|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 17:42:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djlemon @LemonMBA | Bon, j'ai quand même envie de tester ces trucs vnc avec l'archos.. Je suis en wep et donc je n'arrive pas à me connecter sous Angstöm. Je suis chez free, lequel de ces cryptages fonctionne? : WPA (TKIP), WPA (AES/CCMP), WPA (TKIP + AES) ? Message édité par djlemon le 25-09-2010 à 18:24:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Je sais que c'est pourri, mais y'a l'un de mes ordis qui n'arrive à se connecter qu'en WEP --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o | Sa reviens au même... Me semble... Sinon, si ça marche sur AVOS, ya moyen de faire en sorte qu'angstrom utilise la config d'avos. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fab_tech |
|
Fab_tech |
|
Fab_tech | Merci pour ta réponse l0g4n!
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:16:25 ![]() ![]() |
angellus2 | vous avez essayé avec le cable USB host? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fab_tech | Mais je fais quoi avec ? Je branche quoi dessus ? Il me faudrait un câble USB M/M. Pour brancher 1 extrémité sur mon PC et l'autre sur le câble USB host, non ? |
l0g4n Expert en tout :o |
chossettes | Ola,
|
Profil supprimé | Et même hacké triple boot, personne n'a encore réussi à le débloquer? |
noyau | J'ai le même soucis avec un Archos Multimedia 20, comme quoi le problème n'est pas nouveau --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
yaya69230 | Bon finalement je l'ai emmené à une boutique sfr, ils me l'ont repris... J'espère qu'archos ne va pas me faire chier parce que j'ai viré l'interface sfr Message cité 1 fois Message édité par yaya69230 le 11-10-2010 à 14:33:53 |
spiritpentax |
|
yaya69230 |
|
warpc |
Message édité par warpc le 21-10-2010 à 15:29:41 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
yaya69230 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, il me reste plus que 80mns sur les minutes gratuites qu'ils nous ont mis il y a quelques semaines.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
macbeth personne n est parfait | 50€ pour un archos défectueux ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |