| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
pachaboy | Reprise du message précédent :
Message édité par pachaboy le 04-09-2011 à 00:32:05 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 00:28:53 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LoloP |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dernier jour pour envoyer l'ODR accessoires (prolongation) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Envoyé today pour ma part.
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:07:37 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bibiber | pour ma part
Message édité par bibiber le 05-09-2011 à 23:20:51 |
themotar81 | Moi je suis repasser à 5e, et du coup j'ai pris le.forfait à 8e et je résili dès que j'ai confirmation |
noyau | Donc vous passez au forfait à 8€, vous vous battez pas ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 06-09-2011 à 11:00:23 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Bah surtout si on calcule le temps passé à régler le problème plutôt qu'à bosser |
zebu69 Plein de bisous.. | Croissade non.. c'est surtout le fait d'être pour un con..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zebu69 Plein de bisous.. | Je confirme qu'Orange me prend pour un con --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
StefSamy VC FTW | Ca c'est autre chose --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zzz999 | je suis passé à 5€/mois edit : le service réclamation doit me rappeler sous 48h Message cité 2 fois Message édité par zzz999 le 06-09-2011 à 12:47:54 |
StefSamy VC FTW | Et HFR --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zzz999 | ils m'ont basculé de service en service jusqu'à ce que je tombe sur une dame qui a créé un dossier Message édité par zzz999 le 06-09-2011 à 17:07:12 |
themotar81 | du coup mauvaise idée d'être passer sur me forfait à 8e :s
|
zzz999 | a mon avis ceux qui se sont précipités sur l'offre a 8 euros ont commis une erreur mais seul l'avenir saura nous dire s'ils ont eus raison ou pas |
themotar81 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
zzz999 |
|
bandit2oo2 | je suis repassé à 5 € / mois |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 06-09-2011 à 20:47:07 |
StefSamy VC FTW | Nimp --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
bibiber |
Message édité par bibiber le 06-09-2011 à 21:26:32 |
themotar81 |
|
bibiber |
|
alizou | bof ds le pire des cas, ceux qui seront à 8€ sans engagement repasserons sur le 5€ sur 12mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |