Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°509125
alleraille​urs
Posté le 31-07-2010 à 12:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

l0g4n a écrit :

Eux n'ont pas pleurés, au contraire, ils sont même content du ratio, ils considère que c'est la moyenne haute des forums archos en général.
Je sais ce qu'es un don, j'ai ai reçu, j'en ai fait, il y en a que je n'ai pas fait...
J'ai passé pas mal de temps sur une board ou les gens propose, en échange de don, quelque soit le montant du don, d'ajouter des fonctions à leurs programmes, sous la forme un don => une fonction... Bah mine de rien, ça marche, sauf qu'eux, les programmes ne leurs coûtent rien... Un archos, c'est pas donné... 4/5 parcequ'il faut en bricker avant d'y arriver, pas mieux. Bref, débat clos.. C'est juste que quand je leur ai demandé le ratio de donneurs, je me suis étonné du 2% alors qu'a la lecture des topic, ça s'approche du 20%...

Non même si sur le topic il y a 80% de donneurs il y aura pas 10% sur openAOS pour la simple raison que la plupart des gars sont des lurkeurs, qui vont se contenter de pomper et c'est tout.

Combien de remerciement on a eu sur le topic pour ce hack?  

On n'est pas responsable de tout les gens qui vont télécharger dessus

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 12:30:51  profilanswer

n°509130
general75
Posté le 31-07-2010 à 12:33:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est du moins conseillé...

ok, merci pour ta réponse car j'avais cru comprendre qu'elle était déconseillée

n°509131
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2010 à 12:33:48  profilanswer

Disons que, pour te contredire, j'ai eu les chiffres exactes, et pas des ratios, et même en comptant les lurkeurs, ça correspond pas...
Mais bon, chacun à une bonne raison : l'un est au smic, l'autre étudiant, l'autre mineur et n'a pas de CB, l'autre n'aime pas paypal...
Disons que quand on a le nombre de donneurs... Sa fait froid dans le dos...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°509139
alleraille​urs
Posté le 31-07-2010 à 12:39:39  profilanswer

l0g4n a écrit :

Disons que, pour te contredire, j'ai eu les chiffres exactes, et pas des ratios, et même en comptant les lurkeurs, ça correspond pas...
Mais bon, chacun à une bonne raison : l'un est au smic, l'autre étudiant, l'autre mineur et n'a pas de CB, l'autre n'aime pas paypal...

On s'en fou des raisons des gens, ils donnent s'ils veulent c'est la vie.
Essayons déjà de responsabiliser les gens sur ce topic, en leur demandant d'aider un peu la communauté (c'est gratuit) en apportant un feed, en appelant sfr s'ils ont besoin de quelques de sfr (par exemple le déblocage, l'activation de la ligne, le sav etc) au lieu de venir demander toutes les réponses ici.

---------------
Mon feed
n°509144
Sscrew49
Posté le 31-07-2010 à 12:43:01  profilanswer

general75 a écrit :

ok, merci pour ta réponse car j'avais cru comprendre qu'elle était déconseillée

La dernière MaJ était une catastrophe sur le mien. (20 minutes puis freeze. Sur plus de 5 essais.)
Je suis repassé à la première. (Freeze périodique comme A5 by Archos, c'est à dire sur le Web, quelques reboots)

n°509179
general75
Posté le 31-07-2010 à 12:59:31  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

La dernière MaJ était une catastrophe sur le mien. (20 minutes puis freeze. Sur plus de 5 essais.)
Je suis repassé à la première. (Freeze périodique comme A5 by Archos, c'est à dire sur le Web, quelques reboots)

par hasard la dernière maj c'est la 1.5.10 ?

n°509182
Sscrew49
Posté le 31-07-2010 à 13:00:32  profilanswer

n°509197
general75
Posté le 31-07-2010 à 13:06:58  profilanswer

donc le mieux c'est de rester avec le firmware de base si j'ai bien compris

n°509200
Sscrew49
Posté le 31-07-2010 à 13:09:00  profilanswer

general75 a écrit :

donc le mieux c'est de rester avec le firmware de base si j'ai bien compris

Je suis repassé au premier, mais je ne sais pas si les firmware intermédiaires apportent des choses en plus, des problèmes en plus, etc. Enfin concrètement, sinon on peut regarder là : http://update.archos.com/6/archos3 [...] s_sfr.html
Je pense que je vais passer à la dernière avant le 1.5.10. En espérant qu'Hotmail soit rajouté dans l'application pour les Mail.

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 31-07-2010 à 13:11:28
n°509204
general75
Posté le 31-07-2010 à 13:10:53  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Je suis repassé au premier, mais je ne sais pas si les firmware intermédiaires apportent des choses en plus, des problèmes en plus, etc.

merci pour tes réponses Sscrew49

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 13:10:53  profilanswer

n°509206
Pelou93
Posté le 31-07-2010 à 13:11:54  profilanswer

Bonjour :D  

J'ai acheté un archos pour un membre de ma famille. Malheureusement, après l'avoir chargé, quand je l'allume, il y a évidemment le test des croix et là, le tactile ne répond pas. J'ai essayé de faire reset, ça marche toujours pas. D'autres solutions ou je passe par la case "remboursement" ?

Merci :jap:

n°509209
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 31-07-2010 à 13:13:41  profilanswer

j'aimerai bien avoir le pourcentage de gens qui vont effectivement "hacker" leur archos car bon en l'état et je parle pour moi je l'ai pris pour lire des vidéos et de la zik donc même si en général j'aime bien jeter un œil à ces choses là, en l'occurrence je n'en ai pas l'utilité.
Et vu que je pense que la majorité des gens, si tu leurs files pas un truc clé en main ou il n'y à qu'à appuyer sur un malheureux .exe pour accéder à leur bonheur c'est peine perdue!
Donc les "vivement le hack" et cie du debut de topic j'aimerai voir au final combien vont se lancer!
Alors pour ce qui est des dons...

n°509250
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 31-07-2010 à 13:48:07  profilanswer

Oh j'ai honte ... Que j'ai honte ...
Le numéro de ligne était indiquée derrière la boîte "dvd" du kit  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Message édité par Tomlechti le 31-07-2010 à 13:48:56
n°509292
Fealor
Posté le 31-07-2010 à 14:42:38  profilanswer

bon j'ai téléphoné au mr d'sfr ... sim déjà activé depuis un moment ( depuis que je me suis connecté pour la 1er fois ? ) , par contre pas encore identifier ( papiers en cours d'envoi ^^ ) !

n°509339
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2010 à 15:49:20  profilanswer

l0g4n a écrit :

SFR a tout écoulé, et c'est pas que des hfriens qui les ont acheté, loin de là même.

Donc openaos va avoir beaucoup de téléchargements, mais pas beaucoup d'ici au final. Quelques centaines via HFR VS quelques milliers en tout je pense à terme.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°509586
huss2seine
Posté le 31-07-2010 à 20:52:37  profilanswer

Bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur de cette Archos 3g+ depuis ce matin.
Donc une fois déballer je le branche au secteur pour qu'il se charge, au bout de quelque
heures. J'allume le bouzin donc jle parametre, en me propose la mise a jour au 1.5! Même
pas peur jl'installe, tous c'est bien passé donc je m'amuse avec un long moment. Je débranche l'usb
du secteur pour le brancher au pc mais la aucune réaction? j'essaie les différent mode toujours rien
je suis sous Windows 7 x86. Je m'appercois que la batterie et faiblarde donc je le rebranche sur la
prise secteur avec ca diode toute rouge et la d'un coup la diode clignote je m'inquiète pas. Mais
au niveau du archos la diode charge est éteinte et l'archos ne se charge plus!! J'essaie plein de manip
dont quelque reset, réinitialisation complète mais il veut toujours pas se charger.

Donc je vois pas d'ou ca peu venir est ce que quelqu'un a deja eu le coup, ou  a une manip a m'indiqué
merci.

n°509627
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 31-07-2010 à 22:55:50  profilanswer

beuzo a écrit :

j'aimerai bien avoir le pourcentage de gens qui vont effectivement "hacker" leur archos car bon en l'état et je parle pour moi je l'ai pris pour lire des vidéos et de la zik donc même si en général j'aime bien jeter un œil à ces choses là, en l'occurrence je n'en ai pas l'utilité.
Et vu que je pense que la majorité des gens, si tu leurs files pas un truc clé en main ou il n'y à qu'à appuyer sur un malheureux .exe pour accéder à leur bonheur c'est peine perdue!
Donc les "vivement le hack" et cie du debut de topic j'aimerai voir au final combien vont se lancer!
Alors pour ce qui est des dons...

foutre Linux dessu perso. je m'en fout. Par contre pour voir mettre les derniers firmware Archos la oui !!

n°509634
l0g4n
Posté le 31-07-2010 à 23:13:31  profilanswer

Bah ilco, actuellement tu peut mettre le dernier FW archos 5 dessus... Faut passer par le linux, mais après, tu ne le vois même plus...

---------------
n°509635
Neernitt
Posté le 31-07-2010 à 23:13:57  profilanswer

l0g4n a écrit :

Par paypal, directement sur ton compte, faire un don, et tu utilise l'adresse que j'ai donné plus haut.
Envoie tout de même les papiers, ça te coûte rien...

J'ai pas "faire un don" lorsque je vais sur paypal, il faut faire quoi en fait ?????

n°509649
Neernitt
Posté le 31-07-2010 à 23:36:27  profilanswer

J'ai pu mettre le triple boot avec l'interface du 5 et les deux linux.  :D  

Tout marche parfaitement bien, par contre linux est très très lent.

L'interface archos est quand même mieux que celle de SFR je trouve.

Merci à tous pour les tutos !

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 31-07-2010 à 23:36:47
n°509678
huss2seine
Posté le 01-08-2010 à 00:27:09  profilanswer

huss2seine a écrit :

Bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur de cette Archos 3g+ depuis ce matin.
Donc une fois déballer je le branche au secteur pour qu'il se charge, au bout de quelque
heures. J'allume le bouzin donc jle parametre, en me propose la mise a jour au 1.5! Même
pas peur jl'installe, tous c'est bien passé donc je m'amuse avec un long moment. Je débranche l'usb
du secteur pour le brancher au pc mais la aucune réaction? j'essaie les différent mode toujours rien
je suis sous Windows 7 x86. Je m'appercois que la batterie et faiblarde donc je le rebranche sur la
prise secteur avec ca diode toute rouge et la d'un coup la diode clignote je m'inquiète pas. Mais
au niveau du archos la diode charge est éteinte et l'archos ne se charge plus!! J'essaie plein de manip
dont quelque reset, réinitialisation complète mais il veut toujours pas se charger.

Donc je vois pas d'ou ca peu venir est ce que quelqu'un a deja eu le coup, ou  a une manip a m'indiqué
merci.

Personne a une idée sur mon problème !! De plus comme la batterie est a pas il s'allume plus du tous !!

Message cité 2 fois
Message édité par huss2seine le 01-08-2010 à 00:29:03
n°509684
sacrebob
Posté le 01-08-2010 à 00:35:29  profilanswer

huss2seine a écrit :

Personne a une idée sur mon problème !! De plus comme la batterie est a pas il s'allume plus du tous !!

A ta place je le laisserais branché sur le secteur toute une nuit, si il a démarré c'est qu'il avait pris un minimum de charge. Les batteries ont été mises à rude épreuve durant leur stockage prolongé, il faut quelques cycles de charge afin qu'elles aient une capacité (relativement) optimale. En théorie le circuit est protégé contre la surcharge, tu ne risques rien...

n°509711
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 01:06:21  profilanswer

Neernitt a écrit :

J'ai pas "faire un don" lorsque je vais sur paypal, il faut faire quoi en fait ?????

Envoyer de l'argent, et là, pour l'adresse mail, soit tu fait donations@openaos.org pour donner à la team qui a fait le hack, soit tu me donne a moi à admin@forumdegeek.fr

Neernitt a écrit :

J'ai pu mettre le triple boot avec l'interface du 5 et les deux linux.  :D  

Tout marche parfaitement bien, par contre linux est très très lent.

L'interface archos est quand même mieux que celle de SFR je trouve.

Merci à tous pour les tutos !

En fait, c'est tous des linux, mais tu ne t'en rend pas compte.

huss2seine a écrit :

Le charger sur PC est une mauvaise idée. Ne le charge que sur secteur, laisse y la nuit il ira mieux demain ( symptome connus )

---------------
n°509714
Neernitt
Posté le 01-08-2010 à 01:22:11  profilanswer

:jap:

n°509741
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 01-08-2010 à 10:34:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah ilco, actuellement tu peut mettre le dernier FW archos 5 dessus... Faut passer par le linux, mais après, tu ne le vois même plus...

je croyais que remettre un firmware par dessus endommagerai la flash???

n°509748
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 11:06:00  profilanswer

Euh, non, mais tu met un firmware patché hein, pas direct de chez archos, suis le tuto pour le dual-boot...

---------------
n°509789
freejuga
Posté le 01-08-2010 à 12:46:48  profilanswer

Personne n'a essayé d'autres écouteurs à la place de ceux d'origine?
J'ai commandé ceux la:
http://www.lesnumeriques.com/sennh [...] 0_165.html
 12€ fdpin sur bay bay

n°509799
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2010 à 13:06:24  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai commandé ceux la:
 12€ fdpin sur bay bay

Perso, j'ai juste testé mon AKG de salon, rien à voir, c'est le jour et la nuit...  :love:  

Donc pareil, je vais m'en acheter un mieux que celui d'origine, mais j'ai pas encore choisi.  ;)  

@ tout le monde : quelques wallpapers en 800x480 : http://www.megaupload.com/?d=KBF56JAD

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 13:07:06
n°509812
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 01-08-2010 à 13:37:52  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

@ tout le monde : quelques wallpapers en 800x480 : http://www.megaupload.com/?d=KBF56JAD

Merci  ;)

n°509820
Sscrew49
Posté le 01-08-2010 à 13:52:59  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai commandé ceux la:
 12€ fdpin sur bay bay

J'ai pris un Sennheiser HD 218. J'sais, il est un peu toc et pas très solide.
Mais 26€. Ça me faisait chier 56€ pour l'AKG 430.  
Sinon, j'écoute aussi avec Sennheiser HD 205 et Jabra Halo, selon l'humeur.

n°509836
boetnroll
Posté le 01-08-2010 à 14:02:08  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai commandé ceux la:
 12€ fdpin sur bay bay

Koss UR40 pour ma part.
Je n'ai même pas essayé les écouteurs de base.

n°509838
huss2seine
Posté le 01-08-2010 à 14:03:16  profilanswer

sacrebob a écrit :

A ta place je le laisserais branché sur le secteur toute une nuit, si il a démarré c'est qu'il avait pris un minimum de charge. Les batteries ont été mises à rude épreuve durant leur stockage prolongé, il faut quelques cycles de charge afin qu'elles aient une capacité (relativement) optimale. En théorie le circuit est protégé contre la surcharge, tu ne risques rien...

Bon verdict, avec 24h de charge il veut toujours plus se charger ni se rallumé vue que la batterie et a plat. Pourtant il marché sans soucie la 1ere fois.
je pense a un soucie avec le chargeur ou le cable usb vue quand il était allumé et que je branché sur le pc, il y avait aucune réaction.

n°509870
darki69
Posté le 01-08-2010 à 14:24:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à ces manipulations de hack/mise à jour du firmware et j'ai malheureusement eu un ennui assez sérieux hier sur mon Archos.
Au démarrage, il bloque sur l'affiche Archos 3G+ de SFR, pour activer l'hard reboot: écran noir et si je le branche sur l'ordinateur: pas de détection.
Le problème est apparu lors d'un blocage en cours de lecture d'un film, j'ai du le faire une reset et depuis plus rien... je sais vraiment pas quoi faire!
J'ai cherché sur internet et un peu sur les forums, mais pas trouvé de solution jusqu'à présent
Merci d'avance

n°509881
Elias de K​elliwich
Posté le 01-08-2010 à 14:33:46  profilanswer

darki69 a écrit :

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser à ces manipulations de hack/mise à jour du firmware et j'ai malheureusement eu un ennui assez sérieux hier sur mon Archos.
Au démarrage, il bloque sur l'affiche Archos 3G+ de SFR, pour activer l'hard reboot: écran noir et si je le branche sur l'ordinateur: pas de détection.
Le problème est apparu lors d'un blocage en cours de lecture d'un film, j'ai du le faire une reset et depuis plus rien... je sais vraiment pas quoi faire!
J'ai cherché sur internet et un peu sur les forums, mais pas trouvé de solution jusqu'à présent
Merci d'avance

Essai dans un premier temps de remettre le firmware d'origine 1.2.01 (dispo en première page).

Pour ce faire, tu appuie sur power et vol+ en même temps (en restant appuyé).

Tu aura ensuite une page blanche ou tu choisit "repair disk".

Tu connecte ensuite le archos en usb, et tu copie le firmware "firmware_archos3gplus_sfr.aos" en racine du disque de l'archos, puis tu laisse faire l'installation.

Si le problème persiste, tu refait la même opération, mais cette fois en formatant le disque (mais, tu perdra toutes tes données : films, mp3, etc...), en choisissant "format disk"...

Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 14:37:23
n°509892
darki69
Posté le 01-08-2010 à 14:38:13  profilanswer

Merci mais le problème c'est que en appuyant sur Power et vol+ j'ai juste un écran noir qui s'affiche, pas d'écran blanc...rien

n°509893
Elias de K​elliwich
Posté le 01-08-2010 à 14:38:56  profilanswer

darki69 a écrit :

Merci mais le problème c'est que en appuyant sur Power et vol+ j'ai juste un écran noir qui s'affiche, pas d'écran blanc...rien

même pas le logo sfr ?

tu as essayer de le laisser en charge une heure ou deux ?

Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 14:40:04
n°509897
l0g4n
Posté le 01-08-2010 à 14:39:37  profilanswer

Tente vol- et power.
Faudrais écrire en GROS :
NE PAS RENVOYER D'ARCHOS CHEZ SFR, ILS NE LE REPARERONT PAS §§§
DEMANDEZ AVANT SI UN MEMBRE DE LA COMMUNAUTEE NE VEUT PAS TENTER DE LE REPARER.

---------------
n°509898
darki69
Posté le 01-08-2010 à 14:39:46  profilanswer

Si j'appuie sur Power, j'ai le logo sfr, et ca va pas plus loin
Si j'appuie sur Power + vol+, écran noir

n°509899
Quich
Pouet ?
Posté le 01-08-2010 à 14:40:13  profilanswer

C'est vol- normalement, non?

---------------
Feedback
n°509904
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 14:41:23  profilanswer

non :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°509905
darki69
Posté le 01-08-2010 à 14:41:25  profilanswer

Vol- r power: idem, écran noir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)