|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
Yaps | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:24:07 ![]() ![]() |
Yaps |
|
dami3n | Un truc qui m'echappe : les accessoires sont pas gratos
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 30-06-2011 à 15:28:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Altern |
|
Obelisque Farpaitement |
Il ya bien l'autre offre, 1 acheté, 2eme remboursé mais c'est moins intéressant Message édité par Obelisque le 30-06-2011 à 15:31:31 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yaps | oui javais mis le lien dans ce topic Message édité par Yaps le 30-06-2011 à 15:34:35 |
alizou | voila j'ai ma tab
Message édité par alizou le 30-06-2011 à 15:41:36 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dTect | Le dock voiture comprend un chargeur ?
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 16:20:34 |
tonioa | Question con c'est quoi la différence entre les deux housses sur orange ?
|
Yaps | Apparement ya également une offre de parrainage pour TPH parrain 20e de bon d'achat et filleul 15€ (virement) on va finir par avoir la GTAB et forfait gratuit ^^ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yaps | je sais pas trop comment ca marche je met le lien ici.
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mabbot_mabbot flute | Sinon pour l'envoi des doc pas besoin des LRAR pour facility ( je crois d'ailleurs qu'ils ne les acceptent pas ) |
chimm | En support GPS, je viens d'acheter ça : http://cgi.ebay.com/Car-Mount-Stan [...] 0687882866
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bandit2oo2 |
chimm |
|
chimm |
|
bandit2oo2 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ordimans |
|
Yaps |
|
bastinho | je pensais que c'etait une 10", je sais plus quoi faire de mon bon VP, du coup --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mamdou13 live in Paris | Voila pareil acheté sur paris avec l'offre a 8€ sans engagement.
Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 30-06-2011 à 18:09:40 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
chimm | Oui mais il y a des solutions pour la désimlocker gratuitement... Ex : http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] tuitement/
Le mieux c'est de photocopier ta lettre de demande et d'envoyer ta demande en Lettre Max : tu auras le suivi et tu pourras être certain que c'est pas Laposte qui l'a paumé... Message édité par chimm le 30-06-2011 à 18:14:11 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:34:18 ![]() Si quelqu'un veut me revendre sa GTab avec petit dédommagement pour le déplacement, N'HESITEZ PAS !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 18:34:32 |
xavos | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |