Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°506410
mrcam
Posté le 28-07-2010 à 22:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
* question : pourquoi un disque dur 1 pouce USB (Samsung HU030HS, désigné abusivement par Samsung comme 1.3 pouce) ?

-> réponse : pour pouvoir garder un form-factor identique du Archos 5 tout en intégrant le module mini pci-e 3G avec son antenne en légère protubérance

voici un Archos 5 avec HDD 60Go 1.8 pouce :
h**p://archos.g3nius.org/index.php?title=File:Mzhk_insideA5.jpg
http://archos.g3nius.org/index.php [...] sideA5.jpg

voici maintenant notre Archos 5G (version 3G+ de SFR) :
h**p://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2009/11/04_interieur.JPG
http://www.jbmm.fr/wp-content/uplo [...] erieur.JPG

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 22:35:54  profilanswer

n°506411
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2010 à 22:37:53  profilanswer

mrcam a écrit :

-> réponse : pour pouvoir garder un form-factor identique du Archos 5 tout en intégrant le module mini pci-e 3G avec son antenne en légère protubérance

Merci pour l'info.  ;)  

Donc le 5G aussi, doit avoir le samsung HU030HS...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 22:38:01
n°506422
Sscrew49
Posté le 28-07-2010 à 23:00:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non tu appelles avant

Oui, et dis-nous ce qu'elle t'as dit.
Je suis étonné qu'aucun dossier soit ouvert personnellement.
J'ai juste à le renvoyer.  :heink:

n°506453
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2010 à 00:02:41  profilanswer

Perso, chez n'importe quel autre SAV, ils ouvrent un dossier perso, sinon ils ne gèrent rien...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°506476
bender123
Posté le 29-07-2010 à 00:45:40  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu bizarre. J'aurais pensé qu'il donnerait un numéro de retour ou quelque chose du genre. Au téléphone, j'ai pas eu l'impression qu'il est ouvert un dossier. Il m'a juste dit d'envoyer le paquet en AR.

n°506497
Angelmaste​r
       
Posté le 29-07-2010 à 02:10:38  profilanswer

Angelmaster a écrit :

Voyant qui s'allume, la poisse  :(

Il faut appeler avant de renvoyer ou on peut directement le renvoyer avec un mot dedans ?

Cette aprèm impossible de l'allumer, là je rentre du boulot, j'essaye de l'allumer et il veut bien.
Je ne l'ai pas laisser charger entre cette aprèm et maintenant...  :whistle:  

---------------

n°506498
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 02:11:36  profilanswer

Au sujet des problèmes de batteries HS, la garantie de l'Archos (2ans) n'est normalement pas la même pour la batterie (enfin je crois j'avais le cas sur les tel portable où parfois la batterie était carrément exclu de la garantie du tel), quelqu'un peut me dire s'il y a  une mention dans le manuel et à combien est la garantie pour la batterie :??:
Y a moyen de trouver sur le net une batterie similaire :??:

Ps: je rappelle que je n'ai pas encore l'Archos (j'attends tjs confirmation de ma commande de dimanche), je ne fais que me renseigner au cas où ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 02:13:44

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°506502
kaveen
Posté le 29-07-2010 à 02:30:47  profilanswer

generalment pour les batterie, la garantie est de 1 ou 2 mois. mais a partir de l'achat du materiel

n°506506
SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 03:18:50  profilanswer

Hé ben si c'est qu'un mois en admettant qu'ils vont attendre que le relais ouvre pour me l'envoyer, il va se passer 1mois et je risque de voir débarquer un Archos avec les batteries HS mais plus sous garantie [:dents]

Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 03:19:13

---------------
n°506527
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 29-07-2010 à 08:32:24  profilanswer

:hello:

Elias de Kelliwich a écrit :

Bin pour le SAV, il n'y a logiquement aucun soucis, mais dans ton cas, si j'ai bien compris tu voudrai un remboursement, mais après le délai de 7 jours ?

Pour ça, soit tu tombe sur un gars sympa qui va te dire oui, soit tu tombe pas sur un gars sympa (ou disons un procédurier)...  :D  

Mais vue qu'il s'agit d'une panne au déballage, tu as de grande chances qu'ils acceptent.  ;)

Non en fait je suis encore dans les 7 jours aujourd'hui :)

Elias de Kelliwich a écrit :

Pour ceux chez qui ça fonctionne, ça reste une bonne affaire...  [:cosmoschtroumpf]

On est d'accord :) mais ils ont eu un sacré lot avec batterie gonflé quand même ... Apparemment ce problème est assez fréquent .... :/

J'vous tiens au jus cet AM :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 08:32:24  profilanswer

n°506531
christian ​bale
Posté le 29-07-2010 à 08:40:19  profilanswer

Question :

On est obligé d'activer la puce SFR avant les 15 jours sinon on se tape des frais de dossier ?

C'est vrai ça.

n°506532
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 29-07-2010 à 08:46:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Au sujet des problèmes de batteries HS, la garantie de l'Archos (2ans) n'est normalement pas la même pour la batterie (enfin je crois j'avais le cas sur les tel portable où parfois la batterie était carrément exclu de la garantie du tel), quelqu'un peut me dire s'il y a  une mention dans le manuel et à combien est la garantie pour la batterie :??:
Y a moyen de trouver sur le net une batterie similaire :??:

Ps: je rappelle que je n'ai pas encore l'Archos (j'attends tjs confirmation de ma commande de dimanche), je ne fais que me renseigner au cas où ...

Plop,

Par contre dans les CDG de SFR il y a marqué que le matériel et garantie 2 ans et les accessoires/Batteries sont garanties 1an. Donc ça doit devrait être couvert par SFR. Après l'archos n'étant pas un tél ... peut-être fait-il partit des exception !

n°506536
Sscrew49
Posté le 29-07-2010 à 08:56:36  profilanswer

Angelmaster a écrit :

Cette aprèm impossible de l'allumer, là je rentre du boulot, j'essaye de l'allumer et il veut bien.
Je ne l'ai pas laisser charger entre cette aprèm et maintenant...  :whistle:  

Idem pour un ami.

n°506539
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 09:00:06  profilanswer

xinux4d a écrit :

une erreur de stagiaire  [:bentley]

Je maintiens que l'Archos SFR 3G+ était à nouveau dispo hier après-midi vers 17h sur le site de SFR, je l'ai vu de mes propres yeux  :D  

De plus, info confirmée ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t506145

n°506540
littleyahy​ah
Posté le 29-07-2010 à 09:05:56  profilanswer

Fab_tech a écrit :

Je maintiens que l'Archos SFR 3G+ était à nouveau dispo hier après-midi vers 17h sur le site de SFR, je l'ai vu de mes propres yeux  :D  

De plus, info confirmée ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t506145

je confirme, vu de mes propres yeux

---------------
Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD  
n°506551
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2010 à 09:20:48  profilanswer

christian bale a écrit :

Question :

On est obligé d'activer la puce SFR avant les 15 jours sinon on se tape des frais de dossier ?

C'est vrai ça.

Non

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°506553
Squal69
Posté le 29-07-2010 à 09:20:53  profilanswer

J’ai vu passer l’info il y a qq pages, mais pas moyen de retomber dessus…
Même en première page qui récapitule super bien les infos importantes.

Donc, es-ce que quelqu’un aurait trouvé à acheter des films protecteurs pour l’écran de cette petite bête ?

Merci

n°506559
garath_
Posté le 29-07-2010 à 09:25:23  profilanswer

AlexActif a écrit :

Ils ont bon dos les stagiaires :D

Du coup, Garath_ a quand même démonté le sien ?

Ouep, tuto ce soir sur le wiki sur le démontage et la réparation de la prise casque.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°506572
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-07-2010 à 09:34:00  profilanswer

Squal69 a écrit :

J’ai vu passer l’info il y a qq pages, mais pas moyen de retomber dessus…
Même en première page qui récapitule super bien les infos importantes.

Donc, es-ce que quelqu’un aurait trouvé à acheter des films protecteurs pour l’écran de cette petite bête ?

Merci

Ben, comme cela a été dit, il suffit de garder celui d'origine et de couper a languette en haut a droite, testé et approuvé pour 0€ fdpin  :lol:

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°506580
jin1080
Posté le 29-07-2010 à 09:45:06  profilanswer

Je viens de lire plus haut que l'archos semble avoir une prise jack super foireuse.

Normalement le machine est garantie 2 ans, et vu que cette panne semble systématique ,a plus ou moins court terme (pour un lecteur MP3 avoir une bonne prise jack c'est un minimun !) ca devrait etre a archos/sfr de prendre enc harge les frais de reparation.

Vendre du matos "obsolète" ok , mais avec un "vice caché" c'est pas un peu illégale?

n°506629
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 10:22:35  profilanswer

Je me permets d'ajouter à ce topic cette info:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t506594

Je sais qu'elle concerne le suivi des commandes, mais certains d'entre vous ne suivent peut-être pas le topic dédié aux "commandes et suivis de l'Archos" !

En gros: plus de stock chez SFR!
SFR ne peut honorer les dernières commandes validées !

Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 10:23:22
n°506630
SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 10:23:37  profilanswer

C'est sur que ce n'est pas légal dès lors qu'ils ont assez de retours à ce sujet, Archos doit être au courant, c'est même eux qui devraient procéder au remplacement et non SFR vu la "vétusté" des pack qui trainent chez eux ...
Le coup des batteries HS c'est encore pire sauf que là c'est SFR qui devrait demander à Archos de reprendre les lots anciens pour remplacer systématiquement les batteries afin d'éviter d'avoir des retours avec d'autres dégâts liés aux chargement de ces batteries HS :o

N'allez pas me dire que SFR (et Archos) ne sont pas au courant du risque pour ce genre de matos d'être stocké autant de temps sans être utilisé :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 10:37:34

---------------
n°506642
neoslaker
Posté le 29-07-2010 à 10:38:32  profilanswer

Un article qui date d'aout 2009 sur les batteries Archos !
http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] ot-gonfle/

n°506656
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 10:53:18  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est sur que ce n'est pas légal dès lors qu'ils ont assez de retours à ce sujet, Archos doit être au courant, c'est même eux qui devraient procéder au remplacement et non SFR vu la "vétusté" des pack qui trainent chez eux ...
Le coup des batteries HS c'est encore pire sauf que là c'est SFR qui devrait demander à Archos de reprendre les lots anciens pour remplacer systématiquement les batteries afin d'éviter d'avoir des retours avec d'autres dégâts liés aux chargement de ces batteries HS :o

N'allez pas me dire que SFR (et Archos) ne sont pas au courant du risque pour ce genre de matos d'être stocké autant de temps sans être utilisé :pt1cable:

en fait tu as commandé en esperant faire un proces archos?

---------------
Mon feed
n°506672
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:04:23  profilanswer

Salut tout le monde je lis depuis les débuts de ce topic les mesaventures de notre archos. Comme tout le monde j'ai cédé à la tentation en le commandant mercredi dernier. Reçu une semaine après car il y a eu qques problèmes d'envoie. Donc hier je l'ai chargé 8h ça marchait nickel j'ai mis des vidéos et musiques pas de soucis. Aujourd'hui je le rallume no problème et tt a l'heure je voulais regarder qque chose dessus et la impossible d'y avoir accès même si j'ai la petite lumière verte qui est allumée...des idées comme tout le monde pas envie de le renvoyer!
Merci par avance!!!!

n°506674
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:05:16  profilanswer

AH oui j'ai oublié de dire que c'était après avoir mis la carte sim... mouais...

n°506678
dTect
Posté le 29-07-2010 à 11:06:46  profilanswer

Un petit reset peut-être ...

n°506681
freejuga
Posté le 29-07-2010 à 11:07:19  profilanswer

angelmath a écrit :

AH oui j'ai oublié de dire que c'était après avoir mis la carte sim... mouais...

tu l'a bien mise... ta essayé sans?

n°506682
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 11:07:36  profilanswer

angelmath a écrit :

enlève la carte sim déjà?

---------------
Mon feed
n°506686
SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 11:09:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en fait tu as commandé en esperant faire un proces archos?

Non je répondais jin1080 ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 11:09:49

---------------
n°506687
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:11:15  profilanswer

Je vais essayer mais le pire c que ça fonctionnait avec la carte sim...Tu fais comment le reset 10 sec sur le bouton?

n°506690
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:12:42  profilanswer

bon j'ai rebranché pdt 20 min et la débranché et c'est repartis on va voir...arf!  

n°506691
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:13:11  profilanswer

Merci en tt cas de votre réactivité!!!! Je vous tiens au courant si ça rebug!

n°506692
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-07-2010 à 11:13:55  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif :o

Message édité par macbeth le 29-07-2010 à 11:14:19

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°506693
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 11:14:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non je répondais jin1080 ...

Non mais on peut avoir un doute
tu achètes en disant qu'il y a arnaque sur abonnement
puis que la batterie va sauter à la figure et que le jack est défectueux, que le tout est illégal, mais pourquoi acheter? cela me dépasse.

---------------
Mon feed
n°506698
SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 11:16:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais on peut avoir un doute
tu achètes en disant qu'il y a arnaque sur abonnement
puis que la batterie va sauter à la figure et que le jack est défectueux, que le tout est illégal, mais pourquoi acheter? cela me dépasse.

Arrêt de déformer ce que j'ai écrit, c'est une manie sur internet de voir des gars avoir ce genre de comportement  :pfff:  
Personne n'a parlé d'arnaque sur l'abonnement juste certains passages des conditions qui sont ambiguës [:aloy]
Et oui vendre un produit en sachant qu'il a des défauts d'origine (ça date de l'année dernière la prise jack) et surtout les risques qu'on les batteries défectueuses (produit stocké depuis plus 1an) c'est faire prendre un risque aux clients, pas très réglo tout (ils préfèrent faire les aveugles), regarde combien ont des soucis de batteries  :pt1cable: , certains se sont même amusés à les rechargés malgré qu'ils aient bien remarqué qu'elles soient HS  :pt1cable:
Alors c'est la roulette russe l'achat de cet Archos SFR étant de voir ça de nos jours, j'aurai préféré m'abstenir et me renseigner plus maintenant si j'en reçois un j'aurai du mal à faire un cadeau en sachant tout ça ...  
C'est surtout ton intervention qui me dépasse, me demande pourquoi j'y réponds  :sarcastic:  

angelmath a écrit :

Merci en tt cas de votre réactivité!!!! Je vous tiens au courant si ça rebug!

Y a moyen de l'utiliser via le secteur directement et sans batterie à l'intérieur :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 11:24:24

---------------
n°506701
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 11:18:11  profilanswer

angelmath a écrit :

Salut tout le monde je lis depuis les débuts de ce topic les mesaventures de notre archos. Comme tout le monde j'ai cédé à la tentation en le commandant mercredi dernier. Reçu une semaine après car il y a eu qques problèmes d'envoie. Donc hier je l'ai chargé 8h ça marchait nickel j'ai mis des vidéos et musiques pas de soucis. Aujourd'hui je le rallume no problème et tt a l'heure je voulais regarder qque chose dessus et la impossible d'y avoir accès même si j'ai la petite lumière verte qui est allumée...des idées comme tout le monde pas envie de le renvoyer!
Merci par avance!!!!

Quelle version du fireware utilises-tu ?
T'as essayé un reset de l'archos ?

n°506705
tri-x
Posté le 29-07-2010 à 11:24:14  profilanswer

Fait un reset, il y a un bouton en dessous entre les deux connecteurs, il faut un trombonnne.

edit : 10 ans après :D

Message édité par tri-x le 29-07-2010 à 11:24:55
n°506708
angelmath
yo...
Posté le 29-07-2010 à 11:27:02  profilanswer

Merci lol! Je prends on sait jamais!!!!  
J'ai laissé pr le moment le firmware d'origine car on a pas tous le même avis la dessus lol.
J'attends surtout avec impatience le firmware modifié en espérant qu'il pourra lire le MKV!!! ^^

n°506709
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 29-07-2010 à 11:27:23  profilanswer

J'ai mis ma carte sim sfr dans l'archos. Ayant un abo full 3g je peux en profiter sur l'archos sans surcout?

n°506710
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 11:28:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

Arrêt de déformer ce que j'ai écrit, c'est une manie sur internet de voir des gars avoir ce genre de comportement  :pfff:
Personne n'a parlé d'arnaque sur l'abonnement juste certains passages des conditions qui sont ambiguës [:aloy]
Et oui vendre un produit en sachant qu'il a des défauts d'origine et surtout les risques qu'on les batteries défectueuses c'est faire prendre un risque aux clients, pas très réglo tout, regarde combien ont des soucis de batteries, certains se sont même amusés à les rechargés malgré qu'ils aient bien remarqué qu'elles soient HS  :pt1cable:
C'est surtout ton intervention qui me dépasse, me demande pourquoi j'y réponds  :sarcastic:

SolidShark a écrit :

Y a moyen de l'utiliser via le secteur directement et sans batterie à l'intérieur :??:

:lol:  non tu as juste dit qu'on allait certainement se faire baisé par l'abo d'après ce que toi tu trouves comme ambigu, nuance. Moi comme tout ceux qui l'ont commandé ont lu le terme de sans engagement, recharge par carte, pass 3g+. Je ne vois pas ce qu'il y a d'ambigu à lire les conditions de vente d'un produit. Toi qui parle de vice caché et d'illégalité, ne me dit pas que tu es incapable de comprendre totalement des termes juridiques?
Quand on parle de juridique, faut être sur de soit, avant de lancer des rumeurs de psychose qui n'aide en rien la communauté.

Et si tu pense prendre un risque, quand tu es une personne saine d'esprit, tu renvois le matos non?!

Oui il y a eu des problèmes de batteries, oui il y a eu des soucis de jack. Tu veux quoi que SFR rappelle tout les archos et nous rembourse? Sachant que la procédure de remboursement par renvoit existe déjà par la rétractation et que personne ne semble vouloir l'utiliser quand sa machine marche.

Oui si l'archos saute à la figure de quelqu'un il pourra sans doute faire un procès à SFR et Archos, mais le mieux aujourd'hui quand on n'est pas sur c'est de renvoyer l'appareil, pas de tenter le diable si on a un doute.
Si je voyais un signe de faiblesse dans la batterie, j'hésiterai pas à le rendre, renvoyer en sav, suis pas fou.

Et pour le jack, bah ce sera couvert par la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:37:02

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)