|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:49:08 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | euh, tu peux retirer le ubuntu :-) pour résumer, tu auras : et pour ce qui est de récupérer l'interface sfr... tu peux le faire, mais franchement.. Message édité par BENETNATH le 03-08-2010 à 14:52:29 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kamu | ok tu a éclairer ma lanterne. Et concernant l arriere de l appareil un peu chaud tous est normal? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, un disque dur ça chauffe quand même un peu, et une batterie aussi Message édité par BENETNATH le 03-08-2010 à 15:14:43 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tens0r | A propos du hack de l'OS, à part le côté esthétique, on y gagne quoi ? |
Stylken |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | stabilité surtout, mais au niveau des fonctionnalités tu peux regarder le changelog : en partant du 1.5.08 Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 03-08-2010 à 15:58:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Stylken | D'ailleurs les reboot en lecture vidéo on peut dire ça :
ou pas ? Message édité par Stylken le 03-08-2010 à 16:04:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le plus simple est de le faire sous e17, dans archos helper
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:14:33 |
julien_81 :) | Effectivement... Merci beaucoup |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | impossible d'y arriver sous angstrom.. il faudrait l'archos helper pour se simplifier la vie..
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 20:08:30
|
tens0r |
|
spence foxtrot ^^ | Euh, svp... comment fait on pour démonter l'archos?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Non bah c'est bon finalement, j'abandonne! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 08:44:32
|
arfouille1 | personne n'a de probleme de portée avec le wifi?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas trop de soucis, ça capte plutot bien, mais c'est vite coupé par les gros murs malgré tout --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
byleth | Yop yop,
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-08-2010 à 10:23:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ouaip, effectivement
allerailleurs | Il y a un lien vers MU en première page, perso j'ai testé 3 jeux, je me suis arrêté tellement ils sont minables --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il y a de tout, certains jeux sont très sympa, mais je suis d'accord qu'il faudrait en virer environ 75 % .. j'ai repris tels quels les pack d'archoslounge Message édité par BENETNATH le 04-08-2010 à 10:36:28 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
byleth | Faut pas exagérer hein !!! Je sais pas ce qu'il vous faut, y a quand même un jeu pour mettre des fessés et un autre pour apprendre à reconnaitre les canards dans le parck Archos Lounge |
allerailleurs | J'ai testé le jeu de ping pong autrement appelé: "comment péter votre écran d'archos en 1h" --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aimerais bien des jeux utilisant un moteur physique, c'est très à la mode en ce moment..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | un autre pack à tester, avis aux amateurs en vacances pour tout rassembler, tester et éliminer le superflu Message édité par BENETNATH le 04-08-2010 à 11:40:15 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
byleth |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, je me doute bien de cela, le principal souci est la difficulté de trier les jeux sur le critère de compilation.
arfouille1 |
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2010 à 13:24:14 |
yaya69230 | J'ai reçu la housse DS de DX à 1€ aujourd'hui, je peux vous faire des photos avec l'archos si vous voulez . |
Publicité | Posté le |