| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 19:59:52 ![]() ![]() |
guillaumeux |
|
saba93 | bon je fais la mise a jour la |
freejuga | y a pas un stylet offert avec normallement |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | moi, j'ai un stylet dans ma boite.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
saba93 | pareille pour le stylet |
freejuga | moi pas et il n est pas marque comme fourni sur la boite |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 20:29:45 ![]() Idem, un stylet, et deux vidéos sur l'archos, je pense qu'elles sont là de base pour montrer la bonne qualité |
saba93 | bon youtube fonctionne en faisant la mise a jour
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 20:32:25 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:32:25 ![]() ![]() |
freejuga | Pour ceux qui ont le stylet c'est marqué sur votre boite?
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 23-07-2010 à 20:33:08 |
ilco Allez roule ma poule ! | essaye m.youtube.com ca marche pour les vidéos plein écran.
Message édité par ilco le 23-07-2010 à 20:37:46 |
saba93 |
|
freejuga |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
saba93 |
|
Neernitt | Ma première charge a durée 4h58 et le voyant de l'archos s'est mis à clignoter.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vulbas | moi j'ai mis les jeux flash qui sont en 1ere page, ca fonctionne pas mal. faut en prendre et en laissant hein, y'en a qui sont tres bof. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ramsestom | Ai reçu le mien.
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
eheh Elec/Info/Métal ! | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par eheh le 23-07-2010 à 21:06:24 |
alucard_xs | ceux qui ont des soucis à mon avis cela provient d'une série défectueuse. |
allerailleurs |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il risque de souffrir le mien. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vulbas | ca marche tres bien sur youtube, faut cliquer sur la deuxieme image avec la fleche |
freejuga |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 23-07-2010 à 21:10:28 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vulbas | oui mise à jour faite |
alucard_xs | idem je viens de le rallumer pour virer les widget et il me redemande le calibrage de l'écran tactile, m'enfin c'est rien à faire ça. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freejuga |
|
vulbas | le wifi refuse de se reconnecter tout seul chez moi. je suis obligé de retaper la clef wpa à chaque fois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
freejuga |
|
vulbas | sisi, quand je vais dans les parametres wifi j'ai toujours le meme nombre de **** mais je suis obligé de retapé quand meme. bon j'ai que 10 chiffres mais c un peu chiant tout de meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |