Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1303795
MilesTEG1
Posté le 21-12-2012 à 08:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Pour comparer ma Kobo Glo, éclairage au minimum:
http://uppix.net/6/e/f/fa700a46274 [...] 3700tt.jpg

Je pense qu'ils ont caché le truc avec leur barre noir en bas. Mais elle me gène pas du tout.

Tu pourrais prendre une photo avec l'éclairage au maximum ?
Que je vois si c'est plus homogène que le kindle pw.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 08:17:40  profilanswer

n°1303823
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-12-2012 à 08:57:39  profilanswer

Voué enfin dans le noir je ne vois pas l'intérêt d'être luminosité à fond. :D

ça décharge très vite, on se pète les yeux. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1303843
revenge
Twisted tenderness
Posté le 21-12-2012 à 09:18:46  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

De mon côté, aucun soucis en dehors des bugs connus (problème italique sur les font importées, étagères vides lors des synchros, ...).

burn2 a écrit :

perso j'ai trouvé le dernier bien plus stable.

bon ben je doit pas avoir de bol alors :o
il m'a sembler avoir lu sur le forum al*****iz que certains avaient aussi des soucis et etait repassés sur le firmware precedent

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°1303868
souricette​28
Posté le 21-12-2012 à 09:41:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Voué enfin dans le noir je ne vois pas l'intérêt d'être luminosité à fond. :D

ça décharge très vite, on se pète les yeux. :o

Pareil, moi perso dans le noir complet je reste sur l'éclairage au minimum, ça me suffit

Et pour ce qui est du nouveau firmware, pas encore vu de problème.

n°1303869
elefanc
Posté le 21-12-2012 à 09:42:05  profilanswer

Oui sur le dernier firmware kobo touch, j'ai connu mon tout premier bug depuis des mois : la liseuse qui se fige complètement, obligé de l'arrêter complètement puis de la redémarrer.

---------------
SoDeepLove4U
n°1303944
louloute_7​8
Posté le 21-12-2012 à 10:48:35  profilanswer

Petite question comme je viens d'avoir un kobo glo, pour les mises a jour il faut faire quelque chose ou c'est automatique ?

n°1303958
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-12-2012 à 11:05:14  profilanswer

Tu peux faire les maj manuellement ou automatiquement (via le wifi en faisant une synchro, ou en usb avec le kobo desktop).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1304043
souricette​28
Posté le 21-12-2012 à 12:25:48  profilanswer

J'ai rien fait moi, elle s'est faite toute seule après une synchro.

Par contre petite question, je ne suis pas blonde mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
Peut-on faire une recherche dans sa bibliothèque par mot clé ou en tapant la première lettre du titre ou de l'auteur?

Je viens de transférer tous les bouquins que j'avais sur pc et ça commence à faire beaucoup, et du coup pour les recherches par titre ou par auteur c'est long de faire défiler page par page !

n°1304078
AltairDrax
Posté le 21-12-2012 à 13:03:48  profilanswer

sid sidious a écrit :

Tu peux oublier l'utilisation des mp3 sur la T1 : on ne peut pas contrôler la musique et lire un livre en même temps.  
C'est sans doute plus jouable avec une liseuse rootée, mais ça me parait une moins bonne idée que d'utiliser un petit baladeur en parallèle, qui permmettra une meilleure gestion de la musique que ce soit via des play-list, les tags ou l'accès fichiers.

Même si je suis d'accord avec toi, il vaut mieux un lecteur mp3 pour écouter de la musique ou un livre audio que la PRS-T1, je tiens quand même à préciser que c'est tout à fait possible de contrôler la musique en lisant, il suffit d'appuyer sur la note de musique sur la barre en haut. Par contre les contrôles sont hyper minimalistes, juste morceau suivant/précédent play/pause et contrôle du volume. De plus vu la faible réactivité de l'écran, c'est pas pratique du tout.

n°1304099
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-12-2012 à 13:16:35  profilanswer

AltairDrax a écrit :

Même si je suis d'accord avec toi, il vaut mieux un lecteur mp3 pour écouter de la musique ou un livre audio que la PRS-T1, je tiens quand même à préciser que c'est tout à fait possible de contrôler la musique en lisant, il suffit d'appuyer sur la note de musique sur la barre en haut. Par contre les contrôles sont hyper minimalistes, juste morceau suivant/précédent play/pause et contrôle du volume. De plus vu la faible réactivité de l'écran, c'est pas pratique du tout.

:jap:  
je me coucherai peut être moins bête ce soir  :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 13:16:35  profilanswer

n°1304130
Poisson ro​uge
Posté le 21-12-2012 à 13:46:36  profilanswer

souricette28 a écrit :

Par contre petite question, je ne suis pas blonde mais j'ai l'impression d'avoir loupé un truc.
Peut-on faire une recherche dans sa bibliothèque par mot clé ou en tapant la première lettre du titre ou de l'auteur?

Je viens de transférer tous les bouquins que j'avais sur pc et ça commence à faire beaucoup, et du coup pour les recherches par titre ou par auteur c'est long de faire défiler page par page !

Icon en haut en droite (3 traits), puis rechercher.
C’était plus clair avant, avec le logo de loupe dans le bandeau haut.
:)

AltairDrax a écrit :

Ca a due être modifié lors d'une maj... car au tout début il y avait pas cette option.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1304140
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 21-12-2012 à 13:57:16  profilanswer

sid sidious a écrit :

:jap:
je me coucherai peut être moins bête ce soir  :D

finalement, c'est pas si sûr [:islord]
je viens de tester et j'ai aucune icône visible quand je lis le livre, obligé de revenir au menu pour la voir.
à part ma vie, j'ai loupé un truc ?  [:tchernobyll]

Poisson rouge a écrit :

Ca a due être modifié lors d'une maj... car au tout début il y avait pas cette option.
;)

en tout cas je vois rien malgré la dernière maj (un truc de fin novembre ... 2012, je précise l'année, c'est Sony :o )

Message édité par sid sidious le 21-12-2012 à 13:57:42
n°1304299
souricette​28
Posté le 21-12-2012 à 15:33:51  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Icon en haut en droite (3 traits), puis rechercher.
C’était plus clair avant, avec le logo de loupe dans le bandeau haut.
:)

Réponse très rapide, merci !

n°1304490
zycker
Posté le 21-12-2012 à 19:22:13  profilanswer

J'ai reçu ma Kobo touch ce midi, noire.
Achetée d'occasion 75€, acheté en juin, fournie avec un étui cuir de fort bonne facture. Je l'ai mise à jour, posé quelques epub et cbz dessus et mes premières impressions sont vraiment positive.
J'adore la texture matte de la coque ainsi que celle du dos, le tactile n'est pas ridicule contrairement à ce que je craignais et la lisibilité est très bonne.
Elle fonctionne parfaitement avec mon Calibre, j'ai paramétré aussi la connexion wifi bien que je n'ai pas trop saisi encore l'utilité.
J'ai viré aussi l'image Fnac en veille, faut pas déconner non plus.

n°1304741
Joyrock
Posté le 22-12-2012 à 00:35:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour comparer ma Kobo Glo, éclairage au minimum:
http://uppix.net/6/e/f/fa700a46274 [...] 3700tt.jpg

Je pense qu'ils ont caché le truc avec leur barre noir en bas. Mais elle me gène pas du tout.

MilesTEG1 a écrit :

Tu pourrais prendre une photo avec l'éclairage au maximum ?
Que je vois si c'est plus homogène que le kindle pw.

Mon Kobo Glow, à fond, sans la barre noir :)
http://uppix.net/2/f/b/888bb42932a38984b326221b0ef24tt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 22-12-2012 à 00:42:33
n°1304798
MilesTEG1
Posté le 22-12-2012 à 08:44:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mon Kobo Glow, à fond, sans la barre noir :)
http://uppix.net/2/f/b/888bb42932a [...] ef24tt.jpg

Merci :)
On voit qu'il n'y a pas ce soucis de coussinets nuageux foireux qu'il y a sur les kindle moisis...
On voit cependant les taches sombres en bas. Mais bon, c'est peut être pas bien gênant...
Du coup, je me tate... kobo glo ou j'attends un kindle pw nouvelle révision... ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1304846
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 22-12-2012 à 10:23:15  profilanswer

Un bon plan pour une housse kobo (glo ou touch) apacher ?
Londonmagicstore ne vend plus ses housses en pétrole sur Amazon, il y a un concurrent qui vend du rouge seulement...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1304893
Poisson ro​uge
Posté le 22-12-2012 à 11:22:18  profilanswer

Regarde sur eBay aussi.
Sinon, les housse pour Kobo Touch ou Kindle 4/touch/paperwhite font l'affaire.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1305085
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 22-12-2012 à 15:51:46  profilanswer

Sauf qu'ils font surtout des housses bien découpées, pas des modèles à élastique...

Cela dit, je sens que je vais prendre un modèle "à pied", plus pratique que chercher un truc pour caler la liseuse sur la table à chaque fois (mais ceux que j'ai vus étaient chers ou moches...) ; faut que je fasse une recherche sur le PC, l'appli android d'amazon est limitée quand on cherche un item un peu au pif parmi plusieurs centaines de réponses  :D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1305122
Joyrock
Posté le 22-12-2012 à 16:44:24  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci :)
On voit qu'il n'y a pas ce soucis de coussinets nuageux foireux qu'il y a sur les kindle moisis...
On voit cependant les taches sombres en bas. Mais bon, c'est peut être pas bien gênant...
Du coup, je me tate... kobo glo ou j'attends un kindle pw nouvelle révision... ?

On s'entend que là j'ai mis luminosité à fond dans le noir, avec luminosité réduite on ne voit rien du tout comme défaut.

n°1305265
Coin-coin ​le canapin
Posté le 22-12-2012 à 19:16:07  profilanswer

J ai brievement compare ma cybook odyssey hd frontlight avec le kindle paperwhite de ma mere.

le kindle est bien plus reactif lors du changement des pages. le retro eclairage est par ailleurs bien plus agreable, que ce soit dans l'uniformisation de l eclairage que de la couleur de la "page"

Par ailleurs, plusieurs bugs m ont bien fait chier sur l odyssey hd :

-pages qui se tournent parfois indefiniment lors de visionnage de fichiers images : oblige de hard reboot
-freeze lors de l inversion d une micro sd
-suite a un bug de pages qui se tournent en boucle, la liseuse est devenue moins reactive et refreshait une fois de trop les pages avec un flash noir supplementaire. j ai reinitialise ma liseuse et le probleme a disparu.

Je n ai pas entendu parler de bugs sur le kindle et celui ci semble quand meme de bien meilleure qualite, pour le meme prix. C est vraiment trop con qu ils ferment leur matos avec du format proprietaire et l impossibilite de glisser une micro sd. J espere que leurs concurrents vont un peu ameliorer leur technique pour rivaliser avec le kindle tout en permettant d'augmenter la memoire...

n°1305288
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-12-2012 à 19:39:17  profilanswer

t'as besoin de 32Go de livres? :o

---------------
Mais ouais
n°1305331
NewSihr
Posté le 22-12-2012 à 20:48:38  profilanswer

Neo_XP a écrit :

t'as besoin de 32Go de livres? :o

les mangas ça prend de la place :o

n°1305544
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-12-2012 à 10:04:42  profilanswer

Bonjour,

Qu'est ce qu'il y a comme liseuse "grand format" sur le marché ?

Mon père a une koboglo en ce moment, le principe lui plait mais -après 24h de possession- il trouve qu'il passe trop de temps à tourner les pages (du fait de sa mauvaise vue, il a augmente la police de caractères).

Ça serait essentiellement pour lire le soir dans son lit, idéalement il faudrait que la liseuse prenne en charge le epub, vu que c'est le plus gros de sa bibliothèque.

Merci !

n°1305557
Poisson ro​uge
Posté le 23-12-2012 à 10:25:57  profilanswer

Pocketbook 912:
http://boutique.pocketbook.fr/prod [...] product=41
9.7" donc bien plus grand, par contre bien plus lourd (574gr).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1305740
Astravia
Posté le 23-12-2012 à 15:02:15  profilanswer

A priori le poids n'est pas un soucis, il envisage de se bricoler un support pour ne pas avoir à la tenir.

Vais me renseigner sur celle là, merci !

n°1306954
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 15:06:27  answer

[:chercheinfos]
possesseurs d'un odyssey hd frontliht  :o  
Salut Redfish (Bouh² @Noky]  :hello:

n°1307041
Coin-coin ​le canapin
Posté le 25-12-2012 à 17:39:21  profilanswer

Question aux possesseurs d'odyssey HD frontlight :

Est-ce que vous galérez à mort avec le tactile?

Que je lise du texte ou des images, il me faut parfois entre 3 et 5 essais pour tourner la page. Du coup je finis par utiliser le bouton de côté non pas par confort, mais par obligation technique.

Je doute fort que ça vienne de moi, ma copine rencontre le même problème et on est pas handicapé avec les autres appareils tactiles qu'on a pu avoir sous la main.

Je me demande s'il s'agit d'un défaut sur le mien ou si c'est un problème qui a été relevé par les utilisateurs.

J'ai également eu deux autres bugs : pages qui se tournent toutes seules indéfiniment quand on clique plusieurs fois sur page suivante (obligé de hard reboot la plupart du temps) de temps à autre, mais je n'ai pas eu ce bug depuis la dernière màj du firmware. A confirmer quand même.

