| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
xavos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:36:11 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
chimm | Selon Orange : |
chimm |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
vannhi | Je viens de prendre un Gtab a TPH Carre de Soie (69). J'y suis encore car un copain est en train de faire le meme. --------------- Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez de la chance que ça passe avec l'offre sans engagement --------------- Aloha |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | personne ne s'est lancé dans le découpage du code barre ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 18:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 19:00:58 ![]()
|
darkosian |
|
chimm |
Amusant ça de rencontrer un autre HFRien dans la même boutique... Sinon j'avais passé commande le 27 d'une GTab sur Orange.fr, j'avais donné toutes les pièces justificatives, etc... et don le colis est arrivé dans un relais Chronopost aujourd'hui. J'ai appelé Orange, ils m'ont dit que pour la rétractation je pouvais laisser le colis au relais, qu'il serait réexpédié sous 7-10 jours et que je serais remboursé ensuite... Message édité par chimm le 30-06-2011 à 19:07:23 |
Obelisque Farpaitement | Bon, je suis passé chez Orange pour essayer de modifier mes factures d'accessoires, pas possible ... je me débrouillerai
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | EDIT: compris Message édité par Shadow aok le 30-06-2011 à 20:02:48 |
ordimans |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
welin |
je lui ai juste demandé la GT avec le forfait 200Mo à 8 euros , en 5 mn c'était plié,en me précisant bien que c’était sans engagement ,et elle m'a imprimé l'odr Samsung en plus ! je cherche les accessoires maintenant , rien à la boutique des 7 chemins , ni au Leclerc beynost... Message cité 2 fois Message édité par welin le 30-06-2011 à 19:57:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
vannhi |
Message édité par vannhi le 30-06-2011 à 20:12:09 --------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Encore 4 TAB disponibles à TPH Strasbourg - Grandes Arcades.
--------------- Hebergement d'images |
ordimans | Attends en prenant l'assurance, t'as 100€ de réduction immédiate ?
Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 20:26:28 |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 30-06-2011 à 20:29:02 |
alizou |
Message édité par alizou le 01-07-2011 à 16:10:47 |
mamdou13 live in Paris | Euh, c'est normal que les couleurs paraissent un peu jaunatre a l'afficahge le blanc apparait comme cassé?
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
alizou |
|
djlemon @LemonMBA | [mylife]Je suis allé dans un TPH, la meuf a dit que ça n'allait pas pour le Let's Go à 5€/mois, car je n'étais pas client Open ou autre. Je lui ai dit que chez Orange le mec me l'avait fait sans problème. Elle a checké plein de trucs, a appelé 2 fois des personnes différentes, qui lui ont confirmé l'obligation d'avoir Open/Origami. J'ai ensuite téléphoné à un autre TPH, où il n'y avait aucun problème, le mec était au courant de toutes les offres. Il m'en a mis une de côté, mais bon, je la prendrai seulement si j'arrive à rendre celle de chez Orange.
En plus j'ai peur que comme j'ai déjà un Let's Go 100Moo maintenant, ça merde pour en prendre un deuxième... Si y'avait pas le risque du refus de l'ODR pour ma GT achetée chez Orange, je m'en foutrais à la limite, et je la garderais... [/mylife] Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 30-06-2011 à 20:48:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a Orange qui doit être content n'empêche, ils vident bien leur stock --------------- Aloha |
ordimans |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
& Samsung, leur Galaxy tab 10" arrive a grands pas
|
matchat | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 30-06-2011 à 21:22:44 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ordimans | Attends tu dit forfait à 5€ donc 12 mois engagement.
Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 21:33:02 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |