| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:34:51 ![]() ![]() |
GladiaS | Oui ça doit être ça, je ne me souvenais plus trop --------------- --- Gladia --- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | +1 --------------- Miaou powaaaa ! |
snk4ever |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-11-2025 à 13:15:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
jamere20 | J'ai une Vivlio et pas de problème d'écran. Tout sauf Kindle de toute façon. Prends leur une Nia si ça se trouve encore. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Une vivlio, c'est une pocketbook rebadgé.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Leilu |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-11-2025 à 16:22:57 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-11-2025 à 17:44:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
jamere20 | Depuis ma première liseuse (une nolimbook), la seule fois où j'ai cassé l'écran est dans la rue. Elle était dans la poche de ma veste, j'ai tapé un poteau en marchant et bim... |
Linktf |
|
mato_ | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 13-11-2025 à 11:22:55 |
gabegie |
Si c'est le cas, il faudra vérifier si la bibliothèque supporte ce système, ce qui est le cas d'un nombre croissant d'entre elles je dirais. Avantage, ce système est vraiment, vraiment plus simple à utiliser que les DRM d'Adobe. Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 13-11-2025 à 18:16:40 |
NewSihr | C'est une catastrophe le système d'adobe |
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 17-11-2025 à 12:12:13 |
jamere20 | Les liseuses Vivlio sont moins réactives au démarrage que les Kobo. Après, quand tu tournes les pages, c'est kif kif |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, j'ai une Vivlio Light, car je voulais des boutons, et surtout une carte µSD, et j'en suis satisfait à 100%.
Message édité par gilou le 22-11-2025 à 15:03:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jameson | hummm un peu borderline sur le topic :
|
bobby8921 | Quand je vois la qualité de traduction de leur IA, je m'inquiète de ses compétences pour la gestion des couleurs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ca existe encore le marché des cadres photos numériques ? Pas certain que changer la techno à l'intérieur y change quoi que ce soit. En tout cas je pense à personne d'autre qu'à ma grand mère en public cible Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 24-11-2025 à 15:31:31 |
jameson |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jamere20 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Belle bête ! Si Kobo ne daigne plus sortir de format Libra en N&B et que la mienne me lâche ça pourrait clairement m'intéresser. Je n'ai pas besoin d'Android et je sais que ça engendre une autonomie en baisse mais j'ai du mal a comprendre cette critique dans l'article :
Alors qu'un peu plus loin on peut lire :
|
snk4ever | Elle a l'air parfaite cette liseuse. Ma femme en cherchait une qui doit marcher avec ses achats sur des applications Android de librairies coréennes. Elle lisait sur son téléphone jusque là. |
Linktf | Quel est ton budget ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |