|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed back] coucou_sama |
coucou_sama Transactions (14) | Voila mon feed back je devais le faire depuis longtemps mais j'ai trainé Message édité par coucou_sama le 29-01-2011 à 16:20:37 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Niquel pour le VF1000 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ZoZo2 Transactions (48) | coucou_sama m'a acheté 1 graveur DVD et 2 disques durs en main propre, transaction rapide et sans souci ! merci |
keshendo Transactions (18) | Bonjour coucou_sama ma acheter mon tel. Paiement rapide par virement, bonne communication. Je recommande sans hesiter! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | Bon acheteur (alim fortron), ponctuel et sympathique, je recommande |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | Bon acheteur, je peux que confirmer : ponctuel, sympathique et à recommander. |
cok69 Transactions (222) | Bon acheteur sans probleme. Un habitué que je connais. A recommander LES NOEILS FERME QUE JE VOUS DIS =)))) --------------- Mon Feedback A Moi |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Acheteur impeccable, même pas besoin de passer une annonce il sait démarcher le vendeur geek qui est en vous. Bonne communication, paiement rapide, sent bon de la bouche... --------------- Topic vente: |
flo47380 Transactions (258) |
coucou_sama Transactions (14) | et voila, premier blackliste pour mabulgare69 et cela est bien triste d'en arriver la .... --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:58:08 ![]() ![]() |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) | Vente d'une Asus 5770Cucore - Niquel ! --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Vente PS3 slim
|
Profil supprimé Transactions (1) | Vente d'un i3 540.
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
aldigo Transactions (4) | Vente de mon boitier Antec Twelve Hundred ainsi que ma Corsair 650W, je ne peux que conseiller en tant qu'acheteur |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) | Vente d'un ventirad Scythe Shuriken en MP sans aucun soucis! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
allerailleurs Transactions (38) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (10) | acheteur d'une CG en mp sur Lyon , a été ponctuel et sympa ! je recommande --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
69cyber Transactions (34) | Achat jeu 3DS ,état nickel,transaction parfaite. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] lucis1 | [Feed-Back] fay59 |
Question à propos du feed-back | [Feed-Back] M@XL@MEN@CE |
[Feed-back] Flekain | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] coucou_sama |