Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°772002
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-09-2011 à 14:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question au sujet de l'accès au wifi orange inclut dans nos forfaits let'sgo 200Mo:
 
 
J'ai installé le widget orange :
https://market.android.com/details? [...] _developer
 
J'ai demandé au dervice client mes identifiants wifi, et je les ai saisi dans les paramètres dui widget.
 
Cette semaine, à Roissy, j'ai essayé d'utiliser le widget pour me connecter au réseaux wifi parttenaires d'orange:
 
- Dans l'aérogare , le réseau wifi d'ADP étant accessible, j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
Par contre, j'arrive à me connecter manuellement avec les identifiants orange.
 
- Dans la garde TGV, le wifi gare étant visible (Wifi SFR Gare),  j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
En manuel, bien que Orange soit un partenaire qui a acces aux hotspots SFR/SCNF, j'arrive sur une page d'erreur serveur après avoir renseigné mes identifiants orange.
 
questions:
- Suis je le seul à etre emmerdé ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 14:53:12  profilanswer
 

n°772467
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2011 à 17:26:42  profilanswer
 

Toujours à 50 Cts :sol:
 
Par contre perso, j'avais relié mon abo à mon compte client origami de tel portable pour avoir un seul accès de gestion, ceci explique peut-être cela.... :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°772528
noyau
Posté le 09-09-2011 à 17:44:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Toujours à 50 Cts :sol:
 
Par contre perso, j'avais relié mon abo à mon compte client origami de tel portable pour avoir un seul accès de gestion, ceci explique peut-être cela.... :??:


Je confirme que ça n'a rien à voir, dixit un mec qui paye 5€ désormais (moi) :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°772539
themotar81
Posté le 09-09-2011 à 17:49:20  profilanswer
 

moi j'attend toujours la confirmation du passage à 8e ^^
 
Mais sa me fait chier j'ai pas le temps de m'en occuper la, entre les soucis de voiture et de taf, tempis ça attendra un peu :(

n°772569
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-09-2011 à 18:00:44  profilanswer
 

demain dernier carat pour l'envoi de l'odr de 150 € de la gtab !

n°772621
alizou
Posté le 09-09-2011 à 18:33:36  profilanswer
 

noyau a écrit :


Je confirme que ça n'a rien à voir, dixit un mec qui paye 5€ désormais (moi) :D


 
je confirme aussi que ca n'a rien à voir je suis à 5€ :cry:


Message édité par alizou le 09-09-2011 à 18:34:11
n°772679
bandit2oo2
Posté le 09-09-2011 à 19:04:15  profilanswer
 

C'est pour quand le début des remboursements?

n°772693
alizou
Posté le 09-09-2011 à 19:10:03  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

C'est pour quand le début des remboursements?


connaissant facility... pour noel ca devrait etre bon [:cerveau afrojojo]

n°772799
Joshua74
Posté le 09-09-2011 à 19:51:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Toujours à 50 Cts :sol:

 

Par contre perso, j'avais relié mon abo à mon compte client origami de tel portable pour avoir un seul accès de gestion, ceci explique peut-être cela.... :??:


Mais moi aussi :sweat:

 
alizou a écrit :


connaissant facility... pour noel ca devrait etre bon [:cerveau afrojojo]


Elle était facileity celle-là :o


Message édité par Joshua74 le 09-09-2011 à 19:53:23
n°773125
gasalex
Posté le 09-09-2011 à 22:33:59  profilanswer
 

sorg a écrit :

Petite question au sujet de l'accès au wifi orange inclut dans nos forfaits let'sgo 200Mo:

 


J'ai installé le widget orange :
https://market.android.com/details? [...] _developer

 

J'ai demandé au dervice client mes identifiants wifi, et je les ai saisi dans les paramètres dui widget.

 

Cette semaine, à Roissy, j'ai essayé d'utiliser le widget pour me connecter au réseaux wifi parttenaires d'orange:

 

- Dans l'aérogare , le réseau wifi d'ADP étant accessible, j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
Par contre, j'arrive à me connecter manuellement avec les identifiants orange.

 

- Dans la garde TGV, le wifi gare étant visible (Wifi SFR Gare), j'ai demandé à l'appli orange de me connecter:
L'appli m'envoie chier en me disant qu'il n'y a pas de wifi orange accessible.
En manuel, bien que Orange soit un partenaire qui a acces aux hotspots SFR/SCNF, j'arrive sur une page d'erreur serveur après avoir renseigné mes identifiants orange.

 

questions:
- Suis je le seul à etre emmerdé ?


Non moi non plus j'ai pas reussi à me connecter au wifi sfr de la gare sncf. Mais de toute facon demain je resili mon abo.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 22:33:59  profilanswer
 

n°774033
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-09-2011 à 11:05:11  profilanswer
 

noyau a écrit :


Je confirme que ça n'a rien à voir, dixit un mec qui paye 5€ désormais (moi) :D


 
OK :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°774985
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 10-09-2011 à 20:07:59  profilanswer
 

Je me separe de ma Gtab si ca interesse quelqu'un ...

n°774992
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 10-09-2011 à 20:18:59  profilanswer
 
n°775308
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 11-09-2011 à 00:39:35  profilanswer
 

Rha les boules, mon, père à oublié de joindre à sa demande le bulletin de participation avec le code !
 
et je dois les appeler car dans le suivi en ligne du dossier il n'y a rien !
 
Bonne nuit

n°775632
Twiddy
Posté le 11-09-2011 à 12:50:51  profilanswer
 

Comment t'accèdes au suivi en ligne, les ODR GT n'apparaissent pas dans la liste !?


Message édité par Twiddy le 11-09-2011 à 12:50:57
n°775635
maxou7129
Posté le 11-09-2011 à 12:51:36  profilanswer
 

pas vu non plus et j'aimerai bien savoir si Samsung a reçu ma demande de remboursement

n°775729
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 11-09-2011 à 13:58:07  profilanswer
 

Yo, bon ba pour ma part je suis bien passé sur le let go 200 mo a 8 euros.
Plus qu'a envoyer mon courrier de résiliation demain :D

n°775759
bibiber
Posté le 11-09-2011 à 14:16:39  profilanswer
 

tu as fait le 527 pour voir ta periode d'engagement  ?

 
Citation :

Depuis le 11/09/2011 vous bénéficiez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles.

 

je viens de voir ca sur mon comptes orange.fr, mais fausse bonne nouvelle  je suis toujours à 5€, c'était juste la conso qui est revenu à 0...


Message édité par bibiber le 11-09-2011 à 14:20:40
n°775849
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 11-09-2011 à 14:43:45  profilanswer
 

Le 527 ne fonctionne pas depuis ma tablette... une autre soluce ?

n°775872
bibiber
Posté le 11-09-2011 à 14:50:29  profilanswer
 

ah ok  :sweat: , faut appeler le service client au 3970 ou mail depuis orange.fr
 
sinon je viens de voir sur orange.fr > ma formule : ya un lien estimation des frais de résiliation mais ca marche pas chez moi

Message cité 2 fois
Message édité par bibiber le 11-09-2011 à 14:53:01
n°775891
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-09-2011 à 14:57:44  profilanswer
 

bibiber a écrit :

sinon je viens de voir sur orange.fr > ma formule : ya un lien estimation des frais de résiliation mais ca marche pas chez moi


J allais poster la meme chose mais chez moi, ca marche (abo 1Go)


Message édité par JeffBlagnac le 11-09-2011 à 21:53:56

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°775916
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 11-09-2011 à 15:08:53  profilanswer
 

Chez moi le lien estimation des frais de résiliation ne fonctionne pas.
Peut-être parce que justement il n'y en a pas ? :D

n°776309
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2011 à 19:18:50  profilanswer
 

bibiber a écrit :

ah ok  :sweat: , faut appeler le service client au 3970 ou mail depuis orange.fr


01 56 95 69 45 = 06 07 62 64 64 :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°777725
matchat
Posté le 12-09-2011 à 17:38:19  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


01 56 95 69 45 = 06 07 62 64 64 :jap:


 
Merci bcp ce ce num : 01 56 95 69 45 fonctionne parfaitement, on tombe directement sur un conseiller qui dispatche ensuite ;)
 
Nb: pour tous ceux qui on fait une réclamation / 5€-->0.5€ :) -->5€ :( à homologationvad.blois@orange-ftgroup.com, il y a un délais de traitement de 1 mois, mon mail envoyé le 28/08 à  bien été pris en compte le 1/09, en conséquence de conseiller m'a dit d'attendre le 1/10 que le demande soit traitée avant de rappeler si je n'avais pas de news ;)
 
Ms à la vue des pièces :
-retour au contrat initial (5€ pd 1 an) avec 1 geste commercial   :lol:  :non:
ou
-résiliation possible de suite  :jap:  
ou
-retour à 0.5€ pd 24 mois (il m'a confirmé que la fidelité 24 mois leur rapporte aussi)  :sol:   :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 12-09-2011 à 17:53:33
n°777892
dav1203
Posté le 12-09-2011 à 19:17:12  profilanswer
 

je viens de passer sur mon compte, je suis aussi repassé à 5e/mois  :heink:

n°778706
zzz999
Posté le 13-09-2011 à 09:15:59  profilanswer
 

merci pour cette adresse mail
je l'ai utilisé ce matin pour envoyer une copie de ma plainte auprès de la DGCCRF
dans le 1/4 d'heure j'ai recu une demande des copies en PJ de mes documents (ils étaient en lien comme ici)
comme quoi quant ils veulent agir ca peut aller vite
 
concernant le nombre d'ouverture de lignes en sans engagement
je viens de me souvenir que le jour où je suis allé cherché ma Gtab chez TPH il y avait un saoudien avec passeport diplomatique devant moi qui a ouvert 13 (treize) mobicartes simultanément

n°778710
noyau
Posté le 13-09-2011 à 09:21:32  profilanswer
 

Donc au final, j'ai pas tout suivi comme il faut, mais on peut soit appeler le 01 56 95 69 45, soit envoyer un mail à  homologationvad.blois@orange-ftgroup.com ?


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°778713
zzz999
Posté le 13-09-2011 à 09:23:49  profilanswer
 

au tel tu ne feras rien du tout

n°779766
eeeves
Posté le 13-09-2011 à 18:42:21  profilanswer
 

Avis à ceux qui sont passés au forfait 8 euros sans engagement.
 
Je viens d'appeler le 527 et je suis engagé jusqu'en Juillet 2012 et impossible de repasser sur un forfait à 5 €.
 
Donc c'est la baise, mais qui ne tente rien n'a rien  :whistle:

n°779775
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-09-2011 à 18:52:50  profilanswer
 

eeeves a écrit :

Avis à ceux qui sont passés au forfait 8 euros sans engagement.
 
Je viens d'appeler le 527 et je suis engagé jusqu'en Juillet 2012 et impossible de repasser sur un forfait à 5 €.
 
Donc c'est la baise, mais qui ne tente rien n'a rien  :whistle:


 
Non moi jai souscrit sans engagement et c bien sans engagement. Juste le code desimlockage refuse car moins de 3 mois blabla

n°779785
hemoglobin​e
Posté le 13-09-2011 à 19:00:43  profilanswer
 

Je viens de résilier avec succès après passage de 5€ avec engagement à 8€ sans engagement :D

n°779816
eeeves
Posté le 13-09-2011 à 19:17:52  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Je viens de résilier avec succès après passage de 5€ avec engagement à 8€ sans engagement :D


 
je doutais vu que j'avais reçu un SMS avec engagement jusqu'en 2012. Alors j'ai appelé et et je viens juste de recevoir un SMS : contrat résilié le 23/09/2011  :bounce:  
 
Je serai prélevé des 8 € mais je serai remboursé au prorata sous 4 semaines.
 
Désolé d'avoir sorti ces c......... sans vraiment avoir cherché.
 
Un grand MERCI à vous. (désolé de parler si fort mais je suis trop content)

n°779846
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2011 à 19:48:10  profilanswer
 

eeeves a écrit :

Avis à ceux qui sont passés au forfait 8 euros sans engagement.
 
Je viens d'appeler le 527 et je suis engagé jusqu'en Juillet 2012 et impossible de repasser sur un forfait à 5 €.
 
Donc c'est la baise, mais qui ne tente rien n'a rien  :whistle:


non non :whistle:
 

hemoglobine a écrit :

Je viens de résilier avec succès après passage de 5€ avec engagement à 8€ sans engagement :D


pareil !! je viens de résilier suite à un passage de 5€ à 8€ grace au bug sur leur site :bounce:
 
c'est donc maintenant confirmé : c'était bien l'affaire du siècle :D  -1€ pour une gtab avec 2mois de 3G :D HP peut aller se rhabiller avec son touchpad


---------------
- mon feed-back
n°779879
noyau
Posté le 13-09-2011 à 20:14:18  profilanswer
 

On peut toujours passer à 8€ ? :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°779887
bandit2oo2
Posté le 13-09-2011 à 20:16:50  profilanswer
 

il faut envoyé un mail ou appeler pour résilier?

n°779891
hemoglobin​e
Posté le 13-09-2011 à 20:19:07  profilanswer
 

Perso par mail j'ai jamais eu de réponse à mes questions chez Orange.
Vaut mieux appeler directement ce numéro (donné au dessus) : 01 56 95 69 45

n°779893
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2011 à 20:20:08  profilanswer
 

moi j'ai tel le 3970 pour résilier


---------------
- mon feed-back
n°779908
noyau
Posté le 13-09-2011 à 20:24:53  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Perso par mail j'ai jamais eu de réponse à mes questions chez Orange.
Vaut mieux appeler directement ce numéro (donné au dessus) : 01 56 95 69 45


Avec des horaires à la con j'imagine ? :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°779928
defjay
Posté le 13-09-2011 à 20:32:42  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Merci bcp ce ce num : 01 56 95 69 45 fonctionne parfaitement, on tombe directement sur un conseiller qui dispatche ensuite ;)
 
Nb: pour tous ceux qui on fait une réclamation / 5€-->0.5€ :) -->5€ :( à homologationvad.blois@orange-ftgroup.com, il y a un délais de traitement de 1 mois, mon mail envoyé le 28/08 à  bien été pris en compte le 1/09, en conséquence de conseiller m'a dit d'attendre le 1/10 que le demande soit traitée avant de rappeler si je n'avais pas de news ;)
 
Ms à la vue des pièces :
-retour au contrat initial (5€ pd 1 an) avec 1 geste commercial   :lol:  :non:
ou
-résiliation possible de suite  :jap:  
ou
-retour à 0.5€ pd 24 mois (il m'a confirmé que la fidelité 24 mois leur rapporte aussi)  :sol:   :bounce:


 
 
SI on a aucune pièces justificatives ( notamment la fameux courrier de passage à l'option 0.5 euros que j'ai jeté...), ca sert à qqchose d'écrire ça.

n°779933
eeeves
Posté le 13-09-2011 à 20:33:45  profilanswer
 

noyau a écrit :


Avec des horaires à la con j'imagine ? :D


 
Ben non justement, j'ai appelé à 19h15

n°780052
mickeu645
Posté le 13-09-2011 à 21:37:03  profilanswer
 

noyau a écrit :

On peut toujours passer à 8€ ? :D


 
Ça m’intéresse aussi.  
 
Sinon, ben j'ai vu que l'option pour repasser sous 24 mois était à nouveau dispo sur mon compte... avec toujours la reduc de 4,5€/mois  :pt1cable:  
Si ça marche, c'est qu'ils ont vraiment un problème d'organisation chez Orange.
 
Donc je vais tenter et résilier direct après, si c'est accepté!
 
EDIT : J'ai parlé trop vite, ça a pas marché.


Message édité par mickeu645 le 13-09-2011 à 21:38:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR