| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:29:10 ![]() ![]() |
freejuga |
|
saba93 | sinon j'ai l'impression que tout les mail ne s'affiche pas... |
vulbas |
freejuga |
|
Neernitt | Vous savez comment faire pour connaitre le solde de son crédit ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:50:24 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
allerailleurs | Je me demande à quoi peut servir le socle offert vu qu'il y a déjà un système intégré dans l'appareil pour le faire tenir debout --------------- Mon feed |
vulbas | merci nenes, j'avoue, je me suis contenté de sortir l'appareil sans meme jeter un oeil au manuel. j'ai honte |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | intéressant ce fil :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
Fealor | commandé le 21 à 14H , reçu cette aprem' !
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vulbas | bon alors par contre c'est un reset simple et pas un hard reset. donc tout mes parametres ont été conservé. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Demain, je l'ouvre. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs | Pourquoi tu veux l'ouvrir au fait?
|
freejuga | j arrive pas a aller lire les mail sur ma boite orange pareil chez vous? j ai bien le nombre de message qui s affiche sur la page d accueil mais apres erreur... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La batterie sera peut-être encore chaude vu que je l'ai remis à charger depuis la fin de l'après-midi.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
vulbas | tester et approuvé |
allerailleurs |
leboz | salut,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
allerailleurs |
freejuga | il manque une molette pour faire defiler les pages |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
allerailleurs | flash du firmware 1.5.1 lecture pdf toujours impossible dans le confort dû au lag Message édité par allerailleurs le 23-07-2010 à 22:49:52 --------------- Mon feed |
asmomo |
Le 3ème Archos de l'histoire était déjà en USB2, en 2002... L'USB1 c'est légèrement mort, surtout maintenant que le 3 est sorti. Je possède le premier Archos de l'histoire, en USB1 edit : je viens d'ailleurs de me rappeler que je l'avais acheté en soldes ! Vers 2003 je pense (sorti en 2000). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-07-2010 à 22:52:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
163HENRI |
Sinon tu peux accéder aussi aux fichiers de ton PC a partir de l'archos dans le menu : EXTRA -> MES FICHIERS -> Réseau Tu peux faire du streaming ou du transfert dans les 2 sens, faut juste que les dossiers soient partagés dans ton ordinateur c'est tout con, faut pas de logiciel supplémentaire, rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 23-07-2010 à 22:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |