| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent :
Ma copine habitait dans le même immeuble que ses parents. Les parents ont pris internet chez sfr pour faire comme la fille, les gars de sfr ont mergé les 2 abonnements (1 était prélevé l'autre par chèque, donc bordel), et quand ils ont voulu les séparer, ils ont coupé le mauvais... en gros, vaut mieux pas s'appeler comme son voisin chez sfr... Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:40:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 13:39:51 ![]() ![]() |
icedream | pourquoi tu te prend la tete ? tu envoi dans l'enveloppe T ton CNI et le papier, c'est quoi le pb ? ça te coute l'encre et le temps d'aller jusqu'a la boite à lettres ... --------------- Mon FeedBack |
Trailx original |
|
icedream | le prépayé tu peux pas dépasser ... et ta CB a été enregistrée pour l'achat de l'archos, pas pour un abo ... --------------- Mon FeedBack |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dolas |
Avec les photocopies de CNI, ils pourront faire des faux papiers pour des terroristes qui iront faire sauter les bureaux d'orange et de bouygues telecom. T'y as penser à çà ? Message édité par Dolas le 23-07-2010 à 13:59:08 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:00:04 ![]() ![]() |
tens0r |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:05:07 ![]()
|
aTol_ |
|
frederikk |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 23-07-2010 à 14:34:48 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne ne m'a répondu :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alucard_xs | je viens de recevoir un sms comme quoi mon relais sfr gardait les colis 10j, ça ne signifie pas qu'ils l'ont reçu il me semble non ? |
allerailleurs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alucard_xs | moi majeur et marié mais toujours aussi con |
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon pour le moment je l'aime bien ce petit archos...
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-07-2010 à 15:01:09 |
tekilaz | Bon vu que sur archolounge on a :
Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 23-07-2010 à 15:02:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fullmetal4 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
allerailleurs |
Trailx original |
|
tekilaz | ha sympa ca ! pareil je pars en weekend,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Trailx original | Note pour plus tard:
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
allerailleurs |
ilco Allez roule ma poule ! | ben tu vas tu youtube, tu charge la vidéo, puis tu appuie sur le 2eme bouton qui apparait dans la vidéo (celui du bas). Celui du haut marche pas mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 23-07-2010 à 15:29:25 |
aTol_ | En tout cas le protocole UPnP fonctionne très bien sous Windows 7 avec WMP12. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |