| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:26:00 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 22:48:23 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
noyau | 69€?! Je pige plus rien, ils l'avaient en boutique à 99€ la semaine dernière... ils doivent se débarrasser du stock, j'y file demain --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kamu | La fille de la boutique sfr m'a dit que la promo datais.
|
djlemon @LemonMBA | vous arrivez à aller dans votre suivi conso?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gusscorp |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:13:00 ![]() ![]() |
sabrewulfy | Quelqu'un aurait les plans de câble de leur prise propriétaire?
|
sabrewulfy |
Message édité par l0g4n le 03-08-2010 à 01:38:22 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 08:41:53 ![]() Ok.
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 08:57:50 ![]() Je viens d'appeler SFR histoire de savoir et la nana m'a dit d'aller en magasin ! |
sacrebob | Tu devrais au moins pouvoir l'allumer câble branché après autant de temps ! Assure-toi bien que le bouton n'est pas capricieux... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:06:47 ![]()
|
Dolas |
|
cacahuete | Moto proof surement mais erreur de la page quand on veut y accéder sur SFR |
garath_ | Dans le même esprit que les archos en panne:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pollux59510 |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | et sinon, tu peux aussi lire le manuel :-)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
max-fx | Quid de la 3G à l'étranger (Espagne), vous pensez qu'il y a moyen de surfer quand même quelques minutes? |
Bonusk Naaah | Est-il vriament inmperatif de faire activer sa ligne?
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-08-2010 à 12:49:47 |
max-fx | D'près moi non, en plus de ça j'avais appelé le 1027 au cas ou et mon appel n'a servi à rien. |
allerailleurs |
christian bale |
|
allerailleurs | ça marche sans soucis sans, tu sera en mode avion en standard sans la sim Message édité par allerailleurs le 03-08-2010 à 14:25:21 --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tekilaz | bonjour j ai un soucis d activation
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kamu | Aprês une journée d utilisation je suis conquis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |