|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] killerloop |
killerloop Transactions (14) | ACHATS
Message édité par killerloop le 10-04-2012 à 00:56:03 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:05:13 ![]() ![]() |
killerloop Transactions (14) | Ventes
Message édité par killerloop le 14-02-2012 à 06:07:29 |
killerloop Transactions (14) | Echanges
Message édité par killerloop le 29-04-2012 à 12:21:29 |
killerloop Transactions (14) | DONS
Message cité 1 fois Message édité par killerloop le 04-08-2012 à 22:15:25 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | transac c'est trop bien déroulé / super sympa Bonne continuation Message édité par sebd1 le 19-01-2009 à 17:25:43 |
ab614 Transactions (131) | Vente d'une Asus A7N8X-E Deluxe : nickel crome. |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | super vendeur, rien a dire --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
gen2 Transactions (11) | Je lui ai acheté un spindle de DVD Verbatim.
|
marsouin Transactions (1) | J'ai acheté à Killerloop un cable pour lecteur CD ROM pour un Dell C 400.
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chtiTransactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:46:26 ![]() ![]() |
uder Transactions (31) | je viens d'achter une affiche |
marsouin Transactions (1) | Il vient de me rendre un grand service concernant un pb d' O.S sur mon portable...
|
xaiki Software is like sex, ...Transactions (0) | vendeur sérieux et concencieu. Matos au bon prix et en tres bon état.
|
senomo Transactions (35) | vendeur d'une rare sympathie, je n'ai vraiment rien à dire, bravo! |
Mark Landers Transactions (0) | Je vien de lui acheté une HP PSC 1410 multifonction, marche nickel, vendeur sympatique ! |
El_diablo Transactions (766) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Aucun souci de mon côté (bon ,c'était une transaction à 3 euros, mais ça s'est passé sans problème |
rookie Transactions (4) | je l'ai fait un peu attendre mais dés qu'il recu le chèque envoi rapide Message édité par rookie le 19-03-2007 à 20:19:21 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | il était en retard au rdv mais.... moi aussi --------------- FEEDBACK |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Ma fait don d'un hub --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Pour ma part aussi il m'a fait un don. Exelente personne !
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | J'suis dans la liste des dons :
|
vladvasiliu Transactions (10) | il m'a donne 3 auto collants amd.
|
papanebo Transactions (37) | Don/ contre FDP d'un lot Star War |
allerailleurs Transactions (38) | acheter un mini pci wifi et de la pate thermique et recu en don une nappe ide, aucun soucis à signaler --------------- Mon feed |
neufTEL Transactions (0) |
Message édité par neufTEL le 23-08-2007 à 14:26:17 |
-S- Transactions (14) | Il ma fait don d'un adaptateur, la transaction a été nikel. Personne sympat et a recommandé. --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Blackbird92 Transactions (11) | Yop,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
namron Transactions (120) | j'ai acheté la carte mémoire, tout est ok, rien à signaler, bon vendeur --------------- ->Feed-Back<- |
kemdau Transactions (0) | acheté une batterie Dell D420, très rapide et pro !!! à recommander --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9912_1.htm |
kebab Transactions (52) | Acheté un SE T68i
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Acheté un graveur cd/lecteur dvd ce soir même
|
Angel Nanaki Transactions (8) | Je recommande killerloop!!
|
elliotdoe Transactions (19) | M'a donné contre paiement des fdp un routeur Cisco 1600. Super bien emballé en plus. Nickel quoi |
kiwi5 Rauchmelder KatzeTransactions (0) | super patient ce killerloop ! -il ne s'agissait que d'un don et pourtant il a attendu ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Je lui ai acheté un lot de nappe cette aprem.
--------------- Bouuuu ! |
ak17 Transactions (0) | achat d'un cable Kensigton.
|
chouchouforever Transactions (1) | achat coffret retour vers le futur
|
combs Transactions (35) | Achat DVD scarface, Tout a été parfait: Rapide et sympa !
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
mpoi HummmTransactions (22) | Vente d'une carte pcmcia SMC !
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |