| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
boetnroll | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par boetnroll le 24-07-2010 à 01:13:16 |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 01:13:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krio Mamouth sous gravier | Attention tu vas finir invité dans un diné... |
boetnroll |
Je demande simplement si je vais devoir dessous à la fin du mois à laisser la carte sim dans l'archos.. C'est simplement lorsqu'on utilise la 3G lors de surf/TV que l'on doit payer? Réponses useless du genre, non merci.. Et si c'est le "2G" qui te fait marrer, c'est bien ce qui est marqué sur mon Archos. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 24-07-2010 à 01:23:18 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
boetnroll |
|
harddaykid | J'ai lu toute la deuxième moitié de ce topic et ai pu glaner quelques informations, merci,
Message édité par harddaykid le 24-07-2010 à 12:34:22 |
boetnroll |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 01:35:15 ![]() ![]() |
|
pour l'instant que du bonus reste a voir dans le temps en effet youtube marche aprés la maj (je comprend enfin le coup de "la flèche du bas" a suivre ... edit: procédure d'upgrade firmware by Archos Message édité par Nenes le 24-07-2010 à 02:13:30 |
macbeth personne n est parfait | Je fais mumuse avec le pack de jeux flash : bcp de truc a jeter mais aussi du bon à garder (métronome, paint, ...) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Quich Pouet ? |
filimon |
AlainDeParis |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'vais ptet m'en prendre un deuz pour les chio...
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
freejuga |
Message édité par freejuga le 24-07-2010 à 04:39:05 |
Fealor | L'archos à bouffé une bonne partie de ma nuit lol !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | bon, 2eme plantage à l'instant (en 30mns d'utilisation)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 24-07-2010 à 09:27:22 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-07-2010 à 09:51:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
macbeth personne n est parfait | 2 plantages + reboot en tentant de passer sur messenger mobile --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kalimeroo |
|
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon commandé hier soir sur Internet, pas de soucis mais j'ai jamais reçu le mail, le mec me dit qu'il faut attendre 48h... mwai.. jai des doutes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kalimeroo |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour changer de vos problemes de commandes qui sont totalement hors sujet sur le topic unique...
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
ramsestom | http://www.vente-du-diable.com/ven [...] vente=1107 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |