Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°687544
xavos
Posté le 30-06-2011 à 18:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 18:36:11  profilanswer

n°687546
morphe67
][>:=~+
Posté le 30-06-2011 à 18:37:41  profilanswer

Pff le vendeur a refusé la vente.

- le forfait est plus une option, donc pas valable => ils ont le droit de jouer sur les mots quand ça les arrange :/
- celui a 8 euros est un forfait du coup, mais sans engagement, la belle affaire
- seule solution, prendre le forfait à 31euros...

Je crois que je vais gueuler.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°687548
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 18:38:39  profilanswer

Altern a écrit :

Je vous confirme que ça marche.

Je viens de la prendre sur Lille, sans engagement et donc bien payé 179€

Le mec m'a précisé ceci :

- nous allons vendre l'Ipad 2 courant juillet
- nous ferons probablement la même offre que Orange de 100€de remise

Donc 449€ - 100 - 100 (bon VP) = 249€ l'ipad 2 *

* si sa date de sortie chez TPH est confirmée et si il y a la même offre sans engagement de chez Orange avec

Ca peut être pas mal en effet à voir.
Même tout autre produit / smartphone avec ODR ca peut être intéressant.
d'où l'intêret de prendre plusieurs bons valable un an :D

chimm a écrit :

Ce qui serait étonnant car l'iPad 2 n'est pas vraiment en "fin de vie" comme c'est +/- le cas de la GTab...

AMHA t'auras une offre Orange, mais seulement avec des forfaits à 30-40€ avec engagement...

+1, ca m'étonnerai qu'il y ai un let's go à moins de 10€ ou bien ca serait plein prix l'ipad. mais bon pourquoi pas.

mamdou13 a écrit :

Voila pareil acheté sur paris avec l'offre a 8€ sans engagement.

Par contre la GT est bloqué orange?

Et puis pour l'histoire de la LRAR, je préfere envoyer en simple lettre et les appeler une semaine apres pour voir si ils l'ont bien recu

Desimlockage passé ici et là :D

chimm a écrit :

J’imagine que l'antenne GPS doit être plus grosse que sur un smartphone classique => meilleure réception GPS ?

Quoi qu'il en soit, je reçois un peu mieux la 3G avec la tablette qu'avec mon Desire.

T'aurais pas le DAS sous la main ?

Oh tu l'as pas trouvé toi aussi ?

n°687552
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 18:40:16  profilanswer

morphe67 a écrit :

- le forfait est plus une option, donc pas valable => ils ont le droit de jouer sur les mots quand ça les arrange :/
- celui a 8 euros est un forfait du coup, mais sans engagement, la belle affaire

Va dans un autre si tu peux.
Après le forfait sans engagement ils sont en droit de refuser, car sur le coupon c'est marqué offre avec engagement. mais il s'en foutent.
(pis bon là ca fait 50€ de plus pour eux direct, au lieu d'aller à l'opérateur d'un côté)
Pourquoi il refuserai :D

n°687559
chimm
Posté le 30-06-2011 à 18:48:05  profilanswer

Selon Orange :  

niveau d'exposition (DAS) : 1.07

n°687560
chimm
Posté le 30-06-2011 à 18:49:23  profilanswer

ordimans a écrit :

Va dans un autre si tu peux.
Après le forfait sans engagement ils sont en droit de refuser, car sur le coupon c'est marqué offre avec engagement. mais il s'en foutent.
(pis bon là ca fait 50€ de plus pour eux direct, au lieu d'aller à l'opérateur d'un côté)
Pourquoi il refuserai :D

C'est pour ça qu'il faut retirer la partie gauche du coupon...  :jap:

n°687562
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 30-06-2011 à 18:50:54  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je suis reparti avec sans qu'il me l'ai activé !
Et la ligne c'est activée toute seule au bout d'un moment...

Si j'avais su...  :o

n°687568
vannhi
Posté le 30-06-2011 à 18:55:22  profilanswer

Je viens de prendre un Gtab a TPH Carre de Soie (69). J'y suis encore car un copain est en train de faire le meme.
Acheté avec l'offre sans engagement 8€/mois. Le vendeue n'a pas pris 5s pour trouver ce que je voulais car le client avant est un HFRien qui a pris le meme :o.
Très bonne affaire.
Reste a annuler la commande chez Orange. Heureusement ils ont demandé les pièces justificatives :whistle:.
Merci pour l'offre.

---------------
Mon feedback
n°687571
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-06-2011 à 18:59:40  profilanswer

Vous avez de la chance que ça passe avec l'offre sans engagement :D

---------------
Aloha
n°687572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-06-2011 à 18:59:42  profilanswer

personne ne s'est lancé dans le découpage du code barre ?
il fait 1*2.7 CM :/  
je crois que je vais leur envoyer le sticker entier ( code EMEI & co )

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 18:59:42  profilanswer

n°687573
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 19:00:58  answer

ordimans a écrit :

Oh tu l'as pas trouvé toi aussi ?

Je ne pourrai me déplacer que samedi, hors samedi je doute que je puisse encore la toucher à 49€ ou 70€, donc je prends à 100€ in :o

n°687574
darkosian
Posté le 30-06-2011 à 19:02:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Acheté à TPH Part-Dieu ce midi :D
J'y ai rencontré un autre HFRien d'ailleurs, bien fun :D

Ils ne voulaient pas sans engagament donc j'ai pris le forfait à 5€/mois. Bon par contre sur le contrat c'est bien marqué "offre reservée aux client Orange origami/zen/fnac mobile" donc je sais pas trop comment ça va se passer pour Orange :D  
En tout cas une bien bonne affaire :love:

Effectivement  :hello:  

Je suis passé à la Fnac Bellecour et il avait les housses officielles carbone à 20 euros.

Je vais me dépêcher de customiser cette tablette, la surcouche orange + touchwizz c'est la catastrophe.

n°687576
chimm
Posté le 30-06-2011 à 19:04:58  profilanswer

vannhi a écrit :

Je viens de prendre un Gtab a TPH Carre de Soie (69). J'y suis encore car un copain est en train de faire le meme.
Acheté avec l'offre sans engagement 8€/mois. Le vendeue n'a pas pris 5s pour trouver ce que je voulais car le client avant est un HFRien qui a pris le meme :o.
Très bonne affaire.
Reste a annuler la commande chez Orange. Heureusement ils ont demandé les pièces justificatives :whistle:.
Merci pour l'offre.

Amusant ça de rencontrer un autre HFRien dans la même boutique... :D
Comme Sylver :D

Sinon j'avais passé commande le 27 d'une GTab sur Orange.fr, j'avais donné toutes les pièces justificatives, etc... et don le colis est arrivé dans un relais Chronopost aujourd'hui.

J'ai appelé Orange, ils m'ont dit que pour la rétractation je pouvais laisser le colis au relais, qu'il serait réexpédié sous 7-10 jours et que je serais remboursé ensuite...  :jap:

Message édité par chimm le 30-06-2011 à 19:07:23
n°687578
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 19:10:07  profilanswer

Bon, je suis passé chez Orange pour essayer de modifier mes factures d'accessoires, pas possible ... je me débrouillerai :o

F@bek a écrit :

Je pense que je vais faire pareil, pas envie de risquer de planter le truc :/

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°687592
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-06-2011 à 19:35:03  profilanswer

EDIT: compris

Message édité par Shadow aok le 30-06-2011 à 20:02:48
n°687594
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 19:37:33  profilanswer

F@bek a écrit :

Oh le noob, il sait pas comment faire :D

Donc soit tu chauffes et tu décolles tout, (et tu coupes après)
soit tu coupes avec le carton.

mais si t'envoies tout, fais une photo pour garder les références quand même sait on jamais.
Si tu te le fais voler, qu'il te reste l'imei

Hum, à voir.
C'est dans 2 jours.
Tu pourras peut être pas l'avoir avec offre sans engagement, mais tu peux encore en trouver.
Appel ce soir, réserve au pire.

100€ c'est un bon prix :D, mais faut pas oublier que c'est facility derrière :D

n°687598
cheers
Posté le 30-06-2011 à 19:45:55  profilanswer

je reviens du phone house a coté de chez moi je voulais la formule à 5e par mois et j'ai pas pu le prendre car la vendeuse arrivait pas a avoir une trace sur son systeme informatique comme quoi j'avais un origami...
pas de chance je dois attendre ma prochaine facture car j'ai changé de forfait recemment et ai fait la demande pour revenir sur l'origami il y a de 2 semaines de cela mais elle elle ne le verra qu au 7 juillet prochain, date de ma prochaine facture...

enfin on s'en branle.

elle a passé quelques coups de telephones et un commercial lui a dit de faire tres attention car il y avait déjà quelques litiges qui font que certains vont avoir des surprises sur leur facture car Orange leur facturera la tablet au prix nu lorsqu'ils verront que les contrats n'ont pas été lié à l'offre origami du client, soit 599€ ou 699e qu'elle m'a dit.

j'ai du mal à croire qu'un truc pareil soit possible mais bon...

n°687600
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-06-2011 à 19:51:51  profilanswer

morphe67 a écrit :

Pareil pour moi  [:pikitfleur:4]  

n°687601
welin
Posté le 30-06-2011 à 19:52:39  profilanswer

vannhi a écrit :

Très bonne affaire.
Merci pour l'offre.

yep présent !je l'ai prise à carré de soie à 18h22  :o ( c'est vous qui avez demandé à voir la tablette en entrant dans la boutique ?)

je lui ai juste demandé la GT avec le forfait 200Mo à 8 euros , en 5 mn c'était plié,en me précisant bien que c’était sans engagement ,et elle m'a imprimé l'odr Samsung en plus !
bon la charmante vendeuse à bien essayé de me vendre l'assurance à 46 euros par trimestre quand même mais bon  :lol:
pour info il en restait 6 après mon départ.

je cherche les accessoires maintenant , rien à la boutique des 7 chemins , ni au Leclerc beynost...

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 30-06-2011 à 19:57:52
n°687603
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-06-2011 à 19:53:54  profilanswer

Bof au pire on redonne la tablette. Et ils devront les refourger apacher en refurbished  [:charles k:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°687609
Sylver---
Posté le 30-06-2011 à 20:04:01  profilanswer

cheers a écrit :

elle a passé quelques coups de telephones et un commercial lui a dit de faire tres attention car il y avait déjà quelques litiges qui font que certains vont avoir des surprises sur leur facture car Orange leur facturera la tablet au prix nu lorsqu'ils verront que les contrats n'ont pas été lié à l'offre origami du client, soit 599€ ou 699e qu'elle m'a dit.

je sais en effet pas trop comment Orange va gérer le coup :/
Je pense pas qu'ils s'amusent à débiter 700€ comme ça. D'ailleurs par principe je vais voir avec ma Banque pour autoriser un prélèvement de 5€ par Orange mais pas plus.
Après si ils y'a vraiment plein de gens qui profitent du truc, ça va vraiment être le bordel pour qu'ils gèrent ça.

---------------
Aloha
n°687617
vannhi
Posté le 30-06-2011 à 20:10:42  profilanswer

welin a écrit :

yep présent !je l'ai prise à carré de soie à 18h22  :o ( c'est vous qui avez demandé à voir la tablette en entrant dans la boutique ?)

je lui ai juste demandé la GT avec le forfait 200Mo à 8 euros , en 5 mn c'était plié,en me précisant bien que c’était sans engagement ,et elle m'a imprimé l'odr Samsung en plus !
bon la charmante vendeuse à bien essayé de me vendre l'assurance à 46 euros par trimestre quand même mais bon  :lol:  

je cherche les accessoires maintenant , rien à la boutique des 7 chemins , ni au Leclerc beynost...

C'était bien toi alors :lol:. Quand j'ai demandé la GT avec le forfait 200Mo à 8 euros, elle m'a sorti:"Comme Monsieur avant alors". Ca a confirmé mon doute quand j'avais vu le montant 179€ que t'avais payé  :p .
La charmante vendeuse m'a proposé la même assurance, mais bon, ca devient prèsque le même prix que la tablette  ;) .
Après mon départ, il doit rester 2 GT max. Il était 5 quand j'avais vérifié avant de partir de mon boulot (à 10 minutes à pied de TPH).

Message édité par vannhi le 30-06-2011 à 20:12:09

---------------
Mon feedback
n°687626
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-06-2011 à 20:22:17  profilanswer

Encore 4 TAB disponibles à TPH Strasbourg - Grandes Arcades.

Par contre le vendeur ne veut pas entendre parler de forfait sans engagement et insiste pour refourguer son assurance à 46 par trimestre (!) mais qui donne droit à une réduction de 100 euros sur la tablette...

Quoiqu'il en soit ma femme adore sa tablette !

---------------
Hebergement d'images
n°687629
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 20:25:43  profilanswer

Attends en prenant l'assurance, t'as 100€ de réduction immédiate ?

welin a écrit :

L'assurance il me l'a proposé aussi, on payait rien maintenant selon lui, et elle prend en compte l'oxydation.... ouais non merci.
(putain vous avez de la chance, vous avez tous été servi par des vendeuses, je paris qu'elles étaient en chemisier, et que comme par hasard, on voyait la dentelle entre deux boutons :o
 [:absolument fabuleux]  

Et je lui ai répondu, elle va rester dans le lit, donc non merci.

Sylver--- a écrit :

je sais en effet pas trop comment Orange va gérer le coup :/
Je pense pas qu'ils s'amusent à débiter 700€ comme ça. D'ailleurs par principe je vais voir avec ma Banque pour autoriser un prélèvement de 5€ par Orange mais pas plus.
Après si ils y'a vraiment plein de gens qui profitent du truc, ça va vraiment être le bordel pour qu'ils gèrent ça.

C'est Orange d'un côté, donc bon, en cas de problème on arrivera à communiquer :o

Après là si vous donnez un chèque annulé, j'vois pas comment ils vont se prendre 700€ comme ça.
En donnant la CB ils peuvent (la mienne périme dans 2 mois xD)

Mais comme ils disaient un peu plus haut, c'est la boutique qui a fait une erreur et aurait pas du vendre le forfait/option.
(toi tu dis, moi je savais pas :D)

Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 20:26:28
n°687631
dav1203
Posté le 30-06-2011 à 20:26:05  profilanswer

cheers a écrit :

Légalement pas possible  :non:  
C'est malheureux a dire mais en cas de problèmes c'est les commerciaux TPH qui vont ramasser

édit : D'ailleurs si mon frère (même nom/adresse) veut en prendre une aussi, pas de soucis pour l'ODR Samsung ? (j'ai pas vu de clauses une par foyer ou d'autres truc du genre)

Message édité par dav1203 le 30-06-2011 à 20:29:02
n°687632
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 20:27:21  profilanswer

D'un côté le let's go 100mo, c'est pas un forfait.
Car j'ai pris le catalogue, dans les pages tablettes, y a tout les let's go, les prix des tablettes.
Consommateurs réguliers, occasionnels.
mais pas le let's go 100mo ajustable.

n°687637
alizou
Posté le 30-06-2011 à 20:30:42  profilanswer

cheers a écrit :

spa possible imo. Ds le pire des cas c'est orange qui ce retourne contre tph. Toi tu signes pour 5€/mois (ou sans engagement a 8€) et une tablette à un prix donné.  un contrat tu le modifie qu'avec accord des 2 parties

Message édité par alizou le 01-07-2011 à 16:10:47
n°687638
mamdou13
live in Paris
Posté le 30-06-2011 à 20:31:31  profilanswer

Euh, c'est normal que les couleurs paraissent un peu jaunatre a l'afficahge le blanc apparait comme cassé?

Merci.

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°687640
Sylver---
Posté le 30-06-2011 à 20:36:12  profilanswer

je n'y connais pas grand chose en droit mais légalement on a signé un contrat ou c'est marqué "offre reservé aux client origami, open, fnac mobile".
Donc je me dis qu'au pire ils peuvent l'annuler mais je ne les vois clairement pas débiter comme ça non :D

---------------
Aloha
n°687643
alizou
Posté le 30-06-2011 à 20:37:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

je n'y connais pas grand chose en droit mais légalement on a signé un contrat ou c'est marqué "offre reservé aux client origami, open, fnac mobile".
Donc je me dis qu'au pire ils peuvent l'annuler mais je ne les vois clairement pas débiter comme ça non :D

c'est le boulot du vendeur/tph de check que le client est bien client orange.le client est la en toute bonne foie et prend ce que lui propose le vendeur (c'est bien connu :o)

n°687652
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-06-2011 à 20:45:39  profilanswer

[mylife]Je suis allé dans un TPH, la meuf a dit que ça n'allait pas pour le Let's Go à 5€/mois, car je n'étais pas client Open ou autre. Je lui ai dit que chez Orange le mec me l'avait fait sans problème. Elle a checké plein de trucs, a appelé 2 fois des personnes différentes, qui lui ont confirmé l'obligation d'avoir Open/Origami.
Elle m'a ensuite dit que de toute façon ça passerait pas la validation car ils le verraient, et donc ça passerait à 14,40€/mois.
Je lui ai dit que ça m'étonnerait qu'ils changent ça comme ça, et qu'au pire je résilierai car le changement viendrait d'eux :o
=> "Je prends pas le risque de le faire, car après Orange peut se retourner contre nous blabla". Ce que je comprends, et de toute façon je devais partir.

J'ai ensuite téléphoné à un autre TPH, où il n'y avait aucun problème, le mec était au courant de toutes les offres. Il m'en a mis une de côté, mais bon, je la prendrai seulement si j'arrive à rendre celle de chez Orange.

Spoiler :

Ce dont je doute :cry:

En plus j'ai peur que comme j'ai déjà un Let's Go 100Moo maintenant, ça merde pour en prendre un deuxième...
(car 2 pour un client Open/Origami, ça merde déjà...)

Si y'avait pas le risque du refus de l'ODR pour ma GT achetée chez Orange, je m'en foutrais à la limite, et je la garderais... [/mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 30-06-2011 à 20:48:49

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°687654
Pad
Posté le 30-06-2011 à 20:47:28  profilanswer

Bon ben achat ce jour vers 15h30/16h à la boutique TPH Houdemont. Vendeur très sympa, connaissait déjà l'offre avec les bdr et odr qui allait bien etc ;)

GTab avec forfait Let's go 100Mo, faut juste que je teste le tout maintenant.

Et ce soir, achat de la housse de protection business case (genre de "livre" ) + chargeur allume-cigare. Ils avaient pas le stylet à la boutique Orange Technopole :/ Faut que je parte à la recherche. Pareil, le kit voiture comprend quoi au juste en plus du chargeur voiture ? :??:

n°687655
Sylver---
Posté le 30-06-2011 à 20:48:25  profilanswer

Y'a Orange qui doit être content n'empêche, ils vident bien leur stock :D

---------------
Aloha
n°687660
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 20:59:56  profilanswer

djlemon a écrit :

[mylife]Je suis allé dans un TPH, la meuf a dit que ça n'allait pas pour le Let's Go à 5€/mois, car je n'étais pas client Open ou autre. Je lui ai dit que chez Orange le mec me l'avait fait sans problème. Elle a checké plein de trucs, a appelé 2 fois des personnes différentes, qui lui ont confirmé l'obligation d'avoir Open/Origami.
Elle m'a ensuite dit que de toute façon ça passerait pas la validation car ils le verraient, et donc ça passerait à 14,40€/mois.
Je lui ai dit que ça m'étonnerait qu'ils changent ça comme ça, et qu'au pire je résilierai car le changement viendrait d'eux :o
=> "Je prends pas le risque de le faire, car après Orange peut se retourner contre nous blabla". Ce que je comprends, et de toute façon je devais partir.

J'ai ensuite téléphoné à un autre TPH, où il n'y avait aucun problème, le mec était au courant de toutes les offres. Il m'en a mis une de côté, mais bon, je la prendrai seulement si j'arrive à rendre celle de chez Orange.

Spoiler :

Ce dont je doute :cry:

En plus j'ai peur que comme j'ai déjà un Let's Go 100Moo maintenant, ça merde pour en prendre un deuxième...
(car 2 pour un client Open/Origami, ça merde déjà...)

Si y'avait pas le risque du refus de l'ODR pour ma GT achetée chez Orange, je m'en foutrais à la limite, et je la garderais... [/mylife]

J'sais pas à combien te revienne les tablettes.mais y en a qui en cherche ici et là :D

Un petit toshop sur la facture au pire pour changer le nom et hop

Sylver--- a écrit :

C'est clair. Orange qui liquide bien, comme à chaque fois qu'ils font ce genre de promo ca vide leur entrepot.
Et TPH aussi ca doit un peu remonter leur chiffe :D

n°687666
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-06-2011 à 21:10:08  profilanswer

Sylver--- a écrit :

& Samsung, leur Galaxy tab 10" arrive a grands pas

n°687668
matchat
Posté le 30-06-2011 à 21:11:58  profilanswer

Salut,

Je vs livre ma petite réflexion couplée à celle du vendeur de TPH :

Mieux vaut prendre le forfait à 5€ car:

-ça revient au même prix que sans abo ms av de quoi surfer éventuellement
-la tablette est moins chère à l'achat
-en cas de pb avec Facility...j'aurai perdu moins de thunes
-si orange crée des pbs, il se retourneront vers TPH qui n'aura pas bien fait son boulot de vérif et de procédure (pas de vérif informatique que le mec est déjà abonné orange)
-en cas de pb sur l'augmentation du forfait par orange--> je résilie direct pr non respect du contrat signé

Bref je suis rassuré...le vendeur m'a de toutes façon dit de revenir vers lui en cas de pb avec orange...il assumera car c'est pas ça faute ;)

@+

Pr les TOULOUSAINS : je vous conseille TPH de la rue St ROME, y'a du stock, le vendeur fait passer le bon VP sur les sans engagements et met le forfait à 5€ sans pb ;) Pr lui aucun risque tant que ça passe au niveau informatique

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 30-06-2011 à 21:22:44
n°687673
chimm
Posté le 30-06-2011 à 21:24:14  profilanswer

Ben avec l'offre sans engagement, l'entourloupe elle est du côté de TPH qui aurait pas du accepter le bon sur du sans engagement. Mais maintenant, vu que tout est bouclé, 0 risques de se voir refacturé d'un quelconque truc, l'ODR de Facility fonctionnera à coup sûr (ou sinon je vois pas pourquoi elle fonctionnerait vaec l'offre à 5€/mois)

n°687674
statoon
Enjoy the silence
Posté le 30-06-2011 à 21:26:35  profilanswer

matchat a écrit :

Salut,

Je vs livre ma petite réflexion couplée à celle du vendeur de TPH :

Mieux vaut prendre le forfait à 5€ car:

-ça revient au même prix que sans abo ms av de quoi surfer éventuellement
-la tablette est moins chère à l'achat
-en cas de pb avec Facility...j'aurai perdu moins de thunes
-si orange crée des pbs, il se retourneront vers TPH qui n'aura pas bien fait son boulot de vérif et de procédure (pas de vérif informatique que le mec est déjà abonné orange)
-en cas de pb sur l'augmentation du forfait par orange--> je résilie direct pr non respect du contrat signé

Bref je suis rassuré...le vendeur m'a de toutes façon dit de revenir vers lui en cas de pb avec orange...il assumera car c'est pas ça faute ;)

@+

Pr les TOULOUSAINS : je vous conseille TPH de la rue St ROME, y'a du stock, le vendeur fait passer le bon VP sur les sans engagements et met le forfait à 5€ sans pb ;) Pr lui aucun risque tant que ça passe au niveau informatique

pareil, même choix, même raisonnement :)

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°687676
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 21:28:18  profilanswer

Attends tu dit forfait à 5€ donc 12 mois engagement.
mais après tu dis il fait passer le forfait à 5€ sans engagement, je comprends plus rien.

Perso le sans engagement, est un peu plus chère, 200mo (à voir en cas de dépassement d'ailleurs)
Mais ca revient comme l'autre 100mo à 5€ et +3€ par 100mo donc si 200mo ca fait 8€
le 200mo est reportable illimité, le 100mo aussi ?

Bon déballage, (filmé :D on perd les bonnes habitudes)
Je tripatouille un peu partout.
j'ai pas mis la sim, bah c'est quand même ultra fluide, bon j'ai pas énormément de point de comparaison.
Je vais sur youtube, très fluide aussi, j'attends moins que sur le PC :o au chargement.
Des applis à gogo, même un gestionnaire des taches.

Ah, gros points noires, google qui m'a harcelé / demandé 6 fois, êtes vous d'accord pour localiser la tab (et ainsi savoir om vous êtes, euh cibler vos recherches pardon, 6 fois pour plusieurs motifs différents, j'ai fait oui la première fois, les autres ça m'a gonflé non)
-Elle se met rapidement en veille aussi

Ah le kit voiture, il est sur la petit pub (de la taille d'une paume de main :o) qui est dans la boite.
C'est carrément une station de voiture :
Link Amazon :
http://www.amazon.fr/Samsung-ECS-V [...] 054&sr=8-2

Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Q424R-Ols_Q

Tout ces accessoires vont être soldé dans 2 ans xD
Quoi que s'ils sont compatibles avec les prochains, peutêtre pas.

bah peut être que ça + dock en boutique orange. je verrais ce qu'il y a.
de toute façon, l'ODR accessoires est pas fini encore, donc y a le temps.
Et niveau stock, vu le nombre de boutique Orange c'est plus simple je pense;

EDIT: Faut pas prendre le chargeur de voiture à 29€, sérieux à 20€ de plus faut prendre le pack. il est génial. J'ai regardé l'unboxing.
Ca vaut largement son prix, par rapport ) un support tomtom. bon je pense pas ça change le signal GPS pour le GTab.
Mais je sais déjà à quoi il va me servir en premier.
Manque plus qu'un transmetteur FM et zouh.

GTab = un CAR PC pour la voiture :D Tout ça pour pas grand chose.

Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 21:33:02
n°687677
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 21:29:12  profilanswer

chimm a écrit :

Ben avec l'offre sans engagement, l'entourloupe elle est du côté de TPH qui aurait pas du accepter le bon sur du sans engagement. Mais maintenant, vu que tout est bouclé, 0 risques de se voir refacturé d'un quelconque truc, l'ODR de Facility fonctionnera à coup sûr (ou sinon je vois pas pourquoi elle fonctionnerait vaec l'offre à 5€/mois)

Mais ça au final ca concerne pas Orange donc osef.
C'est juste entre VP et TPH, si après ils doivent, à merde ils ont pris des abo sans engagement, le bon n'aurait pas du marcher. Ils vont faire quoi.
bah rien :o

C'est comme Quick. bien que là 20€ pour 120€ c'est énorme.

n°687681
incris
Posté le 30-06-2011 à 21:32:30  profilanswer

A strasbourg, c'est mort pour tous les mag : ils sont tous au courant!

Généralisation rapide au niveau national maintenant!

Où commander les accessoires avec l'odr 50 €, chez orange, ils ont rien sur stras .???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)