Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°687254
DarkHope
Posté le 30-06-2011 à 13:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, au Phone House de Montpellier, rue de la loge, il reste 4 GT après celle que j'ai achetée.
L'offre avec les 8€ sans engagement a failli passer, mais la collègue du responsable du magasin qui me faisait la vente a appelé un responsable au téléphone pour vérifier et il lui a précisé que ça marchait pas avec un forfait sans engagement.
Du coup je me suis rabattu sur un forfait à 5€ avec engagement. Là il a vu qu'il fallait être client Orange, je lui ai demandé si on pouvait pas faire sans, parce que je suis un mec cool tavu,  il a accepté mais il a prévenu que si Orange s'en apercevrait je risquais de payer plus cher le forfait (même si je doute qu'ils puissent :o).

Voilà voilà.

Message édité par DarkHope le 30-06-2011 à 13:50:04
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 13:46:54  profilanswer

n°687264
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 13:53:48  profilanswer

Pris ce midi, avec un forfait à 8€ sans engagement :)

n°687266
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-06-2011 à 13:54:37  profilanswer

Acheté à TPH Part-Dieu ce midi :D
J'y ai rencontré un autre HFRien d'ailleurs, bien fun :D

Ils ne voulaient pas sans engagament donc j'ai pris le forfait à 5€/mois. Bon par contre sur le contrat c'est bien marqué "offre reservée aux client Orange origami/zen/fnac mobile" donc je sais pas trop comment ça va se passer pour Orange :D
En tout cas une bien bonne affaire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 30-06-2011 à 13:56:22

---------------
Aloha
n°687267
dav1203
Posté le 30-06-2011 à 13:55:31  profilanswer

bon pour Lyon :
le TPH rue Victor Hugo (Lyon 2ème) pas moyen de négocier un des 2 forfaits
le TPH rue Grenette (Lyon 2ème) ok pour le forfait à 5e/mois il en reste 2 en stock !

Des infos sur le stock de celui de la part dieu (pour un ami) ?

Message édité par dav1203 le 30-06-2011 à 13:59:11
n°687268
Pad
Posté le 30-06-2011 à 13:55:44  profilanswer

Bon, Nancy St-Seb, refus catégorique vu que je ne suis pas client Orange.
En même temps, le seul conseiller était le responsable de la boutique donc ... :whistle:

J'essaye cet aprem dans une autre boutique :o

n°687273
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 13:59:40  profilanswer

La vendeuse a commencé à me dire que le forfait à 5€ était une option Orange donc j'ai vite changé de sujet pour le 8€ et je lui ai montré le bon VP (découpé) et elle a tout validé. J'ai eu une petite frayeur car elle m'a répondu qu'il n'y avait pas d'ODR, mais après discussion elle m'a précisé qu'elle pensait que l'ODR était uniquement pour les forfaits avec engagement. Donc, après relecture, elle m'a imprimé l'ODR et fait une copie de ma facture :D

Edit : La boutique Orange juste à côté n'avait pas d’accessoire sympa (juste des étuis à 39€ :()...

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 30-06-2011 à 14:01:20
n°687274
Sylver---
Posté le 30-06-2011 à 14:01:16  profilanswer

Si qqun a du temps à perdre cet aprem (je suis au taff moi :o), il voudrait pas passer/appeler Orange pour leur demander contrairement ce qu'il va se passer ?

Quand Orange va rentrer le contrat en BDD, ils vont bien s'apercevoir qu'on est pas client chez eux... alors soit après y'a moyen de modifier l'abo pour le faire passer (moi j'ai mes parents frêre/soeur chez Orange, doit bien y'en avoir un avec un forfait Origami/Open quand même), soit ben je sais pas...

---------------
Aloha
n°687275
Pad
Posté le 30-06-2011 à 14:04:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Si qqun a du temps à perdre cet aprem (je suis au taff moi :o), il voudrait pas passer/appeler Orange pour leur demander contrairement ce qu'il va se passer ?

Quand Orange va rentrer le contrat en BDD, ils vont bien s'apercevoir qu'on est pas client chez eux... alors soit après y'a moyen de modifier l'abo pour le faire passer (moi j'ai mes parents frêre/soeur chez Orange, doit bien y'en avoir un avec un forfait Origami/Open quand même), soit ben je sais pas...

D'après le responsable de TPH que j'ai vu, il m'a dit qu'on pouvait changer le titulaire par la suite via Orange.  

Spoiler :

J'ai tenté de feinter en disant que ma soeur avait un Origami, que c'était pour lui offrir blabla, que je voulais payer l'abo + la tablette, mais bénéficier de la remise Orange pour le forfait à 5€/mois :D C'est à ce moment qu'il m'a dit qu'il faut mettre tout au nom de ma soeur, et après validation par Orange changer le rib :jap:

n°687276
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 14:05:43  profilanswer

Pour moi je crois que cest cuit vu quil n'y en a plus en stock ds mon TPH, on m'a dis quil pouvait le commandé (si contrat souscrit) mais recevrais ca que la semaine prochaine...:/

n°687277
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 14:07:10  profilanswer

Ca y est acheté à midi aussi. Avec offre sans engagement. :D  :D  

Conseil, viré le côté droit du bon au cas où.

j'en ai pris deux ce matin, imprimé direct avant de partir au boulot.

J'ai voulu tenter deux bons sur le ticket de caisse :o

Donc j'arrive, je regarde le magasin, j'attends. Je choppe le gars.

Donc je lui demande s'il lui en reste. Hum je crois, et j'en ai reçu ce matin.
(y en restait une et il en a reçu 3 mais pas rentré en stock, y aura fallu attendre le temps des scanné et compagnie)
Donc ca correspond au 4 indiqué sur le site :D (en pack orange je parle)

Donc je lui dit j'ai deux bons VP, là il me dit c'est qu'un par ticket de caisse (dommage, j'aurai tenté)
Je lui dit, ouais pas de soucis, de toute façon sont valables un an.
(il me sort "oui, moi j'en ai pris deux aussi :D" )

Ensuite, je lui dit je veux avec forfait let's go à 100mo par mois (en faisant genre j'suis pas sûr mais je me suis bien renseigné avant)
- Il me dit, hum 249€. Commence à sortir les papiers nécessaires.
- Je lui dit, y a pas un 200mo aussi ? Ca serait mieux pour surfer :D
-Il me dit si, c'est 299€. On part sur celui là.
-Moi, oui (dans ma tête, i am a winner)
On fait les papiers, il imprime, etc.
Et me dit en passant à en plus c'est sans engagement.
Me récapitule le forfait, etc.

Et d'ailleurs me dit (en lisant le contrat) C'est reportable en illimité.
C'est à dire que si vous consommez pas pendant 5 mois les 200mo, vous aurez 1Go; C'est génial.

(pour le let's go 200mo l'autre je sais pas)
Et voilà

payé 179€, facture comme les autres.
Bon maintenant je sais pas ce que je ferais de l'autre bon. une autre tablette ?  :D  

J'ai pris quoi 1 min pour l'essayer en démo, ca m'a convaincu.
Fait pas cheap, plutôt rapide. Navigateur est lent c'est vrai (et les nums l'avait dit dans leur test)
Bref YOUPI merci HFR :D :D

PS: Pour les Lyonnais, venez à Saint Etienne. J'suis allé à Centre Deux, bah aucun soucis. (jusqu'à ce qu'il ait le mail pour les forfaits sans engagement)

Enfin là les soucis qui peuvent arriver c'est quoi:
-ceux qui ont pris le let's go 100mo et ne sont pas client Open ou Origami
et ?  
-ODR non cumulable avec le bon VP mais ça sera bon je pense
Et c'tout ?
Donc si vus pouvez, dépêcher vous et prenez l'offre sans engagement. (plus par rapport au fait que l'autre faut être client)
Sinon le prix c'est le même.

En tout  cas, l'offre sans engagement, si le bon VP est passé, c'est trop tard (pour eux) nous on est tranquille, et 0 soucis.
et on est remboursé 150€ en plus.
Me trompe je ?

Demain, boutique Orange, pas le temps à midi. déjà ca a duré plus de 20 minutes. au TPH, y avait qu des housses cuir, silicones (30€ :o) et protection écran.
mais si chiminv9 dit que c'est useless, bah osef; Moi j'veux juste le dock.  

TPH a aussi le Dell Mini je sais plus quoi avec forfait.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 14:13:25
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 14:07:10  profilanswer

n°687280
jullebarge
Posté le 30-06-2011 à 14:11:49  profilanswer

ça y'est j'ai ma tab, acheté au TPH de de Vincennes, pour 179€ avec le forfait sans engagement à 8€, sans problème, la vendeuse a été très sympa et m'a dit qu'elle en avait déjà vendu 3 ce matin avec la même offre.

n°687286
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 14:21:24  profilanswer

Je suis passé ce midi au centre commerical (cergy-95) pour les accesoires.

Premier arret à la boutique photo service, je vois en vitrine le support voiture à 65€ et le dock (simple) à 50€ ... mais surtout il y avait une personne qui demandé des renseignement sur la GTab, avec la feuille d'odr à la main, en demandant bien "donc là je prends sans engagment à 299€, et j'ai l'odr de 150€" "oui, oui ..." hop j'interviens dans la discussion "vous pouvez l'avoir encore moins cher [:djmb]"
la vendeuse: "ah bon et comment je vous prie ? [:kleia]"
Ya une offre vente privee qui fait beneficier de 100€ chez tph (ndla: ils sont juste à coté) en ce moment, etc ... je l'ai pris hier soir ;)"
la (ex-)cliente "ah ben merci, je vais aller voir :)"
Bon, la vendeuse m'a fusilé du regard, du coup je lui ai même pas demandé les accesoires :)
Mais j'ai fait ma b;a :)

Twiddy a écrit :

Edit : La boutique Orange juste à côté n'avait pas d’accessoire sympa (juste des étuis à 39€ :()...

Du coup, passage à la boutique orange en face, plein d'accesoires en stock.
Je suis donc ressorti avec:
- housse cuir blanc (39€)
- chargeur voiture (29€) + stylet (19€)
- dock simple (39€)
sur trois facure pour l'odr.

Par contre, je crois que j'ai fait une connerie, donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer, mes trois factures sont à mon nom :/

Citation :

• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.

Je pensais utiliser 3 rib, mais bon, je risque de ne pas passer à cause de la facture non ?
Je peut encore retourner les rendre et les reprendre sans nom sur la facture ?
Je peut renvoyer que le ticket de caisse comme preuve (ya pas de nom dessus ?)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°687288
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 14:23:48  profilanswer

vous pouvez nous rappeler les papiers necessaires ? hormis l'ODR, le bon VP, la CI, et la CB ^^ ya autres choses ?

n°687290
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 14:25:04  profilanswer

Yaps a écrit :

vous pouvez nous rappeler les papiers necessaires ? hormis l'ODR, le bon VP, la CI, et la CB ^^ ya autres choses ?

Un rib (et justificatif de domicile au cas où)

---------------
n°687292
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 14:26:52  profilanswer

ah oui merci ;)

n°687293
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 14:26:55  profilanswer

ordimans a écrit :

...
Et d'ailleurs me dit (en lisant le contrat) C'est reportable en illimité.
C'est à dire que si vous consommez pas pendant 5 mois les 200mo, vous aurez 1Go; C'est génial.

(pour le let's go 200mo l'autre je sais pas)
...
J'ai pris quoi 1 min pour l'essayer en démo, ca m'a convaincu.
Fait pas cheap, plutôt rapide. Navigateur est lent c'est vrai (et les nums l'avait dit dans leur test)
...

C'est clair que le "meilleur plan" si l'on est pas client Orange semble d'obtenir le forfait sans engagement, pas de hors-forfait possible et il y a un report de crédit sur le mois suivant...

Pour les lenteurs, avec les dernières mises à jour, le browser est plus rapide (j'ai pas testé perso), sinon il faut installer un autre navigateur, y'en a plein sur le Market :D

n°687295
Altern
Posté le 30-06-2011 à 14:28:06  profilanswer

PM pour parrain SVP

n°687299
chimm
Posté le 30-06-2011 à 14:31:44  profilanswer

ordimans a écrit :

...

Bravo  [:acherpy]

Sinon attention pour les accessoires, pour que l'ODR sur les accesoires soit valide, achetez seulement dans le boutiques Orange (Orange, Mobistore, Photoservice ou en ligne) les accessoires de la marque Samsung (voir les codes-barre sur la feuille de l'ODR)...

Perso je recommande :

-Le stylet à 19,90€ : excellent stylet, marche très bien avec la tablette, mais aussi avec mon smartphone, plutôt agréable à l'usage (rien à voir avec les stylet à 2-3€ vendus sur Ebay ou Dx)

-La house à 39,90€ : protège bien, parfaitement adaptée : très bien en voyage !

-Le dock à 39,90€ : il paraît léger au début, mais permet de très bien maintenir la tablette dans une position parfaite pour un usage sur un bureau...

Aussi le chargeur voiture à 29,90€ : cher mais marche très bien et semble fiable comparé aux chinoiseries de Dx/Ebay...

Le but étant d'acheter sur plusieurs factures (noms et adresses différentes si demandées en magasin) et de faire le remboursement pour vos proches avec des noms, adresses et RIB différents...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 14:41:29
n°687302
chimm
Posté le 30-06-2011 à 14:34:24  profilanswer

Obelisque a écrit :

Du coup, passage à la boutique orange en face, plein d'accesoires en stock.
Je suis donc ressorti avec:
- housse cuir blanc (39€)
- chargeur voiture (29€) + stylet (19€)
- dock simple (39€)
sur trois facure pour l'odr.

Par contre, je crois que j'ai fait une connerie, donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer, mes trois factures sont à mon nom :/

Citation :

• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.

Je pensais utiliser 3 rib, mais bon, je risque de ne pas passer à cause de la facture non ?
Je peut encore retourner les rendre et les reprendre sans nom sur la facture ?
Je peut renvoyer que le ticket de caisse comme preuve (ya pas de nom dessus ?)

Oui, le mieux c'est 3 noms (ou prénoms) différents + éventuellement adresse différentes et RIB différents (RIB au nom/prénom indiqué sur la facture) !

Obelisque a écrit :

Je suis passé ce midi au centre commerical (cergy-95) pour les accesoires.

Premier arret à la boutique photo service, je vois en vitrine le support voiture à 65€ et le dock (simple) à 50€ ... mais surtout il y avait une personne qui demandé des renseignement sur la GTab, avec la feuille d'odr à la main, en demandant bien "donc là je prends sans engagment à 299€, et j'ai l'odr de 150€" "oui, oui ..." hop j'interviens dans la discussion "vous pouvez l'avoir encore moins cher [:djmb]"
la vendeuse: "ah bon et comment je vous prie ? [:kleia]"
Ya une offre vente privee qui fait beneficier de 100€ chez tph (ndla: ils sont juste à coté) en ce moment, etc ... je l'ai pris hier soir ;)"
la (ex-)cliente "ah ben merci, je vais aller voir :)"
Bon, la vendeuse m'a fusilé du regard, du coup je lui ai même pas demandé les accesoires :)
Mais j'ai fait ma b;a :)

Un peu pareil moi hier, un type attendais juste derrière moi pour une GTab, il a demandé vite fait au vendeur pendant qu'il faisait mon contrat s'ils en avaient encore et si l'ODR de 150€ marchait bien... je lui ai alors parlé du bon VP de 120€, le vendeur lui disait également que ça valait vraiment le coup mais le type avait pas de quoi imprimer le bon... donc le vendeur lui a dit qu'il lui fallait seulement le code du bon VP, il a même dit qu'il lui aurait bien proposé de l'acheter depuis son poste, mais il n'a pas accès au web depuis celui-là...

Donc le futur acheteur a acheté le bon VP directement depuis son iPhone, et j'imagine qu'il a du le donner ensuite au vendeur quand ce fut son tour... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 14:40:20
n°687310
welin
Posté le 30-06-2011 à 14:41:09  profilanswer

pour les personnes avec le forfait sans engagement , vous allez attendre votre remboursement avant de résilier ? ou il n'y a pas à s'inquiéter...

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 30-06-2011 à 14:42:12
n°687312
chimm
Posté le 30-06-2011 à 14:44:00  profilanswer

welin a écrit :

pour les personnes avec le forfait sans engagement , vous allez attendre votre remboursement avant de résilier ? ou il n'y a pas à s'inquiéter...

Ben ils s'en foutent que tu ais un forfait avec ou sans engagement, tu dois juste acheter la tablette avec une offre Orange, peu importe la durée de ton abonnement...

Ils vérifient seulement la facture je pense...

n°687324
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 14:49:12  profilanswer

Bah sans engagement je vais voir a si Ca me sert ou pas

8€ par mois même avec les 15 de Virgin je reste en dessous de mes anciens forfaits

Apres 8€ pour seulement 200mo quoi

J'vais l'utiliser un mois voir ce que je bouffe
Mais je risque de l'utiliser chez moi en wifi ou au pire en sortie le dimanche

En faite le top serait de pouvoir mettre en pause labo quand on veut

n°687334
chimm
Posté le 30-06-2011 à 14:53:19  profilanswer

Ben oui, 200Mo pour 8€ c'est cher : avant en Mobicarte, l'option internet Max était à 9€/mois ("illimité" 500Mo avec réduction du débit ensuite)

n°687338
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-06-2011 à 14:54:37  profilanswer

sinon ouais faut mettre une mobicarte avec internet max illimité fair use 500mo à 9€/mois :p

[:kelso burn] ca existe plus ?? :??:

sinon j'ai appelé orange pour les codes wifi Hotspot orange, faut faire un appel au #125# avec la tab pour recevoir les identifiants/pass

Message édité par liano le 30-06-2011 à 15:06:24
n°687339
muhyidin
Posté le 30-06-2011 à 14:56:04  profilanswer

Merci beaucoup pour cette astuce je vais recuperer le mien tout à l'heure

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°687341
petiplo
Posté le 30-06-2011 à 14:59:40  profilanswer

Sans gruger, à la base, comment on obtient un forfait à 5€ en origami zen ?
Il faut juste être client orange ? Client internet suffit, je peux le faire au nom de mon frère qui est chez orange (adresse différente aussi).
Merci.

n°687344
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 15:02:12  profilanswer

chimm a écrit :

Ben oui, 200Mo pour 8€ c'est cher : avant en Mobicarte, l'option internet Max était à 9€/mois ("illimité" 500Mo avec réduction du débit ensuite)

Ouais exacte j'avais oublie
Car bon comme je suis a 15 avec VP VM j'ai plus du tout une idée des prix maintenant :o

Ce soir je testerai la micro sim VM si je retrouve adaptateur et normalement même réseau donc pas besoin de desimlockage

Comme Ca j'aurai lillimite enfin presque

Y aussi le tethering de possible ( bon moins pratique selon moi) et a voir avec un iPhone ce que Ca donne

Bon vivement 19h que je la déballe
Jsuis rentre chez moi bouffe et même pas eu le temps de la tester  :o

Chiminv9 >> en gros tu conseilles tout les accessoires LOL
Le chargeu voiture a 29 je lai vu hier et j'ai pense la même chose
Ca doit être de meilleur qualité que les chinois ( il débite combien en amperage car sil fait 1A il pourra me servir pour tout)
( vu que la tab se charge pas sur pc Ca doit être 1A)

Mais les housses je trouve Ca chère surtout quand on sait que les chinois en font des pas mal du tout
Mais vu comme je vais le traiter si je le trimballe m'en faudra une
( je prendrais celle du eee en attendant)

n°687345
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2011 à 15:02:15  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, le mieux c'est 3 noms (ou prénoms) différents + éventuellement adresse différentes et RIB différents (RIB au nom/prénom indiqué sur la facture) !

Ok :jap:
Je pensais bien remplir l'odr avec tôt différents, mais j'avais pas fait gaffe que ça apparaissait sur là facture .. reste plus qu'à retourner chez Orange pour retour et ré-achat :D
Où toshop de là facture [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 30-06-2011 à 15:03:58

---------------
n°687346
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 15:03:16  profilanswer

Le forfait 5€ est en réalité une option des forfaits Origami et Open. (Du moins c'est présenté comme ça sur le prospectus Orange).

n°687349
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 15:05:20  profilanswer

Vous allez vous en tirer avec la GT avec tous ses accessoires pour seulement 100€ le bon plan de l'année ^^

n°687350
Sylver---
Posté le 30-06-2011 à 15:05:48  profilanswer

Bon après de toute façon y'a moyen de jouer les débiles avec Orange "ah bon mais le vendeur m'a pas prévenu, si c'est une option comment ça se fait qu'on peut la prendre seule, bah vous savez eux veulent juste vendre un max, j'y suis pour rien, mon chien est mort, de toute façon je paierai rien de plus, etc etc"

Message édité par Sylver--- le 30-06-2011 à 15:06:11

---------------
Aloha
n°687351
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 15:08:30  profilanswer

Yaps a écrit :

Vous allez vous en tirer avec la GT avec tous ses accessoires pour seulement 100€ le bon plan de l'année ^^

Bizarre comme réaction, tu ne participes pas ?

n°687353
chimm
Posté le 30-06-2011 à 15:10:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Chiminv9 >> en gros tu conseilles tout les accessoires LOL
Le chargeu voiture a 29 je lai vu hier et j'ai pense la même chose  
Ca doit être de meilleur qualité que les chinois ( il débite combien en amperage car sil fait 1A il pourra me servir pour tout)
( vu que la tab se charge pas sur pc Ca doit être 1A)

Mais les housses je trouve Ca chère surtout quand on sait que les chinois en font des pas mal du tout
Mais vu comme je vais le traiter si je le trimballe m'en faudra une
( je prendrais celle du eee en attendant)

C'est du 2A, mais on m'avais dit que le forum SFBA qu'il y avait aucun risque à recharger des appareils qui demandent du 1A avec... (et j'ai testé avec mon Desire et mon Sensation et ça marche parfaitement...).

Tous les accessoires sont très cher... mais les housses sont pas mal du tout non plus (oui beaucoup des accessoires sont bien ! :D) : bonne texture, agréable au toucher et... gratuit !!   What else ?

n°687354
chimm
Posté le 30-06-2011 à 15:11:05  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ok :jap:
Je pensais bien remplir l'odr avec tôt différents, mais j'avais pas fait gaffe que ça apparaissait sur là facture .. reste plus qu'à retourner chez Orange pour retour et ré-achat :D
Où toshop de là facture [:dawa]

Pas de retour si achat en boutique il me semble... :/

Mais demandes leurs quand même.

Sinon effectivement, Photoshop :spamafote:

Yaps a écrit :

100€  :??:  

Non, moi ce sera 49€ tablette + 8€ du 1er mois de forfait avec tous les accessoires gratos (hormis 3€ car une facture de 2 accessoire qui est à 53€)

Total : 60€ avec housse cuir, dock bureau, adaptateur voiture et stylet !  [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 15:14:35
n°687356
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 15:13:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Bizarre comme réaction, tu ne participes pas ?

Bien c'est l’inconvénient d'habiter loin des grandes villes, le phone house proche de chez moi n'a plus la GTab en stock, elle peut le commander (si je souscrit) mais bon ca mettra une semaine avant d'arriver si ca arrive...

Moi qui chercher une télécommande pour mon pchc ca tombe bien  :pfff:

chimm a écrit :

100€  :??:

Non, moi ce sera 49€ tablette + 8€ du 1er mois de forfait avec tous les accessoires gratos (hormis 3€ car une facture de 2 accessoire qui est à 53€)

Total : 60€ avec housse cuir, dock bureau, adaptateur voiture et stylet !  [:zcoold]

Encore mieux effectivement ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Yaps le 30-06-2011 à 15:16:40
n°687360
ordimans
Posté le 30-06-2011 à 15:15:05  profilanswer

chimm a écrit :

C'est du 2A, mais on m'avais dit que le forum SFBA qu'il y avait aucun risque à recharger des appareils qui demandent du 1A avec... (et j'ai testé avec mon Desire et mon Sensation et ça marche parfaitement...).

Tous les accessoires sont très cher... mais les housses sont pas mal du tout non plus (oui beaucoup des accessoires sont bien ! :D) : bonne texture, agréable au toucher et... gratuit !!   What else ?

Gratuit gratuit cet vite dit
J'ai pas trop envie de claquer 150€ daccessoires demain même si cet de lofficiel
Et a fait 150€ que tu on reverra dans 4 mois hein donc bon....

n°687363
chimm
Posté le 30-06-2011 à 15:17:14  profilanswer

C'est vrai ! :/

n°687364
Twiddy
Posté le 30-06-2011 à 15:18:17  profilanswer

Yaps a écrit :

Bien c'est l’inconvénient d'habiter loin des grandes villes, le phone house proche de chez moi n'a plus la GTab en stock, elle peut le commander (si je souscrit) mais bon ca mettra une semaine avant d'arriver si ca arrive...

Arf, ok... Mais bon l'offre est valable jusqu'à fin de l'été donc si t'as des déplacements de prévus...

n°687366
dami3n
Posté le 30-06-2011 à 15:20:45  profilanswer

Gtab achetée sans engagement chez tph
Meilleure SBA de l'année ?

n°687367
guillaumeu​x
Posté le 30-06-2011 à 15:20:48  profilanswer

:cry: J'ai acheté la tablette hier soir en boutique Orange...

158 euros au final :(

J'ai perdu 100 euros... Sniff...

n°687370
Yaps
Posté le 30-06-2011 à 15:24:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

Arf, ok... Mais bon l'offre est valable jusqu'à fin de l'été donc si t'as des déplacements de prévus...

Oui jai un déplacement de prévu fin juillet sur lyon mais bon d'ici là yaura pénurie de GTAB ou alors le bon plan TPH sans etre client orange, l'erreur aura été rectifié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)