|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 11:44:35 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait bizarre de prendre une housse qui coute la moitié du prix de l'Archos
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Darkfurious | Personnelement j'ai appeler le service qui s'occupe des suivi, elle ma dit que c'etait toujours pas valider, alors que j'ai coimmandé vendredi en fin d'aprem...Et toujours pas de foutu mail de confirmation Je trouve ca bizarre quand meme non? |
tsouw | Ca sent le roussi... |
zesteph | Bonjour
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
gouaig | panne informatique au centre des suivis de commandes chez sfr m'a dit le mec au tel.... |
tsouw | Haha sur-commande d'archos, ils n'ont pas supporté Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 26-07-2010 à 12:18:32 |
Tataille49 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-07-2010 à 12:29:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:28:26 |
163HENRI |
|
SolidShark PSN: SolidShark | M'en fou celui là c'est sous son nom de jeune fille --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tsouw |
Message édité par tsouw le 26-07-2010 à 12:35:17 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ridemetal Vide | Faut arreter de psychoter les mecs. |
TMadMac |
|
Tataille49 | commande passée samedi en fin de matinée,
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ROGER95 | Hi,
|
Nenes Do Not Disturb !! |
vraiment bien a part que tu peux pas mettre le cordon Message édité par Nenes le 26-07-2010 à 13:24:08 |
gouaig | plus disponible sur le site.... |
allerailleurs |
oui sfr te la remplace (du moins pour ses clients, comme je suppose que tu n'es pas encore enregistré) Message édité par allerailleurs le 26-07-2010 à 13:27:05 --------------- Mon feed |
jin1080 | J'ai appelé SFR (1027) , la personne m'a activé la ligne.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben par contre ceux qui ont des problèmes avec leur appareil, pour les échanger ou les réparer ça va être coton puisqu'il n'y en a plus sur le site SFR ... |
Nenes Do Not Disturb !! | je voulais faire une capture de l'archos indispo et BAMM !! a nouveau en stock !! (ce qui n'était pas vrai il y a 10 min) http://www.sfr.fr/internet-mobile/ [...] 00235f&p=0 Message édité par Nenes le 26-07-2010 à 13:32:40 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
neoslaker | Allez, je vous rejoins
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
garath_ | Ils doivent quand même bien halluciner sur le nombre de commandes.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quel numéro faut appeler pour les comamndes internet chez SFR ?
|
thepatafouin | J'ai appelé la boutique SFR à vers chez moi, il en avait plus. Du coup je l'ai commandé sur le net tout à l'heure ! En attente, comme beaucoup de monde ici |
lightofdarkness | ils ferait mieux de s'occuper de ceux qui ont déjà commandé, comme moi, plutôt que de jouer les yoyos avec leur vente... |
_Sylver_ | Satisfait du 1er exemplaire reçu, j'ai voulu repasser une commande et erreur FD au moment où je donne mon n° de carte
|
guillaumeux | Sans compter le nombre de retour dûs à l'âge des stocks, comme le miens qui est arrivé avec la batterie gonflée... Du coup je l'ai renvoyé pour échange standard, mais bon s'il n'y en a plus...
|
xinux4d HFR spirit |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Il est encore indiqué "en stock" xinux4d |
roller82foot | C'est confirmer que les papiers à envoyer dans les 15 jours c'est une fois la sim activée?
--------------- • Mon Feed • |
Neernitt |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Euh ... xinux4d a raison ... il n'est plus dispo ...
|
roller82foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |