| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:05:39 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:14:25 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en même temps popeye, c'est rapide, et ça permet de trier entre les motivés et ceux qui foutront le bazar --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:18:02 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:30:16 ![]() ![]() |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Elias de Kelliwich : tu te cite maintenant ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:46:33 |
spence foxtrot ^^ | c'est Elias quand même!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sscrew49 |
|
xinux4d HFR spirit | J'ai pu avoir mon archos (non sans mal) en boutique hier, mais ceux qui ne l'ont pas encore risque d'avoir du mal !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ROGER95 |
|
djlemon @LemonMBA | ça fonctionne bien chez vous la connexion en wifi? Le mien a quand même du mal je trouve (beaucoup de réseaux ont les barres à 0). Et c'est pas très pratique les menus pour se connecter (sortir du monde avion? -> chercher les réseaux->en cours de connexion...), y'a pas un moyen pour qu'il se connecte tout de suite au réseau préféré?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
allerailleurs |
Bah oui le wifi marche bien Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-07-2010 à 10:23:15 --------------- Mon feed |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
benyedder | merci je change de topic |
Tataille49 |
|
jazz9 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allerailleurs |
allerailleurs |
jazz9 |
|
allerailleurs |
Non je te demande de laisser en upnp et lire la video jusqu'à extinction de l'archos pour les jeux j'en sais rien, ils sont tellement moche que j'ai préféré quitter Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-07-2010 à 12:58:29 --------------- Mon feed |
jazz9 |
|
elmathioso ou elmattt ;) | http://www.archoslounge.net/spip.p [...] =Y%E9h+%21
--------------- mon blog |
iradon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |