| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 08:17:40 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
bon ben je doit pas avoir de bol alors --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
souricette28 |
|
louloute_78 | Petite question comme je viens d'avoir un kobo glo, pour les mises a jour il faut faire quelque chose ou c'est automatique ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux faire les maj manuellement ou automatiquement (via le wifi en faisant une synchro, ou en usb avec le kobo desktop). --------------- Miaou powaaaa ! |
AltairDrax |
Même si je suis d'accord avec toi, il vaut mieux un lecteur mp3 pour écouter de la musique ou un livre audio que la PRS-T1, je tiens quand même à préciser que c'est tout à fait possible de contrôler la musique en lisant, il suffit d'appuyer sur la note de musique sur la barre en haut. Par contre les contrôles sont hyper minimalistes, juste morceau suivant/précédent play/pause et contrôle du volume. De plus vu la faible réactivité de l'écran, c'est pas pratique du tout.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
finalement, c'est pas si sûr
Message édité par sid sidious le 21-12-2012 à 13:57:42 |
souricette28 |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-12-2012 à 00:42:33 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Regarde sur eBay aussi.
Joyrock |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
NewSihr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pocketbook 912:
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | A priori le poids n'est pas un soucis, il envisage de se bricoler un support pour ne pas avoir à la tenir.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 15:06:27 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
davdenice |
|
davdenice | Comment faites vous pour lire des BD sur une liseuse ?
Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 25-12-2012 à 18:53:59 |
NewSihr |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |