| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Sscrew49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:43:43 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Oui pis les "sold out" de DX, faut pas trop s'y fier...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fullmetal4 | Par contre c'est pas du "dur" nan ? |
l0g4n Expert en tout :o |
fullmetal4 | Celle-ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19640#open ? Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 06-08-2010 à 22:31:50 |
l0g4n Expert en tout :o | Yep... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 06-08-2010 à 22:59:52 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
le-banni |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 23:03:07 ![]() ![]() |
freejuga | bon voila je viens de mettre a jour le firm a jour il n arretait de planter sur le net sa a l air d aller mieux pour le moment |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2010 à 03:42:29 |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-08-2010 à 08:21:03 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 07-08-2010 à 11:08:07 |
djlemon @LemonMBA | Mais avec les modifs, y'a pas moyen d'utiliser un autre navigateur?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
shynoka OCM Member (RIP) | bonjour à tous |
Jailbreak | Activer seulement en ligne et apparemment, pas de problème. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait |
Je rentre de vacances et j'ai bien recu la mienne (4€ environ, port compris) et c'est nikel.
Si je suis tj à la page, impossible d'envoyer des texto, mais on peut en recevoir Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 07-08-2010 à 22:18:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xpro |
|
fullmetal4 | Petite déception : Je me pensais à l'abri des plantages en lecture vidéo mais c'est pas le cas, depuis deux jours j'en ai eu 5 ou 6 Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 07-08-2010 à 23:00:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2010 à 23:56:35 |
yaya69230 | Salut, quelqu'un a-t-il testé les 3h de 3G offertes à l'étranger? Même si je doute que ça marche, ça ne coûte rien de demander Message cité 3 fois Message édité par yaya69230 le 08-08-2010 à 14:11:50 |
djlemon @LemonMBA |
max-fx |
|
yaya69230 | Ok merci, tant pis |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ptitours | bonjour a tous
|
filimon |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ptitours |
|
Leonick |
je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont peur de renvoyer les papiers. Ce qu'il faut voir, c'est que sans le pass internet, l'archos se mettra en mode avion dès le démarrage, qu'en cas de demande de sav, tu n'existeras ni chez sfr ni chez archos, des problèmes en perspective
|
filimon |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |