|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
163HENRI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:52:55 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petite question, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pollux59510 |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
SplitForm Moomnia !!! |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aucun retour (hormis de sympathiques remerciements)..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
AlexActif L'editeur fou |
Oui bah, pour ma part même si elles sont restées en stockage. Ça n'excuse en rien les défauts et fragilités (craquelure près de l antenne, prise casque qui foire, prise usb qui réponds plus, batteries gonflées...).
Message édité par AlexActif le 08-09-2010 à 22:47:41 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:43:27 |
pollux59510 |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
guillaumeux |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, j'en ai testé quelques uns, comme je suis plutôt "jeux de réflexion", surtout ceux-là, y'a quelques trucs pas mal et assez originaux.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon l'autre fois j'ai eu un message d'erreur du style "système fat corrompu" au démarrage sur l'interface SFR (je suis en triple boot)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas de format spécial, par contre les jeux récents ne sont pas tous compatibles car la version embarquée de flash est assez vieille.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il me gave SFR il me renvoi une lettre pour renvoyer mes coordonnées au prétexte que celles que j'ai envoyé ne correspondent pas a celle sur le contrat (quelle contrat ?) et de tout leur renvoyer
je sens que je vais la foutre a la poubelle cette carte sim , la 3g est telement lente sur cet archos que je m'en servirais jamais je pense........ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2010 à 22:00:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken | Quelqu'un a déjà eut un souci d'écran tactile ? Je suis un cas unique ou bien ... Edit: Oeuf corse, j'ai fait et refait moult fois le recalibrage de l'écran avec mes doigts, mes pieds et même le stylet ! Message édité par Stylken le 18-09-2010 à 09:46:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
macbeth personne n est parfait | Pour la copie des fichiers, en fat32 c'est 4Go max (d'un coup) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
boetnroll | Je revends le mien, si ça peut interesser. Avec housse. Voir ma signature
|
yaya69230 | Salut, petite question:
|
djlemon @LemonMBA | oui d'ailleurs avec la mise à jour (provenant du hack), on peut même décaler les sous-titres, ça peut être pratique (je suis même pas sûr que wmp ou vlc fassent ça) Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 19-09-2010 à 21:58:29 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
yaya69230 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Shiido | Bonsoir,quel est le meilleur Os pour cet Archos et eventuellement une ame charitable pourrait me filer un petit tuto rapide,merci. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Shiido |
Shiido |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le |