| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
br3yton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 18:20:52 ![]() ![]() |
mickeu645 |
b0wh |
Senkyu | Je suis allé à Orange et à Photo Service pour avoir un devis de la tablette avec le forfait 100mo Let's go, pour me faire rembourser 50€ par Phone House, et dans les 2 boutiques, après 40 minutes d'attente, on m'a recalé désagréablement...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans | Ouais en gros.
|
express_diii | HS : Quelqu'un est au courant d'une MBA sur les xbox360 ? J'en vois des dizaines à vendre neuves sous scéllé sur leboncoin!! |
b0wh | Non mais pour continuer dans le HS, si plus d'infos, intéressé |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 21:25:31 ![]() ![]() |
bre |
|
ordimans | C'est une grosse arnaque ça.
|
br3yton |
Obelisque Farpaitement | Bon, pour le coup des xbox, j'ai mené l'enquête Un petit coup de google, et voilà: (mais pas évident de trouver d'autres infos [/HS] Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 07-07-2011 à 22:14:40 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 |
|
ordimans |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ordimans | Je croyais tu devais y aller samedi dernier |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 23:26:35 ![]() Ouais mais j'ai pas pu, et je bosse de 8h45 à 19h45 alors c'est un peu délicat |
themotar81 |
|
aviation-fan | Ils les font en manuscrit les devis je pense |
Yalouf |
bre | j'ai vu qu'il y avait une seconde offre pour les accessoires en agence FT et elle est gérée par une autre boite, si on arrive a faire une belle photocopie des codes barres ca peut passer |
StefSamy VC FTW |
C'est pas l'administration orange hein... Et ce serait pareil dans n'importe quel autre commerce... Donc au lieu de raconter votre life avec tph, demandez un devis “pour votre patron“ ou vos parents ou autre, ça passera mieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
|
defjay |
|
Twiddy |
eeeves |
|
zzz999 | tjs des soucis de réapprovisionnement |
eeeves | J'vous souhaite bonne chance,
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
zzz999 | je viens de le découvrir :
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | La GTAB n'est pas dans la sélection de mobile : http://www.macif.fr/WCM/NWCMInter. [...] penElement
Message édité par nemohp le 08-07-2011 à 11:56:59 |
eeeves |
C'est ça ? Je l'avais vu, merci. Je m'attendais à un truc de fou moi, surtout que l'engagement de ma femme a fini la semaine dernière. Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 08-07-2011 à 11:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |