|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:46:54 ![]() ![]() |
Twiddy | Pris ce midi, avec un forfait à 8€ sans engagement |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Acheté à TPH Part-Dieu ce midi Ils ne voulaient pas sans engagament donc j'ai pris le forfait à 5€/mois. Bon par contre sur le contrat c'est bien marqué "offre reservée aux client Orange origami/zen/fnac mobile" donc je sais pas trop comment ça va se passer pour Orange Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-06-2011 à 13:56:22 --------------- Aloha |
Pad | Bon, Nancy St-Seb, refus catégorique vu que je ne suis pas client Orange.
|
Twiddy | La vendeuse a commencé à me dire que le forfait à 5€ était une option Orange donc j'ai vite changé de sujet pour le 8€ et je lui ai montré le bon VP (découpé) et elle a tout validé. J'ai eu une petite frayeur car elle m'a répondu qu'il n'y avait pas d'ODR, mais après discussion elle m'a précisé qu'elle pensait que l'ODR était uniquement pour les forfaits avec engagement. Donc, après relecture, elle m'a imprimé l'ODR et fait une copie de ma facture Edit : La boutique Orange juste à côté n'avait pas d’accessoire sympa (juste des étuis à 39€ Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 30-06-2011 à 14:01:20 |
Pad |
|
Yaps | Pour moi je crois que cest cuit vu quil n'y en a plus en stock ds mon TPH, on m'a dis quil pouvait le commandé (si contrat souscrit) mais recevrais ca que la semaine prochaine... |
ordimans | Ca y est acheté à midi aussi. Avec offre sans engagement. Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 14:13:25 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Je suis passé ce midi au centre commerical (cergy-95) pour les accesoires.
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yaps | vous pouvez nous rappeler les papiers necessaires ? hormis l'ODR, le bon VP, la CI, et la CB ^^ ya autres choses ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Yaps | ah oui merci |
Twiddy |
|
Altern | PM pour parrain SVP |
chimm |
Bravo Sinon attention pour les accessoires, pour que l'ODR sur les accesoires soit valide, achetez seulement dans le boutiques Orange (Orange, Mobistore, Photoservice ou en ligne) les accessoires de la marque Samsung (voir les codes-barre sur la feuille de l'ODR)... Perso je recommande : -Le stylet à 19,90€ : excellent stylet, marche très bien avec la tablette, mais aussi avec mon smartphone, plutôt agréable à l'usage (rien à voir avec les stylet à 2-3€ vendus sur Ebay ou Dx) -La house à 39,90€ : protège bien, parfaitement adaptée : très bien en voyage ! -Le dock à 39,90€ : il paraît léger au début, mais permet de très bien maintenir la tablette dans une position parfaite pour un usage sur un bureau... Aussi le chargeur voiture à 29,90€ : cher mais marche très bien et semble fiable comparé aux chinoiseries de Dx/Ebay...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-06-2011 à 14:41:29 |
chimm |
Oui, le mieux c'est 3 noms (ou prénoms) différents + éventuellement adresse différentes et RIB différents (RIB au nom/prénom indiqué sur la facture) !
Un peu pareil moi hier, un type attendais juste derrière moi pour une GTab, il a demandé vite fait au vendeur pendant qu'il faisait mon contrat s'ils en avaient encore et si l'ODR de 150€ marchait bien... je lui ai alors parlé du bon VP de 120€, le vendeur lui disait également que ça valait vraiment le coup mais le type avait pas de quoi imprimer le bon... donc le vendeur lui a dit qu'il lui fallait seulement le code du bon VP, il a même dit qu'il lui aurait bien proposé de l'acheter depuis son poste, mais il n'a pas accès au web depuis celui-là... Donc le futur acheteur a acheté le bon VP directement depuis son iPhone, et j'imagine qu'il a du le donner ensuite au vendeur quand ce fut son tour... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-06-2011 à 14:40:20 |
welin | pour les personnes avec le forfait sans engagement , vous allez attendre votre remboursement avant de résilier ? ou il n'y a pas à s'inquiéter... Message cité 1 fois Message édité par welin le 30-06-2011 à 14:42:12 |
chimm |
|
chimm | Ben oui, 200Mo pour 8€ c'est cher : avant en Mobicarte, l'option internet Max était à 9€/mois ("illimité" 500Mo avec réduction du débit ensuite) |
muhyidin | Merci beaucoup pour cette astuce je vais recuperer le mien tout à l'heure --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordimans |
Ce soir je testerai la micro sim VM si je retrouve adaptateur et normalement même réseau donc pas besoin de desimlockage Comme Ca j'aurai lillimite enfin presque Y aussi le tethering de possible ( bon moins pratique selon moi) et a voir avec un iPhone ce que Ca donne Bon vivement 19h que je la déballe Chiminv9 >> en gros tu conseilles tout les accessoires LOL Mais les housses je trouve Ca chère surtout quand on sait que les chinois en font des pas mal du tout |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 30-06-2011 à 15:03:58 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy | Le forfait 5€ est en réalité une option des forfaits Origami et Open. (Du moins c'est présenté comme ça sur le prospectus Orange). |
Yaps | Vous allez vous en tirer avec la GT avec tous ses accessoires pour seulement 100€ le bon plan de l'année ^^ |
Twiddy |
|
chimm |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-06-2011 à 15:14:35 |
Yaps |
Bien c'est l’inconvénient d'habiter loin des grandes villes, le phone house proche de chez moi n'a plus la GTab en stock, elle peut le commander (si je souscrit) mais bon ca mettra une semaine avant d'arriver si ca arrive... Moi qui chercher une télécommande pour mon pchc ca tombe bien
Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 30-06-2011 à 15:16:40 |
ordimans |
Gratuit gratuit cet vite dit |
chimm | C'est vrai ! |
Twiddy |
|
dami3n |
guillaumeux | |
Yaps |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |