| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Frozonlord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:44:28 ![]() ![]() |
louloute_78 | Perso, heureuse propriétaire d'une kobo glo, a l'heure actuelle je suis très satisfaite ! |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 20-12-2012 à 08:44:48 |
fiscalisator tu dois rompre | euh pour le epub, pas besoin d'adobe non ? |
Goon | J'ai un flash noir à chaque changement de page sur mon Kindle 4 et bien que j'ai changé reactualisation systématique dans les préférences, ça ne change rien. Une idée ? |
Goon | Sinon tous les bouquins vendus sur le site de la FNAC ont des DRM ? Ça va me saouler ça quand il va falloir changer de liseuse. Ils refont la même connerie qu'avec le MP3 c'est hallucinant... |
Black_Jack Bo_Jack | Le flash c'est normal ça veut dire que ça réactualise parfaitement. On tourne pas les pages mais y a ce flash à la place. Pas trop grave en soi... --------------- Horse_man |
guigr |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Le rafraîchissement forcé à chaque page a un impact non négligeable sur l'autonomie. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 09:03:55 ![]() ![]() |
djoul |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 20-12-2012 à 11:29:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
elefanc | Je reviens sur la housse du Kobo.
--------------- SoDeepLove4U |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
NewSihr |
|
k_raf Totally nuts! |
|
NewSihr |
|
guigr |
Justement, tu achètes tes livres ailleurs. Message édité par guigr le 20-12-2012 à 22:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:42:29 ![]() |
Message édité par Poisson rouge le 20-12-2012 à 22:52:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 20-12-2012 à 23:01:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mon côté, aucun soucis en dehors des bugs connus (problème italique sur les font importées, étagères vides lors des synchros, ...). Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-12-2012 à 00:24:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
Pour comparer ma Kobo Glo, éclairage au minimum: Je pense qu'ils ont caché le truc avec leur barre noir en bas. Mais elle me gène pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 21-12-2012 à 02:55:10 |
Joyrock |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |