Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°513454
Sscrew49
Posté le 06-08-2010 à 20:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

La seconde est sold out, tu peut pas l'avoir eu....

Bin peut-être pas y'a deux semaines.
Y'a juste à regarder mes images.
On voit bien que j'ai celle-ci...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 20:43:43  profilanswer

n°513473
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-08-2010 à 21:13:43  profilanswer

Oui pis les "sold out" de DX, faut pas trop s'y fier...

Sinon moi comme déjà dit :  
- dans la housse pour disque dur ( http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25153 ), l'archos rentre parfaitement dans la poche pour ranger les cables
- dans un soft pouch pour psp (celui à 99cts sur focalprice), ca rentre aussi très bien, mais bien entendu ça dépasse
- dans un hardcase ds lite ça rentre aussi très bien, mais y'a toute une partir en hauteur libre, et donc inutile

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°513487
fullmetal4
Posté le 06-08-2010 à 22:27:53  profilanswer

Par contre c'est pas du "dur" nan ?  
Mieux vaut éviter de mettre son archos dans un sac à dos si on tient à l'écran   :ange:

n°513488
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-08-2010 à 22:29:49  profilanswer

La hardcase si...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°513489
fullmetal4
Posté le 06-08-2010 à 22:31:43  profilanswer

Celle-ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19640#open ?

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 06-08-2010 à 22:31:50
n°513490
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 22:39:52  profilanswer

Yep...

---------------
n°513497
Sscrew49
Posté le 06-08-2010 à 22:57:00  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Mieux vaut éviter de mettre son archos dans un sac à dos si on tient à l'écran   :ange:

Ça dépend on en fait quoi de son sac. J'ai toujours utilisé mes archos dans des étuis à protection minimes.
Parfois dans le sac. Après un an, j'ai toujours un produit comme neuf...  

Et d'une, il faut déjà vouloir jeter son sac pour qu'il prenne un choc. De deux, même en le jetant, il n'y a pas de raison que l'Archos en garde des séquelles. Mais effectivement, si vous êtes du genre à jeter votre sac depuis un étage, je sais pas, pas essayé. (je suis sur qu'il aurait rien non plus - avec une simple petite housse + matière du sac, ça suffit)

En résumé, stop la paranoïa sur vos bijoux technologiques.  :) Surtout avec un produit ici, qui est insensible (ou presque, j'ai pas insisté avec une clé) aux rayures et traces de doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 06-08-2010 à 22:59:52
n°513498
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 22:59:29  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Ça dépend on en fait quoi de son sac. J'ai toujours utilisé mes archos dans des étuis à protection minimes.
Parfois dans le sac. Après un an, j'ai toujours un produit comme neuf...  

Et d'une, il faut déjà vouloir jeter son sac pour qu'il prenne un choc. De deux, même en le jetant, il n'y a pas de raison que l'Archos en garde des séquelles. Mais effectivement, si vous êtes du genre à jeter votre sac depuis un étage, je sais pas, pas essayé. (je suis sur qu'il aurait rien non plus - avec une simple petite housse + matière du sac, ça suffit)

En résumé, stop la paranoïa sur vos bijoux technologiques.  :)  

Quand il y a un disque dur et un écran tactile, on fait gaffe... Si tu savais combien de psp j'ai dépanné pour écran cassé, ou de pc portable car disque dur HS....

---------------
n°513499
doko_13
Posté le 06-08-2010 à 23:00:09  profilanswer

Pour info, j'ai testé un truc à la con dans la voiture :
Mon autoradio (de marque JVC pour ne pas citer) est compatible mp3 et a une prise USB en façade...
J'ai donc simplement testé de brancher l'Archos sur l'autoradio avec la prise mp3 qui trainait (par hasard) dans ma pochette...
Et bien ça marche nickel... certes la navigation depuis l'autoradio est une catastrophe, mais ça a tout de même le mérite de fonctionner

n°513500
le-banni
Posté le 06-08-2010 à 23:03:07  profilanswer

BENETNATH a écrit :

un petit pack vite fait
http://www.megaupload.com/?d=ANN1F846
testés sur archos 5 3g sous firm patché

Ah excellent  
Je dois dire qu'il y en a certains vraiment bons ... Je viens de passer 1h sur Dagobah Bloons.
J'arrivais pas à le poser  :love:  

Ils viennent d'ou ces jeux Dagobah ?

Bon, sérieux, je vais essayer de tester tout ça, mais ça m'a l'air d'être une très bonne compilation, entre ceux que je connais déjà, et la dizaine que je viens déjà d'essayer parmi les inédits.

Pack d'ores et déjà recommandé  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 23:03:07  profilanswer

n°513556
freejuga
Posté le 07-08-2010 à 02:33:07  profilanswer

bon voila je viens de mettre a jour le firm a jour il n arretait de planter sur  le net sa a l air d aller mieux pour le moment

n°513567
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-08-2010 à 03:36:46  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Elias; ça serait cool que toutes ces ressources soient aussi ajoutées au wiki :-)
je ne sais pas si tu peux t'en charger, mais il faudrait qu'on s'assure que chaque info utile de ce genre s'y retrouve

Je n'aurai pas vraiment le temps de m'occuper de ça...

J'ai pas mal de taf, en ce moment.  ;)  

Nastyatak a écrit :

ArchosLounge tiens à faire savoir qu'il n'est absolument pas d'accord pour que l'on reprenne sans autorisation l'ensemble de sa sélection de jeux. Cette sélection représente un travail (travail de traduction et d'adaptation pour les widgets), cela constitue tout simplement du plagiat que de fournir librement ces jeux en pack.

ArchosLounge demande aux modérateurs de bien vouloir tenir compte de ses remarques.

J'ai retiré les liens vers les packs de la première page du topic, et les ai remplacé par le lien vers le site archoslounge.net, cela convient t'il ?

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2010 à 03:42:29
n°513575
reset.smit​h
Posté le 07-08-2010 à 08:20:15  profilanswer

freejuga a écrit :

bon voila je viens de mettre a jour le firm a jour il n arretait de planter sur  le net sa a l air d aller mieux pour le moment

Ca va pas durer. Quelques soit les firmwares la quantité moyenne des plantages concernant le navigateur est à peu près la mème.
A noter que ca arrivait aussi avec l'Archos 5 malgré les MAJ successives et plus abouties que sur le 3G+. C'est donc bien possible que ce soit lié à la version d'Opera qui n'a jamais évoluée depuis le 1er firmware.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 07-08-2010 à 08:21:03
n°513620
freejuga
Posté le 07-08-2010 à 11:07:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ca va pas durer. Quelques soit les firmwares la quantité moyenne des plantages concernant le navigateur est à peu près la mème.
A noter que ca arrivait aussi avec l'Archos 5 malgré les MAJ successives et plus abouties que sur le 3G+. C'est donc bien possible que ce soit lié à la version d'Opera qui n'a jamais évoluée depuis le 1er firmware.

effectivement à la fin de mon message que j'ai posté hier soir de mon lit, paf reboot :ange: ce qui est bizarre c'est qu'au début j'ai surfé pas mal et aucun plantage et la d'un coup ça n'arrête pas...  :pt1cable:

Message édité par freejuga le 07-08-2010 à 11:08:07
n°513621
djlemon
@LemonMBA
Posté le 07-08-2010 à 11:10:18  profilanswer

Mais avec les modifs, y'a pas moyen d'utiliser un autre navigateur?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°513624
shynoka
OCM Member (RIP)
Posté le 07-08-2010 à 11:18:00  profilanswer

bonjour à tous :),

Petite question concernant l'activation, faut t-il renvoyer le coupon et valider l'activation sur internet ou un seul des deux est nécessaire ?

Merci ;)

n°513636
Jailbreak
Posté le 07-08-2010 à 11:46:29  profilanswer

Activer seulement en ligne et apparemment, pas de problème.

n°513637
alleraille​urs
Posté le 07-08-2010 à 11:52:07  profilanswer

shynoka a écrit :

bonjour à tous :),

Petite question concernant l'activation, faut t-il renvoyer le coupon et valider l'activation sur internet ou un seul des deux est nécessaire ?

Merci ;)

Si tu veux garder la ligne une activation par envois d'une pièce d'identité sera nécessaire. C'est la loi.

---------------
Mon feed
n°513648
l0g4n
Posté le 07-08-2010 à 12:33:13  profilanswer

djlemon a écrit :

Mais avec les modifs, y'a pas moyen d'utiliser un autre navigateur?

Sous angstrom matchbox j'utilise midori et... aucun plantage ! Mais c'est clairement pas user friendly...

---------------
n°513658
Sscrew49
Posté le 07-08-2010 à 13:17:26  profilanswer

Avis de réception reçu de SFR sur mon retour d'un A5 3G.
Envoyé samedi dernier, reçu le 4 aout chez eux.  
Reste plus qu'à attendre de savoir ce qu'ils vont faire.

Message édité par Sscrew49 le 07-08-2010 à 13:17:39
n°513779
xpro
Posté le 07-08-2010 à 21:48:07  profilanswer

Bobjour à tous   :hello:  

Un petit soucie avec la 3G+ ... impossible d'envoyer un texto ... un message d'erreur :

DE : +952

En raison d'un problème technique , votre Texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard .

Cela fait plusieurs jours que j'essai et toujours ce message d'erreur.
Petite précision, si ça a de l'importance je capte la 3G+ avec une seule barre (La plus petite)

Vous avez une idée ?

Par avance merci pour vos réponses ...

[:pitoux8]  

n°513785
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-08-2010 à 22:16:33  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

l0g4n a écrit :

La hardcase si...

Je rentre de vacances et j'ai bien recu la mienne (4€ environ, port compris) et c'est nikel.
Un peu large on sent l'archos bien protégé et il y a de la place pour les accessoires.

xpro a écrit :

Bobjour à tous   :hello:

Un petit soucie avec la 3G+ ... impossible d'envoyer un texto ... un message d'erreur :

DE : +952

En raison d'un problème technique , votre Texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard .

Cela fait plusieurs jours que j'essai et toujours ce message d'erreur.
Petite précision, si ça a de l'importance je capte la 3G+ avec une seule barre (La plus petite)

Vous avez une idée ?

Par avance merci pour vos réponses ...

[:pitoux8]

Si je suis tj à la page, impossible d'envoyer des texto, mais on peut en recevoir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par macbeth le 07-08-2010 à 22:18:08

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°513790
xpro
Posté le 07-08-2010 à 22:30:00  profilanswer

macbeth a écrit :

Je rentre de vacances et j'ai bien recu la mienne (4€ environ, port compris) et c'est nikel.
Un peu large on sent l'archos bien protégé et il y a de la place pour les accessoires.

macbeth a écrit :

Si je suis tj à la page, impossible d'envoyer des texto, mais on peut en recevoir ;)

Merci macbeth  :jap:  pas de bol sur ce coup .... impossible donc d'envoyer des textos,  juste des mels  :pfff:  

[:pitoux10]

n°513798
fullmetal4
Posté le 07-08-2010 à 23:00:22  profilanswer

Petite déception : Je me pensais à l'abri des plantages en lecture vidéo mais c'est pas le cas, depuis deux jours j'en ai eu 5 ou 6  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal4 le 07-08-2010 à 23:00:56
n°513819
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-08-2010 à 23:42:34  profilanswer

macbeth a écrit :

+1

J'ai jamais réussi à envoyer un texto, mais je peux en recevoir...

Par contre, ça fonctionne nickel avec les e-mails...  [:cosmoschtroumpf]

fullmetal4 a écrit :

Petite déception : Je me pensais à l'abri des plantages en lecture vidéo mais c'est pas le cas, depuis deux jours j'en ai eu 5 ou 6  :sweat:

Après hack ?

Car pour info, le hack ne résoud pas tous les plantages, ils sont moins fréquents, mais existent toujours...  

Je ne pense pas que l'OS SFR soit le seul responsable des plantages, car certaines personnes qui ont achetés le Archos 5 (non SFR), se plaignent aussi de plantages.

Par-contre, avec le firm archos, c'est moins fréquent qu'avec le firm SFR...  [:cosmoschtroumpf]  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2010 à 23:56:35
n°513903
fullmetal4
Posté le 08-08-2010 à 12:44:47  profilanswer

Justement il me semble n'avoir eu aucun plantage en vidéo avec la surcouche SFR, maintenant je ne pense pas non plus que le problème vienne de là. J'ai du regarder une saison entière d'une série (12x58 minutes) sans aucun soucis et ce sous le 1.7 avant de commencer à subir ces reboots forcés.
Les aléas de l'informatique  :love:  
En tout cas merci de ta réponse ;)

Message édité par fullmetal4 le 08-08-2010 à 12:45:53
n°513905
macbeth
personne n est parfait
Posté le 08-08-2010 à 12:50:59  profilanswer

Toujours sur l'interface SFR avec le dernier firm : j'ai eu quelques plantages avec reboot forcés en lecture video.
Environ toutes les 20 minutes sur 1 vidéo de 1h30.
Au bout de 1h3/4 sur une vidéo de 2h
(et aucun plantage sur une video de +3h)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°513931
yaya69230
Posté le 08-08-2010 à 14:11:37  profilanswer

Salut, quelqu'un a-t-il testé les 3h de 3G offertes à l'étranger? Même si je doute que ça marche, ça ne coûte rien de demander :) . Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par yaya69230 le 08-08-2010 à 14:11:50
n°513995
2rteam
Posté le 08-08-2010 à 16:44:53  profilanswer

bonjour le forum

je possede un archos 3G+ de sfr (modifer en dual boot angstrom archos 1.7)
es ce que l'on peut mettre des jeux dessus comme ceux present sur le archos media club sans risque de brick.
es ce qu'il existe des jeux téléchargeable gratuit qui fonctionne dessus.
quels sont les types de jeux que l'on peut utiliser sur archos

merci

n°514021
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-08-2010 à 18:25:50  profilanswer

yaya69230 a écrit :

Salut, quelqu'un a-t-il testé les 3h de 3G offertes à l'étranger? Même si je doute que ça marche, ça ne coûte rien de demander :) . Merci.

Je pense pas que ça marche, mais je pars demain à l'étranger, je dirais ça dans 4 jours.

---------------
n°514113
max-fx
Posté le 08-08-2010 à 22:19:17  profilanswer

yaya69230 a écrit :

Testé en Espagne, "Aucun réseau".

n°514126
yaya69230
Posté le 08-08-2010 à 22:42:55  profilanswer

Ok merci, tant pis :D .

n°514190
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-08-2010 à 07:37:16  profilanswer

yaya69230 a écrit :

Au Luxembourg il ne trouve aucun réseau, alors qu'un tél SFR se connectera sur un des réseaux disponibles dans le pays. Donc non, la recharge offerte ne fonctionne pas en roaming :/

n°514561
ptitours
Posté le 09-08-2010 à 17:46:29  profilanswer

bonjour a tous

vous me faites un peu peur pour cette histoire d'activation, l'avez vous tous fait car moi j'ai recu les 2 miens mi juillet donc ca fait plus de 15 jours et j'ai rien activé

n°514598
filimon
Posté le 09-08-2010 à 19:01:16  profilanswer

ptitours a écrit :

bonjour a tous

vous me faites un peu peur pour cette histoire d'activation, l'avez vous tous fait car moi j'ai recu les 2 miens mi juillet donc ca fait plus de 15 jours et j'ai rien activé

Salut!  

En fait, après la première utilisation de la 3G, ta carte SIM est activée, et alors tu as 15 jours pour renvoyer l'enveloppe pré-affranchie avec les photocopies, pour que ta ligne soit définitivement activée (pour 6 mois je crois, après il faut recharger).
Si tu ne renvoies pas l'enveloppe tu risque rien d'autre que la coupure de ta ligne, et donc pour utiliser la 3G sur ton archos il faudra racheter une autre SIM. L'histoire de remboursement n'est valable que pour les terminaux subventionnés achetés avec un forfait, où tu leur communiques ton RIB, toussa..

n°514602
spence fox​trot
^^
Posté le 09-08-2010 à 19:14:15  profilanswer

filimon a écrit :

Salut!  

En fait, après la première utilisation de la 3G, ta carte SIM est activée, et alors tu as 15 jours pour renvoyer l'enveloppe pré-affranchie avec les photocopies, pour que ta ligne soit définitivement activée (pour 6 mois je crois, après il faut recharger).
Si tu ne renvoies pas l'enveloppe tu risque rien d'autre que la coupure de ta ligne, et donc pour utiliser la 3G sur ton archos il faudra racheter une autre SIM. L'histoire de remboursement n'est valable que pour les terminaux subventionnés achetés avec un forfait, où tu leur communiques ton RIB, toussa..

ça se trouve dans la boite avec la carte sim?
non parce que je l'ai toujours pas ouverte quoi XD

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°514686
ptitours
Posté le 09-08-2010 à 21:46:55  profilanswer

filimon a écrit :

Salut!  

donc tu m'assures que si l'on envoie pas les papiers ils vont pas nous demander les 450 euros

n°514694
Leonick
Posté le 09-08-2010 à 22:12:10  profilanswer

ptitours a écrit :

donc tu m'assures que si l'on envoie pas les papiers ils vont pas nous demander les 450 euros

je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont peur de renvoyer les papiers. Ce qu'il faut voir, c'est que sans le pass internet, l'archos se mettra en mode avion dès le démarrage, qu'en cas de demande de sav, tu n'existeras ni chez sfr ni chez archos, des problèmes en perspective

n°514722
filimon
Posté le 09-08-2010 à 23:03:07  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

ça se trouve dans la boite avec la carte sim?
non parce que je l'ai toujours pas ouverte quoi XD

Oui oui, dans la boîte.  

D'accord avec Leonick, ça coûte rien de renvoyer cette enveloppe, juste une photocopie et basta.

Une question : quand vous appuyez sur Sfr appli store (ou comment il s'appelle deja..), vous avez quoi? Moi j'ai une page d'erreur. Firm 1.5.0.1 non hacké (pour l'instant)

n°514726
spence fox​trot
^^
Posté le 09-08-2010 à 23:13:40  profilanswer

Leonick a écrit :

je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont peur de renvoyer les papiers. Ce qu'il faut voir, c'est que sans le pass internet, l'archos se mettra en mode avion dès le démarrage, qu'en cas de demande de sav, tu n'existeras ni chez sfr ni chez archos, des problèmes en perspective

pourquoi on existerait pas chez archos ou sfr?

le mode wifi fonctionne hein...
si c'est juste que le mode par défaut est avion...

---------------
n°514727
spence fox​trot
^^
Posté le 09-08-2010 à 23:14:21  profilanswer

filimon a écrit :

Oui oui, dans la boîte.  

D'accord avec Leonick, ça coûte rien de renvoyer cette enveloppe, juste une photocopie et basta.

Une question : quand vous appuyez sur Sfr appli store (ou comment il s'appelle deja..), vous avez quoi? Moi j'ai une page d'erreur. Firm 1.5.0.1 non hacké (pour l'instant)

ok merci :jap:

j'vois pas l'intérêt d'activer la ligne et commencer sa péremption alors que je n'en ai pas l'utilité...
là, elle se conserve quoi ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)