| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 19:20:17 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso je prendrais la boox : 7 pouces c'est nickel pour du roman et les boutons latéraux sont un must |
nickos_fr | Pareil |
Teren35 | L'avis est plutôt unanime à ce que je vois. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:36:07 ![]() ![]() |
nickos_fr | Vous ne pouvez pas l'envoyer en bt ou wifi ou autre option à partir de votre bibliothèque ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
nickos_fr | https://amzn.eu/d/asQvrU2 Message édité par nickos_fr le 10-01-2026 à 13:33:33 |
Leilu | Non c'est un des défauts de la lecture numérique.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FrenchyEve |
Message édité par FrenchyEve le 12-01-2026 à 10:08:07 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-01-2026 à 11:05:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça m'est jamais arrivé, j'ai du mal à y croire tellement c'est con : D |
Umi |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On dit Monsieur Tartempion habite à Trifouilly-les-Oies |
gabegie |
En plus, c'est intégré avec le fion : la police n'a rien à voir avec celle du livre si le livre en a choisi une en particulier et ils ont décidé que ça serait en gris pour faire plus discret sans doute, ce qui fait que ça attire mon oeil parce que ce n'est pas la même couleur que le reste du texte.
En bonus, je ne vois pas l'utilité d'avoir une telle répétition de l'information : qu'ils collent un ou deux « Ce livre est la propriété de monsieur.gabegie@tartempion-les-oies.fr » sur les pages du début, avant que le roman ne commence, et sur la page de fin avec les informations légales (même si j'aurais vraiment préféré qu'ils utilise un identifiant anonymisé plutôt que mon adresse mail), pour faire comprendre que le livre contient des informations permettant d'identifier la personne qui l'a fait fuité sur zebookgratos.parefeu-openoffice.fr, ça, je comprend, mais y aller comme des bourrins, non, je ne comprend pas.
Ça existe aussi avec les livres numériques malheureusement. Eyrolles insiste pour indiquer que « Ce document est la propriété exclusive de Gab Egie (monsieur.gabegie@tartempion-les-oies.fr) - mercredi 14 janvier 2026 à 16h » sur chaque page. À une époque, il me semble même que c'était en superposition au dessus des images mais sur le livre que je viens de télécharger, c'est heureusement en dessous donc pas visible quand une page recouvre ce texte. Casterman le fait aussi mais eux, c'est sans pitié, c'est au premier plan. J'ai acheté deux fois des mangas en PDF chez eux (la qualité d'images dans leur EPUB est pas toujours fameuse donc j'espérais un mieux avec la version PDF), pour voir : il y a une ou deux pages où je ne peux pas lire le contenu d'une bulle parce qu'au dessus, il y a écrit « Licence eden-XX-XXXXX-XXXXXXXXX accordée le 14 janvier 2026 à Gab Egie » Le seul avantage de Casterman, c'est que ce n'est pas sur toutes les pages mais ça tombe quand même régulièrement au-dessus des dessins… Truc drôle ceci dit, chez Casterman, ça semble être appliqué de manière aléatoire au moment du téléchargement : la version que je viens de télécharger n'a pas le tatouage sur les mêmes pages que la version téléchargée il y a 4 ans. Dommage que je ne l'ai pas su à l'époque, ça m'aurait évité de passer des heures à réassembler les pages problématiques à la main, j'aurais juste eu à attendre que le serveur ait vidé son cache, pour obtenir une nouvelle version. Le seul truc qui ne change pas, c'est que le texte est collé sur la couverture, donc au dessus de l'image. Quand je pense que chez les éditeurs on peut trouver des personnes qui se pâment en parlant de couverture en peau de mammouth dorée à froid, ou sur le respect de l'œuvre, parce que c'est l'art m'vous voyez, et que chez ces mêmes éditeurs, y'a des personnes qui acceptent ce genre d'horreur dans les éditions numériques. Message édité par gabegie le 14-01-2026 à 17:46:26 |
Bordel Bordel !!! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, Ma Kobo Libra h2o (2019) a la batterie qui flanche. Du jour au lendemain elle voit sa batterie tomber à plat. Certains ont déjà remplacé la batterie ? Ça se fait bien ? La nouvelle Kobo Colour le contraste est si dégueu que ça ? On peut passer la liseuse en BW seulement - est-ce que le contraste est meilleur ? Je me fiche de la couleur. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 14-01-2026 à 18:35:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DjullClint Sharak ! |
T'as besoin de la couleur ou pas ? Car il y a la kobo sage qui va bien aussi et chez vivlio y a des trucs sympa également. --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La Kobo Sage est indisponible de partout. C'est une fin de série ou temporaire ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DjullClint Sharak ! |
Chez vivlio (que tu vas toper facilement chez Cultura), tu as la inkpad color 3 ou la inkpad 4 (qui est noir et blanc).
Arf, j'ai pas checké avant de conseiller. Comme il n'y avait pas de nouvelle Sage, je pensais naïvement qu'elle était toujours vendue. --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Je viens de regarder les Vivlio en + de 6p, elles sont beaucoup plus chères, je vais pas y mettre ce prix. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 14-01-2026 à 20:21:18 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |