| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
mrcam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:35:54 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2010 à 22:38:01 |
Sscrew49 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Perso, chez n'importe quel autre SAV, ils ouvrent un dossier perso, sinon ils ne gèrent rien... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Angelmaster |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidShark | Au sujet des problèmes de batteries HS, la garantie de l'Archos (2ans) n'est normalement pas la même pour la batterie (enfin je crois j'avais le cas sur les tel portable où parfois la batterie était carrément exclu de la garantie du tel), quelqu'un peut me dire s'il y a une mention dans le manuel et à combien est la garantie pour la batterie Ps: je rappelle que je n'ai pas encore l'Archos (j'attends tjs confirmation de ma commande de dimanche), je ne fais que me renseigner au cas où ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 02:13:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaveen | generalment pour les batterie, la garantie est de 1 ou 2 mois. mais a partir de l'achat du materiel |
SolidShark PSN: SolidShark | Hé ben si c'est qu'un mois en admettant qu'ils vont attendre que le relais ouvre pour me l'envoyer, il va se passer 1mois et je risque de voir débarquer un Archos avec les batteries HS mais plus sous garantie Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 03:19:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 08:32:24 ![]() ![]() |
christian bale | Question :
|
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Sscrew49 |
|
Fab_tech |
|
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fab_tech | Je me permets d'ajouter à ce topic cette info:
Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 10:23:22 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est sur que ce n'est pas légal dès lors qu'ils ont assez de retours à ce sujet, Archos doit être au courant, c'est même eux qui devraient procéder au remplacement et non SFR vu la "vétusté" des pack qui trainent chez eux ... N'allez pas me dire que SFR (et Archos) ne sont pas au courant du risque pour ce genre de matos d'être stocké autant de temps sans être utilisé Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 10:37:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoslaker | Un article qui date d'aout 2009 sur les batteries Archos !
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
angelmath yo... | AH oui j'ai oublié de dire que c'était après avoir mis la carte sim... mouais... |
dTect | Un petit reset peut-être ... |
freejuga |
|
allerailleurs |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 11:09:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
angelmath yo... | Je vais essayer mais le pire c que ça fonctionnait avec la carte sim...Tu fais comment le reset 10 sec sur le bouton? |
angelmath yo... | bon j'ai rebranché pdt 20 min et la débranché et c'est repartis on va voir...arf! |
angelmath yo... |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 29-07-2010 à 11:14:19 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
allerailleurs |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 11:24:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fab_tech |
|
tri-x | Fait un reset, il y a un bouton en dessous entre les deux connecteurs, il faut un trombonnne.
Message édité par tri-x le 29-07-2010 à 11:24:55 |
el_gladou when you fell in the foggy dew | J'ai mis ma carte sim sfr dans l'archos. Ayant un abo full 3g je peux en profiter sur l'archos sans surcout? |
allerailleurs |
Et si tu pense prendre un risque, quand tu es une personne saine d'esprit, tu renvois le matos non?! Oui il y a eu des problèmes de batteries, oui il y a eu des soucis de jack. Tu veux quoi que SFR rappelle tout les archos et nous rembourse? Sachant que la procédure de remboursement par renvoit existe déjà par la rétractation et que personne ne semble vouloir l'utiliser quand sa machine marche. Oui si l'archos saute à la figure de quelqu'un il pourra sans doute faire un procès à SFR et Archos, mais le mieux aujourd'hui quand on n'est pas sur c'est de renvoyer l'appareil, pas de tenter le diable si on a un doute. Et pour le jack, bah ce sera couvert par la garantie. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:37:02 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |