| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Linktf | Un verrou de plus sur Kindle.. : https://actualitte.com/article/1266 [...] sur-kindle |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
gabegie | Je suis content d'avoir récupéré les rares livres achetés chez Amazon il y a plusieurs années et de n'avoir quasiment jamais rien acheté chez eux de manière générale |
Umi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pendant ce temps là Kobo nous sort une télécommande |
gabegie | Compatible avec mon Elipsa, je peux peut-être me laisser tenter à l'occasion |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si tu veux vraiment optimiser le confort, sache que la version noire pèse 0,8 grammes de moins que la version blanche |
jamere20 |
gabegie |
Message édité par gabegie le 15-10-2025 à 09:07:35 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:22:11 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jamere20 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Oberon |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Celos | Je ne sais pas ce que je déteste le plus, la kindle ou les ebooks avec DRM.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La peste ou le choléra, toussa |
gabegie | Ici, c'est un peu les deux en même temps, vu le zèle d'Amazon a verrouiller son éco-système |
Perpalnor | Microsoft nous enferme dans son système, j’ai laissé tomber Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Perpalnor le 17-10-2025 à 08:39:45 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 17-10-2025 à 11:15:29 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 17-10-2025 à 16:11:22 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Maalak | C'est surtout qu'il n'y a rien à prolonger en UE, elle a obtenu cette année supplémentaire gratuitement de la part de MS. |
gabegie |
|
|
nickos_fr |
|
|
gabegie |
S'il n'y a pas de version MacOS d'un logiciel qui t'intéresse, tu ne peux pas l'installer sur MacOS, mais, Lapalisse te dirait que c'est la même chose avec Windows, Linux ou n'importe quel système d'exploitation en fait |
Celos |
|
nickos_fr | Effectivement mais je ne me suis jamais trouvé dans cette situation sous Windows alors que sous mac plus d'une fois |
jamere20 | Vivlio lance une nouvelle liseuse à 85 euros. Cela ne lit que du epub (pas de pdf donc). |
|
jamere20 |
jamere20 | De la merde. Leurs dernières liseuses ne sont pas bien convaincantes. La ZEN était une régression déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |