| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:32:30 ![]() ![]() |
ordimans | Orange, Photo Service, rien ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 21:36:35 |
welin | quelqu'un à un lien d’explication pour virer orange ,root, mettre à jour la bête...
|
ordimans | Ah oui j'suis preneur aussi.
Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 21:37:58 |
chimm |
|
bandit2oo2 | Je viens de passer en rom overcom, ben y a pas photo , c est plus reactif. --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
chimm |
|
LibreArbitre La /root est longue |
La boutique Orange Strasbourg - Grandes Arcades n'a plus que la prise secteur, l'allume-cigare et le stylet, j'ai pris le dernier étuis en cuir à 39.90 euros... Message édité par LibreArbitre le 30-06-2011 à 21:50:56 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
alizou | nop pas de soucis de bootloader
|
Twiddy |
|
chimm |
|
Altern | Je crois que le coup du "sans engagement" va plus durer très longtemps...
|
alizou |
|
chimm |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Comment faire pour voir les accessoires et prix sur le site orange ? C'est une vrai daube ce site --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
statoon Enjoy the silence | http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] steTableau --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Altern |
D'ailleurs, l'ODR précise : une seule offre par personne physique ( un même nom/prénom/adresse), si 2 personnes habitant au même endroit veulent bénéficier de l'offre, ça marche. Je cite : • Offre réservée à toute personne physique majeure. http://mobile-shop.orange.fr/image [...] 011%20.pdf Message cité 1 fois Message édité par Altern le 30-06-2011 à 22:39:19 |
chimm | Oui oui, mais pas le même RIB alors ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, rien à voir mais ya quoi comme moyen pour faire de la visio entre un GT et un iPhone ? (J'ai bien essayé avec Skype mais a priori la maj pour le support de la vidéo ne concerne pas les GT... --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 22:59:03 ![]()
|
Altern | Eh non, désolé ^^
|
dTect | Une remarque pour le kit voiture ... il faut passer en boutique mais ils ne l'ont pas. Ils doivent le commander et le font livrer à domicile.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:06:19 ![]() Y'a donc personne qui veut s'en débarrasser, gagner de l'argent et faire un heureux ?! |
dTect | Tu veux pas mon E60 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:10:51 ![]() |
dTect | Arf, oui |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-06-2011 à 23:20:25 |
Twiddy |
ordimans | Et quelqu'un disait que entre deux appareils android ca marche nickel.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Twiddy | J'ai vu le dock avec clavier en boutique Orange, il est à 80€ |
chimm |
Non, voici le cheminement complet : Je vois des housses en cuir comme celle sur le web, tenté d'en racheter une, j'ai demandé au vendeur si elles étaient en solde comme sur le site web (19,90 au lieu de 39,90), mais non... Je lui demande alors s'il serait pas possible d'avoir une remise sur les 2 accessoires que je comptais prendre : stylet + dock. Le vendeur me dis "vu que c'est la fin de journée et que j'ai encore pas mal de boulot en caisse, je peux vous faire 10%". (Donc payé 53€ et quelques au lieu de 59,80€...
Message édité par chimm le 30-06-2011 à 23:37:07 |
dami3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |