|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
coucou_sama | Reprise du message précédent : --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 00:09:03 |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 02-09-2011 à 00:17:07 |
Zipo Ours bipolaire |
themotar81 | Enfet le site d'orange c'est le loto, y'a des jours on peut choisir des trucs et d'autre non ^^ |
Zipo Ours bipolaire | hop changé
--------------- - mon feed-back |
themotar81 |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 02-09-2011 à 00:54:16 --------------- - mon feed-back |
coucou_sama |
perso je pense que ta durée d'engagement va continuer, on peux pas passer d'une formule avec engagement a une sans engagement, sans contre partie... Apres il vont évoquer moulte bug pour te faire payer des frais de résiliation ou autre edit : bon bah j'ai tenté ma chance aussi on verra bien Message cité 1 fois Message édité par coucou_sama le 02-09-2011 à 00:46:55 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Zipo Ours bipolaire |
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 02:01:26 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Hier soir j'étais encore en 0.50€... J'ai bien reçu un courrier pour me le confirmer quand j'ai fait la demande de changement.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dami3n | demande formule 8 € effectuée
|
noyau | Ah bah merde je suis passé à 5€ aussi ! Et à 12 mois du coup.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Zipo Ours bipolaire | mmmh repassé à 5€ aujourd'hui aussi ... mais comme j'ai souscris au 8€ sans-engagement (grace au bug hier) j'ai toujours le warning au dessus comme quoi mon forfait va changer
dTect | En fait ils ont tout intérêt à ce que vous basculiez vers le "sans engagement" ... c'est dur à évaluer mais du 50 centimes pour le forfait 100 mo, c'est de la perte pour eux ... |
mickeu645 | parmi ceux qui sont repassés à 5€/mois, vous aviez un forfait Origami avec? Ou bien vous aviez réussi à prendre le forfait sans être chez Orange?
|
noyau | Je suis client Origami --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Obelisque Farpaitement | Ah zut, je viens de voir que je suis repassé à 5€ aussi (Client Open) Message édité par Obelisque le 02-09-2011 à 19:56:27 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Toujours 0,50 pour moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrjoker59 | On peut toujours avoir la Gtab à 79 euros (abonnement inclus)? Message cité 1 fois Message édité par mrjoker59 le 03-09-2011 à 01:58:05 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
chimm |
Mais je crois que j'aurais d'autres priorités sur une île déserte... Message édité par chimm le 03-09-2011 à 11:46:39 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm | Elle a l'air pas la du tout la nouvelle... mais je pense que Samsung va la lancer à un prix bien élevé (450-500€ sans 3G) et soit Orange va en avoir en 3G et y'a de l'espoir pour l'obtenir à pas cher en 2012 soit... ben Orange n'en a pas et y'a peu de chance de l'obtenir à bas prix je pense... |
chimm | Oui, j'ai compris...
|
noyau | Bon j'ai appelé la GDRSSFF machin, ça sert pas à grand chose mis à part de me dire que c'est pas légal ce qu'ils ont fait
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Mabbot_mabbot flute |
alizou |
|
Mabbot_mabbot flute | Je préférerais repasser a 0,50 pas vous ? |
alizou | moi aussi mais orange sera surement pas de cet avis |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis repassé à 5€ Je vais tenter le changement vers la formule sans engagement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Idem changement effectué |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour ma part j'ai envoyé un message au service client indiquant que j'avais un SMS de confirmation + courrier + screens du site et que s'il ne me remettaient pas l'option ce sera la case résiliation sans frais --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Mabbot_mabbot flute |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Sur le site internet dans l espace client
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
pachaboy |
Message édité par pachaboy le 04-09-2011 à 00:32:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |