des photos de l'écran à différents niveaux de luminosité dans l'obscurité.  

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 20:48:44  profilanswer

n°1307992
agassi
Posté le 26-12-2012 à 20:53:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Kobo Glo, il s'agit de ma première liseuse. Je connaissais le principe, mais je n'avais jamais franchi le pas. Je suis très satisfait pour le moment, même sije dois encore m'habituer à l'utilisation.

A ce sujet ( peut être déjà traité dans les 171 pages précédentes dont je débute la lecture ), je n'arrive pas à enregistrer mes ebook ( epub ) à l'endroit où je veux.

C'est à dire que quand je transfère du PC vers la kobo ( via Calibre ), ils sont automatiquement mis à la racine de la liseuse, et donc par défaut dans la catégorie "livres " de la bibliothèque.

J'aimerais par exemple pourvoir enregistrer certains liovres dans la rubrique " journaux, magazines " mais je ne trouve pas comment faire. Ni lors du transfert, ni une fois transférés.. L'absence de notice ne m'aide pas beaucoup non plus.

Si quelqu'un a une idée ou peut m'indiquer la page du topic qui en parle, je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1308091
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 22:53:08  profilanswer

miyas a écrit :

bonjour à tous, on m'a offert une kobo glo pour Noel
J'en suis content mais j'ai un petit problème : lorsque la liseuse sort de veille ou que je la rallume, je ne me retrouve pas sur la bonne page.
Généralement, ça me positionne quelques pages avant ou après.
Est-ce normal ? Y a t-il quelque chose à faire pour corriger cela ?
(je suis avec le dernier firmware, enfin je crois)

Passe en 2.3.2 (firmware japonais) manuellement et plus de soucis normalement.
Dans le pire des cas reviens en 2.2.0...

agassi a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Kobo Glo, il s'agit de ma première liseuse. Je connaissais le principe, mais je n'avais jamais franchi le pas. Je suis très satisfait pour le moment, même sije dois encore m'habituer à l'utilisation.

A ce sujet ( peut être déjà traité dans les 171 pages précédentes dont je débute la lecture ), je n'arrive pas à enregistrer mes ebook ( epub ) à l'endroit où je veux.

C'est à dire que quand je transfère du PC vers la kobo ( via Calibre ), ils sont automatiquement mis à la racine de la liseuse, et donc par défaut dans la catégorie "livres " de la bibliothèque.

J'aimerais par exemple pourvoir enregistrer certains liovres dans la rubrique " journaux, magazines " mais je ne trouve pas comment faire. Ni lors du transfert, ni une fois transférés.. L'absence de notice ne m'aide pas beaucoup non plus.

Si quelqu'un a une idée ou peut m'indiquer la page du topic qui en parle, je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.

Hello,

Il suffit de paramétrer Calibre pour qu'il envoye les fichier à l'emplacement (et sous la forme) de ton choix.

Préférences > Envoie des livres vers l'appareil en cours > Enregistrer le modèle: Argument de ton choix.
Ex: eBooks/{authors} - {series} {series_index:0>2s| | - }{title}

Ca te donne (Pour le tome 1 Les annales de la compagnie noire, le chateau noir, de Glen Cook):
[Memoire du kobo]\eBooks\Glen Cook - Les annales de la compagnie noire 01 - Le château noir.epub

Ou encore avec ceci:
Ex: eBooks/{tags}/{authors}/{authors} - {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s|   | – }{title}
[Memoire du kobo]\eBooks\Fantasy\Glen Cook\Glen Cook - LADLCN 01 - Le château noir.epub

Après, en utilisant les différentes métadonnées(colonnes)  tu peux peaufiner ça comme tu veux (date de parution, type de roman, isbn, etc...).
;)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 26-12-2012 à 22:55:40

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308092
fabobos
Posté le 26-12-2012 à 22:53:59  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition il y a un mois d'une liseuse (Kobo Glo), en revanche je n'arrive pas à voir le nombre total de pages d'un livre, (simplement la progression en %)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci et bonnes fêtes !

n°1308095
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 22:56:48  profilanswer

Miaou !
C'est affiché en permanence dans le bas de l'écran pendant la lecture du livre... si c'est un ePub.
Pour les KePub, n'apparait en bas que l'avancement dans le chapitre (et le % total dans le livre en ouvrant le menu de lecture).

Message édité par Poisson rouge le 26-12-2012 à 22:57:45

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308101
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 22:58:27  answer

Allez SAV Kindle, pour un 3e Kindle-4 en moins d'un an :D

J'avais le secret espoir qu'ils me disent "bon on passe à la version au-dessus, le whitepaper".

n°1308103
fabobos
Posté le 26-12-2012 à 23:01:18  profilanswer

Du coup tu pourrais me conseiller sur une bonne bibliothèque de ePub téléchargeable (gratuit ou non) ?
Merci en tout cas !

n°1308120
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 23:27:07  profilanswer

Une bibliothèque ?

Message édité par Poisson rouge le 26-12-2012 à 23:27:29

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308149
fabobos
Posté le 26-12-2012 à 23:51:50  profilanswer

Je veux dire un site avec beaucoup de références pour télécharger en ePub et pas Kepub.

n°1308151
agassi
Posté le 26-12-2012 à 23:52:45  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Hello,

Il suffit de paramétrer Calibre pour qu'il envoye les fichier à l'emplacement (et sous la forme) de ton choix.

Préférences > Envoie des livres vers l'appareil en cours > Enregistrer le modèle: Argument de ton choix.
Ex: eBooks/{authors} - {series} {series_index:0>2s| | - }{title}

Ca te donne (Pour le tome 1 Les annales de la compagnie noire, le chateau noir, de Glen Cook):
[Memoire du kobo]\eBooks\Glen Cook - Les annales de la compagnie noire 01 - Le château noir.epub

Ou encore avec ceci:
Ex: eBooks/{tags}/{authors}/{authors} - {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s|   | – }{title}
[Memoire du kobo]\eBooks\Fantasy\Glen Cook\Glen Cook - LADLCN 01 - Le château noir.epub

Après, en utilisant les différentes métadonnées(colonnes)  tu peux peaufiner ça comme tu veux (date de parution, type de roman, isbn, etc...).
;)

Ouah, compliqué tout ça !!!!! Faut tout écrire à la main ? Et comment savoir à quoi correspond tous les symboles que tu utilises ? ( des +, des $, des \s, des {, etc..... ), bref, je ne comprend pas...C'est de la vrai programmation informatique !  

J'ai essayé de copier/coller ta ligne de code " eBooks/{tags}/{authors}/{authors} - {series:re(([^\s])[^\s]+(\s|$),\1)}{series_index:0>2s|   | – }{title} ", validé, puis re-exporté mes livres, mais je n'ai vu aucune catégorie apparaitre...

On ne peux pas créer une catégorie " Sciences Fiction ", " Aventure ", puis simplement y envoyer les livres qu'on veut ?

Désolé, je suis sûrement très ignorant ( et débutant...), mais Calibre n'est pas aussi simple que ça.....

Message édité par agassi le 27-12-2012 à 00:07:25

---------------
n°1308164
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-12-2012 à 00:06:13  profilanswer

Ce sont des expressions régulières ;) Et effectivement c'est assez compliqué et surtout loin d'être facile d'accès. Faudrait pas non plus que ca devienne trop compliqué d'organiser quelques ebooks :D

---------------
Mais ouais
n°1308243
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2012 à 07:48:57  profilanswer

Si on veut pas se prendre la tête, tous les livres se retrouvent à la racine de la liseuse... c'est pas la mort non plus.
Vu que c'est calibre qui gère l’organisation (si tu l'utilise), tu n'a donc pas de raison d'aller "regarder" ce qui se passe dans la mémoire de la liseuse... ça n'a donc pas grande importance.
;)

Les "+$\s" & co sont les arguments pour dire qu'il ne faut prendre que la 1ère lettre de chaque mot... dans mon exemple pour le titre des séries (si présent).

Pour les "catégories", c'est l'argument {tags}... qui correspond à la colonne "étiquette" dans calibre.
Encore faut il que cette colonne soit correctement renseignée dans calibre...
Si cette colonne est bien renseignée, le dossier correspondant sera créé.
:D

A savoir que je n'ai donné que des exemples... le mieux est de définir ce qui te conviens le mieux.

Je précise au passage que la manière d'organiser les livres dans la mémoire de la liseuse n'a aucune influence sur comment et où apparaissent les livres une fois dans l'interface de la liseuse.
Ca, c'est encore une autre configuration... (qui fonctionne un peu sur le même principe).

PS: De base, Calibre est simple, quand on veut faire des choses simples... mais certes bien plus complexe quand on veut faire des choses complexes.
Même moi je ne maitrise qu'une partie du programme.
:jap:

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308365
morgani
Posté le 27-12-2012 à 10:35:14  profilanswer

Peut on mettre a jour la cybook hd juste en la connectant a internet via wifi ou doit on utiliser un ordi ?

Message édité par morgani le 27-12-2012 à 11:35:45

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1308456
morgani
Posté le 27-12-2012 à 11:37:05  profilanswer

Ok, merci mais toujours pas de maj dispo pour corriger le bug des deux pages qui se tournent au lieu d'une seule.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1308545
gonorrher
Posté le 27-12-2012 à 12:46:29  profilanswer

Quelqu'un aurait une idée de comment lire les annotations sur une Cybook hd ?

n°1308637
Frozonlord
Posté le 27-12-2012 à 14:18:06  profilanswer

Kobo glo reçue ! Commandée sur la fnac le 22/12 reçue aujourd'hui, délais respectés et appareil en parfait état! Merci de vos conseils:) J'aurai juste besoin de votre aide pour configurer Calibre, je trouve pas la Glo dans la liste des appareils.

PS: J'attends plus que ma housse gecko commandée le même jour..

n°1308649
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-12-2012 à 14:29:24  profilanswer

Salut,
As-tu la dernière version de Calibre ? Le Glo est supporté depuis la version 0.9.1, et la dernière sortie est la 0.9.11.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1308655
Frozonlord
Posté le 27-12-2012 à 14:34:21  profilanswer

Peut-être pas je vérifie, merci!

n°1308673
Frozonlord
Posté le 27-12-2012 à 14:45:33  profilanswer

J'ai bien la dernière version! Kobo Glo=Kobo Vox ???

n°1308680
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-12-2012 à 14:49:03  profilanswer

Essaie avec Kobo Touch, ça devrait fonctionner.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1308682
garath_
Posté le 27-12-2012 à 14:49:19  profilanswer

Pour la kobo glo vous avez quelques liens ebay vers des housses compatibles à vil prix?
Merci!

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1308684
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-12-2012 à 14:51:39  profilanswer

www.geckocovers.com

Ce n'est pas le moins cher, mais c'est de la bonne qualité, et il y a un modèle compatible sleep à 25€ (contre 50€ chez Kobo).

---------------
n°1308685
Frozonlord
Posté le 27-12-2012 à 14:52:24  profilanswer

Oui avec la touch ça fonctionne merci bien! Question, avec Calibre comment créer des étagères automatiquement? Ici ils disent que c'est possible mais le résultat sur ma kobo ne se voit pas.

cf:http://www.ebooksgratuits.com/divers/test_kobo_glo.html

Message cité 1 fois
Message édité par Frozonlord le 27-12-2012 à 15:30:59
n°1308755
agassi
Posté le 27-12-2012 à 15:39:32  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Si on veut pas se prendre la tête, tous les livres se retrouvent à la racine de la liseuse... c'est pas la mort non plus.
Vu que c'est calibre qui gère l’organisation (si tu l'utilise), tu n'a donc pas de raison d'aller "regarder" ce qui se passe dans la mémoire de la liseuse... ça n'a donc pas grande importance.
;)

Les "+$\s" & co sont les arguments pour dire qu'il ne faut prendre que la 1ère lettre de chaque mot... dans mon exemple pour le titre des séries (si présent).

Pour les "catégories", c'est l'argument {tags}... qui correspond à la colonne "étiquette" dans calibre.
Encore faut il que cette colonne soit correctement renseignée dans calibre...
Si cette colonne est bien renseignée, le dossier correspondant sera créé.
:D

A savoir que je n'ai donné que des exemples... le mieux est de définir ce qui te conviens le mieux.

Je précise au passage que la manière d'organiser les livres dans la mémoire de la liseuse n'a aucune influence sur comment et où apparaissent les livres une fois dans l'interface de la liseuse.
Ca, c'est encore une autre configuration... (qui fonctionne un peu sur le même principe).

PS: De base, Calibre est simple, quand on veut faire des choses simples... mais certes bien plus complexe quand on veut faire des choses complexes.
Même moi je ne maitrise qu'une partie du programme.
:jap:

Merci Poisson Rouge,  

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'importance sur l'emplacement physique des ebook dans la kobo, mais vu que quand tu cliques sur bibliothèque, tu as le choix entre Livres, Journaux et magazines, Extraits, et Étagères, je voulais savoir comment ajouter un livre que je possède déjà dans la catégorie " journaux et magazines ", ce qui pour moi n'est pas du tout évident, je n'ai pas trouvé comment faire...

Sinon, je ferais des tests mais j'aimerais bien avoir des catégories "Sciences Fiction", "Policier", "Aventures", etc... et que calibre reconnaisse de suite le genre du livre et l'exporte dans la même catégorie ( ou étagère )...

Avec 10 livres à l'intérieur, on peut faire sans réglages, mais avec 1000 livres, ce ne sera plus pareil !!!!
Un peu dommage qu'aucun logiciel ne sache faire ça simplement, sans devoir faire de la programmation ( car c'est de cela dont il s'agit avec Calibre...)

Je dois

Message cité 2 fois
Message édité par agassi le 27-12-2012 à 15:42:14

---------------
n°1308758
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2012 à 15:40:35  profilanswer

Frozonlord a écrit :

Kobo glo reçue ! Commandée sur la fnac le 22/12 reçue aujourd'hui, délais respectés et appareil en parfait état! Merci de vos conseils:) J'aurai juste besoin de votre aide pour configurer Calibre, je trouve pas la Glo dans la liste des appareils.

La glo n'apparait pas, même avec la dernière version de calibre... tu prends touch et ça marche nickel.
;)

Frozonlord a écrit :

Oui avec la touch ça fonctionne merci bien! Question, avec Calibre comment créer des étagères automatiquement? Ici ils disent que c'est possible mais le résultat sur ma kobo ne se voit pas.
cf:http://www.ebooksgratuits.com/divers/test_kobo_glo.html

C'est pourtant exactement cette manip...

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2012 à 15:40:47  profilanswer

agassi a écrit :

Je dois

la touche tab
it's agassing  

n°1308763
Poisson ro​uge
Posté le 27-12-2012 à 15:45:00  profilanswer

agassi a écrit :

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas d'importance sur l'emplacement physique des ebook dans la kobo, mais vu que quand tu cliques sur bibliothèque, tu as le choix entre Livres, Journaux et magazines, Extraits, et Étagères, je voulais savoir comment ajouter un livre que je possède déjà dans la catégorie " journaux et magazines ", ce qui pour moi n'est pas du tout évident, je n'ai pas trouvé comment faire...

Pour journaux et magazine, c'est en téléchargement via le wifi avec les abonnements... tu peux pas le faire toi même (si je ne me trompe pas, jamais utilisé).

agassi a écrit :

Sinon, je ferais des tests mais j'aimerais bien avoir des catégorie "Sciences Fiction", "Policier", "Aventures", etc... et que calibre reconnaisse de suite le genre du livre et l'exporte dans la même catégorie...

Tu ne peux pas créer de nouvelles catégories dans la liseuse, il y a uniquement les 4 que tu as cité.

agassi a écrit :

Avec 10 livres à l'intérieur, on peut faire sans réglages, mais avec 1000 livres, ce ne sera plus pareil !!!!
Un peu dommage qu'aucun logiciel ne sache faire ça simplement, sans devoir faire de la programmation ( car c'est de cela dont il s'agit avec Calibre...)

Le plus simple est de configuré Calibre pour qu'il crée automatiquement des étagères, en utilisant la colonne de ton choix ({tags} si tu veux que ce soit le genre littéraire qui soit choisit... mais ça ne marche bien sure que cette info soit renseignée pour chaque ebook que tu possède).
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1308764
Frozonlord
Posté le 27-12-2012 à 15:45:01  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

C'est pourtant exactement cette manip...

Ok..donc normalement dans ma Kobo les bouquins sont rangés par série?

J'ai une erreur au moment de l'envoi des métadonnées. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Frozonlord le 27-12-2012 à 15:51:25
n°1308820
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 27-12-2012 à 16:22:46  profilanswer

En parlant d'étui, je viens de découvrir ce concept :
http://hfr-rehost.net/self/b95c99c446a31bd601855ec5f042a94dbae61745.jpg

(Tuff-Luv Embrace Plus)

Vous connaitriez une variante moins chère ? [:pazou:3]

Edit : Euh l'image Amazon faisait pas cette taille là... je la réduis vite fait, pas taper la modération :D
Edit 2 : ça pique moins les yeux là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zesheriff le 27-12-2012 à 16:32:00

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1308827
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-12-2012 à 16:26:49  profilanswer

Do want.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)