Et, après un problème similaire et un hard reboot, mon odyssey rafraichissait l'écran une fois de plus. Enfin plus précisément, il faisait un flash noir supplémentaire et c'était très désagréable. Ca a disparu après une réinitialisation par défaut de mon Odyssey.

Enfin bref. Le plus important pour moi : galérez-vous avec l'écran tactile de l'odyssey HD?

n°1307057
davdenice
Posté le 25-12-2012 à 18:00:55  profilanswer

On vient de m'offrir un Kobo Glo pour nowel.
Une petite question : lorsqu'il est éteint, le logo FNAC est en noir sur fond blanc, ou bien c'est l'inverse ?  
Je trouve la présence de ce logo un peu déroutante...

n°1307060
burn2
Posté le 25-12-2012 à 18:05:17  profilanswer

davdenice a écrit :

On vient de m'offrir un Kobo Glo pour nowel.
Une petite question : lorsqu'il est éteint, le logo FNAC est en noir sur fond blanc, ou bien c'est l'inverse ?  
Je trouve la présence de ce logo un peu déroutante...

logo noir sur fond blanc c'est en veille si je me rappelle bien. Le fond est tout noir lorsqu'elle est éteinte.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1307081
davdenice
Posté le 25-12-2012 à 18:30:09  profilanswer

burn2 a écrit :

logo noir sur fond blanc c'est en veille si je me rappelle bien. Le fond est tout noir lorsqu'elle est éteinte.

Merci. Je ne me souvenais plus que la consommation était nulle lorsque un écran eInk était éteint, ce qui autorise ce fond noir en mode OFF :jap:

n°1307083
davdenice
Posté le 25-12-2012 à 18:32:27  profilanswer

Sinon, j'ai un petit soucis : je suis débutant avec une liseuse, et j'ai converti avec Calibre des documents PDF au format ePub.
Et bien c'est pire... c'est normal ?
Y a t il des réglages spécifiques à faire avec ce logiciel pour avoir un résultat sympa ?
Le Kobo Glo est reconnu comme un Touch par Calibre, est ce du à cela ? :jap:

n°1307100
davdenice
Posté le 25-12-2012 à 18:52:17  profilanswer

Comment faites vous pour lire des BD sur une liseuse ?
Je trouve que ça rame pas mal avec le Kobo Glo  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par davdenice le 25-12-2012 à 18:53:59
n°1307128
NewSihr
Posté le 25-12-2012 à 19:31:00  profilanswer

davdenice a écrit :

Comment faites vous pour lire des BD sur une liseuse ?
Je trouve que ça rame pas mal avec le Kobo Glo  :heink:

on lit pas de bd sur une liseuse, on les lit sur une tablette :D
les liseuses, c'est surtout pour les romans :spamafote:
maintenant, vu que la glo a un écran HD...

n°1307194
burn2
Posté le 25-12-2012 à 21:48:53  profilanswer

je confirme que la dernière maj sur le glo est bien stable. aucun bug alots qu'elle a été triturée dans tous les sens lors de sa découvertes par la personne qui l'utilise. pour l'achat de livre via fnac ou kobo ça reste très facile, un coup de wifi puis de sync et vlam tous les livres arrivent. Par contre l'autonomie ne me semble guère énorme. wifi off le reste du temps et un peu de bidouille en découverte que c'était déjà rendu à 86%.

---------------
n°1307198
Astravia
Posté le 25-12-2012 à 21:55:19  profilanswer

Ça c'est surprenant.. J'ai la mienne depuis.. Un mois peut-être ? Je m'en sers quotidiennement, souvent avec l'éclairage et je ne l'ai rechargé que la semaine dernière (alors qu'elle avait encore 60% de batterie.. Et là, je suis encore à 100%)

Wifi activé et luminosité au minimum.

n°1307371
burn2
Posté le 26-12-2012 à 09:33:09  profilanswer

Hum, donc on va mettre ça sur le compte du premier cycle de batterie, on verra après ce qu'il en est. On a quand même pas mal bidouillé dessus, le temps de tout bien régler et de tout bien lui faire découvrir, mais ça me semblait quand même assez rapide.  

Enfin on verra sur le long terme.  En tous cas, le dernier firmware me semble vraiment beaucoup plus stable de mon côté et vraiment rien à redire là.

---------------
n°1307537
Poisson ro​uge
Posté le 26-12-2012 à 12:30:29  profilanswer

Miaouuuuu !
Chalut Bouh² !
Comment va ?
;)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)