Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°502389
boetnroll
Posté le 24-07-2010 à 01:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, en 2G ça nous fait payer ? :heink:

Double post :/ Sorry

Message cité 2 fois
Message édité par boetnroll le 24-07-2010 à 01:13:16
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 01:13:02  profilanswer

n°502391
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2010 à 01:18:37  profilanswer

j'ai pas ca ds ma notice papier 8 pages   [:xla]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°502392
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2010 à 01:19:23  profilanswer

boetnroll a écrit :

en  1g ils te donnent dai soos !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°502393
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 24-07-2010 à 01:19:32  profilanswer

Attention tu vas finir invité dans un diné...

n°502395
boetnroll
Posté le 24-07-2010 à 01:22:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en  1g ils te donnent dai soos !

Ouais cool, super ta condescendance. :jap: Mais j'ai pas besoin de ça.

Je demande simplement si je vais devoir dessous à la fin du mois à laisser la carte sim dans l'archos.. C'est simplement lorsqu'on utilise la 3G lors de surf/TV que l'on doit payer?

Réponses useless du genre, non merci..
J'ai un forfait 3G illi sur mon tel, voilà pourquoi je demande ça, j'ai jamais été confronté à cette situation.

Et si c'est le "2G" qui te fait marrer, c'est bien ce qui est marqué sur mon Archos.

Message cité 1 fois
Message édité par boetnroll le 24-07-2010 à 01:23:18
n°502398
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 01:28:51  profilanswer

boetnroll a écrit :

moi c'est débité de mon forfait 3h même en 2g si c'est bien ta question :)

n°502399
boetnroll
Posté le 24-07-2010 à 01:29:55  profilanswer

Nenes a écrit :

moi c'est débité de mon forfait 3h même en 2g si c'est bien ta question :)

Merci de ta réponse. :jap:

Oui c'était bien ça. Du coup, veut mieux l'enlever quoi, si on veut pas payer (ce qui est mon cas :D).

n°502400
harddaykid
Posté le 24-07-2010 à 01:33:16  profilanswer

J'ai lu toute la deuxième moitié de ce topic et ai pu glaner quelques informations, merci,

Mes remarques sont par rapport au firmware 1.2, je reste frileux à le mettre à jour, j'attends un peu :) Je vais donc essayer de contribuer...

Videos
- Les vidéos de google video fonctionnent !
- megavideo aussi mais il semble qu'il y ait des problèmes d'affichage…
- possibilité de telecharger des vidéos sur kawoa.com, pratique
cliquez sur telecharger, cliquez sur la publicité mais ignorez la pop up (histoire de pas surcharger le archos)
La vidéo se téléchargera et sera lisible dans les vidéos de votre archos.
- Pour ceux qui ont pas suivi, il semblerait qu'il suffise de mettre à jour en 1.5 pour lire les videos sur youtube (deuxieme bouton de lecture)

Widgets
- Pour désactiver les widgets, vous n'avez qu'a cliquer dessus dans le menu en bas a gauche pour activer/desactiver chaque widget
- Vu qu'on a accès aux widgets dans le disque dur du archos, il sera simple de les modifier/voire d'en créer, je pense… c'est pas grand chose mais c'est déjà ça [EDIT : en fait j'avais pas bien regardé, donc petite précision, en fait ce a quoi on a accès c'est les widgets Opera, et y'en a en download (qui marchent pas forcement)]

Jeux
- ça m'embête je développe un peu en flash et mes jeux tournent pas sur le archos encore une fois a cause du player flash :(
- mince j'allais vous filer des applications et jeux flash mais je viens de voir qu'il y avait des packs proposés sur la page 1 (cool, merci !)
- Au diable l'avarice, voilà y'a des jeux en swf disponbles ici : http://www.ultimatearcade.com/cont [...] -your-site
J'ai essayé othello et pirate gem, ça marche bien, j'aime bien othello pour passer le temps http://www.ultimatearcade.com/site [...] thello.swf
- http://miror.tv-reveil.org/1042067000/sudoku/index.swf un jeu de sudoku qui marche bien ^^ enfin bref, je parle surement un peu pour rien, j'ai pas encore regardé les packs de jeux, ils sont surement bien fournis :)

autres
- J'ai deux ou trois pixels morts, je me plains ou que je me dis que je suis content parce que j'ai payé que 49€ ?
- Au final de toutes ces discutions, il vaut mieux renvoyer le papier pour activer la carte non ? puisque ça engage à rien, c'est que du positif, ou au moins pour s'éviter du potentiel négatif ? ^^
- Devrais-je enregistrer mon archos sur le site ?

Bien sûr les choses vraiment intéressantes qu'on découvrira, ça se passe sur la partition cachée, je m'y suis pas encore penché :)

à bientôt !

Message édité par harddaykid le 24-07-2010 à 12:34:22
n°502402
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-07-2010 à 01:34:13  profilanswer

boetnroll a écrit :

Ouais cool, super ta condescendance. :jap: Mais j'ai pas besoin de ça.

Je demande simplement si je vais devoir dessous à la fin du mois à laisser la carte sim dans l'archos.. C'est simplement lorsqu'on utilise la 3G lors de surf/TV que l'on doit payer?

Réponses useless du genre, non merci..
J'ai un forfait 3G illi sur mon tel, voilà pourquoi je demande ça, j'ai jamais été confronté à cette situation.

Et si c'est le "2G" qui te fait marrer, c'est bien ce qui est marqué sur mon Archos.

tu n'as pas un forfait 3G mais un forfais "data" en fait donc qq soit la vitesse du reseau (1 2 ou 3 eme génération) bon ca compte.

Et heureusement car la 3g ca passe vraiment pas partout....

---------------
n°502403
boetnroll
Posté le 24-07-2010 à 01:35:15  profilanswer

tu n'as pas un forfait 3G mais un forfais "data" en fait donc qq soit la vitesse du reseau (1 2 ou 3 eme génération) bon ca compte.

Et heureusement car la 3g ca passe vraiment pas partout....

Okay thanks

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 01:35:15  profilanswer

n°502404
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 01:37:01  profilanswer

j'ai pas ca ds ma notice papier 8 pages   [:xla]

RTFP alors !! :o

Citation :

Manuel d'utilisation :

Manuel d'utilisation (merci à freejuga) :  

- ftp://support.archos.com/SFR%203G [...] -%20v2.pdf

n°502405
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 01:56:57  profilanswer

macbeth a écrit :

Mis a jour 1.2x vers 1.5.10 en cours en esperant avoir acces a youtube + test 3G gratos illimitée (demain)

edit : maj faite le temps de taper le texte ci-dessus.
 [:never let me down]  youtube fonctionne et sans lag (connexion wifi)

edit 2 :
- acces aux fichiers multimédias de mon PC sur win7  via MP12 : OK
- enregistrement sur le site archos : OK
- test lecture pdf : ok
- configuration acces gmail : Ok
- test du portail archos (dailymotion, vodeo, ...) OK

je viens de le faire aussi :)

pour l'instant que du bonus :love:
-ascenseur ds opéra
-ça a résolu le bug que j'avais avec la gestion réseau (impossible d'accéder a mon pc sous seven reboot a chaque fois :( pas de soucis avec l'upnp par contre)

reste a voir dans le temps :)

en effet youtube marche aprés la maj (je comprend enfin le coup de "la flèche du bas" :D mais bon , même en wifi ça lag pas mal :/

a suivre ...

edit: procédure d'upgrade firmware by Archos :)
http://www.archos.com/support/supp [...] ang=fr&g=6

Message édité par Nenes le 24-07-2010 à 02:13:30
n°502406
macbeth
personne n est parfait
Posté le 24-07-2010 à 02:02:12  profilanswer

Je fais mumuse avec le pack de jeux flash : bcp de truc a jeter mais aussi du bon à garder (métronome, paint, ...)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°502407
tuxracer
Posté le 24-07-2010 à 02:03:43  profilanswer

Post depuis l'Archos reçu aujourd'hui. :D

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°502411
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 24-07-2010 à 02:15:39  profilanswer

Enfin fini de lire la 30aine de page du topic ! :ouf:

J'ai moi aussi craqué, commande effectuée hier soir (le 23).

Mais j'ai plusieurs questions :

1) si je confirme la commande avec le mail ce 24 au matin, ça passe ou je vais me faire sucrer mon archos ? :D

2) est-ce que l'archos 3G+ lit les streamings webradios ? (les .pls notamment, somaFM pouwa :D )

J'espère que mon vieil archos AV700 pourra trouver une relève décente avec cette petite tablette, quand je pense que j'avais payé mon tromblon 200 euros chez carrouf', 49 euros le 3G+ ça me fait presque pleurer !

Je continuerait a suivre ce topic et partagerais mon avis sur la bestiole dès reception. ;)

Vivement que nos hackerz favoris réussissent à virer la surcouche, une machine stable c'est tellement plus agréable ! D:

n°502412
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 02:20:08  profilanswer

macbeth a écrit :

Je fais mumuse avec le pack de jeux flash : bcp de truc a jeter mais aussi du bon à garder (métronome, paint, ...)

puisque tu trie, une petite liste des "bon a garder" ? :D

n°502413
Quich
Pouet ?
Posté le 24-07-2010 à 02:23:02  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je vais chercher le mien demain.

---------------
Feedback
n°502414
filimon
Posté le 24-07-2010 à 02:45:27  profilanswer

J'ai accés à GMail sans plantage, c'est normal docteur?
FW 1.5.10

n°502415
AlainDePar​is
Posté le 24-07-2010 à 03:25:37  profilanswer

Etienne-Annecy a écrit :

mais avec une clé3g orange ca fonctionne :)  c'est énorme !!!

.

J'ai essayé avec ma clé Huawei, en bouygues : niet !  
(tu as quoi comme clé ? je veux parler de la marque, pas de l'opérateur )
( et qu'entends tu par : ça marche nickel ? )

J'ai essayé avec mon appareil photo Fuji : Nickel ! ( les photos sont en JPG ).

J'ai même essayé une webcam , mais là il se passe rien du tout !

Sinon, bravo à tous pour vos messages.
Il faut pas lacher l'affaire pour SFR.

Et si ya besoin demander ce dont vous avez besoin.

n°502416
tuxracer
Posté le 24-07-2010 à 03:42:28  profilanswer

filimon a écrit :

J'ai accés à GMail sans plantage, c'est normal docteur?
FW 1.5.10

pareil

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°502418
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 24-07-2010 à 04:36:12  profilanswer

j'vais ptet m'en prendre un deuz pour les chio...
(posté de mon gentil archos

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°502419
freejuga
Posté le 24-07-2010 à 04:38:17  profilanswer

freejuga a écrit :

j arrive pas a aller lire les mail sur ma boite orange pareil chez  vous? j ai bien le nombre de message qui s affiche sur la page d accueil mais apres erreur...  :(

Personne a une boite orange please :sweat:

edit: j'ai une page blanche avec marqué no found.... je peux cliquer sur un lien mais re erreur ensuite

Message édité par freejuga le 24-07-2010 à 04:39:05
n°502426
Fealor
Posté le 24-07-2010 à 08:08:58  profilanswer

L'archos à bouffé une bonne partie de ma nuit lol !

Après plusieurs heures de surf , j'ai eu 1 reboot , et surtout lanceurarchos c'est top ! les télé radio passent super bien !

n°502429
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2010 à 08:24:00  profilanswer

on, reçu le joujou avant hier, feedback:

Bel écran, les photos/vidéos rendent bien, le wifi et l'upnp marchent nickel, le surf internet est pas mal foutu, j'étais sur HFR hier soir depuis le fond de mon lit, avec l'archos branché sur la chaîne pour la musique. Niveau ergonomie des menus c'est l'horreur par contre, et il manque pas mal de fonctions je trouve. Genre j'ai pas réussi à créer de playlist directement sur l'archos, doit falloir les faire sur pc et les importer :/

J'ai laissé le firm d'origine qui est le premier, j'ai eu 2 petits plantages, mais en fouillant partout. Marrant les favoris youtube&co d'origine alors que ça ne marche pas.

C'est moi où le stylet n'a pas d'emplacement prévu dans l'appareil pour le ranger?  :??:  :ouch:  :pt1cable:  

Les widgets SFR qui ne marchent plus :/ ==> ils pourraient du coup laisser la possibilité de mettre un firm normal, étant donné que leur surcouche ne sert plus à rien :/

Prise usb proprio, font chier, c'est trop compliqué un mini usb????  :sarcastic: Et encore une fois niveau ergonomie, la cata, vu que les prises sont en dessous, pas possible de le recharger et le poser (genre pour une utilisation en cadre photo numérique).

La qualité du son est moins bonne que mon nano je trouve, mais pas mal quand même. y'a un équaliseur personnalisable pour peaufiner.

Bref pour 49€je le trouve top, 30 GO de données, pouvoir décharger son apn, s'en servir de cadre numérique, lecteur mp3/divx, surf occasionnel, que demande le peuple...

En espérant que ça bouge côté firmware pour être encore mieux, mais de base c'est déjà pas mal du tout :jap:

Seul point noir comme déjà dit, l'ergonomie générale, matérielle et logicielle. Le stylet non rangeable dans le bousin, j'en reviens toujours pas :/ :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°502430
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2010 à 08:34:06  profilanswer

monsieur a écrit :

Exact, si c'est dans un contrat que tu as accepté (ex: les CGV) ils peuvent te redébiter plus tard sur ta CB.

Exemple si je prends un vélib et que je ne le rend pas dans la journée, ils (la société qui s'occupe de ça) me débite 150€ sur la CB.
J'ai aussi l'exemple d'un hotel où j'étais parti et j'avais réglé par CB sans déclarer quelques bouteilles manquantes dans le mini-bar, 15 jours plus tard j'étais débité sur ma CB...

Tout ce qui est CB sans code, à distance, ta banque a obligation de recrédité si tu fais opposition.

Je bosse en recouvrement chez orange, je connais un peu.

De même une fois micromania s'est gouré, en boutique j'ai acheté une 360 et le mec a tapé 60€ sur la machine CB. Ils ont essayer de prélever le reste sur ma cb, mon banquier a appelé pour me dire qu'ils essayaient de passer 200€ à distance, j'ai dit non merci, il a rejeté.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°502431
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2010 à 08:40:24  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bon vu que sur archolounge on a :

Currently openAOS supports two generations of Archos devices:
Generation 6 devices (also known as Internet Media Tablets – IMT):

* Archos 5
    * Archos 5 3g (currently excluding the SFR model as there is no SDE for it)
    * Archos 7

Le passage intéressant étant :

* Archos 5 3g+ as sold by SFR (update: adding support for this model should be easy, all we need is an exploit to get in. Stop by on IRC if you want to help!)

Et quand on va sur l IRC on a :

we're asking everyone to send letters/e-mails to SFR to ask them to open their unit to an SDE
[14:58] <tekiazl> no way to obtain this to SFR :(
[14:58] <@dm8tbr> go, write them an email
[14:59] <tekiazl> noway to find an exploit ?
[15:00] <tekiazl> There is no many bug on this sfr firmware it could be possible ?
[15:00] <@dm8tbr> we ask users to support the clean solution first
[15:00] <@dm8tbr> if SFR does not open up we might do it

C est pas gagné ...  :fou:

Bon ce week-end j'envoi un mail à sfr et à archos argumenté, je laisserai ensuite celui d'ici qui est en contact avec les "hackers" leur transmettre la réponse s'il y en a une :jap:

---------------
n°502432
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-07-2010 à 08:55:49  profilanswer

AlainDeParis a écrit :

J'ai essayé avec ma clé Huawei, en bouygues : niet !  
(tu as quoi comme clé ? je veux parler de la marque, pas de l'opérateur )
( et qu'entends tu par : ça marche nickel ? )

+1, après avoir lu son message, j'ai testé avec une clé Bouygues (MF626), ça n'a pas l'air de marcher.
C'est reconnu comme périphérique de stockage, mais ensuite j'arrive pas à me connecter en 3G (enfin, ptet que je vais pas dans les bons menus..)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°502434
djlemon
@LemonMBA
Posté le 24-07-2010 à 08:58:41  profilanswer

bon, 2eme plantage à l'instant (en 30mns d'utilisation)

Sinon, lorsque je touche l'écran, il y'a des "tâches" (comme lorsqu'on appuie trop fort, mais c'est pas le cas) qui apparaissent à un endroit de l'écran, toujours dans la même zone, ça fait ça chez vous aussi?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°502437
reset.smit​h
Posté le 24-07-2010 à 09:25:21  profilanswer

djlemon a écrit :

bon, 2eme plantage à l'instant (en 30mns d'utilisation)

Sinon, lorsque je touche l'écran, il y'a des "tâches" (comme lorsqu'on appuie trop fort, mais c'est pas le cas) qui apparaissent à un endroit de l'écran, toujours dans la même zone, ça fait ça chez vous aussi?

Pour les tâches blanches c'est "normal". Idem avec mon 1er Archos 3G que j'ai renvoyé au SAV pensant que c'était un défaut, le 2ème qui m'a été retourné présentait le mème défaut mais minoré. A noter que l'Archos 5 ne présente pas du tout ce type de problème. Disons que la qualité de fabrication de l'écran est un peu douteuse.

Pour les plantages c'est aléatoire ca peut planter très bien 5 fois en 30 minutes comme 1 fois en 1H. Eviter vraiment le dernier firmware si vous matter du contenu multimedia les plantages surviennent également pendant la lecture des vidéos. Je pense que tant que l'on reste sous le firmware d'origine on a ce sentiment que c'est à peu près stable. Au final l'appareil conceptuellement n'est pas mauvais, ormis la couche flash SFR tout à fait inutile et les plantages qui a forcent deviennent méga casse couille. Au bout d'1 mois je pouvais plus m'en servir tellement ca me prenait la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 24-07-2010 à 09:27:22
n°502441
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 09:39:13  profilanswer

Etienne-Annecy a écrit :

juste pour le fun  si vous branchez une souris  ... ben vous pilotez à la souris :)

Alors çà, c'est génial.  :bounce:

Etienne-Annecy a écrit :

mais avec une clé3g orange ca fonctionne :)  c'est énorme !!!

Çà aussi. :bounce:
Dommage que l'ont ait pas la marque et le modèle de la clé 3G.

Etienne-Annecy a écrit :

si quelqu'un a un lien pour des films de protection ...

Oui moi aussi, je recherche un lien pour un film de protection de l'écran.

Quich a écrit :

[:cerveau drapal]
Je vais chercher le mien demain.

Dimanche ? :heink:  

En même temps, çà peut être possible si c'est comme moi à l'épicerie (... qui peut être ouverte le dimanche...) pour le retrait du colis au relais colis.

Message édité par popeye0 le 24-07-2010 à 09:51:33

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°502446
macbeth
personne n est parfait
Posté le 24-07-2010 à 10:06:57  profilanswer

2 plantages + reboot en tentant de passer sur messenger mobile

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°502450
kalimeroo
Posté le 24-07-2010 à 10:12:53  profilanswer

TNTantoine a écrit :

Enfin fini de lire la 30aine de page du topic ! :ouf:

J'ai moi aussi craqué, commande effectuée hier soir (le 23).

Mais j'ai plusieurs questions :

1) si je confirme la commande avec le mail ce 24 au matin, ça passe ou je vais me faire sucrer mon archos ? :D

2) est-ce que l'archos 3G+ lit les streamings webradios ? (les .pls notamment, somaFM pouwa :D )

J'espère que mon vieil archos AV700 pourra trouver une relève décente avec cette petite tablette, quand je pense que j'avais payé mon tromblon 200 euros chez carrouf', 49 euros le 3G+ ça me fait presque pleurer !

Je continuerait a suivre ce topic et partagerais mon avis sur la bestiole dès reception. ;)

Vivement que nos hackerz favoris réussissent à virer la surcouche, une machine stable c'est tellement plus agréable ! D:

C'est quoi cette histoire de confirmation par mail :o ?
J'ai passé commande hier soir et je n'ai reçu aucun mail  :??:  
Je viens d'appeler SFR et sans le numéro de suivi (que je n'ai pas noté, évidemment  [:tinostar] ) ils ne peuvent rien me dire :o (ou alors je recommande un autre Archos et si jamais j'en reçois deux je refuse un des deux...).

n°502451
ramsestom
Posté le 24-07-2010 à 10:14:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pour les tâches blanches c'est "normal". Idem avec mon 1er Archos 3G que j'ai renvoyé au SAV pensant que c'était un défaut, le 2ème qui m'a été retourné présentait le mème défaut mais minoré. A noter que l'Archos 5 ne présente pas du tout ce type de problème. Disons que la qualité de fabrication de l'écran est un peu douteuse.

Oui moi aussi j'ai des sortes de taches qui aparaissent lorsque fond foncé et "click" dans la partie droite de l'écran. Mais bon rien de bien grave ;)
Sinon vous aussi vous entendez certains accès disques? car lors de transferts ou a l'allumage j'entend de petits grattements parfois. Les votres sont parfaitement silencieux ou alors ça vous le fait aussi?

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°502452
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2010 à 10:16:55  profilanswer

Bon commandé hier soir sur Internet, pas de soucis mais j'ai jamais reçu le mail, le mec me dit qu'il faut attendre 48h... mwai.. jai des doutes!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°502453
kalimeroo
Posté le 24-07-2010 à 10:18:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bon commandé hier soir sur Internet, pas de soucis mais j'ai jamais reçu le mail, le mec me dit qu'il faut attendre 48h... mwai.. jai des doutes!

Moi la téléopératrice voulait me faire repasser commande par téléphone :D (ouais, vous en commandez un deuxième et on vous remboursera l'autre...)

n°502454
kaos_the_t​hunderbird
Posté le 24-07-2010 à 10:19:16  profilanswer

hier, pleins d'erreur de leur plateforme web
la hotline dit "on a eu de fort ralentissement"( :), c'est peut etre un peu notre faute de geeks zombies....)
bref, toujours pas de mail...

Message édité par kaos_the_thunderbird le 24-07-2010 à 10:20:35
n°502455
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2010 à 10:21:20  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Moi la téléopératrice voulait me faire repasser commande par téléphone :D (ouais, vous en commandez un deuxième et on vous remboursera l'autre...)

Et le mec m'explique qu'ils peuvent pas voir les commandes inferieurs a 48h et que je dois rappeler Lundi!

Mais Lundi ca sera repassé a 99€ je le sens bien!
Alors j'hesite! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°502457
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 10:23:43  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

(terminé la vente flash à 49€ !)

@Elias de Kelliwich : si tu peux mettre à jour ton post de la 1ère page : la tablette est actuellement disponible à 49€. :love:

;)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°502458
tuxracer
Posté le 24-07-2010 à 10:24:51  profilanswer

kalimeroo a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°502459
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 24-07-2010 à 10:27:27  profilanswer

Pour changer de vos problemes de commandes qui sont totalement hors sujet sur le topic unique...

Je me tate a prendre un second archos pour remplacer le lecteur dvd de la voiture familliale et pour conserver mes 2 ecrans j'ai besoin de sortir la video en S-VIDEO
A priori le Mini Dock répond a ce besoin mais au meme prix on trouve le Dvr Snap On

Sur certain site on parle uniquement des fonction d'enregistrement, sur d'autres on dit que le Dvr Snap On permet egalement de sortir de la vidéo en S-Video.
Quelqu'un peut me dire ce qui est vrai ?

:jap:

(sinon, si y a un ricain dans le coin :lol:
http://www.amazon.com/Archos-Snap- [...] B001D06BZY )

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS
n°502460
ramsestom
Posté le 24-07-2010 à 10:28:47  profilanswer

http://www.vente-du-diable.com/ven [...] vente=1107  :lol:  
Vont pas en vendre beaucoup je crois tant que le stock SFR sera pas épuisé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)