| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
TeddyKGB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 03:27:11 ![]() ![]() |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 16-12-2012 à 03:32:31 |
TeddyKGB |
Message cité 2 fois Message édité par TeddyKGB le 16-12-2012 à 03:33:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
k_raf Totally nuts! |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:43:28 ![]() Que pensez vous des PocketBooks, plus particulièrement des grands formats (903, 912) ? Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 19:43:45 |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:38:26 ![]() ![]() |
nbek | Les liseuses condamnées dans un avenir proche?
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Joyrock |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
fiscalisator tu dois rompre | drap |
dyxos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Visiblement c'est la 2.3.1 qui vient d'être poussée. Avec: ET visiblement après synch il récupère des dictionnaires...
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 18-12-2012 à 17:48:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dany_d | Ce serait pas le kindle 5 plutôt ? --------------- |
guigr |
Un touch à 79€? Tu veux pas plutôt parler du Kindle 4 avec ses boutons? Message cité 1 fois Message édité par guigr le 18-12-2012 à 22:28:27 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est bien la 4. --------------- Horse_man |
djoul |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
philippe06 |
djoul | Ben la forte demande, ça doit être la livraison des Darty |
philippe06 | je penche plutôt pour une erreur de Darty --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
djoul | Ben non, je crois pas. Ils ont du avoir accès à un stock avec leur statut de distributeur. |
louloute_78 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 19-12-2012 à 12:01:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chez moi, plus de mise en veille (seule ł'extinction fonctionne) ni par le bouton, ni en fermant l'étui (compatible) sleep. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-12-2012 à 11:24:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je viens de retester, et tout fonctionne maintenant, même la mise en veille/réveil par l'étui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
AeN0 \o/ | En tout cas, cette màj : |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Aiolizator Linux+ Android powered | Achetée sur http://www.geckocovers.com pour 24,95€ livrée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |