| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Tokkio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Sscrew49 | Ce n'est pas "non disponible pour l'instant" qu'il faut dire mais "plus disponible"... Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 01-08-2010 à 22:19:46 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quent57 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
quent57 | Au vue des retour j'ai optimisé la place pour e17, sa devrait moins planter |
xinux4d HFR spirit | pour ceux que ça intéresse, je revends mon archos au prix d'achat:
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ridemetal Vide | C'est quoi ta version de linux? Angstrom est tout moche et e17 est vraiment trop lent... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:34:21 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 11:15:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2010 à 15:07:57 |
Pelou93 |
|
|
Stylken | Il a fallu que j'insiste pas mal pour le premier point de test perso. Les deux autres ensuite c'était ok. --------------- F' - [Achats / ventes] |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Stylken |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons que même si c'est lent, tu es un des privilégiés qui peut encore attendre d'en recevoir un :-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu l'apprécieras encore mieux ;-) et tu n'auras pas l'attente de savoir si oui ou non on peut retirer cette interface :-D --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Pelou93 |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai un problème tout con... j'utilise Linux avec virtualbox (ubuntu 9.04). le problème c'est le driver USB de la virtualbox qui pose problème avec seven 64... !!!
|
zebu69 Plein de bisous.. | AU cas ou.. Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 02-08-2010 à 18:32:55 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
huss2seine | Iphone? déformation Fanboyenne lol |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est parce que j'ai mon 3GS dans la main --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
huss2seine | Houuu tabasser le lui et son 3gs lol |
163HENRI |
|
l0g4n Expert en tout :o | Et alors ? C'est par pour ça que j'ai tord ? Tu bosse chez eux ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sscrew49 | Heu, il m'avait pas l'air méchant 163henri... |
kamu | Juste pour vous dire que j'ai trouvé un archos en boutique près de chez moi à 69€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |