|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
kamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:05:05 |
kamu | quelqun a t il reussi a faire fonctionner le widget reader?
|
le-banni | Hello tous |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
le-banni | Je précise : jeux différents de ceux des packs déjà mentionnés en début de topic (à part 1, je m'en suis rendu compte après) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2010 à 03:37:06 |
kamu | cool tu me rend un sacré service merci |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Elias; ça serait cool que toutes ces ressources soient aussi ajoutées au wiki :-)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:39:27 |
kamu | moi aussi le widget meteo déconne.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Petite idée,
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok,je supprime immediatement les liens les archives megaupload sont supprimées malgré tout, l'idée de faire une sélection plus drastique et adaptée à l'archos 5 me parait utile.. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 06-08-2010 à 11:24:49 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Nastyatak |
le-banni | Les jeux du 4ème pack ne proviennent pas d'Archos Lounge, c'est le résultat d'une sélection par mes soins de jeux libres sur divers sites de jeux flash gratuits.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Faudrait mettre un lien vers la page jeux d'archoslougne en première page --------------- F' - [Achats / ventes] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
le-banni |
|
Hiiroshi | Pour Elias:
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
le-banni | @Hiiroshi : Normal, lis les quelques posts au dessus, Benenath a nuké ces liens suite à la remarque d'un des admins d ArchosLounge.
|
kamu | je viens de voir que j ai une enveloppe avec un point d exclamation pres de l horloge.
|
le-banni |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
pour ce qui est des jeux, j'en ai testé quelqu'uns, je poste dès que possible.. Message édité par BENETNATH le 06-08-2010 à 15:12:56 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
le-banni | @Benenath
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je peux faire une archive avec l'ensemble de mon repertoire flash, tel quel.. mais le problème, c'est qu'une partie viennent de archos lounge et sont déjà classés.. au niveau volume, je ne sais pas comment connaitre la place directment sur l'archos.. je branche et j'uploade en consequence pour l'instant, je trie simplement ceux qui fonctionnent sans clavier, relativement fluides et d'interet suffisant.. (ultra subjectif :-) ) EDIt : l'interface "fichiers" est super pratique pour ça, je peux supprimer ou déplacer rapidement chaque jeu.. Message édité par BENETNATH le 06-08-2010 à 15:32:44 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kamu | @le-banni Message édité par kamu le 06-08-2010 à 16:53:16 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aimerai bien que ça tourne effectivement... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
freejuga | J'ai reçu ma housse de dealextreme hier:
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 06-08-2010 à 17:45:09 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un petit pack vite fait
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 06-08-2010 à 20:28:32 |
Sscrew49 |
|
Publicité | Posté le |