Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°506710
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 11:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Arrêt de déformer ce que j'ai écrit, c'est une manie sur internet de voir des gars avoir ce genre de comportement  :pfff:
Personne n'a parlé d'arnaque sur l'abonnement juste certains passages des conditions qui sont ambiguës [:aloy]
Et oui vendre un produit en sachant qu'il a des défauts d'origine et surtout les risques qu'on les batteries défectueuses c'est faire prendre un risque aux clients, pas très réglo tout, regarde combien ont des soucis de batteries, certains se sont même amusés à les rechargés malgré qu'ils aient bien remarqué qu'elles soient HS  :pt1cable:
C'est surtout ton intervention qui me dépasse, me demande pourquoi j'y réponds  :sarcastic:

SolidShark a écrit :

Y a moyen de l'utiliser via le secteur directement et sans batterie à l'intérieur :??:

:lol:  non tu as juste dit qu'on allait certainement se faire baisé par l'abo d'après ce que toi tu trouves comme ambigu, nuance. Moi comme tout ceux qui l'ont commandé ont lu le terme de sans engagement, recharge par carte, pass 3g+. Je ne vois pas ce qu'il y a d'ambigu à lire les conditions de vente d'un produit. Toi qui parle de vice caché et d'illégalité, ne me dit pas que tu es incapable de comprendre totalement des termes juridiques?
Quand on parle de juridique, faut être sur de soit, avant de lancer des rumeurs de psychose qui n'aide en rien la communauté.

Et si tu pense prendre un risque, quand tu es une personne saine d'esprit, tu renvois le matos non?!

Oui il y a eu des problèmes de batteries, oui il y a eu des soucis de jack. Tu veux quoi que SFR rappelle tout les archos et nous rembourse? Sachant que la procédure de remboursement par renvoit existe déjà par la rétractation et que personne ne semble vouloir l'utiliser quand sa machine marche.

Oui si l'archos saute à la figure de quelqu'un il pourra sans doute faire un procès à SFR et Archos, mais le mieux aujourd'hui quand on n'est pas sur c'est de renvoyer l'appareil, pas de tenter le diable si on a un doute.
Si je voyais un signe de faiblesse dans la batterie, j'hésiterai pas à le rendre, renvoyer en sav, suis pas fou.

Et pour le jack, bah ce sera couvert par la garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:37:02

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 11:28:04  profilanswer

n°506713
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 11:30:14  profilanswer

el_gladou a écrit :

J'ai mis ma carte sim sfr dans l'archos. Ayant un abo full 3g je peux en profiter sur l'archos sans surcout?

Les abo de tel et les abo de type clé 3g+ ne sont pas les mêmes

edit: Pour Elias: Tu peux rajouter en première page les procédures d'activation de ligne 3g+? Du moins dire que les gens peuvent activer leur ligne s'ils veulent garder leur sim valide et/ou s'il ont peur de se faire prélever 400 euros (comme ça c'est fait)

Tu peux aussi préciser qu'il y a eu des soucis de batterie gonflée, et de dire au gens de faire attention, à vérifier que le soucis de se produit pas pour des batteries qui n'ont pas le soucis au déballage, et auquel cas ne pas tenter le diable et de renvoyer à sfr.

Que l'appareil ne s'allume pas tout de suite au déballage et qu'il ne le fait qu'au bout de longues minutes de charge (15 au mieux, voir même 1h)
Que normalement à la première charge le témoin de charge n'indique pas la fin de la charge même après 8h de charge secteur.

Message édité par allerailleurs le 29-07-2010 à 11:47:02

---------------
Mon feed
n°506754
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 29-07-2010 à 12:07:29  profilanswer

ça aurait été trop beau ^^. Bon je reçois les sms mais c'était vraiment pour la 3g. Tan pis.

n°506759
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 12:12:45  profilanswer

el_gladou a écrit :

ça aurait été trop beau ^^. Bon je reçois les sms mais c'était vraiment pour la 3g. Tan pis.

Tu peux toujours faire croire que ton archos est un iphone ou autre je suppose et surfer de cette manière,
évidemment cela reste de la fraude, avec les conséquence possible imaginable sur la facture en cas de découverte et sanctions  :whistle:

---------------
Mon feed
n°506760
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 12:14:19  profilanswer

Il en a la capacité mais avec un fw ultra bridé pas étonnant qu'on ait un usage assez restreint :/

Ca t'amuse de continuer à déformer mes propos, oui on peut parler de vis caché pour l'Archos surtout que d'après pas mal de forum c'est un problème récurant (ça ne date pas de maintenant c'est depuis qu'il est sorti, et je ne risque pas un procès d'Archos sinon il devrait faire avancer leurs retours SAV et on rigolerait encore un coup) et oui faut penser à renseigner les gens (et soit même) en posant des questions (à la base c'était ça mes 1ers posts, mais comme d'hab y en a qui ont encore tout détourné) surtout que pas mal de personne accepte souvent (par naïveté) des conditions (faut dire y a juste à cocher) et après s'étonne de voir des résultats (les opérateurs prennent bien souvent des gens au hasard et les emmerdent sur des petites phrases dissimulées dans leurs conditions, comme le coup des 15j, les 60€ et payer la différence de prix là aussi c'est tjs pas clair, enfin pour toi c'est clair donc on doit plus en discuter, t'as la molette si t'es pas concerné) ...
Il est normal de parler de ces batteries HS (on est dans le topic dédié, il sert à quoi alors ?), surtout comme dit que certains s'obstinent à vouloir les recharger malgré qu'ils aient des problèmes liés et après ils s'étonnent d'avoir d'autres soucis avec leur appareil  :pt1cable:  

A t'entendre on croirait que tu as la science infuse, et que tout le monde est au courant de ces soucis mais à lire les derniers pages de plusieurs topics dans divers forums certains semblent les découvrir, encore heureux qu'on puisse en parler ouvertement et renseigner les gens les topics sont la pour ça ...

Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 12:22:24

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°506763
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 12:21:42  profilanswer

Allons allons, recentrons nous sur le sujet principal de ce topic !

Je pense que tous 2 avez pour objectif d'aider les membres de la communauté HFR et que votre divergence d'accord est fondée sur un quiproquo ou une incompréhension ! [:aia]

Gardez votre salive pour vous défouler auprès du SC SFR !  [:aldark]

Message cité 1 fois
Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 12:24:55
n°506772
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 12:26:58  profilanswer

Fab_tech a écrit :

Allons allons, recentrons nous sur le sujet principal de ce topic !

Je pense que tous 2 avez pour objectif d'aider les membres de la communauté HFR et que votre divergence d'accord est fondée sur un quiproquo ou une incompréhension ! [:aia]

Gardez votre salive pour vous défouler auprès du SC SFR !  [:aldark]

Pourquoi tu veux les défoncer? Ils ne t'ont livré? ou le tien est en panne au déballage?

---------------
Mon feed
n°506789
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-07-2010 à 12:44:27  profilanswer

Vous savez comment gérer les listes de lecture sur cet archos ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°506797
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 12:54:25  profilanswer

Défoncer est un grand mot ! Même les insulter au téléphone serait cause perdue. Surtout que les opérateurs payés au SMIC derrière leurs téléphones ne peuvent être responsables des manquements de la part d'SFR.  

Inadmissible qu'un problème informatique puisse justifier qu'ils ne puissent honorer les commandes validées  :fou: . Y'a quand même plus de 2 informaticiens chez SFR, non ? A moins que l'informatique soit sous-traité, mais dans ce cas à ils ont un contrat de maintenance j'imagine. Il vont nous faire gober que le problème de gestion des stocks en temps réels est la cause des retard de validation des commandes en cours et des envois ?  :non:  
Je crois qu'ils sont "victimes" du succès de la mise en vente de l'archos à 49€ ! Bien pratique pr ceux qui comme moi sont sur le point de partir en vacances [/mode 3615taLifeOnSenCogne OFF].  
Des années que je commande diverses marchandises sur le net et jamais je ne suis resté 4 ou 5 jours sans nouvelles d'un fournisseur après avoir passé une commande. M***** on parle d'un grand groupe là pas du sites des moines trappistes qui vendent sur le net leurs bougies à la cire d'abeille.  
Et puis l'excuse des retards de traitement pour cause de contrôle par Fia-net, non mais franchement pour un achat à 49€...  

Pour le moment aucune nouvelle depuis ma commande passée lundi matin, pas de mail, pas d'avancement dans le suivi de ma commande. Je sais que je ne suis pas un cas isolé, mais franchement j'trouve que c'est un peu abusé de leur part. [:aless]

Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 12:58:36
n°506808
163HENRI
Posté le 29-07-2010 à 13:02:59  profilanswer

Moi aussi j'avais reçu aucun mail en 3 jours, mais j'ai appelé comme un grand le relais pour voir si ils l'avaient recu

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 13:02:59  profilanswer

n°506809
alleraille​urs
Posté le 29-07-2010 à 13:03:28  profilanswer

Malheureusement le cas de sfr est loin d'être isolé dans les périodes de soldes sur certains produits.
L'attente pour avoir un produit on a connu avec d'autres marques, du genre dell pour les 4870, donc certaines commandes ont été annulée au bout de 3 mois
phonehouse pour les wii ou si on n'appelait pas un fois la commande passée ils n'envoyaient pas le produit et bien d'autres exemples.

Sinon le suivi désastreux des commandes de sfr a été évoqué ici dès le début.

Hs topic terminé.

---------------
Mon feed
n°506826
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-07-2010 à 13:14:02  profilanswer

Et les ouin-ouins c'est sur le topic commande :o

---------------
n°506828
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2010 à 13:14:44  profilanswer

Ouai, mais sur le topic commande où ici, ça ne fait pas avancer les choses...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°506897
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 29-07-2010 à 14:10:43  profilanswer

namtag a écrit :

Non en fait je suis encore dans les 7 jours aujourd'hui :)

namtag a écrit :

On est d'accord :) mais ils ont eu un sacré lot avec batterie gonflé quand même ... Apparemment ce problème est assez fréquent .... :/

J'vous tiens au jus cet AM :jap:

Plop, Bon ben magasin = Niet !!! Ils ne veulent pas le reprendre ... à mon avis, trop de problème ...

Ils m'ont donné un numéro pour le SAV, je vais voir ça et je mettrais les infos utiles si jamais ça peut aider :jap:

n°506898
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 14:10:44  profilanswer

macbeth a écrit :

Et les ouin-ouins c'est sur le topic commande :o

Je répondais à Allerailleur, désolé j'aurais du lui envoyer un MP !? :lol:

Et si tu savais ce qu'ils te disent les ouins-ouins...  :D

n°506901
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 14:11:35  profilanswer

namtag a écrit :

Plop, Bon ben magasin = Niet !!! Ils ne veulent pas le reprendre ... à mon avis, trop de problème ...

Ils m'ont donné un numéro pour le SAV, je vais voir ça et je mettrais les infos utiles si jamais ça peut aider :jap:

Ils sont pas fous, imagine le bouzin leurs explose à la tronche XD

---------------
n°506902
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-07-2010 à 14:12:23  profilanswer

macbeth a écrit :

Vous savez comment gérer les listes de lecture sur cet archos ?

Auto-quote :  page 22 à 24 du manuel :o

---------------
n°506923
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 14:26:38  profilanswer

Put*** ma commande a été annulée !!!!!!!! [:aka44:2]

*parti se pendre*

Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 14:27:32
n°506937
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 14:33:30  profilanswer

Ah... Toi aussi...

---------------
n°506955
noyau
Posté le 29-07-2010 à 14:43:46  profilanswer

Moi j'ai demandé à l'instant, j'ai peur de la réponse...

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°506956
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 14:44:49  profilanswer

Courage...

---------------
n°506982
noyau
Posté le 29-07-2010 à 14:58:41  profilanswer

"Suite à votre retour par MP, votre commande a été annulée."
Je vais faire un meurtre...

---------------
n°506992
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 15:05:57  profilanswer

Quoi ?

---------------
n°506994
noyau
Posté le 29-07-2010 à 15:06:35  profilanswer

De quoi "quoi" ?

---------------
n°506996
neoslaker
Posté le 29-07-2010 à 15:07:45  profilanswer

Hey, destressez quand meme ...
Une commande annulée, un Archos avec batterie éclatée, y'a pas mort d'homme ?
Je vous vois tous stressés à bloc, mais c'est rien hein, vous allez vous en remettre ?!

n°507012
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 15:13:29  profilanswer

Je vais proposer la création d'une celulle de crise psychologique pour les membres dont la commande a été annulée ! ^^

n°507013
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 15:13:56  profilanswer

noyau a écrit :

"Suite à votre retour par MP, votre commande a été annulée."
Je vais faire un meurtre...

Ta commande à été annulée parceque tu t'es renseigné par MP ?

---------------
n°507015
neoslaker
Posté le 29-07-2010 à 15:14:15  profilanswer

Fab_tech a écrit :

Je vais proposer la création d'une celulle de crise psychologique pour les membres dont la commande a été annulée ! ^^

:lol:

n°507020
jin1080
Posté le 29-07-2010 à 15:15:02  profilanswer

Fab_tech a écrit :

Et le numéro d'appel serait le le 0811 70 70 73  :D

n°507026
noyau
Posté le 29-07-2010 à 15:16:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non en fait j'ai envoyé mon numéro de commande au bot sur le site de SFR en MP et il m'a répondu ça ;)

---------------
n°507029
macbeth
personne n est parfait
Posté le 29-07-2010 à 15:17:24  profilanswer

l0g4n a écrit :

c'est pas le topic des suivit de commandes :P

Spoiler :

J'ai eu le meme probleme ya 1 semaine chez cdiscount : colis pas recu apres 15j, j'apelle pour savoir ce qui se passe, pas de réponse concluante, 5min apres je recoit un mail "confirmant" l'annulation et le remboursement ...

---------------
n°507085
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 29-07-2010 à 16:01:27  profilanswer

on pourrait créer un topic de commande non reçue, ça serait chouette

et même un forum sur l'archos 3g+, avec des catégories :
- je veux le commander
- je veux le cracker
- je l'ai pas reçu
etc...

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°507093
garath_
Posté le 29-07-2010 à 16:04:39  profilanswer

[:yems93]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°507103
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-07-2010 à 16:08:51  profilanswer

si ma commande s'avère annulée, je pense que je vais remplacer mon vieux téléphone par un samsung Wave.
DivX, Wifi et jack 3,5 inside.
juste l'espace de stockage qui va être léger...

/edit :

Citation :

Topic "j'ai pas pu l'avoir alors je commande autre chose" stp

ok :p

@garath : j'ai eu une notif aussi pour ton message au dessus, il était pas bien plus intéressant  :whistle:  

Citation :

[:yems93]

@Benet jdois changer bientot, je le touche à 57€ en gardant mon abo... me faut bien un téléphone de toute manière.

Message édité par targetalex le 29-07-2010 à 16:23:48

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°507106
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 29-07-2010 à 16:09:35  profilanswer

mais pas le prix :-)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°507107
garath_
Posté le 29-07-2010 à 16:09:44  profilanswer

Topic "j'ai pas pu l'avoir alors je commande autre chose" stp

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°507156
l0g4n
Posté le 29-07-2010 à 16:36:11  profilanswer

Topic "Moi, garath_, créé des topikalakon depuis 1996"... Nan :D ?

---------------
n°507158
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-07-2010 à 16:37:16  profilanswer

Ma commande a été annulée, du coup, je n'ai plus besoin de suivre ce topic...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°507161
ZergRael
Posté le 29-07-2010 à 16:38:59  profilanswer

Idem, dédrap. Bravo aux chanceux de la roulette SFR

n°507176
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 29-07-2010 à 16:47:07  profilanswer

pareil ici je suis carrement degoute....commande de vendredi soir :/

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°507178
neoslaker
Posté le 29-07-2010 à 16:48:05  profilanswer

vivil60 a écrit :

pareil ici je suis carrement degoute....commande de vendredi soir :/

J'ai commandé vendredi soir aussi, la commande est en cours de livraison ... (facteur raté hier, peut-etre qu'aujourdhui mon gardien prendra le colis ...)
Tu as commandé à quelle heure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)