|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
eeeves | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:47:11 |
moikiki |
Par telephone, pas de soucis --------------- mon feedback |
la quiche | Merci, je les appelle demain alors. |
tsouw | Perso j'avais reçu mon code wifi orange par sms dès l'activation.
|
la quiche | Pas eu le temps de résilier, je le ferai demain. En attendant de trouver mieux et jusqu'à ce que ça me saoule j'utiliserai ma puce virgin mobile avec mon abonnement liberty surf. |
ordimans | Dites c'était pas le 11 la date d'envoi max des dossiers ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le 10/09. Je viens de faire le suivi de mon dossier et je serai bien remboursé de 129€. Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 31-08-2011 à 16:53:31 |
eric_g | Je ne trouve pas l'operation Gtab dans le suivi sur le site samsung, tu les as appelé? |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:59:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Zipo Ours bipolaire |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 0970 805 555 (non surtaxé)
|
Zipo Ours bipolaire |
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-08-2011 à 17:48:07 |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sitôt la tablette achetée donc début juillet. |
krio Mamouth sous gravier | Vous faites comment pour le suivi dossier, je trouve pas l'offre dans "l’ascenseur" : EDIT : Oups, vais o dodo :s Message cité 1 fois Message édité par krio le 01-09-2011 à 00:04:39 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
zzz999 | comment faites vous pour le suivi du dossier puisque cette offre n'est pas répertorié ? |
moikiki | il suffit de lire depuis le début de cette page et vous aurez la réponse --------------- mon feedback |
zzz999 | vous recevrez 150€ dans un délais blabla Message cité 1 fois Message édité par zzz999 le 01-09-2011 à 10:51:15 |
mickeu645 | donc il vaut peut être mieux résilier maintenant si on est encore avec le forfait à 0,5€
|
ordimans |
zzz999 | oui ordimans, même pour 1€ parce qu'eux ne se généraient pas de t'envoyer un huissier pour 1€
Message cité 1 fois Message édité par zzz999 le 01-09-2011 à 11:41:26 |
alizou |
|
zzz999 | messages à ceux qui ont un contrat d'abonnement à 5€ par mois ET un courrier qui confirme la réduction de 4€50 par mois :
Message cité 2 fois Message édité par zzz999 le 01-09-2011 à 11:50:10 |
djlemon @LemonMBA | Y'en a pas qui ne se servent plus de la GTab car achat de la TP?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zzz999 | non, et ?
|
alizou |
|
ordimans |
|
themotar81 | Depuis que certains sont repassé à 5e/mois, je regarde tout les jours et pour l'instant je touche du bois, je suis encore à 50centimes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Joshua74 | Je suis repassé à 5 euros... |
coucou_sama | pareil repassé a 5 euros --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
coucou_sama | D’ailleurs ça bug de partout,
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |