|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 09:17:09 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:14:44 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | héhé, à nantes un matin, j'ai maté pendant tout mon trajet de tram un livreur de la poste chargé de colis, qui remplissait consciencieusement tous les bulletins pour tous les colis en indiquant qu'il n'y avait personne..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, g eu sfr au tel, le colis n'est facturé qu'a la reception du colis (remise contre signature) ! j'en recommande un ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolas |
Message édité par Dolas le 22-07-2010 à 09:22:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et il est repassé a 99€ .... bon je lache l'affaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | merci sfr, je me rapelle now pkoi je suis pas abonné chez eux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jin1080 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah je passerai a l'ipad debut octobre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:28:00 |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 09:37:34 |
Leonick |
ils ont du voir le prix auquel certains tentent de les vendre sur leboncoin et ebay et comme initialement le promo n'était pas faite pour enrichir certaines personnes mais pour un usage personnel, la remise n'a plus le même intérêt.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | BAN bah c dommage, ça m'aurais servi a mater des divx sur un ecran un peu plus grand que mon iphone 4 tant pis, ipad me voila Message édité par totoz le 22-07-2010 à 09:41:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 09:50:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jazz9 |
|
tekilaz | La meme ici, commandé mardi 17h et colis en Livraison
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jazz9 | Nan mais les vrais de vrai ils l'achètent sans le pass 3G+, à 449€ TTC (DTC?) |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-07-2010 à 09:59:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ollivierxp | Commandé par internet Mercredi matin, toujours rien de prévu pour moi ... |
ilco Allez roule ma poule ! | idem Mardi 23h, en cours de livraison.
|
Ollivierxp |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | commandé mardi à 17h, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Trailx original |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 10:26:34 |
namtag That guy kick's Ass ! | J'ai envie de dire .... la réponse D ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'ai vu nulle part le 48h, mais on saura ça ce soir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 10:30:57 |
163HENRI |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2010 à 10:34:22 |
Publicité | Posté le |