Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°501840
Dolas
Posté le 23-07-2010 à 13:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Starney Binson a écrit :

Y'a que moi qui sent le gros coup fourré à retardement ?  [:the geddons]
Y'a absolument AUCUN RISQUE que sfr débite plus que les 49€ d'origine (soit sur cette histoire de 400€, soit sur une couille 3G ou autre ) ??
Nan jdis ca paskeu y'a environ un an j'ai déja recu un sms de SFR m'annoncant que je devais payer une amende de 250€ sous 15 jours avant envoi du dossier au service contencieux. Ca s'est réglé apres quelques appels surtaxés (c'etait manifestement une erreur de leur part) mais ca calme quant au serieux du service client SFR :D

Ma copine habitait dans le même immeuble que ses parents. Les parents ont pris internet chez sfr pour faire comme la fille, les gars de sfr ont mergé les 2 abonnements (1 était prélevé l'autre par chèque, donc bordel), et quand ils ont voulu les séparer, ils ont coupé le mauvais... :pt1cable:

en gros, vaut mieux pas s'appeler comme son voisin chez sfr...

Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:40:14
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 13:39:51  profilanswer

n°501842
icedream
Posté le 23-07-2010 à 13:40:49  profilanswer

pourquoi tu te prend la tete ? tu envoi dans l'enveloppe T ton CNI et le papier, c'est quoi le pb ? ça te coute l'encre et le temps d'aller jusqu'a la boite à lettres ...

---------------
Mon FeedBack
n°501845
Trailx ori​ginal
Posté le 23-07-2010 à 13:46:02  profilanswer

tekilaz a écrit :

Accéder au menu de réparation :

Appuyer sur Vol - et POWER en meme temps
vous devriez arriver sur :

ARCHOS G6SFR SFR Recovery (code 101)

Would you like to recover your system
   NO
   Repair Disk
   Format Disk
   Force touchScreen Calibration

Et les infos du disque via fdisk - l  

Disk /dev/sdb: 30.0 GB, 30020272128 bytes
64 heads, 32 sectors/track, 28629 cylinders
Units = cylinders of 2048 * 512 = 1048576 bytes
Disk identifier: 0x00000000

Device Boot      Start         End      Blocks   Id  System
/dev/sdb1               1       28438    29120496    c  W95 FAT32 (LBA)

Copie de la partition cachée :
dd if=/dev/sdb of=/home/jul/archos.dump bs=1048576 skip=28438

Perso je viens de jeter un coup d'oeil  :jap:  

On peut déjà facilement "réparer" certaines choses comme les widgets par défaut.
Par exemple pour la bourse, on a ceci dans la partition cachée :

Code :
  1. <rss version="2.0">
  2. <channel>
  3.  <title>SFR - Actualité de la Bourse</title>
  4.  <link>http://finance.sfr.aol.fr</link>
  5. </channel>
  6. </rss>

qui se sert d'un script via le web  :pt1cable:  
http://www.sfr.fr/elements/widget-spod/flux/bourse.jsp

On peut donc se créer ces propres flux ou remettre celui qui va bien  :D  

Après on peut également enlever tout ceux qui ne nous plaisent pas dans l'interface de raccourci (modification de la variable <displaybydefault>1</displaybydefault> )

Bref, j'arrête là car excepté ces petits widgets qui ne marchent par défaut, le reste est très bien  :jap:  

n°501846
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 13:47:47  profilanswer

Quand la carte Pass Internet 3G+ est fini (je veux dire les 3€), c'est vraiment fini ? Je veux dire par là, SFR ne continuent pas à compter et débiter le compte avec laquelle l'Archos a été payé par CB en ligne ?

Je préfère poser la question car maintenant, il faut s'attendre à tout avec ces loups.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°501848
icedream
Posté le 23-07-2010 à 13:50:11  profilanswer

le prépayé tu peux pas dépasser ... et ta CB a été enregistrée pour l'achat de l'archos, pas pour un abo ...

---------------
Mon FeedBack
n°501849
Starney Bi​nson
Posté le 23-07-2010 à 13:52:08  profilanswer

Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit à l'espace SFR. Si tu donne pas de RIB, ils peuvent rien prélever. C'est pour ca que cette histoire de 400€ me semble improbable :)
Mais popeye0 à raison : il faut vraiment s'attendre à TOUT avec eux :)

n°501852
Alkor2001
Posté le 23-07-2010 à 13:55:39  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit à l'espace SFR. Si tu donne pas de RIB, ils peuvent rien prélever. C'est pour ca que cette histoire de 400€ me semble improbable :)

Faut pas non plus être parano!  ;)  
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, avant c'était la livraison, maintenant c'est ça...

---------------
J'aime pas Apple...
n°501854
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 13:56:49  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

j'admets mon erreur (et surtout ma flemme [:gliese]), J'essaierai de contribuer plus à l'avenir [:indiana jones]

fullmetal4 a écrit :

Merci, me voila rassuré :)  

Sinon un mot sur l'objet, après un peu moins de 8h de charge hier la led verte signalant une charge complète à clignoté. J'allume l'archos et le lecteur demande de toucher le centre d'une petite croix pour calibrer le tactile, mais l'écran ne répond absolument pas, je redémarre le lecteur et rebelote, toujours rien, je m'impatiente et commence à tapoter n'importe où, ce qui me fait passer aux options suivantes mais à pour effet de dérégler complètement le tactile.
J'arrive tant bien que mal sur le menu principal, mais encore une fois le tactile et à coté de la plaque, là je me dis que l'écran est hs mais je redémarre encore une fois au cas où. De nouveau la petite croix sur laquelle il faut cliquer, hourra! cette fois ci l'écran réagit au poil, c'est même relativement bien réactif.
Après deux heures d'utilisation j'ai rencontré un seul bug en surfant sur le web, sinon je trouve le lecteur très sympa et la navigation dans les menus est agréable malgré quelques ralentissements.
Il lit bien les musiques (flac, mp3...) et les vidéos (c'est tout ce que je lui demande) même si le 720p ne passe pas et que pour le moment je n'arrive pas à lire les .srt
Ps : Le haut parleur est d'une qualité exécrable, dommage si on veut profiter d'une vidéo à plusieurs (et non pas nécessairement faire profiter du dernier sefyu dans le métro  :D ) enfin le stylet peut s'avérer essentiel dans certains menus surtout si vous avez des doigts boudiné [:potdeyaourt]
En fait ma version : Opera/9.02 (Linux armv7;; U; Archos; GOGI; mobile; SPOD; SFR; Version 1.2.1 (WMDRMDP:10.1); fr)

Bah tu vois quand tu veux au niveau participation :o  

sinon on n'a jamais dit que cela allait être facile d'enlever la surcouche ou de remettre l'interface d'origine.

---------------
Mon feed
n°501855
Dolas
Posté le 23-07-2010 à 13:58:49  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Faut pas non plus être parano!  ;)
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien, avant c'était la livraison, maintenant c'est ça...

Avec les photocopies de CNI, ils pourront faire des faux papiers pour des terroristes qui iront faire sauter les bureaux d'orange et de bouygues telecom. T'y as penser à çà ? [:cerveau totoz:1]

Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:59:08
n°501857
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 14:00:04  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Tu as peur? Bah envois les papiers demandés je ne vois pas le soucis.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 14:00:04  profilanswer

n°501858
tens0r
Posté le 23-07-2010 à 14:00:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il ne faut pas. :non:
http://www.archoslounge.net/Batter [...] ,6241.html
8h sans y toucher d'un poil.

Plus dure à faire qu'à dire quand on a un nouveau joujou. :lol:
D'ailleurs, normalement, je dois recevoir le mien aujourd'hui au relais colis.

Il date de 2006 l'article ... toujours d'actualité ?

Je l'ai allumé 2 min pour voir si il fonctionnait, j'ai foutu en l'air ma tare ?  :cry:

n°501859
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 14:02:18  profilanswer

tens0r a écrit :

Il date de 2006 l'article ... toujours d'actualité ?

Je l'ai allumé 2 min pour voir si il fonctionnait, j'ai foutu en l'air ma tare ?  :cry:

évidemment que non,
en théorie l'appareil est même sensé s'allumé tout seul pour dire, d'ailleurs c'est ce qu'il fait les fois suivante quand tu le met en charge
l'intérêt du lithium ion est justement d'évité l'effet mémoire de la batterie (entre autre), la on a des conseils d'optimisation

---------------
Mon feed
n°501861
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 14:05:07  answer

namtag a écrit :

PLOP, tain plus de 10 pages en 30h .... Trop chaud à lire bande de malade !!!!

Pour ma part, toujorus en préparation  [:bakk65]

De même, mais je viens de checker et bam, je tel au relais et le colis est arrivé, donc bof bof leurs tracking :D

n°501864
Leonick
Posté le 23-07-2010 à 14:10:04  profilanswer

Ils n'allaient pas changer leurs CGV juste pour un forfait sans engagement. Ces conditions là sont pour les téléphones (et autres terminaux) avec engagement 12 ou 24 mois, car ils sponsorisent ton achat avec ce qu'ils vont gagner sur tes abonnements et consommations mensuelles durant l'engagement. Donc si tu n'ouvres pas ta ligne, aucun revenu pour eux, ce qui fait qu'ils te feront payer le plein tarif. Ce qui est normale, quand même

n°501867
aTol_
Posté le 23-07-2010 à 14:15:35  profilanswer

Trailx original a écrit :

On peut déjà facilement "réparer" certaines choses comme les widgets par défaut.

Code :
  1. <rss version="2.0">
  2. <channel>
  5. </channel>
  6. </rss>

Après on peut également enlever tout ceux qui ne nous plaisent pas dans l'interface de raccourci (modification de la variable <displaybydefault>1</displaybydefault> )

Bref, j'arrête là car excepté ces petits widgets qui ne marchent par défaut, le reste est très bien  :jap:  

Je suis peut être idiot, mais j'ai pas pigé comment accéder à la partition cachée. Vous pouvez expliqué clairement le moyen d'y accéder ?

En appuyant sur POWER + Vol-, l'archos s'éteint.

Merci de votre aide !

n°501868
frederikk
Posté le 23-07-2010 à 14:17:04  profilanswer

Code :
  1. <rss version="2.0">
  2. <channel>
  5. </channel>
  6. </rss>

Pour accéder à la partition tu l'as montée ? C'est quoi l'offset si tu as fait le calcul...?

Ciao
Fred

n°501874
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 14:25:30  profilanswer

Nenes a écrit :

:jap:  

le site est en anglais ca part de france ?

ça part d'angleterre, le délai est un peu long, compte 10 jours mini a partir de la notification d'envoi :)

edit: voila ce j'avais en status de ma commande en janvier

Citation :

Login Client        
Details d'envoi:

Votre commande etait passe le 27th January 2010
et envoye le 27th January 2010
via Post: 5-15 days - (temps d'envoi normale).

[/quotemsg]

:jap:  
 un peu long :(

bon je vais rester avec mes housse DS alors :D

car ce genre de housses c'est surement pratique pour utiliser l''Archos dans la main mais c'est pas un peu leger niveau prodec pour mettre dans un sac  :??:

---------------
Arcade Rules
n°501875
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-07-2010 à 14:26:25  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Y'a que moi qui sent le gros coup fourré à retardement ?  [:the geddons]  
Y'a absolument AUCUN RISQUE que sfr débite plus que les 49€ d'origine (soit sur cette histoire de 400€, soit sur une couille 3G ou autre ) ??
Nan jdis ca paskeu y'a environ un an j'ai déja recu un sms de SFR m'annoncant que je devais payer une amende de 250€ sous 15 jours avant envoi du dossier au service contencieux. Ca s'est réglé apres quelques appels surtaxés (c'etait manifestement une erreur de leur part) mais ca calme quant au serieux du service client SFR :D

au cas ou..

AU LIEU DE NOUS FAIRE SUER: PRENDRE TES GROSSES PATTES ET APPEL SFR  

Spoiler :

Non mais sérieux!

---------------
LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc..
n°501878
monsieur
Posté le 23-07-2010 à 14:28:40  profilanswer

ramsestom a écrit :

Il ont ton numéro de CB utilisé pour le paiement (+ ton numéro de CDI ;) ). Sinon lettre recommandée à ton adresse et injonction a payer suivie d'huissier et tout le trala si tu rechigne... ;)  

Exact, si c'est dans un contrat que tu as accepté (ex: les CGV) ils peuvent te redébiter plus tard sur ta CB.

Exemple si je prends un vélib et que je ne le rend pas dans la journée, ils (la société qui s'occupe de ça) me débite 150€ sur la CB.
J'ai aussi l'exemple d'un hotel où j'étais parti et j'avais réglé par CB sans déclarer quelques bouteilles manquantes dans le mini-bar, 15 jours plus tard j'étais débité sur ma CB...

---------------
mon feedback H/V
n°501879
tekilaz
Posté le 23-07-2010 à 14:33:11  profilanswer

Code :
  1. <rss version="2.0">
  2. <channel>
  5. </channel>
  6. </rss>

Ouep j ai vu ca aussi, j ai trouvé meme les config wifi, les historiques etc...
Mais ca ne m interesse que peu, moi je veux un Firm ARCHOS !!! Pas SFR, je pense que c est surtout la dedans qu il faut se pencher
as tu installé les AOS tools, perso c est fait, j ai décompiler un firm et coller le machincryptfs sur l archos, booté, ca a fait un "update library' et basta

Message cité 1 fois
Message édité par tekilaz le 23-07-2010 à 14:34:48

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°501884
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 14:38:17  profilanswer

Personne ne m'a répondu : :(

popeye0 a écrit :

Question de newbie : :(  
pourquoi rechignez-vous à fournir une photocopie de CNI à SFR ? En cas de revente du joujou ?
Vous l'avez bien fait pour votre téléphone portable et Cie...

Perso, j'ai commandé le joujou avec mon nom + prénom + n° CNI et puis voilà.
Suis-je bête et j'ai râté un truc pour ne pas que je file à SFR mes coordonnées ?
De toute façon, ils me connaissent déjà car je suis client chez eux.

Etes-vous sûr qu'il faut que la carte sim soit activé pour faire une demande de désimlockage auprès de SFR de l'Archos 3G+ de SFR ?
Car je ne vois pas le rapport : :o  
activation : produit concerné = carte sim
désimlockage : produit concerné = Archos 3G+ de SFR

Sinon, comme un c°n, je viens de cliquer sur "J'ai bien reçu mon colis" dans mon suivi de commande sur la page du site SFR alors que je ne l'ai pas encore. :pt1cable:  
Et le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen d'annuler mon clic.

---------------
n°501885
alucard_xs
Posté le 23-07-2010 à 14:41:05  profilanswer

je viens de recevoir un sms comme quoi mon relais sfr gardait les colis 10j, ça ne signifie pas qu'ils l'ont reçu il me semble non ?

n°501887
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 14:42:41  profilanswer

alucard_xs a écrit :

je viens de recevoir un sms comme quoi mon relais sfr gardait les colis 10j, ça ne signifie pas qu'ils l'ont reçu il me semble non ?

Appelle le relais pour être sur.
Sérieux les gars vous êtes majeurs, soit vous lisez les 100 messages concernant la livraison.
Soit vous utilisez un peu de vos moyens pour vous débrouillez.

---------------
Mon feed
n°501888
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 14:49:12  profilanswer

alucard_xs a écrit :

Pareil pour moi. :)

======
Sur l'iPhone. :love:  :sol:

:lol:

allerailleurs a écrit :

Appelle le relais pour être sur.

C'est ce que je pensais faire avant d'y aller.

allerailleurs a écrit :

Sérieux les gars vous êtes majeurs,

Et non, pour moi, mineur et non vacciné. :(
:lol:

---------------
n°501889
alucard_xs
Posté le 23-07-2010 à 14:50:42  profilanswer

moi majeur et marié mais toujours aussi con :)

n°501891
Starney Bi​nson
Posté le 23-07-2010 à 14:52:38  profilanswer

icedream a écrit :

pourquoi tu te prend la tete ? tu envoi dans l'enveloppe T ton CNI et le papier, c'est quoi le pb ? ça te coute l'encre et le temps d'aller jusqu'a la boite à lettres ...

Ma CNI est plus valide. J'ai fait la demande pour la faire refaire, et je l'aurais pas avant 1 mois. D'ou mon inquiétude ;)

Citation :

AU LIEU DE NOUS FAIRE SUER: PRENDRE TES GROSSES PATTES ET APPEL SFR

Désolé, j'ai plus confiance en HFR qu'en SFR donc je vous demande [:darjeeling]  

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°501892
frederikk
Posté le 23-07-2010 à 14:54:21  profilanswer

Bon l'offset est à 29819404288.. pour info.

On peut pas avoir ça dans une vm ? Ca serait top.... enfin pas sur que le proc. arm soit supporté... quoique j'avais cru voir des machines virtuelles de lecteur multimédia...

Ciao
Fred

n°501893
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2010 à 14:54:22  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Désolé, j'ai plus confiance en HFR qu'en SFR donc je vous demande [:darjeeling]

Pareil pour moi.
Mauvaise expérience vécue chez SFR.

---------------
n°501894
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-07-2010 à 14:54:46  profilanswer

Bon pour le moment je l'aime bien ce petit archos...

J'ai juste regarder vite fait, mais j'ai pas eu de plantage, j'ai pu configurer mon accée free et hotspot et un compte g-mail (impossible d'aller sur mon compte hotmail).

Effectivement les widgets ne fonctionnent pas, sinon le plus embêtant c'est pour flash player 10 qui n'est pas géré (exit youtube, deezer, etc...).

Niveau DivX et MP3, c'est impec, l'image est belle sur les DivX, et on peut configurer la luminosité et le contraste.

J'aime surtout la réactivité de l'écran tactile.  :love:  

Par-contre, la qualité du casque fournit avec est moyenne, mais avec mon AKG de salon, la qualité est top.  

Le haut-parleur lui, n'est pas de grande qualité, mais ça suffit bien.

PS : j'ai pas trouver le moyen de mettre un autre wallpaper, que ceux proposé par défaut dans le menu réglage (si quelqu'un trouve l'astuce)...  :??:  

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-07-2010 à 15:01:09
n°501898
tekilaz
Posté le 23-07-2010 à 14:59:03  profilanswer

Bon vu que sur archolounge on a :

Currently openAOS supports two generations of Archos devices:
Generation 6 devices (also known as Internet Media Tablets – IMT):

* Archos 5
    * Archos 5 3g (currently excluding the SFR model as there is no SDE for it)
    * Archos 7

Le passage intéressant étant :

* Archos 5 3g+ as sold by SFR (update: adding support for this model should be easy, all we need is an exploit to get in. Stop by on IRC if you want to help!)

Et quand on va sur l IRC on a :

we're asking everyone to send letters/e-mails to SFR to ask them to open their unit to an SDE
[14:58] <tekiazl> no way to obtain this to SFR :(
[14:58] <@dm8tbr> go, write them an email
[14:59] <tekiazl> noway to find an exploit ?
[15:00] <tekiazl> There is no many bug on this sfr firmware it could be possible ?
[15:00] <@dm8tbr> we ask users to support the clean solution first
[15:00] <@dm8tbr> if SFR does not open up we might do it

C est pas gagné ...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par tekilaz le 23-07-2010 à 15:02:08

---------------
n°501900
fullmetal4
Posté le 23-07-2010 à 15:00:53  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

PS : j'ai pas trouver le moyen de mettre un autre wallpaper, que ceux proposé par défaut dans le menu réglage...  :??:  
 :hello:

Tu affiches une image et clique tout en haut à droite ensuite "utiliser comme fond d'écran" simple hein ? ;)

n°501901
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-07-2010 à 15:02:49  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Tu affiches une image et clique tout en haut à droite ensuite "utiliser comme fond d'écran" simple hein ? ;)

Effectivement merci. [:prozac]

n°501905
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 15:06:00  profilanswer

tekilaz a écrit :

Bon vu que sur archolounge on a :

Currently openAOS supports two generations of Archos devices:
Generation 6 devices (also known as Internet Media Tablets – IMT):

* Archos 5
    * Archos 5 3g (currently excluding the SFR model as there is no SDE for it)
    * Archos 7

Le passage intéressant étant :

* Archos 5 3g+ as sold by SFR (update: adding support for this model should be easy, all we need is an exploit to get in. Stop by on IRC if you want to help!)

Et quand on va sur l IRC on a :

we're asking everyone to send letters/e-mails to SFR to ask them to open their unit to an SDE
[14:58] <tekiazl> no way to obtain this to SFR :(
[14:58] <@dm8tbr> go, write them an email
[14:59] <tekiazl> noway to find an exploit ?
[15:00] <tekiazl> There is no many bug on this sfr firmware it could be possible ?
[15:00] <@dm8tbr> we ask users to support the clean solution first
[15:00] <@dm8tbr> if SFR does not open up we might do it

C est pas gagné ...  :fou:

Ils veulent qu'on demande à sfr la mise à dispo des codes sources? Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas.

---------------
Mon feed
n°501908
Trailx ori​ginal
Posté le 23-07-2010 à 15:07:39  profilanswer

tekilaz a écrit :

Ouep j ai vu ca aussi, j ai trouvé meme les config wifi, les historiques etc...
Mais ca ne m interesse que peu, moi je veux un Firm ARCHOS !!! Pas SFR, je pense que c est surtout la dedans qu il faut se pencher
as tu installé les AOS tools, perso c est fait, j ai décompiler un firm et coller le machincryptfs sur l archos, booté, ca a fait un "update library' et basta

Malheureusement je dispose de peu de temps. En regardant un peu plus en détail, j'ai vu qu'au démarrage il checkait la version du produit. Il y'a un case spécifique pour l'archos sfr qui permet donc de stipuler des modules à charger propre à ce modèle.
J'en déduis donc, peut-être hâtivement, qu'en changeant l'ID Product, on peut déjà passer à une séquence de démarrage qui serait spécifique à l'archos 5 tout court...

Je pars en vacances donc pas le temps de regarder vraiment plus  ;)

n°501911
tekilaz
Posté le 23-07-2010 à 15:10:00  profilanswer

ha sympa ca ! pareil je pars en weekend,
tu as vu ca dans quel fichier?

---------------
n°501913
Trailx ori​ginal
Posté le 23-07-2010 à 15:17:31  profilanswer

Note pour plus tard:

L'animation flash par défaut porte le nom Flash_HomeScreen.swf

Pour l'ID, regarde l'inittab ;)

n°501918
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-07-2010 à 15:24:54  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Effectivement les widgets ne fonctionnent pas, sinon le plus embêtant c'est pour flash player 10 qui n'est pas géré (exit youtube, deezer, etc...).

youtube marche ;)

n°501919
alleraille​urs
Posté le 23-07-2010 à 15:25:47  profilanswer

ilco a écrit :

youtube marche ;)

ah? comment?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°501920
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 23-07-2010 à 15:28:59  profilanswer

ben tu vas tu youtube, tu charge la vidéo, puis tu appuie sur le 2eme bouton qui apparait dans la vidéo (celui du bas). Celui du haut marche pas mais bon...

par contre jiwa et deezer pas réussi!

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 23-07-2010 à 15:29:25
n°501929
aTol_
Posté le 23-07-2010 à 15:46:37  profilanswer

En tout cas le protocole UPnP fonctionne très bien sous Windows 7 avec WMP12.

n°501935
v-christop​he
Posté le 23-07-2010 à 15:52:55  profilanswer

ilco a écrit :

ben tu vas tu youtube, tu charge la vidéo, puis tu appuie sur le 2eme bouton qui apparait dans la vidéo (celui du bas). Celui du haut marche pas mais bon...

par contre jiwa et deezer pas réussi!

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:   screen ?

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)