Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°761548
4get9
C'est clair !
Posté le 06-09-2011 à 21:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour moi contractuellement tu signe un engagement entre toi et orange pour 5€ / mois
Orange te propose un avenant au contrat avec une offre à 8€ sans engagement, offre que tu accepte.
 
Cette fois ils ne pourront pas l'annuler comme ça

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 21:49:03  profilanswer
 

n°761561
alizou
Posté le 06-09-2011 à 21:51:59  profilanswer
 

4get9 a écrit :

pour moi contractuellement tu signe un engagement entre toi et orange pour 5€ / mois
Orange te propose un avenant au contrat avec une offre à 8€ sans engagement, offre que tu accepte.
 
Cette fois ils ne pourront pas l'annuler comme ça


ds l'absolu c'est exactement le meme cas avec l'option à -4.5€. faut juste raler un poil et orange resiliera le forfait sans broncher

n°761573
bibiber
Posté le 06-09-2011 à 21:53:51  profilanswer
 

4get9 a écrit :

avec une offre à 8€ sans reengagement


 
 [:casper87]  
http://i.imgur.com/AI7eQ.png

n°761579
4get9
C'est clair !
Posté le 06-09-2011 à 21:55:54  profilanswer
 

alizou a écrit :

ds l'absolu c'est exactement le meme cas avec l'option à -4.5€. faut juste raler un poil et orange resiliera le forfait sans broncher


c'est peut-être plus délicat
après j'ai jamais fait de droit  :D

n°761585
alizou
Posté le 06-09-2011 à 21:57:46  profilanswer
 

@bibiber: c/c du sms

Citation :

Orange info: à partir du 11/09/2011, vous bénéficiez de votre forfait Lets go 200mo sans engagement. Merci de votre confiance


 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 06-09-2011 à 22:00:13
n°761594
4get9
C'est clair !
Posté le 06-09-2011 à 22:00:07  profilanswer
 


Faut voir à ce moment là si l'offre sans engagement ne remet pas en cause l'engagement (qui serait maintenu dans ce cas)
 
Pour savoir il faut regarder votre facture ou votre page client, et regarder la date de fin d'engagement DOIT y apparaître

n°761629
themotar81
Posté le 06-09-2011 à 22:08:10  profilanswer
 

4get9 a écrit :


Faut voir à ce moment là si l'offre sans engagement ne remet pas en cause l'engagement (qui serait maintenu dans ce cas)
 
Pour savoir il faut regarder votre facture ou votre page client, et regarder la date de fin d'engagement DOIT y apparaître


oui mais la formule à 8e et forcément sans engagement elle n'est pas proposé sur 12mois

n°761723
4get9
C'est clair !
Posté le 06-09-2011 à 22:32:45  profilanswer
 

la question est :  
si je passe d'une formule avec engagement à une formule sans engagement, est-ce que la date de fin d'engagement initiale est conservée ?
Et si oui à quoi est-on engagé dans ce cas ? (vue que la formule souscrite est sans engagement)

n°761859
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2011 à 23:17:30  profilanswer
 

alizou a écrit :

@bibiber: c/c du sms

Citation :

Orange info: à partir du 11/09/2011, vous bénéficiez de votre forfait Lets go 200mo sans engagement. Merci de votre confiance


 [:cosmoschtroumpf]


ah t'as reçu un sms toi ? moi non (et sur le site c'est toujours marqué que j'ai une modification du forfait en cours)


---------------
- mon feed-back
n°761877
alizou
Posté le 06-09-2011 à 23:25:30  profilanswer
 

j'ai eu ce sms 1-2j apres ma demande de changement sur le net

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 23:25:30  profilanswer
 

n°761918
matchat
Posté le 06-09-2011 à 23:48:32  profilanswer
 

zzz999 a écrit :

je suis passé à 5€/mois  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  
ceux qui passent à 8€/mois en formule sans engagement oublient qu'ils ont signé un contrat de 12 mois et Orange est tout à fait en droit de réclamer son dû
 
edit : le service réclamation doit me rappeler sous 48h
allez y en masse, et lorsqu'ils vous rappelleront (à condition qu'ils rappellent) n'oubliez pas la DGCRRF


 
Ca fait 10 jours qu'on doit me donner des nouvelles / mail envoyé avec tous les justificatifs et mes 2 appels au sc qui m'avait dit que le service réclamation et/où validation option "Vente A Distance" à qui j'ai envoyé mon mail avec les preuves...tj rien
 
Comment faire pour passer à la formule à 8€ si je ne récupère pas mon forfait à 0.5?
 
Merci
@+


Message édité par matchat le 06-09-2011 à 23:51:18
n°766619
Dephi
Posté le 07-09-2011 à 19:24:25  profilanswer
 

Fail, j'ai laissé passer la date d'envoi pour l'ORD des accessoires...
(je pensais que c'était la meme que pour la tab)
:/
Trop tard hein ???

 

Tant pis mais mon nouveau bébé vaut bien tout l'or du monde :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 07-09-2011 à 19:24:31

---------------

n°766624
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 19:30:36  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Fail, j'ai laissé passer la date d'envoi pour l'ORD des accessoires...
(je pensais que c'était la meme que pour la tab)
:/
Trop tard hein ???
 
Tant pis mais mon nouveau bébé vaut bien tout l'or du monde :love:


 
Tente toujours ça coûte rien 'enfin, un timbre si tu postes pas du taf :o )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°766630
ordimans
Posté le 07-09-2011 à 19:34:49  profilanswer
 

Tu imbibes ton enveloppe de white spirit, comme ça le tampon date ne marquera pas :D

n°766650
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 19:47:55  profilanswer
 

Ca sent le vécu :D
 
Ou alors vous récupérez les timbres entre vous dans ta famille :o :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°766659
welin
Posté le 07-09-2011 à 19:53:29  profilanswer
 

Moi j'ai envoyé ma dernière lettre le 5 en urgence, mais je me suis loupé de RIB...
J'ai mis le même que ma première lettre début Juillet.  
Gros Fail oui  :o

n°766666
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 20:04:08  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°766668
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2011 à 20:05:42  profilanswer
 

Je procrastine beaucoup d'habitude, mais j'ai réussi à me forcer à les envoyer fin aout quand même [:hahaguy]
 
N'oubliez pas de poster les impôts dans pas longtemps :whistle:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°767078
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-09-2011 à 23:14:03  profilanswer
 

marrant HFR : une gtab gratuite ça fait 75 pages, alors qu'une HP touchpad à 100€ ça fait 900 pages :)


---------------
- mon feed-back
n°767084
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-09-2011 à 23:16:36  profilanswer
 

Zipo a écrit :

marrant HFR : une gtab gratuite ça fait 75 pages, alors qu'une HP touchpad à 100€ ça fait 900 pages :)


A la base elle n'était pas gratuite (et d'ailleurs toujours pas pour ceux qui l'ont pris tout de suite (ie à 249€ à 5€/mois))
Et puis c'est en cumulant bon VP + odr ... la touchpad, même madame michu pouvais aller la prendre à pas cher à auchan :D


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°767095
alizou
Posté le 07-09-2011 à 23:24:03  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

la touchpad, même madame michu pouvais aller la prendre à pas cher à auchan :D


Oué enfin elle avait interet à etre bonne en catch la mere michou :/

n°767112
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 07-09-2011 à 23:36:46  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Et puis c'est en cumulant bon VP + odr ... la touchpad, même madame michu pouvais aller la prendre à pas cher à auchan :D


mais tout l'intérêt était justement dans la surenchère de combines pour arriver à -1€, c'est ça qui est jouissif :D
quand il suffit de se pencher pour la cueillir c'est pas drôle :o


---------------
- mon feed-back
n°767137
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 07-09-2011 à 23:51:08  profilanswer
 

20 minutes, le point et compagnie ont pas parlé de la SGT ;)

n°767148
chimm
Posté le 07-09-2011 à 23:58:38  profilanswer
 

En même temps la combine bon TPH + abo réservé aux clients Orange machin truc + remboursement Facility... beaucoup n'auraient pas compris ! :spamafote: [:ddr555]

n°767153
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-09-2011 à 00:04:56  profilanswer
 

chimm a écrit :

beaucoup n'auraient pas compris ! :spamafote: [:ddr555]


tu veux dire le bas-peuple ? [:julm3]


---------------
- mon feed-back
n°767163
chimm
Posté le 08-09-2011 à 00:14:49  profilanswer
 

Non pas forcément. Je veux juste dire que vu tout ce qu'on a fait pour l'avoir, c'était pas simple ! :D

n°767304
zzz999
Posté le 08-09-2011 à 08:18:28  profilanswer
 

amortissez le cout de ce pu***n de forfait
http://cineday.orange.fr
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°767507
ordimans
Posté le 08-09-2011 à 10:01:11  profilanswer
 

Zipo a écrit :


tu veux dire le bas-peuple ? [:julm3]


 
Si si c'est ce qu'il veut dire.
Y a qu'à voir le premier post qui l'explique y a un post pour ça;
La TP  a juste besoin de savoir où y en a :o

n°768120
defjay
Posté le 08-09-2011 à 13:18:03  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

Pour ma part j'ai envoyé un message au service client indiquant que j'avais un SMS de confirmation + courrier + screens du site et que s'il ne me remettaient pas l'option ce sera la case résiliation sans frais


 
Et merde :D
 
moi j'ai ni screen, ni courrier , ni SMS lol
 
on peut faire quoi ?
 
Sinon ben 5 euros par mois ma foi, c'est ce qui était prevu, j'ai eu le SC Orange, elle m' adit que l'offre a été changé car elle ne pouvait être couplé qu'à un forfait Origami...
 

n°768274
zzz999
Posté le 08-09-2011 à 13:55:56  profilanswer
 

j'ai relancé Orange qui m'a dit "blabla incompatible blabla" "je ne peux vous appliquer la remise 24 mois ni résilier sans frais blabla"
 
je vous encourage VIVEMENT De contacter la répression des fraudes
http://www2.economie.gouv.fr/servi [...] ptheme=322
ils ne vont pas être contents d'être mitrailler par des plaintes similaires concernant la même entreprise et nous aurons toutes les chances de gagner

n°768451
zzz999
Posté le 08-09-2011 à 14:31:54  profilanswer
 

Voici ma plainte auprès de la DGCCRF, vous pouvez l'utiliser comme modèle ou la remodeler à votre guise
 
Madame, Monsieur,
 
J'ai souscrit le xx juillet 2011 auprès de l’opérateur téléphonique Orange un forfait clé 3G+ "Forfait Let's go 100Mo ajustable" au prix de 5€ par mois avec un engagement de 12 mois.
ligne numéro 06.xx.xx.xx.xx
numéro client : xxxxxxxxxx
 
Le lendemain, depuis mon espace client sur internet j'ai choisi l'option "Privilège" qui me réengagé pour 24 mois et en contre partie je devais obtenir 4€50 de réduction mensuelle ce qui ramenait le prix du forfait à 0€50 par mois.
 
J'ai reçu un courrier de confirmation de la part d'Orange, un SMS de confirmation et j'ai fait des copies d'écran qui mentionnent le prix mensuel réduction déduite.
 
Le 5 septembre 2011 (jour de la remise à zéro des forfaits Orange) j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de la réduction mensuelle et le prix de mon abonnement est revenu à son cout initial soit 5€ par mois
 
Malgré plusieurs appels auprès du service clients Orange ceux ci ont toujours refusé d'appliquer leur engagements en prétextant une erreur.
 
Ci-joint vous trouverez copies d'écran qui confirment le réduction, contrat d'engagement ainsi que la copie du courrier de confirmation Orange.
http://img233.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img17.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img577.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img42.imageshack.us/xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Je vous saurais gré de bien vouloir intervenir auprès de l’opérateur téléphonique Orange afin qu'il respecte ses engagements.  
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

n°768460
alizou
Posté le 08-09-2011 à 14:33:37  profilanswer
 

zzz999 a écrit :

Voici ma plainte auprès de la DGCCRF, vous pouvez l'utiliser comme modèle ou la remodeler à votre guise
 
Madame, Monsieur,
 
J'ai souscrit le xx juillet 2011 auprès de l’opérateur téléphonique Orange un forfait clé 3G+ "Forfait Let's go 100Mo ajustable" au prix de 5€ par mois avec un engagement de 12 mois.
ligne numéro 06.xx.xx.xx.xx
numéro client : xxxxxxxxxx
 
Le lendemain, depuis mon espace client sur internet j'ai choisi l'option "Privilège" qui me réengagé pour 24 mois et en contre partie je devais obtenir 4€50 de réduction mensuelle ce qui ramenait le prix du forfait à 0€50 par mois.
 
J'ai reçu un courrier de confirmation de la part d'Orange, un SMS de confirmation et j'ai fait des copies d'écran qui mentionnent le prix mensuel réduction déduite.
 
Le 5 septembre 2011 (jour de la remise à zéro des forfaits Orange) j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de la réduction mensuelle et le prix de mon abonnement est revenu à son cout initial soit 5€ par mois
 
Malgré plusieurs appels auprès du service clients Orange ceux ci ont toujours refusé d'appliquer leur engagements en prétextant une erreur.
 
Ci-joint vous trouverez copies d'écran qui confirment le réduction, contrat d'engagement ainsi que la copie du courrier de confirmation Orange.
http://img233.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img17.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img577.imageshack.usxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://img42.imageshack.us/xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Je vous saurais gré de bien vouloir intervenir auprès de l’opérateur téléphonique Orange afin qu'il respecte ses engagements.  
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


 
merci pour ce modele de lettre/msg  :jap:  

n°768490
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2011 à 14:39:11  profilanswer
 

zzz999 a écrit :

j'ai relancé Orange qui m'a dit "blabla incompatible blabla" "je ne peux vous appliquer la remise 24 mois ni résilier sans frais blabla"

 

je vous encourage VIVEMENT De contacter la répression des fraudes
http://www2.economie.gouv.fr/servi [...] ptheme=322
ils ne vont pas être contents d'être mitrailler par des plaintes similaires concernant la même entreprise et nous aurons toutes les chances de gagner

 

L'avocat de DSK n'est pas mauvais non plus, ou maître collard, ça devrait les intéresser je pense ce genre de cas :jap:


Message édité par StefSamy le 08-09-2011 à 14:40:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°768502
zzz999
Posté le 08-09-2011 à 14:41:22  profilanswer
 

tu peux les garder ces type de remarques !

n°768507
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2011 à 14:43:14  profilanswer
 

Pour ceux qui vont envoyer ça, corrigez les fautes d'orthographe :/
 
Et j'espère pour vous que vous avez un origami/open, sinon vous aurez le droit à un forfait à 15€ :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°768531
zzz999
Posté le 08-09-2011 à 14:49:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pour ceux qui vont envoyer ça, corrigez les fautes d'orthographe :/
 
Et j'espère pour vous que vous avez un origami/open, sinon vous aurez le droit à un forfait à 15€ :D


me suis pas relu  :sweat:  :sweat:  
 
quant au passage à 15€/mois : aucune chance, Orange n'avait qu'à contrôler puis de toute façon TPH ne m'a rien demandé à ce sujet et m'a octroyé d'office ce forfait  :hello:

n°768545
alizou
Posté le 08-09-2011 à 14:51:21  profilanswer
 

ca permet surtout d'avoir une idée pour l'argumentation pour ceux qui on pas l'habitude de ce type de demarche

n°768781
4get9
C'est clair !
Posté le 08-09-2011 à 15:41:19  profilanswer
 

je rappelle que le contrat TPH qu'on a signé, indique bien "je ne suis pas déjà client Orange", donc on ne peut pas nous reprocher de ne pas l'avoir signalé...

n°771151
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2011 à 10:33:47  profilanswer
 

Sanction de la catégorie "Technologies Mobiles" levée. [:deouss]


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°771326
ordimans
Posté le 09-09-2011 à 11:19:32  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Sanction de la catégorie "Technologies Mobiles" remise.[:deouss]


 
 
 
 
fixed

n°772002
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-09-2011 à 14:53:12  profilanswer
 

Petite question au sujet de l'accès au wifi orange inclut dans nos forfaits let'sgo 200Mo:
 
 
J'ai installé le widget orange :
https://market.android.com/details? [...] _developer
 
J'ai demandé au dervice client mes identifiants wifi, et je les ai saisi dans les paramètres dui widget.
 
Cette semaine, à Roissy, j'ai essayé d'utiliser le widget pour me connecter au réseaux wifi parttenaires d'orange:
 
- Dans l'aérogare , le réseau wifi d'ADP étant accessible, j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
Par contre, j'arrive à me connecter manuellement avec les identifiants orange.
 
- Dans la garde TGV, le wifi gare étant visible (Wifi SFR Gare),  j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
En manuel, bien que Orange soit un partenaire qui a acces aux hotspots SFR/SCNF, j'arrive sur une page d'erreur serveur après avoir renseigné mes identifiants orange.
 
questions:
- Suis je le seul à etre emmerdé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR