| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Et si tu pense prendre un risque, quand tu es une personne saine d'esprit, tu renvois le matos non?! Oui il y a eu des problèmes de batteries, oui il y a eu des soucis de jack. Tu veux quoi que SFR rappelle tout les archos et nous rembourse? Sachant que la procédure de remboursement par renvoit existe déjà par la rétractation et que personne ne semble vouloir l'utiliser quand sa machine marche. Oui si l'archos saute à la figure de quelqu'un il pourra sans doute faire un procès à SFR et Archos, mais le mieux aujourd'hui quand on n'est pas sur c'est de renvoyer l'appareil, pas de tenter le diable si on a un doute. Et pour le jack, bah ce sera couvert par la garantie. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:37:02 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:28:04 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Les abo de tel et les abo de type clé 3g+ ne sont pas les mêmes
Tu peux aussi préciser qu'il y a eu des soucis de batterie gonflée, et de dire au gens de faire attention, à vérifier que le soucis de se produit pas pour des batteries qui n'ont pas le soucis au déballage, et auquel cas ne pas tenter le diable et de renvoyer à sfr. Que l'appareil ne s'allume pas tout de suite au déballage et qu'il ne le fait qu'au bout de longues minutes de charge (15 au mieux, voir même 1h) Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:47:02 --------------- Mon feed |
el_gladou when you fell in the foggy dew | ça aurait été trop beau ^^. Bon je reçois les sms mais c'était vraiment pour la 3g. Tan pis. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark | Il en a la capacité mais avec un fw ultra bridé pas étonnant qu'on ait un usage assez restreint
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 12:22:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fab_tech | Allons allons, recentrons nous sur le sujet principal de ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 12:24:55 |
allerailleurs |
macbeth personne n est parfait | Vous savez comment gérer les listes de lecture sur cet archos ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
163HENRI | Moi aussi j'avais reçu aucun mail en 3 jours, mais j'ai appelé comme un grand le relais pour voir si ils l'avaient recu |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:02:59 ![]() ![]() |
allerailleurs | Malheureusement le cas de sfr est loin d'être isolé dans les périodes de soldes sur certains produits.
macbeth personne n est parfait | Et les ouin-ouins c'est sur le topic commande --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, mais sur le topic commande où ici, ça ne fait pas avancer les choses... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Fab_tech |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fab_tech | Put*** ma commande a été annulée !!!!!!!! Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 14:27:32 |
l0g4n Expert en tout :o | Ah... Toi aussi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noyau | Moi j'ai demandé à l'instant, j'ai peur de la réponse... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
l0g4n Expert en tout :o | Courage... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noyau | "Suite à votre retour par MP, votre commande a été annulée."
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
l0g4n Expert en tout :o | Quoi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noyau | De quoi "quoi" ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Fab_tech | Je vais proposer la création d'une celulle de crise psychologique pour les membres dont la commande a été annulée ! ^^ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
neoslaker |
|
jin1080 |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | on pourrait créer un topic de commande non reçue, ça serait chouette
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | si ma commande s'avère annulée, je pense que je vais remplacer mon vieux téléphone par un samsung Wave.
ok
Message édité par targetalex le 29-07-2010 à 16:23:48 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
garath_ | Topic "j'ai pas pu l'avoir alors je commande autre chose" stp --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
l0g4n Expert en tout :o | Topic "Moi, garath_, créé des topikalakon depuis 1996"... Nan --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ma commande a été annulée, du coup, je n'ai plus besoin de suivre ce topic... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZergRael | Idem, dédrap. Bravo aux chanceux de la roulette SFR |
vivil60 I got my head shaked... | pareil ici je suis carrement degoute....commande de vendredi soir --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoslaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |