Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°504653
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2010 à 23:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

T'aurais du au moins ton démontage aurait servi à plus d'un ^^

Il y a quand même quelques photos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t502810
et où on voit le HP de merde sur la gauche.

ballou IV a écrit :

ça bouge, ça bouge...Y a un Wiki qui a était crée:
http://archos3g.pbworks.com/
peut être a mettre en 1er page
@+

C'est quoi ce wiki de merde où il faut créer un compte pour être permis d'éditer les pages ? :heink:
Tant pis pour eux, ils n'auront rien de ma part. :hello:
çà va me faire gagner du temps, je vais aller me coucher plus vite. :na:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 23:05:39  profilanswer

n°504655
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-07-2010 à 23:08:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est quoi ce wiki de merde où il faut créer un compte pour être permis d'éditer les pages ? :heink:
Tant pis pour eux, ils n'auront rien de ma part. :hello:
çà va me faire gagner du temps, je vais aller me coucher plus vite. :na:

Il faut voir avec "gonzaguedambricourt", c'est lui qui à crée ce lien pour centraliser les avancements du topic firmware : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t504166

L'idée est bonne, j'ai même rajouté le lien en première page...

PS : mettez vous d'accord, si vous voulez suivre cette initiative.  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:14:25
n°504657
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 26-07-2010 à 23:10:54  profilanswer

en même temps popeye, c'est rapide, et ça permet de trier entre les motivés et ceux qui foutront le bazar ;)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°504661
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2010 à 23:13:29  profilanswer

ROGER95 a écrit :

je viens d'appeler SFR, après activation de la ligne (on peut envoyer les documents en PJ par mail), ils me renverront une autre SIM....
 :)  

pour les photocop de Piece d'ID  tout ca  ? ?

tu as le mail ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°504662
Elias de K​elliwich
Posté le 26-07-2010 à 23:15:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu as le mail ?

Topic suivi de commande, ou en MP, merci...  ;)  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1645_1.htm

PS : lire la première page et les règles qui s'en suivent...  :hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:18:02
n°504665
Elias de K​elliwich
Posté le 26-07-2010 à 23:19:50  profilanswer

BENETNATH a écrit :

en même temps popeye, c'est rapide, et ça permet de trier entre les motivés et ceux qui foutront le bazar ;)

L'idée est surtout de faire le tri, entre les discussions, et les solutions, je pense.  ;)

n°504668
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2010 à 23:23:37  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Hi,
J'ai "niqué" ma carte SIM, le contact ne se fait pas.
De plus, lorsque j'ai voulu la retirer comme un "bourrin" peut être, le petit bout de plastique m'est resté dans les mains et j'ai du retirer la SIM avec une pince à épiler....
De ce fait, elle est naze.
Pensez vous que SFR peut me la remplacer, si oui gracieusement ou non ? (je rêve ?)
Merci
 :(  :jap:

J'ai trouvé également que pour ressortir la carte sim de l'Archos, c'est le bordel : elle est complètement enfoncé dans l'appareil?
Je m'y prends mal ?
Ou j'ai râté quelquechose ? :heink:

BENETNATH a écrit :

Oui, sauf que 98% des gens vont faire comme moi, ils ne vont pas s'inscrire (et perdre 5min. pour l'inscription) car ils savent très bien que çà sera la seule fois dans leur vie qu'ils posteront un message.

---------------
n°504669
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-07-2010 à 23:24:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'ai trouvé également que pour ressortir la carte sim de l'Archos, c'est le bordel : elle est complètement enfoncé dans l'appareil?
Je m'y prends mal ?

moi j'y arrive péniblement avec un cuter.....c l enfer  :cry:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°504670
Elias de K​elliwich
Posté le 26-07-2010 à 23:25:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'ai trouvé également que pour ressortir la carte sim de l'Archos, c'est le bordel : elle est complètement enfoncé Je m'y prends mal ?

Non, je confirme, c'est très chiant.  :D  

Perso, obligé d'utilisé une aiguille à coudre...  

popeye0 a écrit :

Oui, sauf que 98% des gens vont faire comme moi, ils ne vont pas s'inscrire (et perdre 5min. pour l'inscription) car ils savent très bien que çà sera la seule fois dans leur vie qu'ils posteront un message.

L'idée n'est pas de poster directement sur le site, mais de récupérer ce qui est intéressent sur le topic firmware et le centralisé sur cette page (enfin, c'est ce que j'ai compris).  ;)

n°504677
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2010 à 23:30:16  profilanswer

@THE REAL KRYSTOPHE & Elias de Kelliwich : ok, merci d'avoir confirmé. Çà me rassure. :)
Perso, je la retire avec une pince à épiler à bout plat.

Non seulement, Archos n'a pas prévu pour mettre le stylet dans la tablette, mais en plus, la pince à épiler non plus. :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 23:30:16  profilanswer

n°504682
Elias de K​elliwich
Posté le 26-07-2010 à 23:33:20  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

L'idée n'est pas de poster directement sur le site, mais de récupérer ce qui est intéressent sur le topic firmware et le centralisé sur cette page (enfin, c'est ce que j'ai compris).  ;)

J'ai envoyé un MP à l'auteur du wiki, pour confirmation...  :D

n°504687
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2010 à 23:39:35  profilanswer

@Elias de Kelliwich : tu te cite maintenant ? :whistle: :lol:

---------------
n°504689
Elias de K​elliwich
Posté le 26-07-2010 à 23:43:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

@Elias de Kelliwich : tu te cite maintenant ? :whistle: :lol:

Oui, c'était pour une précision.   [:elias de kelliwich:2]

Je ne vois pas pourquoi, je n'aurait pas le droit de m'auto-quoté... [:julm3]

Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 23:46:33
n°504706
spence fox​trot
^^
Posté le 27-07-2010 à 00:01:07  profilanswer

c'est Elias quand même!
c'est pas juste un Merlin...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°504792
Sscrew49
Posté le 27-07-2010 à 07:43:49  profilanswer

moi j'y arrive péniblement avec un cuter.....c l enfer  :cry:

Il y'a le truc d'origine qui était dans le port SIM qui est fait pour ça.  :)  

n°504805
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-07-2010 à 08:47:57  profilanswer

J'ai pu avoir mon archos (non sans mal) en boutique hier, mais ceux qui ne l'ont pas encore risque d'avoir du mal !

d'après le vendeur, le stock national est à 0, aucune commande possible
et il en reste que 4 dans des boutiques en France !

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°504827
ROGER95
Posté le 27-07-2010 à 09:30:10  profilanswer

tu as le mail ?

yès

identificationlacarte@sfr.fr

:jap:  

n°504838
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 09:40:57  profilanswer

Xinus4d : tu l'as eu au prix du site sfr??
Je veux bien que tu m'as dises comment t'as fait (enfin sur le topic suivi de commande please pour ne pas faire de HS ici) parce que moi qui en ai trouvé un impossible de l'avoir à 49 euros..

n°504876
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-07-2010 à 10:16:19  profilanswer

ça fonctionne bien chez vous la connexion en wifi? Le mien a quand même du mal je trouve (beaucoup de réseaux ont les barres à 0). Et c'est pas très pratique les menus pour se connecter (sortir du monde avion? -> chercher les réseaux->en cours de connexion...), y'a pas un moyen pour qu'il se connecte tout de suite au réseau préféré?

Et quelqu'un a réussi à se connecter en utilisant une clé usb 3G autre que SFR? Quelqu'un ici avait dit que oui, mais n'avait pas expliqué comment faire.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°504881
alleraille​urs
Posté le 27-07-2010 à 10:22:07  profilanswer

djlemon a écrit :

ça fonctionne bien chez vous la connexion en wifi? Le mien a quand même du mal je trouve (beaucoup de réseaux ont les barres à 0). Et c'est pas très pratique les menus pour se connecter (sortir du monde avion? -> chercher les réseaux->en cours de connexion...), y'a pas un moyen pour qu'il se connecte tout de suite au réseau préféré?

Et quelqu'un a réussi à se connecter en utilisant une clé usb 3G autre que SFR? Quelqu'un ici avait dit que oui, mais n'avait pas expliqué comment faire.

Bah oui le wifi marche bien
il se reconnecte à chaque fois chez moi, à la freebox sans soucis, je ne suis par contre jamais en mode avion, j'ai mis la carte sim

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 27-07-2010 à 10:23:15

---------------
Mon feed
n°504883
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-07-2010 à 10:27:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il se reconnecte à chaque fois chez moi, à la freebox sans soucis, je ne suis par contre jamais en mode avion, j'ai mis la carte sim

ah ok  :jap:  
J'ai pas encore mis la carte sim car je préfère commencer les 3h valables 15jours quand je pars en vacances.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°504887
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 27-07-2010 à 10:33:10  profilanswer

J'ai aussi du mal avec le wifi, dans ma chambre je capte plus rien :/

A part en centre ville, j'aurai du mal à capter un neuf/free wifi.

Il est tout de même sympa cet appareil, manque quelques trucs : ports usb normaux, un port carte, un étuis stylet, et quelques fonctions dans le navigateur web.

n°504888
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-07-2010 à 10:34:02  profilanswer

tsouw a écrit :

Xinus4d : tu l'as eu au prix du site sfr??
Je veux bien que tu m'as dises comment t'as fait (enfin sur le topic suivi de commande please pour ne pas faire de HS ici) parce que moi qui en ai trouvé un impossible de l'avoir à 49 euros..

Tu as le liens du topic ?
mais sinon oui je l'ai eu au tarif de la promo

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°504907
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 11:11:20  profilanswer

J’ai ete l’un des premier a faire la commande le l’arcos le 17 juillet. Mais malheuresement la commande a ete annulée par sfr (sans argument). Suis je seul. confronté à un refus de vente. Souhaitez vous vous organiser pour une action sous l’article du code L.122-1 du code de la consommation.

n°504909
alleraille​urs
Posté le 27-07-2010 à 11:12:44  profilanswer

benyedder a écrit :

J’ai ete l’un des premier a faire la commande le l’arcos le 17 juillet. Mais malheuresement la commande a ete annulée par sfr (sans argument). Suis je seul. confronté à un refus de vente. Souhaitez vous vous organiser pour une action sous l’article du code L.122-1 du code de la consommation.

Il ne t'est pas venu à l'idée d'appeller sfr pour savoir pourquoi cela à été annulé et si tu pouvais en recommander un autre?

---------------
Mon feed
n°504911
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 11:15:26  profilanswer

xinus4d : Le lien est donné un peu plus haut par elias, et est aussi en première page ;)
Je t'attends sur ce topic pour que tu m'explique parce que je comprends pas pourquoi a moi on a voulu me le refourguer à 129 euros :cry:

benyedder: non tu n'es pas le seul => topic suvi de commande :)

Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 11:18:33
n°504929
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 11:45:39  profilanswer

merci je change de topic

n°504933
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 27-07-2010 à 11:52:12  profilanswer

Je viens de commander une house "soft pouch", mais sur focalprice elle est à 1usd fdpin, moins cher que DX, j'utilise un stylet metal retractable de DX pour NDS, y'a des houses en simili cuir à 5usd sur focal, j'attends de voir, ça peut être sympa...

n°504953
Tataille49
Posté le 27-07-2010 à 12:14:27  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Mon point relais colis est un fan d'Archos.  
Peut-être se reconnaitra t'il.  
Donc pas de problème.

Salut,si tu passes par le forum et
que tu es Romain G , il y a une livraison SFR pour toi,
de même pour Jeremy B qui doit être un pote à toi .
par contre encore rien pour moi .
à +

n°504956
jazz9
Posté le 27-07-2010 à 12:16:58  profilanswer

morphe67 a écrit :

Je viens de commander une house "soft pouch", mais sur focalprice elle est à 1usd fdpin, moins cher que DX, j'utilise un stylet metal retractable de DX pour NDS, y'a des houses en simili cuir à 5usd sur focal, j'attends de voir, ça peut être sympa...

T'as pris laquelle?

n°504958
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 27-07-2010 à 12:17:29  profilanswer

Hop, une petite question que je n'ai pas trouvé via la recherche mais qu'il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus sur quel site non plus :D)

Il est "multi-tâches" ?  
Est-ce que je peux écouter de la musique et surfer en même temps ?

Parce que là quand je suis dans une appli, la seule façon que j'ai trouvé pour en lancer une autre c'est de cliquer sur la maison en haut à gauche et ça coupe tout.

n°504960
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-07-2010 à 12:18:41  profilanswer

squallidon a écrit :

Hop, une petite question que je n'ai pas trouvé via la recherche mais qu'il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus sur quel site non plus :D)

Il est "multi-tâches" ?  
Est-ce que je peux écouter de la musique et surfer en même temps ?

Parce que là quand je suis dans une appli, la seule façon que j'ai trouvé pour en lancer une autre c'est de cliquer sur la maison en haut à gauche et ça coupe tout.

Oui, tu peux lancer la zique et sortir du lecteur, elle continue

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°504974
jazz9
Posté le 27-07-2010 à 12:39:03  profilanswer

Dès que j'utilise une appli flash (jeu par ex) ou regarde des vidéos par upnp j'ai ma batterie qui se vide plus vite que son ombre (je peux perdre deux barres en l'espace de quelques minutes...).

Batterie pourrie ou je suis pas le seul?

n°504979
alleraille​urs
Posté le 27-07-2010 à 12:43:23  profilanswer

jazz9 a écrit :

Dès que j'utilise une appli flash (jeu par ex) ou regarde des vidéos par upnp j'ai ma batterie qui se vide plus vite que son ombre (je peux perdre deux barres en l'espace de quelques minutes...).

Batterie pourrie ou je suis pas le seul?

Fait un vrai test d'autonomie, après 3/4 cycles de charges.  
Cela ne veut rien dire la perte d'une barre, il est très très imprécise. La première barre chez moi part bien avant les autres, et l'avant dernière par exemple reste très longtemps et la dernière pas mal.
Fais un test et donne tes résultat.

Mais regarder une video par upnp fait travailler deux fonctions, video et wifi donc c'est un peu normal que cela bouffe.

---------------
Mon feed
n°504987
Pzu
Posté le 27-07-2010 à 12:50:38  profilanswer

Bon j'viens de recevoir le mien et mauvaise surprise, la batterie est archi-gonflée, la partie arrière est défoncée  :sweat:  

J'ai pas osé le démarrer, je l'ai directement mis en charge sur le secteur

J'dois brûler un cierge pour qu'il démarre une fois la charge terminée ou j'peux déjà le remballer ?  :o  
Ceux que vous avez reçus sont aussi dans cet état ?

n°504992
alleraille​urs
Posté le 27-07-2010 à 12:53:30  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon j'viens de recevoir le mien et mauvaise surprise, la batterie est archi-gonflée, la partie arrière est défoncée  :sweat:  

J'ai pas osé le démarrer, je l'ai directement mis en charge sur le secteur

J'dois brûler un cierge pour qu'il démarre une fois la charge terminée ou j'peux déjà le remballer ?  :o  
Ceux que vous avez reçus sont aussi dans cet état ?

Il ne démarre pas à l'arrivé mais doit démarrer au bout de 15/30 minutes de charge, donc si tu n'arrives pas à l'allumer au bout de 30 minutes tu peux déjà soit le renvoyer, soit penser au sav

---------------
Mon feed
n°504994
jazz9
Posté le 27-07-2010 à 12:55:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Fait un vrai test d'autonomie, après 3/4 cycles de charges.  
Cela ne veut rien dire la perte d'une barre, il est très très imprécise. La première barre chez moi part bien avant les autres, et l'avant dernière par exemple reste très longtemps et la dernière pas mal.
Fais un test et donne tes résultat.

Mais regarder une video par upnp fait travailler deux fonctions, video et wifi donc c'est un peu normal que cela bouffe.

J'ai fait un test hier justement en mettant un film sur le dd en mode répétition et l'archos a tenu environ 4h30 (il avait été déchargé une seule fois avant ce test) donc ça me paraissait dans la norme.
Mais là j'avais 5 barres je lance un jeu flash 2min --> 3 barres  :heink:
Pareil en mode upnp

Je compte faire encore 2 cycles décharge complète - recharge on verra...  

n°504998
alleraille​urs
Posté le 27-07-2010 à 12:57:52  profilanswer

jazz9 a écrit :

J'ai fait un test hier justement en mettant un film sur le dd en mode répétition et l'archos a tenu environ 4h30 (il avait été déchargé une seule fois avant ce test) donc ça me paraissait dans la norme.
Mais là j'avais 5 barres je lance un jeu flash 2min --> 3 barres  :heink:
Pareil en mode upnp

Je compte faire encore 2 cycles décharge complète - recharge on verra...  

Non je te demande de laisser en upnp et lire la video jusqu'à extinction de l'archos
perso je vide aussi vite la batterie en surf qu'en video je crois, à vérifier, donc avoir l'autonomie divisée par 2 en faisant du streaming ne me surprendrai pas
le module wifi doit bouffer à mort proportionnellement à la consommation totale de l'appareil (comme sur les tel en fait)

pour les jeux j'en sais rien, ils sont tellement moche que j'ai préféré quitter

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 27-07-2010 à 12:58:29

---------------
Mon feed
n°505002
jazz9
Posté le 27-07-2010 à 13:02:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non je te demande de laisser en upnp et lire la video jusqu'à extinction de l'archos
perso je vide aussi vite la batterie en surf qu'en video je crois, à vérifier, donc avoir l'autonomie divisée par 2 en faisant du streaming ne me surprendrai pas
le module wifi doit bouffer à mort proportionnellement à la consommation totale de l'appareil (comme sur les tel en fait)

pour les jeux j'en sais rien, ils sont tellement moche que j'ai préféré quitter

Ok je ferai ça.
Et sinon c'est quoi l'autonomie moyenne pour une utilisation surf en mode wifi histoire d'avoir un point de comparaison?
Pour les jeux c'était histoire de voir mais j'y toucherai plus ça c'est sur (de toutes façons j'y aurai pas touché mais si ça bouffait pas la batterie donc pas une grosse perte)

n°505024
elmathioso
ou elmattt ;)
Posté le 27-07-2010 à 13:22:09  profilanswer

http://www.archoslounge.net/spip.p [...] =Y%E9h+%21

pour info sur les batteries ;)

---------------
mon blog
n°505026
iradon
Posté le 27-07-2010 à 13:23:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Salut, j'ai bien la carte sim insérée, pas de mode avion, mais lorsque que je le réveille, il faut que je fasse manuellement menu, connectivité, se connecter, qui à la connexion automatique aux réseaux Wi-Fi enregistrés? Comment faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)