| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:06:29 ![]() ![]() |
jamere20 | Prends une Vivlio. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Klm id Psn: Podologic | Je ne pense pas mettre 250€ dans cet achat Message édité par Klm le 17-12-2025 à 14:50:50 --------------- Feedback - |
Maalak |
|
gabegie |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Klm id Psn: Podologic | Oui, je suis allé voir en magasin
--------------- Feedback - |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 21-12-2025 à 20:11:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 23:00:34 ![]() ![]() |
jamere20 |
gURuBoOleZZ | Team Forma ici : jamais eu ce problème, liseuse à jour. https://help.kobo.com/hc/fr/article [...] -Libra-H2O |
Joe le Kiffeur |
|
gURuBoOleZZ |
Joe le Kiffeur |
Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 27-12-2025 à 19:09:51 |
Raistlin Sharak ! |
J'ai eu ça sur la kobo libra colour de ma femme... rien à faire. Sur ma Sage, le problème s'est toujours résolu en la mettant en charge puis appui long sur le bouton power. Sinon, rien à voir, je viens de choper une vivlio inkpad colour 3, ca vaut le coup de : Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 27-12-2025 à 19:16:12 |
Joe le Kiffeur |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai des PocketBook depuis que la marque existe (et des Vivlio depuis qu'elle ne peut y porter son nom). Donc j'étais assez satisfait de leur soft de lecture ou de celui d'Adobe.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2025 à 12:16:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour ton retour ! Sur une vivlio, tu installes d'abord le firmware pocketbook ou tu mets koreader direct ? --------------- _______________________________________________________________ |
gilou Modosaurus Rex | J'ai mis KoReader directement (plus quelques compléments à KoReader il me semble)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-12-2025 à 12:31:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Sharak ! |
Ah c'est cool ça, ça me rappellera ma kobo. J'aime bien cette configuration là plutôt que celle de base de vivlio. Allez, je fais ça aujourd'hui ou demain, le temps de regarder comment ça s'installe. --------------- _______________________________________________________________ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maalak | On la trouve où, l'application KoReader pour Vivlio ? Je ne vois rien tagué Pocketbook sur leur site, il faut choisir la version Android-ARM qui semble assez générique ? |
Leilu |
https://github.com/koreader/koreader/wiki#users https://github.com/koreader/koreade [...] 025.10.zip --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak | Oui, désolé, je viens juste de m'en rendre compte, c'est mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-12-2025 à 19:15:39 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On est sur un forum de geeks ou pas ? |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak | Je vais voir ça, merci.
|
depart | Juste pour comprendre, c'est quoi qui vous pousse à installer koreader ? Par rapport aux fonctionnalites natives d'un kobo ou vivlio, qu'est-ce que vous trouvez de vraiment utile ? |
Leilu |
Maalak |
|
Umi | Les Pocketbook ne tournent pas sur Android mais sur un Linux custom.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Raistlin Sharak ! |
Je l'ai fait pour voir et merci pour tes infos sur koreader Si le taulier du topic pouvait concaténer ça en FP, ce serait génial. J'apprécie particulièrement le tuto pour avoir les notes en bas de page --------------- _______________________________________________________________ |
Maalak |
|
gURuBoOleZZ |
|
Joe le Kiffeur |
nickos_fr | C'est celle que j'attends vu que j'achète tous mes livres chez eux Message édité par nickos_fr le 03-01-2026 à 15:55:48 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par rapport à la tablette, ça tire quand même beaucoup sur le bleu (sous réserve que la tablette soit "juste" ). --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |